Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4575 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Shoukai no Aki [Terminer] Mer 25 Jan - 13:08 | |
| Muahaha, avec mon compte ça fait une rime dans ta signature ! Bienvenue énième Aki~ ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes]

Nombre de messages: 433 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 71
 | Sujet: Re: Shoukai no Aki [Terminer] Mer 25 Jan - 13:30 | |
| C'est Arakxi le vrai, le Aki2 qui va dominer le monde <3 (Bienvenu en passant, moi je suis fou mais faut pas t'en préoccupé ! =D) ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ... |
|
Arakxi The Wolfman ~

Nombre de messages: 467 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 194
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Shoukai no Aki [Terminer] Ven 27 Jan - 18:42 | |
| Bon aller toi je te valide sans problème ^^ Bon RP ici  ___________________________ |
|
Iyona Tanaka ☼ I'm an innocent girl ☼

Feuille de personnage Camps choisi: Celui de Kira Métier: Tueuse de deux criminels et plus si il le faut... Age: 10
 | Sujet: Re: Shoukai no Aki [Terminer] Sam 28 Jan - 11:57 | |
| Élémentaire, mon cher Joker. Je trouve ça bien !  ___________________________ Kill Criminals ! Support Kira ! . . . Criminals must pay ! |
|