|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Theras Seigi Lun 30 Mar - 22:28 | |
| Bon je crois qu'il ne va pas remettre les pieds ici d'aussi tôt... contrairement à ses dires, je ne crois pas qu'il ait bien pris le fait d'être ainsi corriger... le garcon a 15ans, il vient sur un forum ou on lui demande de tout corriger sur ses écrits... et il est passé à 19:59 sans pour autant lever le petit doigt sur sa présentation et contrairement à Guarana je ne crois pas qu'il ait des examens du MST à passer...
En un mot, il n'est pas content et les chances qu'il revienne pour tout changer sur sa présentation sont quand même tres minces.
Ah oui IA... ton avis compte autant que tout autre si jamais (sauf en état d'ébriété avançé)
Mes amitiés K.
PS : Si jamais t'es quand meme revenu pour tout corriger Terrasse, je t'offre mes excuses d'avoir douté.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Theras Seigi Mar 31 Mar - 16:36 | |
| Ah oui...je crois qu'on l'a un peu vexé...mais en même temps, moi la première fois que je suis allée sur un forum rpg, j'ai aussi été critiquée énormément mais j'ai l'habitude de ne rien prendre très mal (je sais ma phrase n'était pas très french >.<). ... Theras si jamais tu reviens souvient toi qu'on dit ça pour que tu puisses t'améliorer, j'ai déjà eu des reproches comme ceux-là sur des forums mais ça n'a fait qu'améliorer mes rp et mes autres présentations (qui étaient nazes au départ ><) ! J'espère que tu resteras parmi nous car plus on est de fous, plus on rit non?  Allez Ciao et a+ j'espère |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Theras Seigi Dim 5 Avr - 15:58 | |
| Bien réellement, selon vous une dissertation qui compte pour 80% de votre notes dans le bulletin est-elle plus importante qu'un forum? Moi je pense que la dissertation oui. Désoler si j'ai été abs, cette dissertation était longue. Mais bon, si vous voulez je vais refaire ma fiche. Sa vaudrais mieux. En passent, si vous pensez que vous m'intimider ou vous me décourager vous avez tord. Je n'abandonne jamais. Sans joke. Donc lesser moi tapé cette présentation et on verra. En passent, j'ai le droit d'être un agent double? |
|
 | |
Tchii Admin

Nombre de messages: 482 Age: 26 Humeur: Agréable Points de Role Play: 0
Feuille de personnage Camps choisi: Pro-Kira Métier: Lycéenne Age: 17 ans
 | Sujet: Re: Theras Seigi Dim 5 Avr - 20:12 | |
| Salut, Contente de te revoir parmi nous! J'espère la prochaine fiche sera parfaite!!
Pour être agent double, a vrai dire, je n'y avais pas trop pensé, comme quoi on pense pas à tout! Si tu veux, on peut en discuter par MP! A trés vite! Tchii!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Theras Seigi Lun 6 Avr - 8:35 | |
| Sérieusement, je suis content de voir que tu ne t'es pas découragé ! J'attends ta fiche avec impatience pour savoir ce que tu es capable de faire... !
Et puis tu as raison : les cours sont plus importants... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Theras Seigi Lun 6 Avr - 8:58 | |
| Contente de te revoir!
T'as raison, je pense que tes cours passent avant tout! Enfin moi je dis ça mais là... je sèche les cours...>.<
Je suis contente que tu ne sois pas vexé, et rassure toi, notre but n'était pas de t'intimider ou quoi que ce soit d'autre du même genre.
Bon, bah...j'ai hâte de voir ta nouvelle fiche, a+ et bon courage ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Theras Seigi Mer 8 Avr - 17:39 | |
| Moi j'ai presque rien à ajouter >< enfin Ai a vraiment les Il à presque chaque phrase c'est embêtent ..
Pis après bah ils ont tout dit donc moi je fais pas de remarque particulière..
Enfin Bienvenue, Bonne chance pour corriger ta fiche et puis amuse-toi bien =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Theras Seigi Sam 6 Juin - 18:48 | |
| j'aimerais savoir quand es-ce que je vais être accepté? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Theras Seigi Sam 6 Juin - 18:54 | |
| J'sais pas <<" enfin dans mon cas =p c'est Tchii ou les autres admines qui décident
Bref.. par contre, si tu pouvais changer ton avatar comme c'est Light please =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Theras Seigi Sam 6 Juin - 20:58 | |
| ~ Shishishi ~ Si tu veux être validé, faut changer la description physique et l'avatar, car si tu changes l'avatar et que tu mets un blond avec des cheveux longs, y a problème. C'est une proposition pour t'aider, n'étant ni Admin ni Modo, je n'a aucun pouvoir. Donc ... bienvenue. ~ Shishishi ~ |
|
 | |
|