Hell

Nombre de messages: 3 Age: 15 Humeur: Psychopathe. Points de Role Play: 4
 | Sujet: "Il existe un enfer sur Terre..." Dim 29 Jan - 23:56 | |
| FICHE D'IDENTITÉ Nom : - Prénom : Hell Surnom : - Âge : 21 ans Rôle : Métier : Flic Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? Peut-être par la suite, je verrais en fonction de la tournure de mes RPs et de ce que je voudrais faire de mon personnage.
DESCRIPTION Physique : Hell est un jeune homme de vingt-et-un ans, chétif et banal, aux cheveux et aux yeux d’une couleur peu commune et d’un physique fort attirant. Vous l’aurez devinez, notre policier est albinos. Ses cheveux sont donc d’un blanc immaculé et ses yeux d’un rouge perçant.
Pour ses vingt-et-un ans, il a une taille et un poids plus ou moins adéquats. Un bon mètre quatre-vingt-trois pour soixante-seize kilogrammes. Quant à son corps, il est plus ou moins travaillé. Il n'aime pas faire d'exercices, du genre pompes, abdos, toussa... Il préfère se la couler douce, et s'il a des ennuis, ben… Il sait se battre quoi, c’est pas un flic pour rien.
Ses cheveux d’un blanc bien remarquable sont légèrement ébouriffés, rajoutant ce petit côté, hum, sexy au jeune homme. Mais il reste cependant quelque peu effrayant lorsqu’on croise son regard. Hell a également tendance à se balader avec un casque collé à ses oreilles. Il ne peut pas se passer de sa dose de musique quotidienne, même en plein boulot, sinon c'est une très mauvaise journée qui s'annonce pour lui. Lorsqu’il en écoute, il est plongé dans un autre univers, un univers complètement différent du réel... Mais ça lui permet de mieux réfléchir. On remarque également la présence d'un sourire constamment dessiné sur son visage d'ange.
Voyons de plus près le visage de Hell. Un visage aux traits fins, au teint très pâle. Partons maintenant de bas en haut. Une bouche aux lèvres fines, pas trop quand même, la langue passant sur celles-ci de temps à autres… C’est un tic, mais ça le rend tellement séduisant… Un nez légèrement retroussé, des yeux rouges, des sourcils du même blanc que ses cheveux –normal, vous m’diriez– et aux cheveux, je reprécise, blancs comme la neige, les nuages, le lait, le… Hum.
Descendons un peu plus bas. Il a une marque sur son cou, une marque de brûlure qu’il s’est fait il y a très longtemps de cela. Il porte également une chaine cou avec un cadenas en hommage à Sid Vicious, le meilleur de tous les bassistes. Et puis… Non, vous vous égarez, son cou n’attire pas les vilains méchants vampires. Dracula n’existe pas ! Je crois… Détrompez-moi si j’ai tord ! Qu’il se protège contre eux. De l’ail siouplait, une croix et de la lumière ! Hum, je m’égare. Un peu plus bas. Son torse : pas très travaillé, comme dit plus haut, mais on peut voir les quelques traits fins de ses abdominaux et de ses pectoraux. Son dos : un beau dos, ni trop mince, ni trop large. Ses bras : pas très musclés. Au poignet gauche… une montre. Au droit, deux-trois chaines et un bracelet à pics. Descendons encore un peu. Ses jambes. Quoi ? Plus haut ? Bande de p’tits coquins… Tout est grand chez les grands Je disais donc… ses jambes. Disons que c’est à peu près comme pour les bras, pas très musclées. Encore plus bas, on y est presque, c’est la fin. Ses pieds… Sa pointure… Hum, du 42~43.
Parlons un peu de son style vestimentaire. Notre petit Enfer Hell n'en a pas vraiment. Il est plutôt tenue décontractée, il prend la première chose qui lui passe sous la main et l’enfile… ou pas, ça dépend. Il s’en fout un peu de ce qu’il porte mais est du genre à soigner sa tenue. Mais par contre, il n’est jamais en tenue de flic. Ca lui permet de passer inaperçu. Tout lui va, rien n’est moche. Il peut même s’habiller en clow… Ah nan, pas eux, ils font peur é_è /PAN/.
Caractère : Hell était du genre très renfermé dû à ce qui s’était passé lors de ses dix ans. Il restait toujours tout seul et n’avait aucun d’ami. Il les trouvait tous trop minables d’ailleurs. Personne ne voulait de lui, et lui s’en fichait. Il s’en fichait parce que personne ne le comprendrait, tout le monde le rejetterait comme ils le font déjà tous, tout ça parce que c’est un albinos, doublé d'un intello. Mais depuis qu’il est devenu policier, il a commencé à devenir plus ouvert. Ses collègues l'acceptaient tel qu'il était et il était tout de même assez intelligent pour savoir qu'il ne pouvait pas gérer seul une affaire.
Hell fume. Il est accro, et c'est d'ailleurs la seule chose qu'il pense avoir eu la stupidité de faire. Mais il est trop tard, et même s'il a déjà pensé à arrêter, il lui faut toujours quelque chose sous la main pour l'occuper. Une clope l'idéale. Mais bon, tant qu'à faire, continuons à parler des trucs nocifs : l'alcool par exemple. Il n'en prends qu'occasionnellement, lors de diverses soirées/fêtes/occasions quoi. Pourquoi s'en priver, de ça, si ce n'est pris que très rarement ? Donc voilà.
"Il existe un véritable enfer sur Terre... C'est MOI." Il aime beaucoup cette phrase, c'est souvent pour faire peur aux gens. Ca fait contraste avec son job : son nom est fait pour un criminel alors qu'il les mets tous derrière les barreaux. Et pourtant ça l'éclate. Il aime voir les coupables terrorisés, la peur dessinée sur leurs visages... Psychopathe ? Un peu sur les bords, et il ne rate d'ailleurs aucune occasion pour tuer son ennemi en toute légalité. Ca sert à ça d'être intello.
Je vais donc conclure cette présentation morale de Hell avec le plus amusant... Coquin, malin, joueur. Il pourrait vous emmener au septième ciel, si vous le souhaitez, il pourrait faire de vous, quelqu'un d'heureux, de satisfait. A condition que vous soyez une femme qui en vaut la peine, et pas que physiquement parlant. Mais bon, je vous laisse découvrir cette petite face cachée de lui lorsque vous le rencontrerez.
Particularité(s): Brûlure au cou et un peu (beaucoup) psychopathe sur les bords. A également peur des clowns... Huhu.
HISTOIRE Histoire : Tout à commencé quand j’avais dix ans. Je vivais paisiblement avec ma mère à l’époque, mon père ne vivant plus avec nous, et tout allait pour le mieux. Mais un jour, cet enfoiré est revenu et a tout détruit. C’est d’ailleurs lui qui décida de mon avenir. C’est à cause de lui que je suis flic. Et aussi à cause de mon génie… A dix ans j’avais déjà la mentalité d’un adulte. Bref, je vous raconte.
Ce jour-là, tard la nuit, j’étais allongé sur mon lit, en regardant le plafond. J’étais censé dormir, mais je n’avais pas sommeil. J’avais un mauvais pressentiment, et ça me stressait. Soudain, je commençai à avoir chaud, et je sentis comme une odeur de brûlé. Je me redressai et m’apprêtai à sortir de ma chambre. Mais non, trop tard, les flammes jaillissaient de partout et elles avaient envahi ma chambre en un instant. Je ne pouvais vraiment rien faire. Et ma mère qui dormait dans sa chambre… Je ne réfléchissais plus, la panique commençait à prendre le dessus. Même avec un Q.I. supérieur à la moyenne, je restais un gamin de dix ans, et ce que je voulais, c’était sauver ma peau. Ma seule échappatoire : la fenêtre. Je pris mon courage à deux mains et à peine voulais-je sauter qu’un jet de flammes m’assaillit par la droite. Mon cou prit cher, je glissai et tombai à l’extérieur, à moitié sonné.
Je me relevai avec peine, et à présent, je ne voyais plus très clair. Mais je pus clairement distinguer une silhouette qui me semblait familière. C’était celle de mon père. Seulement, il tenait à la main quelque chose qu’il ne devrait pas posséder. Un flingue. Et il le pointait vers moi. En rigolant. Il était devenu fou ? Oui, sans aucun doute. Mon père, à l’époque où il vivait avec ma mère et moi, avait des crises de folies par moments, et ceci devait sûrement en être une. Mais pendant ce temps, moi, j’étais terrorisé. Encore plus lorsqu’il tira et qu’il me toucha. Enfin, il m’a frôlé, limite transpercé le cou. Et devinez quelle partie a été touchée ? Celle à qui le jet de flammes de tout à l’heure a dit bonjour. Alors en plus d’avoir une grosse brûlure, j’avais aussi une grosse blessure. J’ai failli mourir…
Le jour d’après, je me retrouvai à l’hôpital. Le médecin était à mes côtés et m’a révélé quelque chose qui me chamboula. Les flics lui ont dit de me dire que les pompiers n’avaient pas pu arriver à temps pour sauver ma mère. De plus, mon oncle et ma tante avaient pris la décision de me garder. Mais c’était plus que du chamboulement, ça. Je me renfermai sur moi-même petit à petit chaque jour. Cela me donnait un air plus effrayant que d’habitude. Apparemment, les gens à l’école ont peur de moi, de mes cheveux, de mes yeux, de ma différence. J’étais donc exclu de tous. Mais ça ne me faisait rien. Ca ne m’importait pas plus qu’une fourmi à la recherche de provisions.
Les années passèrent, et j’appris que mon père s’était enfin fait arrêté à l’âge de mes seize ans. Depuis, le métier de flic m’intéressa plus qu’autre chose. Ayant eu mon bac à cet âge là, j’en profitai pour me consacrer pleinement à mes recherches. Je parlai à tous les policiers que je connaissais, me renseignai dans tous les commissariats. Il y en avait un qui s’appelait Adam avec qui je me suis lié d’amitié et qui j’ai aidé pour élucider certaines affaires. C’est d’ailleurs grâce à lui si je suis devenu flic à dix-sept ans. Il m’avait fortement conseillé à son chef et c’est en montrant mes performances lors d’une certaine affaire qu’il comprit que je pouvais les aider.
C'est alors que j'entendis parler, trois ans plus tard, de l'histoire de Kira... Cela m'intriguait, et cette histoire de Death Note encore plus. Pour vous dire la vérité, je ne comprenais rien. Un carnet qui tue ? La blague. Mais je compris bien vite, lors de diverses investigations et recherches que toutes les pistes menaient à cette hypothèse : ce carnet est capable de tuer. Mais je n'y crois pas à 100%, non, pas tant que je n'aurais pas eu la preuve concrète devant mes propres yeux que ce carnet tue. Ca fait maintenant un an que je cherche à valider cette hypothèse...
HORS RPG Prénom : Kenza (vous saviez pas que j'étais une fille hein) Age : 15 ans Niveau de Rp : A vous de juger mais j'estime que j'ai un bon niveau. Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Aki ! Les points positifs du forum : On s'intègre bien, et puis il a l'air sympa ~ Les points négatifs du forum : J'ai pas vraiment eu le temps de regarder mais pour le moment je trouve qu'il est bien, les graphismes sont un peu banaux mais ce n'est pas ça qui importe pour qu'un forum soit bon. Règlement: OK by Mister J
|
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | |