Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Petit squatte six pieds sous terre [pv: Inu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyu Ota

Points de Role Play: 22

Feuille de personnage
Camps choisi: Amante de Kira ♥
Métier: étudiante
MessageSujet: Re: Petit squatte six pieds sous terre [pv: Inu]    Sam 21 Jan - 19:40

Après quelque minutes,Notre cher ami s’avançait vers nous et nous regardait. Je le regardais aussi en tirant sur ma cigarette. Il s'adressait a moi. Mais en rajoute une couche en plus. Il me critiquait sur ma façon de blâmer. IL OSAIT FAIRE ÇA !!! Je le regarde avec un regard noir et je voulais sortir un gros << ta gueule >>. Mais,je préférais me contrôlais et tourna la tête pour recracher la fumée. Il a quand même dis que ma blâme était digne d'une blâme de gamins. Mais il veut des baffles ou quoi ? Je s'assois sur les marches d’escaliers en soupirant. Il m’énervait grave l’autre incruste. J’écrasais le mégots de cigarette et je sortis une autre.C'est la première fois que je me prenais une deuxième cigarette. J'étais trop énerve là. Il ma plombait ma journée ce débile qui se découvre a moitié. Genre c'est pas fait exprès qu'on voit son torse là.

Je mettais la cigarette entre mes lèvres et l'alluma avec mon briquet. Je tira nerveusement dessus avant de la prendre entre les doigt. J'écoutais les garçons discutait. Il voulait vraiment qu'Aido parte. Je suis sure,c'est pour se retrouvais seul avec moi qui veut le faire partir. Mais moi je voulais pas être seule avec lui. C'est hors de question. Ou alors je pars avec Aido. Je tirais une seconde fois mais beaucoup plus calme et les regarde.
Mais bon l'entendre faire son philosophe, ça va gavait assez.
Alors je me levais et regardais Aido.

<< Bon viens on va aller voir Zendo,il va pas nous lâcher avec ça et c'est lui qui va faire un meurtre >>

Aido me rejoint et on montais les escaliers lentement. Je me retournais pas pour ne pas le voir. Il m'avait suffisamment énervé comme ça. Sauf qu'Aido s’arrêta et me tenait le bras. Il me disait qu'il allait vite fait le voir et que moi je devais rester ici avec l'autre parce que c'est pas sympa pour lui. Je soupirais et accepta sinon il allait pas me lâcher le bras. Je le regardais partir et finit ma clope en silence. Je me retrouvais seule avec lui. Et je vous avoue, j’appréhende la suite. Que vas-t-il se passer à présent. L'avenir me le dira tôt ou tard. Je rentrais dans la station et marchais dans les couloirs avec mon portable en main.
Revenir en haut Aller en bas
Inu Seiichi

Points de Role Play: 8

Feuille de personnage
Camps choisi: 'Sais pas~
Métier: Aucun~
MessageSujet: Re: Petit squatte six pieds sous terre [pv: Inu]    Dim 22 Jan - 11:21

J'analysais toujours leurs réactions, Miyu s'énervait de plus en plus et perdait également patiente, elle en fumait une nouvelle cigarette. Puis elle se levait pour s'en aller avec son ami retrouver l'autre: Flûte. Je me disais bien qu'il était probable qu'elle parte avec mais je ne m'attendais pas à ce que ça se passe aussi vite. Mais, la chance semblait être toujours plus avec moi, car son ami lui dit de rester et qu'il reviendrait: Bingo~
Au final j'aurais gagné, l'humain est toujours aussi fascinant vue comment on pouvait le jardiner et le façonner comme on le désire. Elle finit sa cigarette, elle devait être très nerveuse maintenant, il me fallait rattraper tout ça.
Après que l'autre partit enfin, elle se mit à marcher dans le couloir en rentrant de nouveau dans la station, son portable en main. C'est pas avec ça qu'elle allait se détendre. Je baissais la tête et vis que mon tee-shirt était un peu relevé après que je me sois étiré, je l'avais complètement oublié, alors je le remis correctement en tirant dessus pour que le latex se remette correctement autour de moi, et je me mis à suivre la demoiselle. Maintenant j'ai seul avec elle, ce que je voulais depuis le début, or je n'avais pas réfléchis à ce que je ferais ensuite, ce qui était beaucoup plus problématique ... Mh ... Je m'étais déjà montrer un peu brusque et agaçant ... Il fallait que je me penche sur une attitude plus ... "Dandy" ... Peut être? Oui sûrement ... Je suis sûr qu'au fond, malgré ses petits airs de rebelle, elle était le genre de fille à craquer pour les mecs romantique.
J'avais beau penser ça c'était pas comme si un bouquet de fleurs allait m'apparaitre dans les mains non plus! J'avais quoi sur moi? Des sucettes dans mon manteau et ... Et ... Moi. J'étais donc très limité! Quoi que non ... Un beau sourire, des yeux étincelants d'étoiles et une sucette en main ... Ça pourrait peut être donner un bon résultat. Qui ne tente rien n'a rien, et seuls les idiots n'agissent pas. Je me décidais à lui attraper un bras avec douceur et délicatesse afin de l'arrêter dans sa marche et la retourner légèrement vers moi, tout en lui faisant un grand sourire sincère et amicale, et je sortis une sucette dans mon manteau pour la lui tendre. Dès cet instant je fis un effort pour avoir un regard légèrement brillant avant de plonger mes prunelles dans ses yeux.

<< Tient. Ça a meilleur goût qu'une clope étant donné que c'est sucré et au moins ça te permettra de te détendre sans risque. Il n'est pas nécessaire de fumer 10.000 clopes à la suite pour te calmer et te fusiller les poumons ... Faire ça reviendrait à faire s'écrouler la Tour Eiffel et la Statue de la Liberté en même temps ... ça serait bien triste. >>
Miyu Ota

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Petit squatte six pieds sous terre [pv: Inu]    Dim 22 Jan - 16:14

Je marchais dans les couloirs toujours avec mon portable en main. J'envoyais des sms a ma meilleure amie et Aido. Je tourna les yeux pour voir si le garçon me suivait. Evidemment que oui quelle question. Son plan est réussit grâce a Aido qui voulait que je reste ici.
Maintenant il va se jeter sur moi comme un lion affamé. Les mecs qui essayaient de me draguer je connais. A force je sais leur technique par coeur. Mais moi j'aimais les technique a l'eau de rose. Une technique plus rechercher et plus originale qu'une technique rentre dedans. Je veux de l'amour de leurs paroles et pas une simple demande en couple et un invitation a coucher le soir même. Ça;il n'est pas question ! Maintenant je les remballer directe ceux qui se comporte comme ça. J'en est déjà eu pas mal expérience. Après,ne penser pas que je suis une pute. Non loin du contraire. Je recherche l'amour parfait,avec un grand "A" et pas avec un grand "C". Sauf qu'il faut tester les produit avant d'aimer. Donc si il est sincère et fidèle,c'est bon. Mais si il est le contraire,c'est fout le camp ! J'ai même fais remplir des questionnaires lors de rendez vous sans lendemain. Mais personne n'est pas un garçon idéal. Alors je me méfie de plus en plus.

Je rangeais mon portable et frissonna quand je sentais quelqu'un toucher mon bras avec douceur. Enfin quand quelqu'un m'attrapa mon bras avec douceur pour m’arrêtais de marcher. Je me fis retourner et le vit. Bah dis donc,il m'a coursé après parce qu'il avait fait vite,j'étais au moins a dix kilomètre de lui. Il me fit un beau sourire et me tendit une sucette en me fixant dans les yeux. Je le regardais en silence pendant un moment. J'étais comme hypnotisé par son regard qui brillait de milles feux que j'en décrochais un léger sourire sans me rendre compte. Bon j'avoue,c'est vrai qu'il était magnifique comme ça. Je prenais la sucette au bout d'un moment. Il commenta que c'était meilleure que les clopes. Et quand il avait parler des monuments commun comme la Tout Eiffel ou la Statue de la Liberté, ça ma fait pensé a mon passé. Eh ouais j'étais véçu a Paris et New York. Et grâce au USA,j'ai planté mon année scolaire. Comme j'étais nulle en anglais et que les cours la bas sont en anglais,j'ai rien suivis et voila. Puis maintenant pour rattrapé tout ça,bonjour le boulot et comme je déteste ça,je suis dans la merde. Enfin bref,c'est hors sujet.
C'était juste pour dire que ca m'a fait bizarre qu'il parle des monuments de mes anciennes villes.
[center]<< Merci >>

Je déballa ma sucette et la mets en bouche en continuant mon chemin. [/center]
Inu Seiichi

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Petit squatte six pieds sous terre [pv: Inu]    Lun 23 Jan - 19:52

Elle prit la sucette après m'avoir fixé du regard quelques instants, mes yeux devaient certainement faire leurs effets~ Et puis, j'avais remarqué qu'elle m'avait fait un petit sourire, il semblait presque involontaire! C'était adorable.
Elle me remerciait en déballant la sucette que je venais de lui donner en continuant de marcher, et je la suivais, et je décidais même de ne pas lâcher son bras, elle ne s'était pas débattu alors je pensais que je pouvais me le permettre. Et je continuais de réfléchir, pour le moment ça allait, j'avais même réussis à lui faire décrocher un sourire.

<< Tu sais, j'avoue que je me suis un peu emporté. Et je me permet également de te tutoyer tu m'en excusera aussi. Tu as le num' de ton ami qui vient d'aller voir l'autre? Je voudrais te proposer un truc à boire, dans un café ou un autre truc du genre, histoire de me rattraper, tu pourrais le prévenir. >>

Je pensais que ça pouvait se faire, si je commençais à la faire se déplacer avec moi, ça me permettrait de rester plus longtemps avec elle, et puis sur le chemin, je pourrais peut être l'emballer déjà un peu ... J'avais une idée en tête à ce sujet.

<< J'aimerais d'abord si tu es d'accord déjà pour venir que l'on passe au centre ville, je voudrais chercher quelque chose pour une amie que j'ai rencontré il n'y a pas très longtemps, et je l'apprécie beaucoup, alors j'aimerais lui offrir un petit truc, juste pour l'attention. >>

Je lui parlais en la fixant toujours avec mon regard brillant, et je ne serrais pas davantage ma main autour de son bras, j'essayais de garder la même douceur dans mon geste, et je me retenais de la coller entièrement, je me tenais simplement à côté d'elle en marchant, avec elle je devais agir doucement. Et j'attendais maintenant une réponse, et je l'espérais positive.
Miyu Ota

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Petit squatte six pieds sous terre [pv: Inu]    Mer 25 Jan - 16:57

Il me suivait toujours sans lâcher mon bras. Bon,c'est aussi un peu normal vu que j'étais un obliger de rester avec lui,je l'avais promis a Aido avant. Et ça me dérangerai pas trop en faite et aussi qu'il me tient le bras. Même si c'est une personne assez spécial niveau look. Surtout a côté de moi qui est de style fashion: un silm couleur jeans avec un pull large au dessous des bras -genre chauve souris- de couleur gris et des bottes a talons. J'ai aussi des long colliers qui pend à mon cou. Je vous avoue,c'est super dur de s'habiller a cause de mes cheveux. Si je mets des vêtement de couleur,ça fait carnaval. En générale c'est du blanc,noir, beige,violet,gris. En gros des couleurs sombres. Sauf pour le blanc,le gris et beige. Les autres couleurs ne va pas avec mes cheveux. C'est un inconvénient. Mais j'aime la couleurs de mes cheveux et les teintures c'est trop chiant. Tout les mois limite tu dois aller au coiffeur pour que les cheveux reste avec la couleur voulut. Enfin bref fermons cette parenthèse sur mon style. Mais bon,il faut un peut de tout pour faire un monde.

Je mordais ma sucette et parfois,je passais la langue autour pour savouré le goût de la pomme. Il voulait vraiment se rattrapé car il veut me tutoyer.Ben,pour moi c'est fait-me je déteste vouvoyez- puis il avoua qu'il était un peu trop loin tout a l'heure. J'avoue. Il m'a carrément énervait avant. Mais là,je me calme doucement. Et pour se faire pardonner,il voulait m'inviter à boire et que je devais prévenir Aido. Mais d'abord,il voulait aller au centre ville acheter un truc pour une fille qu'il vient de rencontrer il y a pas trop longtemps et qu'il apprécie. Mh, quelque chose me dit que c'est moi la fille en question,vu comme il se comporte avec moi en se moment. Mais peut être je peux me tromper après.Comme dit,ça peut être une autres filles et il aimerais quelque conseils pour savoir quoi offrir a une fille. On fait des rencontres tout les jours quand même.
Et puis,je verrai bien. Je le regardais et sortant ma sucette de la bouche.

<< Ouais, si tu veux >>
Inu Seiichi

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Petit squatte six pieds sous terre [pv: Inu]    Sam 28 Jan - 10:17

Après mûre réflexion, elle accepta. Bingo! Enfin presque, un petit bingo seulement alors, mais c'était déjà ça. Aussi elle se laissait toujours tenir le bras, c'était pas mal non plus. Je refermais mon manteau en la lâchant quelques instants et je lui pris de nouveau le bras, mais maintenant plus proche de son poignet et de sa main et je me mis à marcher en la tirant doucement avec moi pour traverser le métro, je n'avais pas envie d'en sortir de nouveau et le contourner au risque de croiser les deux autres. Je m'en passerais volontiers. Pendant que l'on marchait, j'en profitais pour me coller légèrement à elle, mais comme il y avait beaucoup de monde ça pouvait ne pas passer trop louche pour elle, fallait un peu se serrer.
Je réfléchissais également, à la suite, comment j'allais me débrouiller avec elle ... C'était une forme de casse-tête, il suffisait déjà de la regarder elle et moi: Le jour et la nuit physiquement. Franchement vous en voyez beaucoup des gothique trainer avec des fashion? Moi pas personnellement. C'était agréable d'être légèrement collé à elle, j'espérais que ça ne la dérangerait toujours pas. Mh ... Il fallait que je lance un sujet de discussion, il ne fallait pas que l'on marche sans rien dire ... Voyons ... De quoi parler? ... Ha oui!

<< C'est quoi le genre de cadeau qui plaisent aux filles qui aiment bien les petites attention? Je pensais à quelque fleurs mais après ça peut être autre chose ... Donc je sais pas trop, tu pourrais m'aider à choisir? Ou même simplement me conseiller aussi, histoire que je sache choisir seul si jamais il me faudra le refaire une autre fois ... >>

Il fallait que je passe pour le garçon attentionné ... Surtout que c'était le cas. Mais comme j'avais mal démarrer avec elle, elle ne pouvait pas vraiment le savoir: Inconvénient et atout à la fois. Surtout que si jamais elle avait pensé que c'était à elle que je pensais en parlant d'une amie, ainsi je pouvais l'éloigner de cette idée.

<< Je ne fais pas beaucoup de cadeau, alors je ne m'y connais pas trop aussi ... C'est assez difficile de faire plaisir aux filles de nos jours vue comment notre société évolue ... Je suis un peu perdu. >>
Miyu Ota

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Petit squatte six pieds sous terre [pv: Inu]    Sam 28 Jan - 17:26

Je sortis mon portable pour prévenir Aido qu'on allait pas rester dans le métro au cas où s'il revient nous rejoindre. Il me lâcha pour fermer sa veste mais me le reprit aussitôt. Plus coup de froid ? J'en sais rien. Peut être sans doute. Je sentis sa main se glissait vers mon poignet. Je tournais mes yeux qui était fixé sur l'écran de mon portable pour surveiller sa main. Ça va,elle restait au niveau du poignet. S'il voulait la main,je m'aurait pas laisser faire. Mon dieu,plus on rentrait dans le coeur du métro,plus il y avait du monde. Mon cher ami se colla a moi. Bon ça se comprend,c'était une méthode pour pas se faire séparé par les gens et qu'on se paume dans la foule. Quand je voulais rangeais mon portable,un idiot me bouscula et me fit faire tomber mon portable. Je me baissa pour le ramasser et le mettre dans la poche. Même pas de pardon. Je me retourna et vit le mec en train de parler au téléphone. Bah oui,trop occupé a appelé et même pas de politesse.
Mon ami me demanda qu'est ce qu'il pourrait acheter pour cette fameuse fille. Je réfléchissais un petit moment en passant ma main libre dans mes cheveux pour les mettre en arrière:

<< Bah,ça dépend,si c'est un cadeau pour séduire c'est okay pour les fleurs, ça fait genre galant et si c'est un cadeau amical,pas de fleur en tout cas. Ou alors ça fait une situation ambiguë... Moi pour mes copines quand j'offre des cadeaux soit pour leurs anniversaires ou pour noël,en générale c'est des babioles genre boîte a bijoux ou trousse a maquillage,des sacs à main ou alors des bon cadeaux dans un magasin de vêtement. Mais quand c'est un mec qui achète.... je ne sais pas. Ben,essaye mes idées au pire. Normalement ça plait aux filles ça. >>

Je sais,les filles c'est compliqué. Mais bon on es comme ça et puis voila. Moi je dis qu'on est genre des énigmes à résoudre pour les mecs. Ils doivent trouver la bonne solutions pour comprendre les filles. Mais aussi, on est plus sentimentales que les mecs. Parfois lunatiques je l'avoue. Mais voila,si les mecs nous aiment c'est pour ça. Enfin,certains c'est pour autre chose. Bref. J'espère l'avoir aidé car je ne vois pas d'autre truc qu'il plairait à une filles. Je sentis mon portable vibrait et le sortis pour voir le message d'Aido. Ils vont jouer a un jeu vidéo. Bon bah,ils viendront pas. Car,pour les décoller de la console,c'est mission impossible. Ah moins de faire la méthode Miyu: Éteindre la console. Je rentrais dans le train et j'allais m’asseoir sur un siège tout en entraînant l'autre pour ne pas le paumer

Petit squatte six pieds sous terre [pv: Inu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut