Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

présentation de Mello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: présentation de Mello   Lun 9 Mar - 20:27

FICHE D'IDENTITÉ[/[b]
Nom :...
Prénom : ...
Surnom : (OPTIONNELLE) M/Mello
Rôle : (OPTIONNELLE)
Métier : Détective
Souhaitez-vous posséder une Death-Note? (elles seront distribué par les Shinigamis avec l'accord des admins...)Non

[b]DESCRIPTION

Physique : (3 lignes minimum.)Mello est grand et mince,il a un visage aux traits fins et à l'ovale parfait,encadré de cheveux blond vénitien.
Ceux-ci sont coupés en un carré long qui lui descend jusqu'au creux de la nuque.
M a les yeux bleu clair et une peau pâle,des lèvres fines et arbore la plupart du temps une expression impassible,voire hautaine.
Il s'habille pratiquement toujours en noir,dans un style vaguement gothique/punk et porte constamment un chapelet pendu au cou.
Il est aussi très rare de le voir se promener sans avoir un revolver ou une plaque de chocolat à portée de main.

Caractère : (5 lignes minimum)
Mello est,à l'instar de ses collègues détectives,doté d'un incroyable esprit d'analyse ainsi que d'une intelligence très vive.
Il est colérique,téméraire,rebelle,rancunier,irascible,impétueux et cynique mais son plus grand défaut est certainement son impulsivité.En effet,Mello laisse ses émotions dicter sa conduite.
Il est aussi extrêmement jaloux de near,son rival depuis l'enfance qui l'a toujours relégué au plan de "deuxième".
Pour le surpasser,il serait prêt à faire n'importe quoi,même si cela doit lui coûter la vie...

Mello aime être au centre de l'attention,et se sentir apprécié.
Malgré son caractère plutôt colérique et impulsif ainsi que du fait qu'il n'hésite pas à supprimer quiconque se trouvant sur son passage,il n'a pas énormément de mal à se lier avec les gens,il a d'ailleurs des relations amicales profondes,notamment avec Matt.
Il a un tic qui consiste à manger sans cesse du chocolat.

Particularité(s) : (Physique ? piercings, tatoo,... Caractère ? très grande mémoire, amnésique, psychopathe, masochiste,... (OPTIONNELLE))

HISTOIRE
Histoire : (Faite à Imparfait & passé avec un texte à la 3ème personne. 10 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié.)
A la mort des ses parents,Mello a été recueilli par Quillsh wammy qui l'a ammené à la wammy's house afin qu'il soit éduqué avec des êtres lui ressemblant.
Quillsh était en effet à la recherche d'enfants ayant le "don",qu'on pourrait communément appeler "génie".
Le petit Mello avait dès le plus jeune âge fait preuve de capacités exceptionelles et c'est tout naturel qu'il a finalement été repéré par l'inventeur.
Après un examen d'entrée brillamment réussi il a été accepté à l'orphelinat.
Mello a alors été éduqué là-bas,sous la tutelle d'un homme appelé Roger,dans le but d'être un jour le successeur du plus grand détective du monde: L.
Mello s'est très vite pris d'affection pour cet homme et l'a immédiatement considéré comme son idole-comme la plupart des pensionnaires de l'orphelinat d'ailleurs-;Il ne pensait qu'à lui ressembler un jour puis l'idée évolua de sorte qu'il pensa plutôt à lui succéder.
Le jeune garçon a toujours été doté d'un esprit combattif: il ne supportait pas d'être dépassé par quelqu'un d'autre,que ce soit dans n'importe quel domaine.
Lorsqu'il a rencontré Near,la confrontation entre les deux génies l'a profondément bouleversé,laissant des marques à jamais:
Near le surpassait,apparemment sans aucun problème,lui laissant toujours la place de n°2.
En n'étant pas premier,mello perdait L.
Lorsqu'on lui choisirait un successeur,ce serait bien sûr le premier qu'on retiendrait,pourquoi s'encombrerait-on du "deuxième" ?A chacune des victoires de near,mello perdait un peu plus prise sur son rêve.
Fou de rage,il s'est mis en tête de prendre la place de near,à n'importe quel prix.C'en est devenu une véritable obsession chez lui.
Un an à peine après le début de l'affaire Kira,Mello a quitté la wammy's house pour mettre la main sur le/les meurtrier(s) avant son rival...
Il s'est notamment associé à la Mafia,comptant se servir de cette organisation et des possibilités qu'elle lui offrait pour arriver à son but.

to be continued...

HORS RPG
Prénom :
Niveau de Rp : je ne fais pas énormément de fautes d'orthographe...le reste à vous de juger,j'attends vos impressions!^^
Comment avez vous connu le forum?sur google
Les points positifs du forum :il a l'air actif et sympa! et puis ça faisait longtemps que je cherchais un forum rpg death note..
Les points négatifs du forum :je n'ai pas encore pu voir de négatif ici Very Happy
[i]Règlement : (Code à fournir) Vérifier par Tchii!!

Dernière édition par Mello. le Mer 15 Avr - 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Mello   Mar 10 Mar - 13:13

Alors, bienvenue à toi !
En tant que modérateur, je vais m'occuper de ta fiche :p

Déjà, première remarque : il y a un code à fournir pour prouver que tu as lu le règlement et tu ne l'as pas écrit. Pour le moment, il est donc impossible de te valider !
Concernant l'histoire de Mello, il y a un problème dans le sens où il me semble que c'est la première année que Kira existe. Le passage où tu expliques que cela fait plusieurs années est donc à corriger.
Concernant le reste, je ne vois aucun problème alors tu n'as qu'à corriger ça et tu seras validé ! Il faudra juste que tu envoies à Tchii ton vrai prénom et ton vrai nom de famille.

Je te souhaite encore une fois la bienvenue et espère que tu sauras t'amuser avec nous =3
Tchii
Admin

Points de Role Play: 0

Feuille de personnage
Camps choisi: Pro-Kira
Métier: Lycéenne
MessageSujet: Re: présentation de Mello   Mar 10 Mar - 17:21

Bienvenue parmi nous, Mello!
Contente que tu sois sur le forum!
Ta fiche est correcte, et comme Aron t'a fait corriger les petites fautes que tu avais fait, je n'ai plus qu'à te valider!
J'ai bien reçu ton vrai nom, je te rajoute à ton groupe et tu n'as plus qu'à partir à l'aventure...
Amuse toi bien!
A trés vite!
Tchii!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deathnote-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Mello   Mar 10 Mar - 17:26

merci beaucoup pour la bienvenue et la validation Very Happy
donc voilà vu qu'apparemment ça semble correct maintenant,je vais essayer de me trouver un sujet où poster...
et oui,je compte bien m'amuser!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Mello   Mar 10 Mar - 18:21

Bienvenuuue =D
Au plaisir de Rp avec toi ^^

Ediiiiteuuuuuuh : Je pense que Iki a raison pour les personnages importants un test Rp serait bien ^^

Dernière édition par Sayu Yagami le Mar 10 Mar - 18:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Mello   Mar 10 Mar - 18:32

Eh bien bienvenue à toi Mello!J'aimerais ajouter et commenter quelques points que je trouve important :
-Même si je ne suis en rien ni modo ni admin et que l'acceptation ainsi que le système des présentations ne me regarde pas, j'aimerais comme même souligner l'importance de Mello dans ce manga!C'est un des personnages clés du chef d'œuvre donc il faudrait sans vouloir paraitre pessimiste et cela n'a rien contre toi joueur de Mello mais un test RP je pense serait requis pour ce genre de personnage car bon comme ça même le joueur pourra voir si il se sent prêt à incarner le personnage choisit et cela peut nous donner un niveau déjà de jeu car bon toujours sans vouloir être méchant et pessimiste le niveau de jeu n'est parfois pas très construit pour les personnages principales et je parle bien sûr de personne en particulier mais d'une construction globales du jeu donc voila c'est simplement ma pensée et je pensais à cette alternative qui pourrait être que bénéfique si tout le monde y réfléchit même pour toi "Mello"!

Voila j'attends votre avis en n'espérant ne pas avoir flooder et en espérant que vous prendrez compte de l'idée transmise içi!

PS : Eh oui encore embettant mais il faut bien , j'aimerais que la présentation soit plus développés niveau comportement ou même ressentit personnelle du joueur si le test RP est refusé ou n'est pas prit en compte ce serait plus sympathique pour ce faire une première idée d'un Mello que l'on connait aproximativement tous par le manga^^

Mes amitiés à vous,Iki!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Mello   Mar 10 Mar - 18:40

Bienvenu Mello
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Mello   Mar 10 Mar - 19:44

Je tenais juste à dire que je suis d'accord avec la proposition d'Iki, même si sa phrase de 5 lignes sans virgule ni point a failli me tuer. Ba oui, sans virgule, moi, j'arrête de respirer XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Mello   Mar 10 Mar - 20:03

Sans vouloir flooder ma phrase est bonne même si elle est un peu longue!C'est juste que j'ai rajouté des connecteurs logiques et que la construction est faite pour être appuyante!Sinon merci de donner votre avis la dessus!Déjà sur cette présentation puis ensuite dans le pire des cas si l'idée passe, on ouvrira un sujet sur le test Rp ^^

Voila sinon Bienvenue Mello!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Mello   Mar 10 Mar - 21:05

Bienvenue à toi Mello !
Heureuse de t'accueillir parmi nous ! Very Happy

présentation de Mello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut