Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

La Star du campus(Zureïf/Misa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zureïf

Points de Role Play: 12

Feuille de personnage
Camps choisi: Criminels
Métier: Étudiant/hacker
MessageSujet: La Star du campus(Zureïf/Misa)   Sam 31 Déc - 1:57

[Je suis pas certain qu'un campus d'université rentre dans la catégorie cour de récréation. Mais bon...]

Les cours venaient enfin de finir. J’en avais assez de cette journée interminable, et en plus, j’avais peut-être quelque chose qui m’attendais, genre un email qui m’offrait une mission pour Zureïf. À la sortie du bâtiment, je vis Shinsuke qui m’attendait. J’eus un petit sourire en voyant celui que je considérais comme mon meilleur ami. Il fallait dire que je devais beaucoup à Shinsuke. Quand nous étions jeunes, il m’a sauvé des brutes à de nombreuses reprises. Je me rappelle la fois où il a sauté sur un type juste parce que celui-ci m’avait insulté en disant que Yuki était à lui, et que je n’étais rien. La seule et unique attitude franche et joviale que je respecte est celle de Shinsuke. Je ne le dirai à personne, mais durant il m’a manqué pendant que j’étais seul. Je le saluais de la main en sortant.

-Eh Shinsuke, comment ça va?

-Super! Et toi, ça doit aller vers le positif! Je t’ai vu dans l’autre cours à parler avec deux filles à l’avant. C’est quoi leur nom?

-Et qu’est-ce que tu fais à m’espionner toi?

Puis c’est alors que je vis une équipe de tournage qui passa devant nous. Je regardai où il allait. Nous vîmes rapidement qu’il y avait tout un plateau de tournage installé sur le campus. Je me demandais bien ce qui se passait. Shinsuke, quant à lui, ne semblait pas du tout étonné. Il irradiait d’ailleurs d’un bonheur qui m’inquiétait un peu.

-Ouah! T’as vu ça? C’est vraiment trop top qu’ils aient choisi notre campus pour tourner le film!

-Quel film?

-Quel film? Mais le prochain film de Misa Amane voyons!

-Misa Amane? Connais pas…

Il me regarda d’un air ébahi. Il semblerait que cette Mina soit importante. Mais bon, on ne connaît pas toute les petites célébrités quand on passe notre vie à changer d’identité…

-T’es sérieux, là? Misa Amane est super connu! D’ailleurs, Yuki et moi, on est des grands fans.

-Ah bon...

-Et j’ai une idée. Et si tu allais chercher des autographes.

-Moi? Mais c’est toi le fan!

-T’as beaucoup plus de tact et de charme avec les filles que moi! Allez, va y!

Je n’insistais pas. Que se soit pour le rôle de Ren Kazuma ou à cause de ma vraie personnalité, je préférais le laisser avoir le dernier mot. Je me dirigeai donc vers le plateau de tournage. En approchant, je n’eus aucune difficulté à savoir qui était Misa Amane dans le groupe. Cette fille blonde était en train de sortir du plateau. Mais quand je voulu approcher, je me fis intercepter par deux gorilles. Je tentai de faire des signes à Misa, tout en criant pour qu’elle m’entende.

-Misa! Misa Amane!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Star du campus(Zureïf/Misa)   Dim 19 Fév - 16:56

- ASSEZ !

Trop, c'en était trop ! La jeune actrice blonde n'en pouvait plus ! C'était réellement se moquer du monde entier ! Elle qui avait bien précisée dès le départ que ça ne pouvait pas être ainsi... Ils le faisaient exprès ! Il n'y avait aucune autre possibilité, que la jeune blonde pouvait envisager ! Pour elle, l'évidence était là : soit ils étaient stupides, soit ils étaient malhonnêtes ! C'était presque du viol de l'esprit de la mannequin blonde. Au-dessus de ses forces. Elle ne pouvait rester dans une telle situation. C'était son futur ultimatum : cette chose horrible ou elle, ainsi que sa présence. Ils n'auraient qu'à voir si cette blague, qu'ils devaient adorée, allait toujours leur faire rire...

- QUI A OSÉ METTRE UN POUDRIER DE COULEUR JAUNE ALORS QUE JE LE VOULAIS NOIR ! JE VEUX UNE RÉPONSE OU JE M'EN VAIS TOUT DE SUITE !

N'attendant aucun signe des personnes autour d'elle, Misa alla s’asseoir sur un siège, conçu spécialement pour elle. Elle n'était pas prête à pardonner un tel affront. Surtout que, en ce moment, le moral n'était pas là... Ca faisait trop longtemps que la jeune blonde n'avait plus aucune nouvelle de Light, son homme, son amour, son Maître. Plongée dans ses pensées, elle en fut tirée lorsqu'elle entendit son prénom. Certes, des fans l’appelait depuis tout à l'heure, mais là, une voix distincte des autres... Elle tourna la tête en direction de la voix, et elle vit un jeune homme encerclé par deux gardes du corps. La blonde s'en approcha.

- Laissez le. Ca ira.

Misa sourit au jeune homme, alors que les deux hommes s'écartèrent, tout en restant assez proche de la star, où cas où. Misa, elle, continua son chemin vers l'étudiant.

- Tu veux un autographe, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas

La Star du campus(Zureïf/Misa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut