Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Theras Seigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Theras Seigi   Dim 29 Mar - 2:21

FICHE D'IDENTITÉ[/[b]
Nom : Seigi
Prénom : Theras (faux nom: Sareth)
Surnom : (OPTIONNELLE) Justice (Seigi en francais veut dire Justice)
Rôle : (OPTIONNELLE) agent double
Métier : policier, mais agent double de la police pour Kira et espion pour Kira (mais il sert Kira)
Souhaitez-vous posséder une Death-Note? (elles seront distribué par les Shinigamis avec l'accord des admins...) oui j'aimerais mais ils sont tous distribuer... mais je pense que sa serait amusant que j'en aille un.

[b]DESCRIPTION

Physique : (3 lignes minimum.) Theras à les yeux brun et les cheveux brun, un peu long mais pas trop. Il est blanch. Il porte souvant du noir et adore porté des vêtements avec capuchon. Il est de grandeur normal. On peut dire que Theras est un beau gas, il n'est pas musclé, mais il est très endurant. Sa vient principalement de son caractère. Il détest l'échec et il est prêt à tout pour réussir, même se ruiné la santé. Il a l'habitude de plair au fille, sois pas son caractère ou son apparence. Il a un visage d'ange et il a superbe sourir. Un chose chez lui es qu'il a un regard froid quand il le veut, tellement froid qu'on dirait qu'il a les yeux noir et nimporté qui qui voit ces yeux a peur.
Caractère : (5 lignes minimum) Il est d'habitude très calme et très relaxe. Il réfléchit tout le temps et il fonce jamais tête baissé. Il est très obscèvateur et très analyste et il pose rarement des jugements sans avoir réfléchis. Il est très solitaire et il est rare qu'il parle au gens. Il agit toujours dans un bute précis, donc jamas on ne le verra commètre des actes sans bute. Il a lourd pensé et souvant il a des flashs back et il les détest. Quand il est blesser, ou provoquer dans l'extrême, Theras devint une vrai bête, une machine à tuer. Cela arrive quand il est rendu au mur et qu'il n'a pu aucune option. Quand sa arrive son caractère est à l'oposé de celui normal et il est prêt à faire nimporté quoi pour tuer ou éliminer celui qui la provoquer. Dans toutes ça vit cela est arrivé qu'une seule fois. Theras est très sage et très instruit aussi donc, il n'est pas imbécile et normalement il est un vrai génie avec un caractère de leader. Il a un caractère et un comportement distant avec les gens car il n'aime pas avoir des liens avec les gens pour différente raison de son passé. Il a l'impression que quand il aime quelqu'un, cette personne va le traillir ou le blesser.
Particularité(s) : (Physique ? piercings, tatoo,... Caractère ? très grande mémoire, amnésique, psychopathe, masochiste,... (OPTIONNELLE)) Il est très intelligent et très analyste. Il peut juste en observant quelqu'un, trouvé tout ses habitude et lire dans les gens comme dans un livre. Il peut lire le language corporel. Theras est expert en Karaté donc au corps à corps c'est une machine a tuer. Il a fini son université à 17 ans, car c'est un vrai génie.

HISTOIRE
Histoire : (Faite à Imparfait & passé avec un texte à la 3ème personne. 10 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié.) Theras est née au Canada dans la ville de Montréal, plu précisément dans montréal nord. Il a vécu une enfance difficile avec sa famille normal. Son père était policier et sa mère infirmière. Theras se battait tout le temps à l'école pour que les autres jeunes le respecte, c'est sur il habitait le quartier le plus difficile de Montréal. Il vivait bien et un jour, alors qu'il avait 14 ans, son père ses fait tuer en service. Theras a voulu retrouvé le meurtriller, mais en fut incapable. Theras eut alors un changement de caractère après la mort de son père. Il était distant, froid, blessant, direct. Il quitta la maison famillial peu après. Des amis, qui habitait au Japon, invitère le jeune garçon alors âgé de 15 ans. Theras avait qu'une idée en tête, venger son père et pour cela il devait être fort. Il se mit à étudier et travailler comme un fou. Deux plus tard, Theras était devenu un génie et il fut diplomé de l'université à cause de son caractère et à son espit très fort. Il était premier de sa promotion et pourtant il était le plus jeune. Il joigna la police sous un faux nom, car l'époque de Kira commencait. Il fut un officier de terrain pendant plusieurs années, et il a vu Kira agir. Les criminels qu'il arrêtait mourrait et Theras était fasciné. Theras démontra son intelligence sur le terrain et en bureau alors un jour, les officiers de la police ont effacer Theras de la carte. Theras était devenu Sareth, un agent double de la police pour attraper Kira. Pendant sa mission d'infiltration, il continuait ses recherche sur le meurtriller de son père et un jour il trouva le nom et la face de celui-ci. Alors, il envoya une demande à Kira (à ses accolites) pour tuer le meutriller de son père et il offrit aussi son aide à Kira. Le lendemain le meurtriller du père de Theras mourrru dans des circonstance horrible comme l'avait demandé Theras à Kira. Theras devint un serviteur de Kira et un agent double, Kira le reconnu comme étant un bonne élément et décida que Theras devait enquête sur la police pour lui. Theras suivit les ordres de Kira et aida à se que les enquêteurs se trompent à certain moment et même il réussi même à devenir un allié de L (il était un allié de L avant). Donc Theras était entre les deux puissance de ce monde. Il ignore encore aujourd'hui qui est Kira et peut-être un jour il le sera, mais se qu'il veut le plus c'est faire payé les criminels comme son père le fesait avant de mourir. Un jour, peut-être Kira décidera que Theras mérite de recevoir un death note, mais Theras ignore se qu'est un death mais il espère que Kira partagera son pouvoir avec lui. Theras veut faire la justice comme Kira car son nom de famille est Justice.

HORS RPG
Prénom : Luc
Niveau de Rp : entre moyen et fort... et je suis très brillant donc fait attention.
Comment avez vous connu le forum? google et je cherchais un forum death note
Les points positifs du forum : bha il est actif
Les points négatifs du forum : bha tout les death note sont prit Sad
Règlement : (Code à fournir) le death note est noir

Dernière édition par Theras Seigi le Dim 5 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theras Seigi   Dim 29 Mar - 11:07

Bienvenue parmi nous amuse toi bien ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theras Seigi   Dim 29 Mar - 11:40

Je sais, de par le fait que nous sommes pas nombreux, nous manquons de personnel... mais je ne peux accepter le fait qu'il y ait un personnage "Super Man" de cet accabit, c'est vrai quoi, essayez donc de lui trouver un défaut...
Trop de perfection tue la perfection si vous voulez mon avis...

Bon en tant que modo, je te demanderais de bien vouloir revoir le profil psychologique de l'individus pour qu'il puisse au moins attiré un minimum de sympathie... car là, s'il devait commencer un rp, ce n'est guère de la sympathie qu'il attisera mais plutôt l'impression de parler à un M. Propre...

Ah oui, pourrais tu également faire attention aux belles erreurs de français ^^

En tout cas si t'as besoin d'une aide quelconque, je suis prêt à te la fournir.

Amitiés K.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theras Seigi   Dim 29 Mar - 12:34

En tant que modérateur moi-même, je me permets d'intervenir aussi.
Je suis d'accord avec ce qu'a dit K mais pas pour les mêmes raisons.
Que ton personnage soit très intelligent ne me dérange pas le moins du monde, au contraire. Seulement... même le meilleur des profileurs est incapable d'être aussi doué que ton personnage.

Ah, aussi...
Je ne veux pas paraître désagréable mais tu te surestimes. Un niveau entre moyen et fort en RP ? ... J'ai des doutes.
Tu alignes les fautes d'orthographes et tes phrases sont souvent mal tournées. Le simple fait que tu te dises d'un niveau "fort" en RP montre qu'un soupçon d'orgueil fait parti de ton caractère. Ce qui explique donc pourquoi ton personnage est si "parfait".

Excuse-moi si mes paroles sont blessantes, elles ne sont pas là dans ce but.
Je suis surtout là pour te faire remarquer tu as fait des phrases que je ne comprends et que tu as fait un nombre impressionnants de faute énormes.
Un exemple parmi d'autres : tu as écris "meurtriller"... On écrit "meurtrier".
Avant ta validation, ce serait donc bien que tu corriges les certaines fautes dans le genre qui traînent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theras Seigi   Dim 29 Mar - 16:03

a) oui je sais je suis pourri avec mon francais, c'est mon talon d'achille
b) oui je suis un profileur dans la réalité et oui j'ai une capacité d'analyse très développé, donc mettez moi dans un pièce ave quelqu'un et je sors de là après une heure avec les informations que vous voulez. (C'est pour ça que j'aime death note)
c) je sais mon gas un peu trop parfait... mais vous me dites pas se que je dois changé. (sa aiderait)
d) Aron tu n'es pas blessant, on m'a appris que la critique ne sert pas à détruir mais à construir. Tu fais ton travail après tout.
e) Je suis un bon rp hors de la fiche... mais dans la fiche j'ai comme rien a dire, car c'est le boutte que je haie le plus dans le rp.
f) Pour K, c'est pour le problème que mon personnage soit anisocial et il évite de faire des liens avec les gens. Une personne peut-être comme ça. Et je n'aurais pas l'air de "M. Propre" que je connais pas l'expression.
g) je suis tannée de faire des points comme ça. Et vous pourriez m'expliquer se que je dois changé en français?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theras Seigi   Dim 29 Mar - 16:27

Theras... le profiler ne s'occupent généralement pas des interrogatoires, c'est un gars qui a fait médecine, et docteur en psychologie... donc que cela soit ta profession, j'ai des doutes. (Surtout que t'es mineur...)

Et ensuite les interrogatoires, ça ne se limite pas à dire "Je veux tes info"... Celui qui interroge doit avoir normalement pas mal de papier et de certificat... et doit avoir un grade d'officier au sein de l'armée.

Ecoute... dire : je remarque tout les secrets de quelconque personne rien qu'en la regardant... le langage du corps est une chose... lire au sein de cette personne en est une autre... je sais ce que c'est je joue au Poker.

Ne créer pas un personnage qui sera intelligent, beau, fort et qui se la joue beau mec ténébreux... car il sera si parfait dans sa peau... qu'autrui ne sera vraiment pas nécessaire.

Voilà... ah oui... tu dis avoir un esprit analytique très poussé... à 15 ans je te prie d'éviter ce genre de remarque qui manque cruellement d'auto-discipline...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theras Seigi   Dim 29 Mar - 17:33

Excuse moi aussi mais tu avatar de light alors que c'est moi ...
Tchii
Admin

Points de Role Play: 0

Feuille de personnage
Camps choisi: Pro-Kira
Métier: Lycéenne
MessageSujet: Re: Theras Seigi   Dim 29 Mar - 20:38

Aprés ses messages qui ne font que t'aider, je te le confirme... Je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous...
J'espère que tu pourras te construire un personnage intéressant, autant pour toi que pour les autres... Si tu as besoin d'aide, on est tous là pour te donner un coup de main : Tu peux déjà aller voir dans l'aide RP : Ici
Tu trouveras sans doute, tout ce qu'il te faut!!

Bienvenue! J'espère que le forum te plairas!
Amuse toi bien !
A trés vite!
Tchii!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deathnote-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theras Seigi   Dim 29 Mar - 20:42

Theras : je ne t'ai pas repproché que ton orthographe. Ta syntaxe et tes tournures de phrases laissent aussi à désirer. Tu écris des choses qui ne sont même pas françaises :
"il évite de faire des liens avec les gens" => On dit "nouer des liens" ou "avoir des liens" mais pas "faire des liens".
C'est de ce genre de choses que je parlais.

Ensuite, je trouve que K a très bien résumé la situation sur tes soit-disantes capacités. Je ne veux pas te dire que tu es nul et incapable de faire ce genre de choses mais je serai très surpris de voir que tu sois capable d'en faire autant.

Pour ta fiche, nous avons dit ce qui n'allait pas. On ne va pas te dire tout ce qu'il faut changer au cas par cas. C'est à toi de voir ce qu'il faudrait changer.

Enfin, content de voir que tu acceptes les critiques.
Avec un peu de travail, tu pourras être validé comme tous les autres avant toi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theras Seigi   Lun 30 Mar - 15:17

Kikou et bienvenu à toi !
Pour ma part, je ne suis ni admin, ni modo mais comme tu as l'air d'avoir quelques problèmes en français et j'me suis dit que je pourrais t'aider pour une chose au moins...
Par exemple, tu devrais éviter de répéter "il" en début de phrase. C'est un truc que je trouve particulièrement gonflant ><. Pour ça, c'est plutot simple, remplace-le par un groupe nominal et puis "pouf!", tout est réglé !(enfin presque -_- si l'on peut dire...)

C'est tout je pense...ah oui! Pour ce problème de "mec parfait"...je tiens à dire que je suis tout a fait d'accord avec K et Aron >< (je trouve ce genre de personne insupportable !!!)

Bon bah sinon...(peut-être que personne ne voulait de mon avis mais bon... -_-) j'espère que tu te plairas sur ce forum Wink

Theras Seigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut