Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une pause détente [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Miller

Points de Role Play: 17

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui de L
Métier: Étudiant en politique
MessageSujet: Une pause détente [PV Alice]   Lun 6 Fév - 0:37

Ce matin, Andrew, n'était pas d'humeur a aller en cours, il avait travailler toute la nuit sur l'affaire Kira il faut dire et sans grand succès à vrai dire mais cela ne le désespéra pas et il continuera de chercher autant qu'il peut. Il n'a dormit que deux heures pour tout dire, il n'était pas frais au réveil et c'est d'ailleurs pourquoi il décida de ne pas aller en cours... Jusqu'à qu'il se rendre compte qu'aujourd'hui il n'y a pas de cours, ce matin Andrew avait vraiment l'air d'un idiot mais d'un vrai, surtout avec ses cheveux en bataille et sa mine de déterré. Andrew avait donc prit du temps dans sa salle de bain, il prit une longue douce froide pour se réveiller de cette très courte nuit à travailler. En sortant, l'eau dégoulinait encore sur son corps, ses cheveux entièrement mouillé et flottant lorsqu'il bougeait la tête envoyant des gouttelettes d'eau un peu partout dans la salle de bain. Il prit également du temps pour se coiffer correctement, on sort pas décoiffé c'est une question de principe, après une bonne grosse demi heure à se préparé il sortit enfin pour s'habiller dans sa chambre. Il commença par le bas, un simple pantalon de style écossais avec un caleçon basique dessous, et il se mit un haut blanc sur le dos avec sa petite veste qu'il aime tant, qu'il surmonta le tout avec son chapeau, il enfila ses chaussures rapidement, prit son paquet de clope et son portable qu'il rangea dans ses poches puis il sortit en fermant la porte a clef et partit se promener un peu.

Il ne savait pas trop où aller ni même quoi faire, il savait même pas pourquoi il est sortit vu que Todai est fermer aujourd'hui et qu'il aurait pu bosser sur l'affaire, mais sûrement d’instinct il devait trouver quelque chose à faire. Sans qu'il s'en rende compte il se retrouva dans le quartier d'affaire de la ville, et il eut l'idée de faire un tour à la bourse pour voir les gens peu scrupuleux qui ne travaillent pas mais qui veulent gagner un tas d'argent. Une fois la dedans, il pouvait voir une vraie fourmilière humaine entrain de hurler et bouger dans tout les sens pour essayer de gagner un peu d'argent, vraiment pitoyable ce genre d'agissement. Mais tout ça lui rappela qu'il devait aller chercher de l'argent, c'est bientôt le moment du loyer et il faut le payer et il faut bien qu'Andrew vit. Il partit d'ailleurs en bousculant un homme qui fit tomber son porte-feuille que je ramassa et lui prit tout son argent, 68000 yens (environ 500€) et rendit le porte-feuille à son propriétaire. Même pas besoin de la banque pour se faire de l'argent pour Andrew, la bourse est suffisante. Il réussit donc à sortir et parti tout de même à la banque pour prendre plus d'argent, avoir accès à un compte fournis par son fichu père politicien est tout de même bien et agréable. À la banque Andrew retira 410 000 yens (environ 3015€), qu'il mit immédiatement dans son porte-feuille qui par chance était dans ce pantalon là.

Le voilà avec de l'argent en poche mais la fin commença à se faire sentir, il sortit son paquet de clope et s'en mit une dans la bouche qu'il alluma rapidement et rangea son paquet ainsi que son briquet. Ce n'est pas un grand fumeur mais il aime bien prendre une clope de temps en temps, ça l'aide à se détendre et ça lui donne vraiment un style de mauvais garçon comme ça. Il se baladait, clope dans la bouche, mains dans les poches et partit dans le parc le plus proche pour dormir un peu afin de se reposé mais il faudrait acheter un truc à manger avant c'est pourquoi Andrew décida de faire une halte dans une petite boutique, clope toujours allumée, où il acheta des sucettes ainsi qu'une barre chocolaté, il faut dire qu'il n'est pas réellement l'heure de manger donc il ne voulait pas trop manger. Il sortit avec une de ses poches pleine de sucette, il jeta et écrasa sa clope par terre à l'entré du magasin et commença à manger sa barre chocolaté directement depuis le paquet, il en mangea déjà un quart en entrant dans le Little Square. Bon sûr durant tout ce temps, beaucoup de fille se retourna sur son passage, même la caissière tenta de le draguer, alors en entrant dans le Parc, cela ne changea pas, une fille est même venue l'accoster dans le parc mais elle fut immédiatement recalé et envoyé sur les roses avant même le temps qu'elle eut le temps de dire quelque chose à ce blondinet. À l'intérieur du Parc le blond ne savait pas réellement quoi faire, alors il partit s'adosser contre un arbre près du lac qui se trouve près d'un petit restaurant du Parc plutôt bien, Andrew continua de manger sa tablette en regardant les personnes marchés en regardant le restaurant qui semblait être en train de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rosebury
Mangeuse de Sucettes ♥

Points de Role Play: 38

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui de L.
Métier: Etudiante en Criminologie et Psychologie. Détective et Profiler.
MessageSujet: Re: Une pause détente [PV Alice]   Mer 8 Fév - 10:47

Une matinée banale commencerait donc pour chaque étudiant de Tokyo, voire du Japon tout entier. Les élèves sortaient de chez eux pour rapidement monter dans le bus scolaire ou dans la voiture de leurs parents. Certains arboraient le sourire et d'autres affichaient un air grave, comme s'ils s'avançaient vers la route de l'Enfer. Alice les regardait à travers sa fenêtre, alors qu'elle repoussait les rideaux sur le côté pour que la lumière du soleil puisse pénétrer son appartement. Hors de question d'allumer la lumière alors qu'un si beau temps comme celui-ci devenait de plus en plus rare dans ces périodes d'hiver. Sur le coup, la blondine ne comprenait pas ce qui n'enchantaient pas ces gamins. Certes, l'école était loin d'être une partie de plaisir mais tout de même, le soleil pouvait leur redonner un peu de pêche. D'un autre côté, elle préférait sa situation; elle n'irait pas en cours aujourd'hui puisqu'elle avait une tâche à accomplir sur le compte de L, alias Ryuzaki. Non, cela ne concernait pas Kira pour une fois mais une autre affaire dont le grand détective n'avait pu s'en occuper puisqu'il était absorbé sur l'existence des Death Note et le traçage de la présence des différents Kira. Oui, il y en avait plusieurs et l'un d'eux était certainement l'homme que lui avait cité la policière Hast. Quoi qu'il en soit, Alice n'avait pas à réfléchir dessus pour le moment, pour la simple raison qu'elle devait pister un homme de pouvoir au gouvernement américain qui avait commis des crimes sans pour autant être suspecté par les principales polices mondiales. De ce fait, L avait confié à Alice, le soin de leurrer ce type et y apporter des preuves de sa culpabilité. A sa charge, elle avait eu la possibilité de contrôler une des unités obéissantes à L et elle s'était d'un coup sentie plus importante aux yeux du détective. Ce dernier n'attribuait pas sa confiance facilement et le fait qu'elle soit libre de ses mouvements pour résoudre cette enquête lui avait prodigué une étrange sensation de confiance mutuelle entre elle et lui. Allumant son ordinateur, elle commença à démarrer ses différents logiciels de communication et de traçage jusqu'à ce qu'un puissant rayon de soleil ne vienne frapper son écran, l'empêchant d'y voir clairement. Maudissant ce soleil, elle se leva et fut sur le point de priver son appartement de toute trace de lumière. Seulement, ce soleil était si rare en ce moment... il serait vraiment stupide de ne pas en profiter. Soupirant d'agacement, elle appela sa femme de ménage.

«  - Je sors. Pourrais-tu t'occuper du reste, comme d'habitude ? J'reviendrais sûrement pas avant midi. » dit-elle sur un ton posé.

Elle referma doucement son ordinateur, annulant brusquement l'ouverture de ses fenêtres. Puis, elle le prit avec délicatesse avant de l'enfermer dans un sac adéquat. Puis, elle s'observa à travers un miroir; son pyjama bleu à motif de scooter et de motos l'a rendait bien enfantine, même s'il s'agissait d'une couleur garçonne. Non, décidément, elle n'avait pas envie de se changer puisqu'elle avait bien chaud dans ces vêtements. Toutefois, elle attirerait l'attention avec son pantalon et l'attention n'était jamais bonne si on était détective en quête de réponses à son énigme. Elle fit au moins l'effort de mettre un jean. Pour cacher son haut en pyjama, elle enfila une veste noire et veilla à bien la refermer pour enfouir le bleu qu'elle portait. Quant à ses cheveux, ils étaient lâchés et presque emmêlés mais elle tenta tant bien que mal de les aplatir pour qu'ils soient d'aspect potable. Ne trouvant pas ses couettes sous la main, elle les laissa lâchés. La flemmardise était bien de son côté, aujourd'hui. Pour conclure le tout, elle se lava le visage pour se rafraîchir, se parfuma à la vanille et réglisse et termina de se laver les dents. Après cela, elle se sentit en pleine forme et elle ramena ses cheveux en arrière. Puis, elle quitta à la hâte son appartement, sacs en main. L'un contenait de la nourriture et une bouteille de soda, et l'autre son ordinateur et autres gadgets importants.

Dehors, elle ressentit une fraîcheur glaciale. Même s'il faisait beau, la froideur était au rendez-vous et elle regretta de ne pas avoir prit son écharpe. Comme quoi, le soleil restait un appât dangereux qui vous mène à vous geler les mains. Tant pis; elle avait déjà enfourché son Scooter et elle faisait gronder le moteur. Quelques secondes après, elle partit dans un virage et disparut du champ de vision de ses voisins, curieux de savoir qui venait de faire ce tapage extérieur.

Quand elle s'arrêta, c'était près du Little Square. Pourquoi là-bas ? Parce qu'il s'agissait d'un parc où généralement, peu de gens se rendaient au matin sauf pour les balades matinales du chien ou du bébé. Mais aujourd'hui, la froideur empêcherait sûrement les habitués de pouvoir exposer leurs bébés au froid. Cette froideur, Alice l'avait affronté lors de son trajet avec trois fois plus de sensations. Cela ne l'étonnerait pas d'attraper une grippe, au lendemain. Elle avait bien l'impression que la vitesse accentuait la froideur et là, elle avait mal aux cuisses. La blondine ressentait des piqures comme des milliers de seringues qui étaient venues se planter sur ses jambes. Elle ramena ses mains à sa bouche et souffla dessus pour les réchauffer. Puis, un mouvement vif la força à tourner la tête vers le côté; un homme venait de faire tomber son porte-monnaie au sol. Alice observa le petit objet au sol, avec neutralité. Les hommes étaient si maladroits qu'il négligeait le plus important... Même si l'argent n'était pas la chose le plus important, elle restait tout de même un moyen de survie.

Puis, une main leva le porte feuille en question et les yeux d'Alice suivirent le mouvement de l'objet; un grand jeune homme venait de le ramasser. Trois possibilités s'offraient à lui ; rendre le porte-feuille, s'en aller avec, ou prendre le contenu et le rendre. Au fond d'elle, Alice aurait espéré qu'un brin d'honnêteté aurait doté ce garçon mais ce ne fut pas vraiment le cas. Certes, il rendit le porte-feuille mais après avoir dérobé le contenu. Pas très sage. Toutefois, ce n'était pas le boulot de notre héroïne que d'aller jouer la police et puis, elle s'en fichait que trop bien de cette scène. Elle le quitta de vue et se tourna vers l'entrée du parc où peu de personnes étaient installées. Prenant soin de s'asseoir sur un banc propre et non mouillé, elle y déposa ses affaires et commença à sortir. Réfugiée au fond du parc, elle préférait passer inaperçue aux yeux des autres. Ouvrant son ordinateur, elle rouvrit de nouveaux ses logiciels sans le moindre bug et elle commença à prendre contact avec son unité. Micro près de la bouche, elle commença à donner quelques instructions à une jeune femme redoutable en espionnage. Après cela, la communication s'arrêta et elle dut élaborer un plan des différentes planques du groupe criminel qu'elle recherchait. Cela dura quinze minutes avant qu'elle ne puisse obtenir la première partie de ce qu'elle cherchait; un piratage s'avérait bien long. Et lorsqu'elle reçut un appel de la leader de son unité, elle appuya sur une touche de son clavier pour répondre à l'appel. Néanmoins, elle n'entendit rien, seulement des grésillements.

« - Will ? Je n'entends rien. Qu'est-ce qui se passe? »

Elle craignait qu'un problème ne soit arrivé mais ce n'était certainement pas cela. En cas de problèmes, l'équipe devait appuyer sur un bouton rouge situé sur leur ceinture et cet avertissement serait ensuite renvoyé à Alice. Mais non, il s'agissait seulement d'un problème de communication puisqu'elle venait de recevoir un fragment de voix. D'où venait ce problème ? Allumant un logiciel de réseau partagé qui permettait de détecter les moindres réseaux activés dans le coin, elle remonta jusqu'à la source du problème; un portable. Mais il ne devait pas s'agir de n'importe quel portable... un portable bien sophistiqué et blindé de logiciels capables de brouiller des communications et des diffusions d'informations. Qui pouvait donc posséder une telle chose si ce n'est les agents de L ou bien la CIA ? Tournant la tête, elle ne vit que quelques jeunes femmes entrain de se promener et le portable en question était situé près du sien. Se tournant alors derrière elle, Alice fronça les sourcils; ce jeune homme. Elle l'avait vu toute à l'heure. Dubitative, elle se demanda comment un adolescent pouvait brouiller sa communication avec son équipe. Espérant trouver une autre personne plus susceptible de posséder ce genre de chose, elle chercha du regard une autre présence mais à part des filles entrain de glousser de rire, il n'y avait aucun suspect potentiel. Prudente, elle se leva, son ordinateur en main et elle se dirigea vers le jeune garçon.

« - Excuse-moi. J'ai rien contre toi, mais c'est juste que ton portable, il est pas éteint. Ou du moins, t' as quelque chose d'installé qui fonctionne toujours et qui m'empêche de pouvoir bosser sur mon PC, dit-elle sur un ton anxieux. Ce serait possible de le désactiver ? »

~ Alice Thème ~

Andrew Miller

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une pause détente [PV Alice]   Mer 8 Fév - 16:56

Le jeune blondinet mangeait sa tablette de chocolat sans trop se soucier du reste, même pas des filles qui venait l'accoster, il pouvait même entendre des filles qui chuchotaient en passant juste à côté, sûrement pour dire qu'Andrew était beau et tout le baratin que les filles aiment discuter sur les garçons quoi. Mais bon tout ça n'intéressait pas, et loin du monde, Andrew, rien de bien intéressant. Andrew termina sa tablette puis posa lança le papier du chocolat dans la poubelle d'à côté. Soudain le blond ressentit un peu le froid environnant à cause d'un violent courant d'air qui a failli faire s'envoler son chapeau si il ne l'avait pas attraper juste à temps. Et il faut dire qu'Andrew est quelqu'un qui supporte très bien le froid et c'est pas sa tenue qui dira le contraire, une petite veste et un haut blanc, il est plus du genre à donner froid aux autre plutôt qu'avoir froid et ça le fait bien rire.

Andrew regardait autour de lui pour regarder le restaurant commencer à se remplir, il faut dire que le temps file assez vite quand on ne s'y intéresse pas, mais bon le blond ne savait pas quoi faire et décida donc de travailler sur l'affaire Kira, avec de la chance il arrivera à trouver L et ensuite de lui proposer son aide comme ça. Andrew sortit son portable et l'alluma pour se connecter à son ordinateur chez lui, oui Andrew possède un logiciel très rare pour les non connaisseurs. Avant de partir des Amérique, Andrew vola à son père son logiciel fait pas la CIA, bien sûr la CIA s'en sert pour les recherche ou pour stocker les données des criminels mais son père lui l'utilisait pour garder en sécurité les donnés de ses maitresses, rien de bien glorieux. Andrew alluma donc son portable, ainsi que son ordinateur donc et commença à fouiller dans les dossiers qu'il pouvait trouver quand d'un seul coup tout se mit à se brouiller, il pensa d'abord à un problème mais il remarqua un ordinateur non loin utiliser par une jeune femme... Mais seul un logiciel du même type pourrait poser ce genre de problème. Le blondinet n'eut le temps de réagir que la jeune femme se leva pour venir voir l'Américain.

« - Excuse-moi. J'ai rien contre toi, mais c'est juste que ton portable, il est pas éteint. Ou du moins, t' as quelque chose d'installé qui fonctionne toujours et qui m'empêche de pouvoir bosser sur mon PC. Ce serait possible de le désactiver ? »

Lorsqu'elle me parla je la regardais qu'à moitié, vu que je resta concentré sur mon portable et que très peu sur elle, les donnés sur L et Kira sont plus intéressante qu'une femme. Mais ce qui me conforta dans le sens que cette femme est loin d'être ordinaire c'est que mon portable la gène pour travailler et qu'elle aimeront donc que j'arrête de faire ce que je fais pour ses beaux yeux ? Le jeune blond se mit à ricaner doucement en allant de plus belle sur le portable en ignorant presque entièrement la jeune femme. Mais il décida à lui répondre tout de même, le rire a déjà du la mettre dans l'ambiance mais rien de mieux pour le blond que de rabaisser les autre encore plus qu'habitude.

- Et tu crois que je vais t'obéir on ne se connait même pas. Et puis si tu as la même chose que moi, c'est que tu dois savoir que je suis pas n'importe qui, il se mit à rire doucement. Je ne sais pas, tu aurai pu essayer de m'inviter au restaurant au moins avant. Ou simplement me donner ton nom avant. Et puis tiens, ne compte pas sur moi pour éteindre mon portable, j'en ai besoin.

Le blond, pendant qu'il parlait ne s'est même pas senti de simplement lorgné la jeune femme qu'il avait en face de lui, il se contenta de regarder son portable et tenté de court circuiter le logiciel parasite comme il pouvait mais avec un portable contre un ordinateur, ce n'est pas des plus facile mais le blond tenta de le faire quand même. Mais il jeta tout de même un œil sur la jeune blondinette pour voir sa réaction mais également regarder cette jeune femme plus en détail, il faut dire qu'elle est loin d'être déplaisante au contraire, elle est se qu'on peut appeler selon les critères de l'Américain, une très belle femme même si ce n'était que le cadet des soucis du blond.
Alice Rosebury
Mangeuse de Sucettes ♥

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une pause détente [PV Alice]   Mer 8 Fév - 20:54

Alice ignorait pourquoi elle lui parlait sur ce ton presque impoli alors qu'elle aurait mieux fait de se montrer convenable. Seulement, ce n'était tellement son genre de faire cela et le fait qu'un jeune homme soit en sa présence l'a rendait plus proche de lui que s'il s'agissait d'un homme. D'où le fait qu'elle l'avait tutoyé et non vouvoyé. Cela brisait les distances d'une manière impolie mais elle s'en fichait bien. Elle devait contacter son équipe au plus vite et elle ne comptait pas se laisser gêner par cet adolescent, qui qu'il soit. Alors qu'elle venait de l'aborder, il se contenta de l'ignorer ou du moins lui donner cette impression. Une impression qu'elle n'aimait pas et pourtant, ce comportement, elle le connaissait puisqu'elle était de ce genre-là.

C'était comme si elle se parlait à elle même. Et si, un jour, elle devrait s'adresser à son clone, la blondine savait qu'elle ne le supporterait pas. Ce qui se ressemble ne s'assemble pas forcément. Debout près de lui, sa tête presque baissée sur l'écran de son portable ne lui permettait que de voir les cheveux du garçon. Blonds, lisses, retombant en petites boucles, il avait un air de ces jeunes « skatteurs » qui arpentent les rues sur leur planche, tout en faisant les beaux. Mais notre héroïne préféra ne pas juger par une chevelure; cela était ridicule. Néanmoins, elle put remarquer que ses vêtements n'étaient pas épais et qu'ils ne devaient alors pas lui tenir chaud.

Avec mauvaise mine, elle en frissonna rien qu'à s'imaginer à sa place. Elle, qui possédait un haut de pyjama et une veste assez épaisse affrontait durement le froid, mais alors lui... il en émanait même de la froideur dans son aura, comme s'il était la source de cette météo hivernale. N'importe qui aurait été mal à l'aise mais pas Alice, commençant à être agacée par la réponse de l'adolescent. Il jouait le rebelle, bien. Décidément, il avait encore un des airs que Alice retrouvait en elle-même et c'était intéressant même si affreusement ennuyant. Et puis ce ricanement n'améliorait pas les choses et le blond avait certainement eut l'envie de la provoquer un peu. Une provocation dont Alice n'avait aucunement envie d'y participer. Si elle commençait à y répondre, alors son équipe pourrait attendre longuement avant qu'elle ne les contacte de nouveau. Il lui fit savoir qu'il n'était pas une personne commune, étant donné sa possession du logiciel sophistiqué. De plus, il eut le culot de lui demander son nom. Au moins, il ne faisait pas les choses à moitié. Quant au fait qu'il n'était sûrement pas un simple môme accroc à son portable, elle s'en était doutée et c'était bien cela qui rendait son interlocuteur bien mystérieux. Un mystère qu'elle garderait aussi pour sa part, tant qu'il ne se dévoilerait pas.

« - T'es pas n'importe qui ? Ca n'empêche que j'ai une tâche importante à faire et ça n'a strictement rien à voir avec des activités pourries du quotidien. Alors à moins que tu l'utilises pour quelque chose de plus urgente que la mienne, je te demanderais de me laisser un peu de temps. »

Elle savait bien que s'il n'était pas stupide, il ne dirait jamais l'objet de son travail avec ce logiciel mais il fallait au moins qu'il crache un petit morceau. La blondine s'en fichait pas mal de son contenu mais ce qui l'importait, c'était de pouvoir accéder pleinement à son logiciel de communication, rien de plus. Retenant son ordinateur à deux mains, elle sentit comme des picots lui pénétrer dans la peau et ses doigts se crispèrent d'avantage sur la surface de l'objet. Le froid n'arrangeait vraiment pas les choses et elle souhaitait avoir des gants à porté de main. Par moments, elle ne sentait plus ses doigts, glacés, et avait l'impression qu'elle lâcherait son ordinateur. Donc, elle resserra son étreinte dessus, sans rien sentir du contact.

« - Et puis, mon nom, on s'en tape. C'est pas comme si on allait se revoir. Et puis, pourquoi je donnerais mon nom à une personne qu'est pas fichue de me regarder en face ? »
ajouta t-elle en un rictus.

Petite provocation de sa part. Quel intérêt avait-il à savoir son nom ? Qu'il ne dise pas qu'il est Kira. A cette pensée, le sourire d'Alice s'agrandit, plein de malice. Non, inutile de faire connaître leurs noms respectifs. Ensuite, quand elle effaça son sourire, ce fut pour tourner son regard vers l'écran de son PC. Une petite fenêtre s'était ouverte avec un point d'exclamation pour signifier un événement important. Une intrusion... il souhaitait faire sauter son système ou du moins, ce qui permettait l'utilisation de ses logiciels. Néanmoins, elle tapa une commande qui annula toute tentative externe. Qu'il la prenne pour une idiote et il nagerait en pleine erreur. Des systèmes de sécurité, elle en avait un paquet.

« - Cherche pas, ça marchera pas, j'te dis. J'aurais pas fais ce boulot si j'étais nulle en informatique. Donc, si tu veux résoudre le problème, dis moi ce que tu voulais faire avec. Ou au moins un indice de son importance. »

~ Alice Thème ~

Andrew Miller

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une pause détente [PV Alice]   Jeu 9 Fév - 4:21

Elle resta comme figée là à côté du blondinet, tenant fermement son ordinateur dans les mains. Il l'a regarda de temps en temps pour voir qu'elle avait vraiment l'air d'avoir froid malgré son épaisse fourrure d'habit que tout le monde à l'air d'arborés, on est en hiver en même temps, c'est plus le blond qui n'est pas normal à sortir comme si c'était l'été mais le jeune homme n'avait pas froid, loin de là et il aimait bien jouer là dessus pour donner encore plus cette sensation de froid à ceux qu'ils rencontrent. Mais le blond commençait à avoir un peu pitié de la jeune femme tout de même, malgré son caractère de merde, il reste tout de même gentil, mais il voulait en profité un peu avant de passer au chose "gentille". Elle se tenait fermement debout et décida de lui répondre malgré le froid qui la tiraillait.

« - T'es pas n'importe qui ? Ca n'empêche que j'ai une tâche importante à faire et ça n'a strictement rien à voir avec des activités pourries du quotidien. Alors à moins que tu l'utilises pour quelque chose de plus urgente que la mienne, je te demanderais de me laisser un peu de temps. »

Comme si elle était la seule qui avait une tâche importante, le blond était en quête de retrouver son idole et ça c'est un tâche plus qu'importante pour lui et personne ne se mettra sur sa route, et encore moins une femme. La recherche du détective était devenu une tâche quotidienne pour l'Américain, mais cela n'enlèverai rien au fait que c'est important. Mais bien sûr le blondinet était loin de se laisser faire et ne laissera pas la possibilité à cette femme de bosser sur son activité avant d'avoir dit entièrement ce que c'est ou qui elle est, après elle possède un logiciel d'une grande rareté alors elle n'est pas n'importe qui pour son jeune âge. Le blond voulait lui répondre immédiatement mais préféra se taire quelque instant toujours entrain de regarder son portable puis l'ordinateur de la blonde, qui d'ailleurs semblait avoir du mal à le tenir, sûrement à cause du froid mais cela n'empêcha pas le blond d'essayer de pirater l'ordinateur de la blonde.

« - Et puis, mon nom, on s'en tape. C'est pas comme si on allait se revoir. Et puis, pourquoi je donnerais mon nom à une personne qu'est pas fichue de me regarder en face ? »

À ce moment là, Andrew ne pouvait plus se retenir de ricaner, Andrew est quelqu'un d'assez froid mais il connait les bonne manière au moins, ce que la blonde semblait ignorée. Même si il aurait eu en face de lui quelqu'un de connu ou d'important il n'aurai même lever les yeux pour la personne en question, mais il se serait présenté tout de même, et c'est elle qui est venue parler la première alors pourquoi le blond devrait se présenté en premier. Mais bon, il allait se le faire lorsqu'il réussi presque à pirater l'ordinateur de la jeune femme grâce à son portable quand elle l'entrouvrit puis tapa quelque chose dedans à une grande vitesse qui m'éjecta de son ordinateur. Andrew voulait en connaitre plus sur elle grâce à son ordinateur mais il devra se débrouiller sans ça. Il rangea son portable, en gardant toujours allumé son logiciel et leva les yeux au ciel puis posa se regard sur le visage de la jeune femme qui avait recommencer à parler.

« - Cherche pas, ça marchera pas, j'te dis. J'aurais pas fais ce boulot si j'étais nulle en informatique. Donc, si tu veux résoudre le problème, dis moi ce que tu voulais faire avec. Ou au moins un indice de son importance. »

Cela confirma ce que le blond pensait déjà un peu et cela lui donna également une autre idée qui amusait plutôt bien le blondinet. Il posa ses mains au sol, mettant sa peau en contact de la terre froide et congelée du Parc, puis se leva enfin pour regarder depuis tout ce temps correctement sa nouvelle partenaire de jeu. Pour le blond cette jeune femme ne serait que quelqu'un avec qui s'amuser et d'ailleurs sans le savoir ils avaient déjà commencer ce petit jeu de "Qui laissera tomber le premier ?". Andrew leva son chapeau pour passer son autre main dans les chemins afin des les ébouriffés pour surtout se moquer de la coupe ébouriffée de la jeune femme en face de lui, il remit le chapeau puis décida enfin à parler pour briser son propre silence.

- Bon vu qu'avec mon portable je pourrai pas entré dans ton ordinateur, et que j'ai pas envie de retourner chez moi pour le faire avec mon propre ordinateur. Et vu que tu as l'air beaucoup trop maligne pour moi, autant tout te dire tout de suite. On gagnera du temps tu crois pas ? Un petit rire se laissa entendre provenant de la bouche du blond. On va commencer par les politises d'abord, où as tu été élever ?! Il prit un ton de voix plutôt abrupte et rentre dedans mais c'était voulu. Je m'appelle Andrew, mais pour le nom, j'utilise toujours un faux, donc pourquoi je te le donnerai, Kira règne en maitre après tout de nos jours. Et je suis ce qu'on pourrait appeler... Un espion du gouvernement qui travaille pour Kira, pour ça que je me ballade toujours avec mon portable avec tout ce qu'un bon membre de la CIA doit avoir dedans.

Andrew avait simplement une folle envie de rire à ses propre mensonges mais il se retenu avec brio ne laissant rien paraitre, toujours en regardant la jeune blonde dans ses yeux puis ses cheveux, et il jeta même un rapide coup d’œil sur le corps de la personne en face d'elle, mais avec toute les couches de vêtement, impossible de voir un truc à se mettre sous la dent. Le jeune Américain bougea passant, et frôlant même la jeune blonde. Son parfum arriva enfin aux narines du blond, une douce odeur de vanille et de réglisse combinés à son odeur de femme, un pur régale. Mais il ne resta que quelque seconde près d'elle et commença à rentré dans le restaurant pour être bien au chaud. Andrew ne savait même pas lui même pourquoi il avait réellement fait, c'était d'instinct comme si il voulait faire plaisir à la jeune femme pour qu'elle se réchauffe tout en pouvant continuer de discuter avec. Dans l'ouverture de la porte, Andrew glissa sa tête à l'extérieur pour parler à la blonde, avec une air supérieur et un petit rire qui va avec, afin d'entrer entièrement et s'asseoir à une table dans le coin, un place tranquille où personne peut les entendre et où ils peuvent profiter pleinement de la vue.

- Oh tiens en fait, j'ai garder mon téléphone branché, si tu veux savor la vérité et que je l'éteins, tu n'as qu'à venir me convaincre en me disant enfin ton nom ou ce que tu fais là. Et je te dirais toute la vérité, parce que tu te doute que je ne pas la vérité sur mon identité là, ça serait trop facile.
Alice Rosebury
Mangeuse de Sucettes ♥

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une pause détente [PV Alice]   Jeu 9 Fév - 20:47

Ramenant une mèche de ses cheveux en arrière, elle restait presque immobile, un air presque amusé sur son visage. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il dévoile ses activités rapidement mais elle dut s'avouer que ce petit jeu l'amusait un peu. Quoi qu'il en soit, elle savait qu'elle ne devrait pas s'attarder là-dessus parce que des choses plus importantes l'attendaient. Et ce fut lorsqu'elle cessa de parler qu'elle put voir véritablement le visage du jeune homme. Et là, n'importe quelle fille aurait pris la décision de lui faire les yeux doux pour le séduire. Inutile qu'elle se le cache; Alice savait bien qu'il était le genre de garçon qui plaisait aux adolescentes. Toutefois, ces dernières étaient sûrement trop aveugles pour ne pas voir son caractère entêté que venait de découvrir notre héroïne. Et oui, en milieu privé tout comme en milieu professionnel, elle avait le don de voir des choses que les autres ne percevaient pas et cela lui procurait des avantages. Le jeune homme posa ses mains au sol et se releva sans craindre le froid; il était comme son ami et il continuait de dégager tant de gel autour de lui. Mais Alice ne laissa rien paraître même si ses doigts commençaient à devenir rouges. Chacun se dévisagèrent; ainsi la jeune femme découvrit en plus de sa chevelure lisse, des yeux vairons, l'une de couleur bleue et l'autre d'un mélange de vert et de marron. Très original. Cela lui donnait un certain charme, c'était vrai. Cependant, elle ne se laissa nullement séduite; non, Alice était rarement séduite facilement et puis ce qui l'intéressait, c'était bien de régler cette histoire puérile.

D'ailleurs, cette infantilisme, elle le retrouva lorsqu'il enleva son chapeau et qu'il ébouriffa ses cheveux de manière à lui faire savoir qu'elle ressemblait sûrement à un épouvantail à ce moment-là. Restant sans expression, la blondine aurait bien aimé lui faire court circuiter son portable rien que pour toutes ces provocations. Elle aurait pu en revenir aux poings mais elle n'aimait pas la violence inutile et elle ignorait les compétences du garçon. Mieux vaut ne pas s'attaquer à l'inconnu, il fallait apprendre à le connaître avant d'agir. Il s'agissait là d'une erreur que commettait les plus lamentables de la société. Des criminels sous estimaient leurs victimes et se mettaient à les tabasser avant de se faire avoir par un revolver sorti à la rapide par la victime en question. Ce genre de cas, la demoiselle y avait déjà été confrontée plusieurs fois en établissant des rapports judiciaires, lors de son stage à Interpol. Et aujourd'hui, elle établissait même les profils de ces meurtriers ou ceux qui sont encore en recherche. Les plus futés changeaient d'identité pour survivre à la terreur de Kira et ceux-là se montraient bien plus coriaces. Les membres des Mafias par exemple. Aujourd'hui même, elle soupçonnait l'homme politicien de sa quête d'avoir fait appel à ce genre d'organisme. Et pour en savoir plus, elle avait besoin de remettre cet adolescent à sa place. Le blond prit alors la parole et rabâcha un peu les faits de ses tentatives d'intrusion, la valorisant même d'avoir été plus maligne que lui. Seulement, derrière ce compliment se cachait sûrement une chute, selon Alice. Il avait certainement dit cela pour l'embêter, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Et puis, il convient même à se présenter, chose qui eut le don de faire arquer un sourcil de notre héroïne. Bien évidemment, elle fit un sourire en coin lorsqu'elle apprit qu'il s'agissait d'un faux nom. D'accord...ce mec là prenait bien trop de précautions pour un simple garçon, si on ajoute à cela le matériel utilisé pour ses recherches. Non, il avait forcément une autre identité par derrière, un peu comme Alice. Personne n'aurait cru que cette fille travaillait pour L et qu'elle avait toutes sortes de responsabilités à sa charge. Etait-ce la même chose pour lui ? Elle n'en savait rien et pourtant l'hypothèse trottait dans sa tête sans vouloir en sortir. De plus, son nom sonnait bien américain en comptant également ses traits qui n'avaient rien de bien japonais. Il était comme elle, un étudiant échoué dans Tokyo pour la suite de ses études. Et encore, il était possible qu'il ait arrêté les cours pour on ne sait quelle raison.

«  - Un espion, toi ? Dit-elle en un rictus, qu'est-ce que la CIA viendrait foutre à Tokyo ? Les USA sont tous presque sous l'influence de Kira alors je pense pas qu'on ait besoin que cette organisation vienne mettre son nez au Japon, qui est aussi sous sa belle influence. Bref, ton travail concerne Kira. Intéressant, quoi. »

Elle n'en était pas certaine à cent pour cent mais si le dénommé Andrew venait d'évoquer Kira, ce n'était sûrement pas pour se foutre d'elle entièrement. Du moins, aucune personne normale n'aurait eu l'idée de plaisanter sur ce faux dieu. Même s'il ne tuait qu'en connaissant le nom et le visage, les gens craignaient à tout bout de champ qu'il ne leur arrive malheur s'ils se mettaient à débiter n'importe quoi. La société était vraiment tombée bien bas, dans toute cette angoisse et cette torpeur. Finalement, elle continua de l'observer fixement et elle dit :

« - Tu sais quoi ? Kira, c'est peut être moi. »

Ses yeux bleus se plongèrent sur les siens, vairons et un petit silence régna sur le Little Square. Alice souhaitait voir comment il réagirait mais il était tout aussi impassible qu'elle. Bon, ce n'était pas drôle et pourtant, cela l'amusait. De toute évidence, le garçon avait révélé trop de choses sur lui bien trop rapidement alors elle se doutait qu'une part de mensonge jaugeait ses propos. Il avait cet air de badboy qui éprouvait un réel plaisir au bluff et au tests intellectuels. Une intelligence cachée derrière une apparence rebelle et décontractée. Comme elle. Tellement concentrée sur ce qu'elle venait de dire, la belle ne remarqua pas le léger contact physique entre elle et lui qui lui procura une nouvelle sensation froide. C'était comme si son haut était imprégnée de la glace qu'il émanait autour de lui. Un maître des neiges, presque. Cela lui rappelait tant d'histoires fantastiques qu'elle avait lu avec la princesse stupide qui tombe amoureuse d'un prince d'hiver, aussi froid mentalement que le pouvoir de glace qu'il contrôlait. Bref, pas étonnant que ce type se faisait encore épier par ces filles, assises sur les bancs, non loin d'eux. L'une d'elle tirait une grimace à la vue d'Alice, en murmurant quelque chose à sa voisine. Cette dernière sourit et éclata de rire en mimant quelque chose avec ses cheveux. Ah, ces sales pestes... sûrement des gamines frivoles et ignorantes. Notre blondine nationale lui jeta un regard noir avec l'air de dire : « mais je t'emm**** » puis elle se tourna vivement vers Andrew qui venait de faire quelques pas en avant, direction la sortie du parc. Quoi, il s'en allait ? Abandonnait-il rapidement ? Sur le coup, Alice ne comprit pas et le lorgna des yeux. De toute façon, s'il s'éloignait, elle pourrait retrouver la communication. Pourtant, voyant qu'elle ne le suivait pas, le garçon sembla lui faire un petit signe de main ayant le but de l'inviter à le suivre. Douteuse, elle hésita avant de partir sur ses traces.

Il la mena à un restaurant et il s'arrêta à l'ouverture pour la narguer de son air supérieur. Un air supérieur qu'elle n'appréciait pas mais qu'elle se fichait bien. Inutile de prendre la mouche pour cela, ce n'était qu'un gamin. Non, elle pensait plutôt à la bouffée de chaleur qui la réchaufferait et lui permettrait de trouver pleinement l'usage de ses doigts. Ils finirent par trouver une place tranquille où elle put placer ses mains sous ses jambes pour se les réchauffer. Alors qu'elle posa son ordinateur sur la table, Andrew lui causa derechef. Il voulait lui faire cracher le morceau ? Bah, un prénom, ce n'était pas grave.

« - Je m'appelle Alice, c'est bon ? » répondit-elle sur un ton passif.

Puis, elle enchaîna :

« - Et puis, ça ne te servira à rien de savoir ce que je fais. Tu m'aurais laissé agir, j'aurais déjà fini depuis longtemps et on aurait pas à se supporter d'avantage. Tu sais que si toi, tu ne peux pas me foutre en l'air le PC, moi en revanche, je peux shut down ton portable en moins de deux ? »

Cette fois-ci, elle reprit ironiquement l'air supérieur qu'il lui avait fait toute à l'heure.

~ Alice Thème ~

Andrew Miller

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une pause détente [PV Alice]   Ven 10 Fév - 3:38

Alors qu'ils étaient encore à l'extérieur, la blondinette parlait sans trop être écouté pour le blond mais celui ci réussi à capter une grosse parties des phrases de la jeune femme, il était occupé à se marré intérieurement de cette histoire. Elle parlait du fait que les Américains étaient déjà devenu plus ou moins les esclaves de Kira et qu'un gars de la CIA n'avait rien affaire ici mais elle réussi à comprendre que le but du blond était d'attraper Kira et non de l'aider, la blondinette avait réussi à lire entre les lignes, elle est très maligne pensa le blond même si il s'en doutait déjà beaucoup, le simple fait qu'elle possède un logiciel classé secret défense en ait la preuve. Elle glissa même une phrase qui fit beaucoup rire Andrew une fois qu'il était derrière la blonde : "Tu sais quoi ? Kira, c'est peut être moi." Le blond venait de dire le même genre de phrase juste avant c'est pourquoi il ria intérieurement juste après qu'il être passé derrière elle.

Avant de rentré dans le restaurant, il ne pouvait pas s'empêcher de lancé un clin d’œil aux deux filles sur un banc qui ricanait, mais ce ne faut pas réellement un geste pour draguer, mais plus pour les faire venir et en faire ce qu'il voulait.
À peine qu'il fut assit, la jeune blondinette avec qui il a discuté dehors le rejoignit à la table, s'asseyant devant lui, posant l'ordinateur sur la table et collant ses mains sous la table, sûrement entre ses cuisses pour se réchauffer, cette idée le fit sourire par la même occasion, toujours la même chose. Ce n'est pas pour rien que l'hiver est la saison préféré du jeune Américain, son aura et son caractère sont aussi glaciale que le froid de l'hiver, ce qui amusait en permanence Andrew. Après qu'il fini de parler, la jeune femme donna enfin son nom "Alice", ça lui rappela une histoire d'une petite fille du nom d'Alice qui rencontre un lapin blanc et tout le reste, une histoire qui avait bercé un peu l'enfance du blond. Puis elle enchaina avec un peu air supérieur, le même qu'Andrew avait utilisé plus tôt pour dire qu'elle aurait pu finir son travail déjà depuis longtemps si il n'était pas là et qu'elle pourrait facilement détruire le portable du blond rapidement. Tout ceci l'amusa pleinement et il se mit à regarder à travers la vitre pour regarder le lac à moitié gelé par le froid et sortit son portable pour le balancer sur la table.

- Si tu veux le détruire, vas y je te pris, toutes les données sont déjà sur mon ordinateur chez moi de toute façon, alors bon, je n'aurai qu'à racheter un nouveau portable ensuite. C'est pas ça qui coute le plus cher de nos jours. Et si besoin, je m'occuperai de ton ordinateur une fois chez moi, tu n'es pas la seule à t'y connaitre en informatique ma p'tite.

Lorsque le blond avait fini de parler, les deux filles qui étaient sur le banc tout à l'heure entrèrent rapidement puis se retrouvèrent aussi rapidement juste à côté de la table des deux blonds droite comme des piquets. Les effets du clin d’œil d'Andrew a fait son effet vraiment rapidement, ce ne sont que des gamines mais cela amusait beaucoup l'Américain, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit autant d'une situation comme celle ci, il faut dire que ça fait longtemps qu'il n'avait pas rencontrer une si charmante compagnie aussi. Il se mit à regarder les deux filles avec un petit sourire en-coin destiné non pas aux deux filles fraichement arrivées mais bien à la jeune Alice.

- Pourquoi t'es avec cette greluche là ?! Tu es beaucoup trop beau pour être avec une fille aussi mal fagotée que ça !
- Tu pourrai être avec nous plutôt !
- Vous voyez, je préfères trainer avec greluche comme vous dites qu'avec des bêtes de foire comme vous. Dégagez maintenant vous voyez pas vous gênez pendant notre rendez-vous ?

Andrew se mit à rire et tendit ses jambes qui rentrèrent en contact avec les jambes de la dénommées Alice pour lui caressé les jambes, ce qui rendit les deux filles encore plus folle de jalousie et elles partirent à l'autre bout du restaurant plus folle que jamais, et ceci étaient sûrement loin d'être fini mais Andrew trouvait ce petit jeu assez marrant après tout. Il décida enfin de regarder la blonde Alice dans les yeux, yeux d'un bleu magnifique au passage, pour enfin lui parler directement et non indirectement comme il fait depuis un moment, tout en continuant de caresser les jambes d'Alice pour la réchauffer un peu.

- Alors "Alice", ou "mademoiselle Kira" comme tu me l'as si bien dit. Tu voudrais qu'on se laisse tranquille ? Mais je m'amuse beaucoup avec toi. Il se mit à rire tout doucement et levant les yeux en direction du ciel extérieur Et cela te plait aussi on dirait, sinon tu ne m'aurai pas suivit, il t'aurai juste fallu partir et être hors de porté de mon portable simplement. Et tiens pour être venu voici une petite information, je cherche L ! Maintenant à toi de voir si c'est pour le tuer ou bien pour l'aider. Il fit un grand sourire à la jeune blonde en éteignant son téléphone. Si tu pense que je suis du bon côté fait ce que tu as à faire devant moi, j'ai de l'occupation tu sais.
Alice Rosebury
Mangeuse de Sucettes ♥

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une pause détente [PV Alice]   Sam 11 Fév - 16:36

En deux ou trois manipulations, Alice serait bien capable de venir à bout de ce brouilleur mais elle avait jusqu’ici préféré ne pas envisager cette solution. L’idée de nuire à un bien d’autrui ne lui plaisait pas vraiment mais quand elle n’avait plus le choix, elle passait outre ses principes. Frôlant doucement la surface tactile de l’ordinateur, elle alluma un de ses logiciels et le tint près, au cas où elle n’aurait pas obtenu ce qu’elle désirait. A ce moment là, elle se sentit aussi capricieuse qu’une enfant mais sa mission était trop importante pour la négliger. Andrew avait certainement du percevoir son geste puisqu’il répondit qu’elle avait le champ libre pour faire ce qu’elle voulait de son portable. Il parlait de la même manière qu’un adolescent gâté par l’argent de ses parents et qui avait tout ce qu’il voulait. Cela n’a jamais été le cas pour notre héroïne qui avait reçu de l’argent de ses paternels uniquement pour avoir de quoi payer son loyer et manger. Le reste, elle l’avait accumulé après de longues heures de travail et même l’idée de perdre un de ses trois portables la dérangerait. Dans le genre plutôt économe, elle n’aimait pas sortir son porte feuille à tout bout de champ. Quoi qu’il en soit, elle ne craignait pas tellement les représailles exposées par le fameux Andrew car cet ordinateur, même s’il lui appartenait, envoyait sans arrêt des informations à ceux de L donc en cas d’attaque, Alice aurait le pouvoir de supprimer toutes les données et de les récupérer plus tard en allant faire un tour chez le Boss. Elle ne répondit rien, pensant que se taire était la meilleure chose à faire pour le moment. Allumant de nouveau la fenêtre de son logiciel, elle tenta une éventuelle connexion avec son équipe mais comme elle s’y attendait, cela restait impossible à faire.

Puis, un petit froid vint lui frôler le visage et elle leva les yeux jusqu’à voir la porte s’ouvrir. Ses yeux se plissèrent légèrement à la vue des deux filles qu’elle avait aperçues toute à l’heure et qui s’étaient amusées à rire d’elle. Elle se doutait bien qu’elles étaient venues dans l’espoir de pouvoir contempler Andrew encore un peu. Alice haussa les épaules et les quitta du regard pour se focaliser sur son écran. Il n’y avait rien à faire pour ce genre de filles frivoles, sautant sur n’importe quel garçon pour se faire plaisir. Si Andrew souhaitait jouer avec elle, alors qu’il le fasse. Dans ces cas là, notre héroïne pourrait repartir et utiliser de nouveau son ordinateur. D’ailleurs, pourquoi était-elle venue ici ? Après tout, la solution se tenait sur une histoire de distance. Néanmoins, sa fierté l’empêchait de s’en aller alors qu’à la base, son objectif avait été de travailler au Little Square. Quitter ce lieu à cause d’un adolescent ne lui plaisait pas. Les deux pimbêches commencèrent à accoster le jeune homme en dévalorisant la blondine par la manière dont elle s’était coiffée et habillée. Une personne pacifique aurait mieux fait de ne pas répondre et d’ignorer mais pas notre protagoniste, qui était de nature défensive, toujours prête à la sauce si jamais on la remue.

« - La greluche, elle vous emmerde profondément. » dit-elle sur un ton désagréable sans les regarder.

Elle s’attendait à voir Andrew répliquer en faveur de ces filles, tentant d’insulter Alice à l’instar de ces stupides ados aux hormones incontrôlables. C’était prévisible et ce fut à cet instant là que la jeune demoiselle douta qu’il avait fait venir ces cruches exprès pour remballer Alice. Toutefois, ce ne fut pas le cas et la réplique cinglante du garçon n’était pas destinée à la blondine mais à ces deux intruses. Relevant légèrement la tête, elle le contempla avec incompréhension. Ce qu’il venait de faire n’était pas très logique ; les draguer puis les faire fuir ? Quel en était l’intérêt. Même soulagée au fond d’elle, la belle aux yeux bleus préféra ne pas comprendre la situation car elle avait d’autres choses à faire que de chercher à savoir comment fonctionnaient les mecs. Mais le pire dans tout cela était qu’il venait presque de faire l’allusion que ce fameux rendez-vous avait un caractère plus ou moins intime. Cette réponse offrit d’avantage de méfiance à la Rosebury. D’autant plus cette caresse sur ses jambes qui la troubla durant un instant. Ce mouvement physique la quitta de son occupation et elle observait son interlocuteur d’une façon bien étrange. Que lui voulait-il encore ? S’il croyait que la drague lui permettrait d’obtenir ce qu’il voulait d’Alice, soit les informations qu’il cherchait, c’était raté. Elle le laissa faire jusqu’à ce que les filles enragées ne ressortent du restaurant, furieuses.

Plus sérieusement, il n’y avait aucune raison de se battre pour quelqu’un qui avait un caractère aussi têtu et presque insupportable. Seulement, les gens ne voient que le côté extérieur de la personne et non ce qu’elle est au fond. La porte claqua de nouveau, faisant entrer une nouvelle brise de froideur qui chatouilla le visage de poupée de la demoiselle. Du coin du regard, elle percevait le regard d’un trio assis sur une table qui les observait avec neutralité. Peut être se demandaient-ils pourquoi ce tapage avait eut lieu. Puis, elle sentit les yeux vairons de Andrew se tourner vers elle et elle soutint son regard. Les choses sérieuses allaient revenir de nouveau. Ah ces yeux… ils n’étaient pas communs, c’est vrai et chaque iris donnait une impression différente. Le bleu qu’il arborait lui donnait un air innocent et intelligent alors que l’autre, noisette, lui procurait de la malice, de la ruse et un certain côté méchant. S’il devait jouer dans un des films pourris du duo Alex et Winner, il aurait indubitablement bien joué le rôle du personnage antagoniste volant toutes les copines de ces deux rigolos en un clin d’œil.

Il s’adressa à elle avec ironie en lui rappelant qu’elle s’était présentée sous le nom de Kira. Il ajouta qu’il s’amusait avec elle et qu’il avait l’impression que cela était réciproque sinon, elle ne l’aurait pas suivit. Comme toujours, il ria et Alice ne put s’empêcher de baisser la tête pour sourire narquoisement. S’il se mettait à croire cela, aussi… Bref, il passa à un sujet plus sensible et il avoua être à la recherche de L. Il lui lança alors la petite question qui devait sûrement avoir pour but de la tester, ou quelque chose du genre. Seulement, Alice n’avait pas à parler de L à des gens qu’elle ne connaissait pas et elle préféra montrer la carte de l’impartialité. Toujours à fond dans son boulot, elle savait mettre des enquêtes de côté et uniquement se focaliser sur celle actuelle. L’affaire Kira était en mode OFF pour elle tandis que ses collègues s’en occupaient à sa place.

« - Mademoiselle Kira t’a suivie juste dans l’espoir de pouvoir régler cette affaire stupide de brouillage de communication. Je te demande pas la lune, merde. Et je n’ai pas envie de quitter ce périmètre juste pour tes beaux yeux. » Commença t-elle en le regardant à la fois d’un air amusé et autoritaire.

Puis, un jeune homme arriva à leur table, carnet et stylo en main. Ah oui, il ne manquait plus que cela ; si on allait au restaurant, ce n’était certainement pas pour squatter mais pour manger quelque chose. Pour faire bonne mesure, mieux valait commander si on ne voulait pas se faire exclure de ce lieu si réchauffant. Sourire aux lèvres, il observa les deux clients avec l’envie d’être chaleureux. Alice le regard de haut en bas ; elle savait qu’au fond de lui, il ne voulait que sa paye et que derrière ce sourire hypocrite se cachait l’irrépressible envie d’aller passer du temps ailleurs qu’au boulot. Le pauvre était piégé ici mais qu’il s’en contente alors que d’autres faisaient les rues pour avoir ne serait-ce qu’une pièce d’argent.

« - Bonjour. Que souhaitez-vous commander, monsieur, madame ? »

Trop de politesse qui sonnait faux aux oreilles de la blondine. D’ailleurs, elle n’aimait pas qu’on dresse autant de politesse à son égard ; mademoiselle aurait suffit. C’est bon, quoi, elle n’avait pas non plus trente ans. Elle repoussa une mèche en arrière et répondit d’un ton blasé :

« - Euh, juste un coca et une entrée de légumes. N’importe lesquels, je veux juste une entrée. »

L’air un peu perdu, le garçon nota les faibles précisions de la commande et n’osa pas aller plus loin, sous le regard prédateur de la jeune femme. Puis, il prit celle d’Andrew avant de repartir vers les cuisines. Notre héroïne le regarda jusqu’à le perdre de son champ de vision et là, elle se tourna de nouveau vers le blondinet.

« - Si tu cherches L, c’est pas aujourd’hui que tu vas le trouver. Ca, tu peux le faire demain, je ne vois pas en quoi ça presserait. Mais moi, c’est urgent, tu ne comprends pas le mot « urgent » ? J’ai besoin de mon service de communication pour prendre contact avec une personne qui risque sûrement sa vie à l’heure qui l’est. C’est certainement plus important qu’un gamin qui veut retrouver son idole alors qu’il peut le faire demain ou même ce soir. »

Ceci dit, tellement absorbée par ce qu’elle venait de dire, elle venait seulement de remarquer que Andrew avait toujours les mains sur elle. Elle appréciait cette chaleur qu’il lui procurait et cela contrastait avec la froideur qu’il dégageait toute à l’heure. Pourtant, elle ne pouvait se permettre de le laisser aller plus loin puisqu’elle savait que ce garçon savait s’y prendre pour séduire. Et elle n’avait pas envie de se laisser prendre à ce jeu qui avait certainement pour but qu’elle lui dise tout ce qu’il voulait savoir.

« - Et si tu comptes m’amadouer comme ces filles débiles pour que je cède à tes questions, c’est que tu me connais pas, mon cher. » ajouta t-elle.

~ Alice Thème ~

Andrew Miller

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une pause détente [PV Alice]   Sam 18 Fév - 3:19

La nouvelle compagnie de l'Américain savait se défendre, du moins verbalement et n'était pas en maque d'agressivité, elle le prouva au blond lorsqu'elle rembarra les deux jeunes adolescentes à l'extérieur du restaurant. C'était quelque chose de marrant pour Andrew, rare qu'il rencontre des personnes comme cette Alice, pleine de charme, de répartie et un plutôt gros orgueil qui fait également son charme. Dans le restaurant tout ce passa plutôt bien, la petite scène d'Andrew avec les deux filles avaient plutôt bien marché et elles n'allaient pas en restées là d'après le blondinet mais tout ceci l'amusait vraiment, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de quoi se distraire, ses journées se résumaient à rechercher L chez lui donc pour une fois qu'il est à l'extérieur avec quelqu'un pour compagnie aussi spécial et intéressante il voulait en profiter vraiment. Andrew se sentait observé par les personnes du restaurant mais également analyser par la jeune femme qui lui sert de compagnie aujourd'hui, mais vraiment analyser quand leurs regards fut croiser. Andrew se plongeait dans le regard de la blondinette juste par simple plaisir, il se sentait à l'aise dans les yeux d'Alice, juste un sentiment de plénitude, qui fut bien sûr brisé lorsqu'elle se mit à parler et qui remit Andrew les pieds sur Terre.

Alice disait qu'elle ne voulait pas partir et rester dans se périmètre et que c'est pas pour les beaux yeux d'Andrew qu'elle partira, cette remarque fit plaisir à Andrew même si le ton de la blonde était loin d'être flatteur mais plutôt moqueur. Voilà pourquoi Andrew se sentait plus facilement attiré par cette blonde plutôt que par les deux autre adolescentes, Alice ne tombe pas sous le charme du blond en un claquement de doigt et elle se permet même de se moquer du blond et ceci ne faisait qu'augmenter ce que Andrew ressent ou du moins ce qu'il croit ressentir. Un homme arriva à la table, il devait sentir qu'il gênait, sa démarche était étrange, mais ceci importunait peu le blond et savait comment lui redonner l'envie de nous servir rapidement. Il demanda ce que les deux clients voulaient. Alice commanda une simple entrée ainsi qu'un verre de Coca, pendant que le serveur notait la commande, Andrew sortit de sa poche un beau gros billet qu'il glissa dans la poche de chemise du serveur pendant qu'il parlait.

- Mettez moi simplement un morceau de gâteau à la fraise et... Une glace à trois boules... Pour les parfums mettez ceux que vous voulez.

Le serveur partit, Andrew pouvait voir que la jeune femme le suivait doucement du regard puis elle déposa ses yeux bleu sur le blond pour lui parler de L et qu'il ne serait pas trouvable aujourd'hui et qu'il pourra toujours essayer demain ainsi que son travail à elle était urgent mais bien sûr Andrew s'en fichait un peu de ce qu'elle pouvait bien dire, il se contenta de la toucher pour essayer tant bien que mal de la réchauffer au maximum mais elle ajouta à la fin de sa phrase qu'elle ne se laissera pas amadouer par l'Américain comme les deux autre jeunes femmes de tout à l'heure et ceci fit sourire Andrew d'un grand et magnifique sourire, il ne voulait justement pas que ça arrive aussi facilement mais voulait que ce petit jeu dure encore plus longtemps.
Andrew quitta du regard la jeune blondinette pour regarder à l'extérieur, la beauté du paysage hivernal recouvert de neige et de froid, voilà quelque chose qu'Andrew aime vraiment, il garda même le silence plusieurs secondes pour se spectacle laissant presque la jeune Alice seule tellement qu'Andrew était ailleurs mais il revient à lui après et reprit de plus belle pour caresser les jambes de la jeune femme.

- Mon portable est éteint je t'ai déjà dis. T'es sourde ou quoi ?! À moins que c'est ma présence qui te dérange ? Il se mit à rire de sa remarque laissant échappé un petit bruit. Et si quelqu'un risque sa vie, contacte le tout de suite alors. Si je peux aider, crois moi que je le ferai mais pas pour tes beaux yeux, comme tu aime si bien le dire aussi.

Le serveur revenait pile quand Andrew venait de finir sa phrase et il déposa une belle entrée, ce qui devait être la plus chère du restaurant ainsi qu'un verre de Coca devant la belle blonde aux cheveux blond et il déposa un gros morceau de gâteau à la fraise avec une grosse coupe de glace devant le blond. Le serveur semblait quémander quelque chose, sûrement l'addition pensa le blond ou un pourboire, le petit "cadeau" du blond n'a pas du suffire mais il voulait la paix, alors il ressortit encore un autre gros billet qu'il déposa dans la main du serveur qui repartit directement. Andrew commença par manger la gâteau en faisant bien attention de garder la fraise pour plus tard. Pendant qu'il mangeait il lança une petite remarque à sa compagnie.

- Aller vas y lance ton ordinateur, et mange, c'est moi qui invite bien sûr. Je paris que tu as oublier ton argent de poche je suis sûr de toute façon ou tu fera mine d'aller au toilette au moment de payer, donc autant que je me fasses à l'idée de payer.
Alice Rosebury
Mangeuse de Sucettes ♥

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une pause détente [PV Alice]   Mer 7 Mar - 16:21

Alice qui avait gardé son calme depuis le début commença à perdre patience. Lorsqu’on la faisait trop attendre ou qu’on commençait à l’agacer, elle ne pouvait s’empêcher de serrer les poings et de devenir de plus en plus désagréable. Ce jeune garçon jouait certainement avec ses nerfs et maintenant, elle n’était plus d’humeur à faire du clash ou quoi d’autres. Tout ce qu’elle voulait, c’était reprendre contact avec son équipe et éviter le pire. Elle ne l'écoutait plus lorsqu'il passa sa commande, trop occupée à bidouiller quelques fonctions sur son ordinateur portable. S'il avait brouillé sa communication, autant vérifier si son portable ne contenait pas d'autres logiciels qui auraient pu dérégler des choses programmées sur sa session. Elle n'avait confiance en personne, à part les gens qu'elle connaissait parfaitement bien et encore... elle n'avait confiance qu'en L et ses sbires, finalement.

Une fois que le serveur repartit, Alice termina ses petites analyses et leva le regard vers son interlocuteur. Vraiment, ces yeux vairons étaient assez stressants ; elle avait l'impression que deux personnes différentes en une l'observait. Pourtant, elle trouvait que cela lui donnait beaucoup de charme...mais non. Elle n'allait pas se mettre à se plonger dans ce regard alors qu'elle savait pertinemment que ce type nommé Andrew prendrait un malin plaisir à la manipuler. Et alors qu'elle se mettait de nouveau à l'attaquer verbalement, le blond répliqua en lui disant qu'il l'avait déjà éteint et qu'elle était sûrement sourde pour ne pas l'avoir remarqué. En même temps, quand vous êtes dans un restaurant assez bruyant et que vous ne vous attendez pas à ce qu'il fasse ce geste, vous omettez bien des détails comme le bruit d'un téléphone. Aussi, il se permit de reprendre la même expression qu'elle et pour une raison qu'elle ignora, cela lui plut. Plutôt joueuse de nature, des petites phrases comme cela l'entrait dans une certaine compétition mais elle dut se fier à sa raison qui lui dicta de ne pas trop entrer dans ce jeu.

« - Si tu veux nous aider, il faudrait que tu fasses partie du FBI ou d'une organisation qui pourrait nous être utile. Mais non merci, je pense pouvoir me débrouiller toute seule. » dit-elle, impassible.

De quoi se mêlait-il ? Croyait-il vraiment qu'elle lui livrerait le contenu d'une mission secrète alors qu'elle venait à peine de connaître son prénom ? Il avait du culot, tout comme elle mais dans son cas, cela ne marcherait pas. Puis, le serveur revint vers la table, toujours accompagné de son sourire faussement aimable. Il déposa délicatement un gros morceau de gâteau à la fraise avec une glace et apporta à Alice, son coca et son entrée composées de salade et de tomates. Parfait. Cela changeait des kebab et des hamburgers qu'elle mangeait vite fait au Macdo quand elle n'avait pas le temps de traîner loin au restaurant avant d'aller au travail. Entamant une bouchée de tomate, notre héroïne constata que le serveur n'était pas reparti et qu'il regardait le duo avec un sourire plus forcé. Ah oui, l'addition... Alice ouvrit sa veste et fouilla sa poche intérieure pour finalement se rendre compte qu'elle avait oublié de prendre son porte-feuille. L'imbécile. Un peu irritée, elle tenta néanmoins de le cacher mais elle resta sceptique lorsque son partenaire sortit un billet.

Non, il n'allait quand même pas... S'il payait sa part, cela voudrait dire que Alice lui devrait quelque chose en échange, plus tard. Et cette idée ne la mettait pas à l'aise car elle n'aimait pas être lié à quelqu'un par un marché ou une faveur. Cela dit, elle n'avait pas le choix et on devait payer ce repas. Le serveur repartit gaiement en caressant le billet entre ses mains. Puis, Andrew reprit un air narquois avant de lui lancer une pique à propos de cette fameuse addition. La jeune femme s'y était attendu mais elle resta calme car elle savait que si elle s'emportait, cela ne pourrait que lui faire plaisir. S'adossant contre sa chaise, elle se décontracta et répliqua  sur un ton froid avec une mince tonalité de moquerie :

«  - J'te conseille de pas me juger alors que tu ne me connais pas. Me mets pas dans le même sac que tes copines, je t'en prie. Et si ça t'enchante, j'te rembourserais l'addition entièrement. »

Puis, elle tapa quelques ordres à son ordinateur pour réactiver la connexion. Cela mit un certain temps avant que l'accès soit accepté ; il disait vrai quand il affirmait avoir fermé son portable. Un peu moins sur les nerfs, Alice se sentit plus apaisé et cool à l'idée de savoir qu'elle pouvait enfin prendre les dernières nouvelles de son équipe. Seulement, il y avait un problème ; elle ne pouvait envoyer ses instructions que par voix orale puisque le groupe ne disposait que d'un micro et d'une caméra cachée sur eux. La présence d'Andrew était gênante puisqu'il allait entendre des choses qui ne le concernait pas. Le moins qu'elle puisse faire était alors de ne pas dire les choses directement :

« - Will, c'est moi. Je suis désolée pour cette coupure, il y a eu un problème dans le système. Quoi qu'il en soit, peux-tu me montrer ta position et votre avancement ? »

Ecouteurs à l'oreille, elle attendit sa réponse. Will lui envoya ensuite des coordonnées sous forme de lettres et de chiffres qui correspondaient à des emplacements sur le GPS qu'Alice avait sur l'écran de son ordinateur. Bien, ils avaient plutôt bien avancés.

« - L'avez-vous repéré, lui ? »

La réponse fut immédiate et positive. L'homme qu'il recherchait était toujours dans ses bureaux et c'était un des espions qui venait de le confirmer parce qu'il était parti explorer les conduits d'aérations.

« - Trouvez donc ce que vous devez trouver. Et faites attention en C34, il y a là deux éléments imprévus. »

Bon, elle n'avait rien trouvé de mieux pour prévenir son équipe mais son but était surtout de cacher à Andrew un maximum d’informations sur cette affaire.

~ Alice Thème ~

Une pause détente [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut