Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Petit moment de solitude avant une rencontre fatidique? {pv Eve}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hast

Points de Role Play: 110

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police.
Métier: Policière
MessageSujet: Petit moment de solitude avant une rencontre fatidique? {pv Eve}   Mer 7 Mar - 10:22

Le métro....comment avais-je atterris ici? Aucune idée...depuis mon rendez-vous avec Alice qui n'avais pas tourner de la manière dont je voulais ou du moins espérais j'avais déambuler dans les rues sans but précis. Sans même faire attention a l'endroit ou j'était, j'avais bien fait de quitter akira mais en même temps je n'était pas faite pour la solitude. Avant sa ne me gênais pas puisque je n'avais pas eu de vie de couple, j'avais toujours vécue seul accompagner ponctuellement d'une personne pour la duré d'une semaine au grand maximum. Donc je vivais continuellement seule au final mais la j'avais goûter a la vie a deux et sa m'avais plus mais surtout je ne voulais plus vivre seule....d'ailleurs c'est surement la raison pour laquelle je me suis précipité vers alice. Et j'ai faillit faire une erreur quand elle m'as rejeté j'ai faillit me jeter sur une autre fille que j'ai rencontrer bien plus récemment qui après réflexion m'attire bien plus que alice. Mais une chance pour elle et pour moi, je ne sait pas ou elle habite, une chance pour moi parce que je l'aurais surement regretté et qu'en faite il faut que je prenne le temps de réfléchir et c'est se que je fait.

Allonger sur un banc dans la station de métro, une chose est sur il ne faut pas que je reste seul longtemps sinon je risque de déprimé. Et sa sa ne serais pas une bonne chose pour les gens qui m'entoure, car se que je faisait avant c'était pour me sentir vivante j'avais besoin de faire du mal pour me sentir bien, pour partager ma douleur. C'est d'ailleurs pour sa que j'ai prit gout a la douleur, que se soit moi qui la reçoivent ou qui la donne, car dans les deux cas se qu'on ressent prouve qu'on est vivant puisqu'on est capable de ressentir quelque chose. Et la je suis vivante parce que je me sent triste et seule, oh je pourrais facilement comblé cela pour se soir en allant dans une boîte de nuit mais ce n'est pas se que veux. Je veux plus que cela et avec une femme de préférence qui plus est. Je ne me sent plus capable d'aimé un homme, la différence de caractère est bien trop importante. Certes ils comprennent assez facilement certaines de mes attentes mais pas toutes et ils ont tendance a manquez de maturité surtout. J'avoue qu'une partis d'eux vas certainement me manquer mais on as rien sans rien.

J'ouvre les yeux en entendant le bruit d'un métro qui rentre en station, le 6 ème depuis que je suis allongé la, et si je le prenais? Il est vrai qu'en temps normal une fille comme moi, habillé d'une simple robe blanche ne devrais pas s'aventure la dedans mais de un je me fiche des risques et de deux je crains pas un petit pervers inoffensif pour quelqu'un comme moi au contraire il serais plutôt du genre a me permettre de me défoulé un peu. Je commence a me levé quand je vois une jeune femme, d'aspect un peu misérable mais tout de même très belle pour peu qu'on fasse abstraction de sa misère apparente.Elle me dévisageais et de surprise je rougis mais aussi je gêne. J'espère qu'elle n'as pas regarder sous ma robe, sa serais assez dérangeant....car sa voudrait dire qu'elle as vraiment tout vue....Je la regarde dans les yeux.

-Euh...bonsoir, je peux savoir pourquoi vous me dévisager ainsi.

Bon pour le moment je vais être gentille et surtout la surprise et l'embarras m'empêche de penser a une réaction violente.Et surtout on pouvais lire un certain intérêt dans son regard, qu'est-ce que sa voulais dire?

~Hast thème~

Revenir en haut Aller en bas
Eve

Points de Role Play: 7

Feuille de personnage
Camps choisi: celui de W
Métier: sdf / agent de W
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude avant une rencontre fatidique? {pv Eve}   Mer 28 Mar - 18:14

Journée à la c** j'ai enfin retrouver le controle de mon corps, p***** j'ai vraiment connu des jours meilleur autrefois j'était la meilleur mercenaire qui puisse exister travaillant pour "W" et maintenant me voila SDF hum.. Je devrai peut être penser à trouver un travail, une barraque, une nouvelle garde robe et une bonne douche! Rah!! Je suis sale! J'ai des habit à moitié déchirer! Ont dirait que je me suis évader d'un azil de fou nyah!! Je veux retrouver tout ce que j'avait bordel! Et l'autre co*** marrange pas cette squateuse de corps à la c**, bon je dois me détendre et essayer de trouver une solution à mon problème, comment tout récuperer? Hum.. Oh! Pourquoi ne pas aller chez Watari? Ou bien L ? Peut être que eux pourront m'aider? Une chose est sur je me suis toujours tirer des pires merde de ce monde, je vais aller prendre le métro tant pis si les controleur essaye de me choper je leur foutrer leur branler de leur vie, je parta donc en direction du métro où je m'installa au sol contre une colone de pierre tss.. J'en est rien à foutre que tous me dévisage car chui une SDF, j'aurais un flingue avec moi je leur aurait fait leur second trou, j'aime pas qu'on me dévisage de la sorte, je regarda sur un banc blanc une Jeune femme allonger elle porter une robe d'un si beau blanc, elle était vraiment ravisante mais mes yeux n'était point attirer sur ces vêtements mais sur ce qui se trouver sous sa robe, et bien cette jeune fleur attend que quelqu'un la cueille, hum!! Sa fait si longtemps que je ne me suis point amuser avec une femme, les hommes eux essaye toujours d'être le dominant avec moi mais au final il finisse tous par ce faire dominer, je la dévisager presque mon corps se mettait à chauffer, j'avais des frissons qui me parcourer, Lorsqu'elle se releva elle me regarda et rougis légèrement ce qui me fit sourire, je voyais bien quelle était géner par moi, elle devait surement se douter que j'avais vu "tout" elle commenca alors à m'adresser la parole.

-Euh...bonsoir, je peux savoir pourquoi vous me dévisager ainsi.

C'était confirmer dans sa voix elle était vraiment très gener, je me leva malgrer mon aspect misérable je passa ma main dans ma chevelure rouge sang et lui sourit.. Pas un sourire doux.. Non.. Plutot un sourire que l'on fait quand la personne nous donne envie, je me rapprocha d'elle et lui annonca d'un ton provocateur et à la fois charmeur c'est mots.

~que fait une jeune gazelle dans un endroit comme celui-ci? N'a t'elle pas peur que le grand méchant loup viennent la dévorer à pleine dents?~

Je lécha brievement mes lèvres que beaucoup de personne comme certain homme serait tomber sous mon charme ou certaine lesbienne. Je regarder attentivement chaque recoin de son corps cette femme était vraiment délicieuses, je pense que je ferait bien mes crocs dans cette biche, c'est le moment de passer à table hihihi~

Hast

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude avant une rencontre fatidique? {pv Eve}   Sam 7 Avr - 23:57

Son regard est.....perturbants....on me l'as jamais adressé....c'est comme si elle me considérais comme une proie....et sa me gène même si c'est pas si désagréable que sa enfin une sensations inédites~ Je commence a comprendre se que ressentes mes proies bien que pour eux sa doit être plus effrayant pour elles car moi je ne suis pas une proie facile~ En tout cas son regard me fait frissonner. J'attend sa réponse en continuant de la fixer ....Pour une fois que quelqu'un attire mon attention d'un simple coup d'oeil.

~que fait une jeune gazelle dans un endroit comme celui-ci? N'a t'elle pas peur que le grand méchant loup viennent la dévorer à pleine dents?~

Je sourit, elle me plait bien cette clocharde~ et elle me fait rire, évidement parce qu'elle me rappelle moi! Direct et amusante, J'ai l'impression de voir une scene déjà vécue où j'ai échanger de rôle avec ma cible~ C'est amusant, je vais voir jusqu'ou se trouve la similitude. Et je vais jouer un peu aussi.

-La gazelle s'est prise un rateau et déprime quelque peut. Quand a la peur du loup pourquoi en aurais-je peur? Si il veux me gouter qu'il viennent il seras surprit par se qu'il trouveras~ Car la gazelle n'est en réalité qu'une tigresse déguisé~

Je remarque qu'elle s'est léché les lèvres alors que je parlais. Un vrai prédateur qui déguste sa proie avant de l'avoir chassé~Pas si vite ma jolie, tu vas devoir gagné ta croute. Bon d'accord y as peux de chance que je te dise non, t'est belle coquine et interresante ah et aussi j'ai besoin de me changer les idées mais tu n’échapperas pas a l'étape séduction sinon la chandelle n'as que peux de valeur non? Mais en tout cas sa seras chez moi et t'auras le droit a une douche avant. Je sais c'est vache mais bon l'hygienne c'est important....ou en tout cas y as un minimum.

-Et dit moi, si tu me tien se discours c'est que tu as regarder sous ma robe n'est-ce pas?

~Hast thème~

Eve

Points de Role Play: 7

Feuille de personnage
Camps choisi: celui de W
Métier: sdf / agent de W
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude avant une rencontre fatidique? {pv Eve}   Mar 17 Avr - 5:35

Je me retrouve face à cette belle créature avec laquelle je compte finir la soirer hihihi~ elle est si délicieuses que sa me met l'eau à la bouche sa réponse à ma première question me plaisait énormement, je venait de toucher le Jackpot, je me raprocha donc de cette femme en me mordant ma lèvre inférieur, je regarda sont si beau regard et lui annonca cela d'une voix langoureuse.

pauvre petite gazelle, elle est bien triste je vois, elle aimerait un peu de réconfort, sa tombe bien Eve c'est si prendre avec les femme hum~

Je savourer déjà mon repas pour se soir, une meuf canon avec une bonne poitrine un endroit intime très mignon qui n'attend que moi hihi~ je la regarder et caressa la joue de la jeune femme qui venait de me dire si j'avais vu sous sa robe. Que vais-je donc répondre à cela hum.. Puis selon ma réponse je dois m'attendre à tout, au pire Watari attendra si ce quelle répondra me plaira, en plus merde j'en est envie!

quelque chose me dit que tu aimerai vraiment que j'ai vu cette magnifique chose qui se trouve sous ta jupe hum!! Il se pourrait que le loup et vu ce qui s'y cache, il se pourrait aussi qu'il y goutte aussi hihihi!! mais avant comment se nomme la gazelle? J'aimerait savoir le nom de la femme qui va faire un tour au paradis ou en enfer selon comment tu me désigne fufufu~

Hast

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude avant une rencontre fatidique? {pv Eve}   Lun 23 Avr - 18:22

Pauvre petite gazelle, elle est bien triste je vois, elle aimerait un peu de réconfort, sa tombe bien Eve sait s'y prendre avec les femme hum~

Je me mit a rire nerveusement, c'était plus fort que moi, c'est tellement ma façon de faire habituels. Parfois je suis plus subtile quand la situation l’exige mais elle semble avoir comprit que le dire clairement était amplement suffisant toute fois je suis d'humeur très joueuse et chieuse ce soir voila pourquoi je vais toujours pas lui dire oui~.Elle fait le premier pas en venant me caresser la joue, je suis étonné que ses mains soient aussi douce....j'aurais crue qu'elle serais plus rugueuse a cause de la vie qu'elle mène. Comme quoi tout le monde peux se tromper moi la première.

Quelque chose me dit que tu aimerais vraiment que j'ai vu cette magnifique chose qui se trouve sous ta jupe hum!! Il se pourrait que le loup et vu ce qui s'y cache, il se pourrait aussi qu'il y goutte aussi hihihi!! mais avant comment se nomme la gazelle? J'aimerait savoir le nom de la femme qui va faire un tour au paradis ou en enfer selon comment tu me désigne fufufu~

En voila bien des vantardises, m'envoyer faire un tour au paradis ou en enfer rien que sa? Et quand a se qu'il y sous ma robe non j'espère vraiment pas car si elle as vu quelqu'un d'autre aussi aurait put et sa je n'y tiens pas. D'accord je ne suis pas la plus pudique des femmes loin de la mais quand même. Il faut pas abuser.....Hum....et si en lui répondant j'y proposait de venir chez moi? Mes parents son partit voir mon oncle et ma tante aux états-unis je suis donc parfaitement seule. J'aurais bien aimé les accompagnés....mon cousin a le don pour me changer les idées et on s'amuse toujours avec lui.

-En voila des belles promesses, tu pense pouvoirs les tenir ? Je suis assez exigeante vois tu~ Hum quand a mon nom c'est Hastune, tu n'as pas besoin d'en savoir plus je pense. Je te propose un truc, tu viens chez moi et on vas voir si t'est a la hauteur de tes ambitions d'accord?

Je lui sourit gaiement, en lui prenant la main, après tout elle risque d'avoir tout le temps de me caresser~ Comme il plait a mon cousin de le dire, "Je suis bien une stiffler!"

~Hast thème~

Petit moment de solitude avant une rencontre fatidique? {pv Eve}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut