FICHE D'IDENTITÉ
Nom :Eiki
Prénom : Koharu
Surnom : (OPTIONNELLE)
Métier : Future chef d'un gang ...(je sais c'est pas un métier >.<)
Souhaitez-vous posséder une Death-Note? (elles seront distribué par les Shinigamis avec l'accord des admins...)Non.
DESCRIPTION
Physique : (3 lignes minimum.)
Koharu fait 1m70 et a un air assez sérieux, ce qui lui donne un physique imposant. Elle a de long cheveux châtains légèrement rosés et des yeux bleus clairs. Physiquement, elle ne ressemble pas à une jeune femme japonaise, ce qui laisse croire qu'elle n'utilise que des faux papiers (et pourtant, c'est pas toujours le cas XD).Son look vestimentaire est assez spécial : une longue veste sans manche blanche portée en décolleté, une mini-jupe en cuir que l'on ne remarque pas à cause de toutes les sacoches qu'elle porte sur sa jambe gauche uniquement. Pour que le décolleté ne paresse pas trop provoquant, elle porte un haut noir en dessous. Tout cela est accompagné de mitaine en cuir bleus marines, et de nombreuses ceintures un peu partout sur ses vêtements. Toute cette panoplie à l'air bien lourde mais cela ne la dérange en rien car elle est assez forte et musclée. Malgré tout ça, Koharu n'a pas pour habitude de se faire remarquer.
Caractère : (5 lignes minimum)
Contrairement a ce que l'on peut penser, Koharu est une fille sympathique, compréhensive et serviable, même si elle ne peut pas vraiment consacrer de temps à l'amitié. Elle a l'habitude de passer devant le commissariats tout les matins, pour observer où on moins essayer de savoir quand est-ce qu'elle peut organiser ces actions de groupe en toute sécurité. Il y a des fois où Koharu se comporte trop gentiment envers des personnes mauvaises, mais bon ... on ne peut pas être parfait.
En gros, Koharu paraît sévère et antisociable au premiers abords mais se révèle être une amie en or et de grande utilité.
HISTOIRE
Histoire : (Faite à Imparfait & passé avec un texte à la 3ème personne. 10 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié.)
HORS RPG
Prénom :Alison
Niveau de Rp :C'est un de mes premiers forums.
Comment avez vous connu le forum? Par google.
Les points positifs du forum :J'en sais rien.
Les points négatifs du forum : Aucune idée.
Règlement : (Code à fournir) Le death note est noire .
(Pas encore finie!!!)