Sai

Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Age:
 | Sujet: Deux faces d'un même pièce Sai le détective et X le démoniaque. Mer 25 Jan - 14:30 | |
| FICHE D'IDENTITÉNom : Prénom : Sai Surnom : X Âge :17 ans Rôle : Détective sur Kira Métier : Détective Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? (elles seront distribué par les Shinigamis avec l'accord des admins...) Pas pour l'instant . DESCRIPTIONPhysique : (3 lignes minimum) Sai à les cheveux blanc. Il possède une longue chemise blanche. Son pantalon est également blanc. On dirait un pyjama. Il possède un tatouage rouge sur l'épaule droite. Il a quelque tresse pas bien longue. Il a des yeux vert. Caractère : (5 lignes minimum) Il est très calme. Il déteste Kira pour s'est façon de faire. Il est très perspicace . Il a jurait de découvir tous les utilisateurs du death note. Il voulait devenir Kira. Mais à la mort de L il à décidait de tuer celui qui la tuer. Il est très réfléchit. Mais quand quelque chose ne lui plait pas il fait tous pour le faire disparaitre. Il a la manie de toujours commencer par intriguer la personne qui a en face de lui. Il a toujours résolue les affaires qu'ont lui a donner. Il stress souvent. Particularité(s): Il a un tatouage. HISTOIREHistoire : Sai est née dans un orphelinat. Tous le monde le détestée. On lui donnait même des surnom un peu bizard comme: Le frère de Kira, Kira , Le dieux de la mort, Le démon, L'enfant des enfers. Mais Sai ne laissait rien transparaitre. Lorsqu'on lui demandée se qu'il voulait faire il disait sans réfléchir: Comme L. Bien sur tous le monde rigolait. Un enfant comme lui ne deviendra jamais comme L. Mais Sai s'accrochait il se fichait des autres. Lui se qu'il voulait le plus s'est accomplir son rêve. Mais un jour le drame arriva. Le président de l'orphelinat mourut à cause de kira. Sai avait 16 ans a l'époque. Il avait était condamnée à 5 ans de prison pour viole meurtre et d'autres affaires louche. Kira s'en était chargée. Sai quitta l'orphelinat comme quasiment tous le monde. Pour gagner de l'argent il fit quelque petite enquête. Il réussit à trouver une famille. Du moins une femme qui habitait seul car son mari l'avait quittée. Elle n'avait jamais eu d'enfant donc elle fit d'accord. Sai résolut beau nombre d'énigme compliquée. On lui donna un nouveaux surnom ou plutôt il se donna le nom de: X. Il continua de faire des enquête jusqu'à se que l'affaire Kira lui fit proposait. X refusa mais Sai aurait acceptait sans la moindre réflexion. Sai résolvait des énigmes de plus en plus difficile. Jusqu'au jour où L mourut. Se fit le choc pour lui. Il tombait dans l'oubli. Mais une voix lui rappela qui il était. Il était X. Il prit son rêve en main et décida de venger L. Mais qui n'est pas mort. On a fait croire a X que il était mort. Sai souffre de dédoublement de personnalité. X et Sai. X HORS RPG Prénom : Florian Age : 14 Niveau de Rp : 8/10 Comment avez vous connu le forum ? Je cherchait un forum de death note. Les points positifs du forum : Tous Les points négatifs du forum : Rien Règlement: | Spoiler: | | | Ok by the Wolfman |
Dernière édition par Sai le Ven 27 Jan - 18:18, édité 2 fois |
|
Sai

| Sujet: Re: Deux faces d'un même pièce Sai le détective et X le démoniaque. Ven 27 Jan - 17:15 | |
| |
|
Arakxi The Wolfman ~

Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Deux faces d'un même pièce Sai le détective et X le démoniaque. Ven 27 Jan - 17:57 | |
| Un peu short, mais je demande un avatar avant de voir si je peux validé ^^' ___________________________ |
|
Sai

| Sujet: Re: Deux faces d'un même pièce Sai le détective et X le démoniaque. Ven 27 Jan - 17:58 | |
| Ben je voulais pas trop en faire mais ok je vais prendre un Avatar
|
|
Arakxi The Wolfman ~

Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
 | |