Invité Invité
 | Sujet: Re: A l'instant Mar 31 Aoû - 20:26 | |
| 21:26 => A une idée pour un éventuel rp, et se concentre au maximum sur une feuille de papier pour la matérialiser. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A l'instant Mer 1 Sep - 9:11 | |
| 10h11 Souhaite une bonne rentrée à ceux qui reprenne aujourd'hui ~ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A l'instant Mer 1 Sep - 9:32 | |
| 10:32 pleure parce que demain, je me lève à 6:00 !! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A l'instant Jeu 2 Sep - 18:47 | |
| 19:46 Est revenu de son premier jour de lycée [2de 3 héhéhé] Est crevé tellement les profs sont soporifiques... -__- |
|
Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: A l'instant Ven 3 Sep - 1:49 | |
| 20H44 Écoute du slipknot, restant sur un site pourrit nommé face étamper dans un livre (Facebook) cherchant des images de Death Note sur Near Kira et L pour accompagné les Mello et Matt dessinés sur la page couverture de son agenda scolaire, regardant mon crayon sans envie, repanssant a l'école (Il fait tellement chaud que tu veux partir de la!), sens son estomac lui geuler apres et regarde l'heure en ce disant ''dodo, nah, dodo dans 1 H? Nah trop court...'' En essayant de lire tout les RP qu'il a pas lut (Tout en ce fesant gueuler dans les oreilles par le cher groupe slipknot<3) oh, il est rendu 20H49 XD |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A l'instant Ven 3 Sep - 15:44 | |
| 16h44 est dégouté car il se passe tellement de choses en une journée... quand je suis en train de bosser !! Mais sourit L, c'est le week end !! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A l'instant Ven 3 Sep - 19:30 | |
| 20:31 => Se documente sur le Mt Fuji pour compléter l'introduction d'un rp, qu'elle a commencé ( Prévenez les média, Ayumu arrive de nouveau à écrire d'une manière satisfaisante !!! ) et reste sidérée en voyant le nombre d'inscrit durant sa courte période d'absence.
Dernière édition par Ayumu Hayanami le Sam 4 Sep - 12:55, édité 1 fois |
|
Matties Brain Slaves

Nombre de messages: 508 Age: 22 Localisation: Aucune chance de localisation, qui s'intéresse à la vie d'un esclave de toute façon? Humeur: Espoir, courage et mental, pourquoi pas? Points de Role Play: 24
Feuille de personnage Camps choisi: Mmh.. Les jeux video est-ce un camp? Métier: Geek totalement accro a ses bébètes Age: 20 ans
 | Sujet: Re: A l'instant Sam 4 Sep - 1:10 | |
| 20H08 profite de ce beau jour, qui est vendredi, pour avoir une fin de semaine libre. Ce qui veux dire, no school, et rien a faire de plus XD *sigh* Et J'entend une saleté de musique dans cette maison c'est horrible o_- (Les gouts musicaux de la famille *double sigh*) Et je souhaite une bonne fin de semaine a tous ceux qui lisent ce message en ce beau vendredi XD! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A l'instant Sam 4 Sep - 12:22 | |
| 13:21 Est du même avis que Ayu sur son précédent message et remercie Dark-Mello =D |
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4572 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: A l'instant Sam 4 Sep - 15:55 | |
| Fait la biographie d'un poète pour avancer son travail de jeudi -16h55 ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|