Invité Invité
 | Sujet: presentation de moi-meme Ven 10 Avr - 10:11 | |
| Salut je suis un adepte de Kira alors prenez garde a moi car je peux être très dangereux quand je veux, alors ATTENTION le premier criminels que je croise mourra hahahahahahaha!!!!!!!! |
|
Tchii Admin

Nombre de messages: 482 Age: 26 Humeur: Agréable Points de Role Play: 0
Feuille de personnage Camps choisi: Pro-Kira Métier: Lycéenne Age: 17 ans
 | Sujet: Re: presentation de moi-meme Ven 10 Avr - 10:23 | |
| Salut, Bienvenue parmi nous Euh.... Nous sommes sur un RPG... Donc tu dois présenté un personnage... Ce sera mieux : Voici le formulaire pour présenter ton personnage : | Code: | [b]FICHE D'IDENTITÉ[/[b] [i]Nom :[/i] [i]Prénom : [/i] [i]Surnom : (OPTIONNELLE)[/i] [i]Âge :[/i] [i]Rôle : (OPTIONNELLE)[/i] [i]Métier : [/i] [i]Souhaitez-vous posséder une Death-Note? (elles seront distribué par les Shinigamis avec l'accord des admins...)[/i]
[b]DESCRIPTION[/b] [i]Physique : (3 lignes minimum.)[/i] [i]Caractère : (5 lignes minimum)[/i] [i]Particularité(s) : (Physique ? piercings, tatoo,... Caractère ? très grande mémoire, amnésique, psychopathe, masochiste,... (OPTIONNELLE))[/i]
[b]HISTOIRE[/b] [i]Histoire : (Faite à Imparfait & passé avec un texte à la 3ème personne. 10 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié.)[/i]
[b]HORS RPG[/b] [i]Prénom :[/i] [i]Age:[/i] [i]Niveau de Rp :[/i] [i]Comment avez vous connu le forum?[/i] [i]Les points positifs du forum :[/i] [i]Les points négatifs du forum :[/i] [i]Règlement : (Code à fournir)[/i] |
Merci d'avance! Amuse toi bien! A trés vite! Tchii!! |
|