Alpha

Nombre de messages: 62 Age: 19 Localisation: Euh...?Quelque part =D Humeur: Pas d'exam?Non? Impeccable alors ^^ Points de Role Play: 18
Feuille de personnage Camps choisi: ~L et ses adeptes~ Métier: Etudiante à Todaï Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Kuraudo Strife Sam 31 Déc - 14:14 | |
| Normalement tu peux le donné a Joker (perso c'est ce que j'ai fait) aprés je sais pas a qui tu peux le donner d'autres
Dernière édition par Alpha le Mer 4 Jan - 15:33, édité 1 fois |
|
Arakxi The Wolfman ~

Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Kuraudo Strife Sam 31 Déc - 14:20 | |
| Je viens de te rajouter l'espace dans ton pseudo. Ensuite je pense que le mieux serait de retiré le fait que tu possèdes les yeux du shinigami et ensuite je pourrai te valider et te mettre chez les "autres".
Pour ton nom, tu peux l'envoyer soit à Joker, Harley ou moi, mais le mieux c'est l'envoyer à Joker, vu que dans tout les cas c'est lui qui l'aura ensuite ^^ ___________________________ |
|
Kuraudo Strife

Nombre de messages: 22 Age: 20 Localisation: Loin des cours et des profs =D Humeur: Geek Powaa!!! Points de Role Play: 4
Feuille de personnage Camps choisi: Criminel Métier: Fugitif Age: 20ans
 | Sujet: Re: Kuraudo Strife Sam 31 Déc - 14:39 | |
| C'est bon j'ai fait les modif ,Alphy faudra que tu fasse pareil sur la fiche perso |
|
Arakxi The Wolfman ~

Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Kuraudo Strife Sam 31 Déc - 14:49 | |
| Je te valide donc, et te rajoute parmi les autres 
Bienvenu et bon RP le mort pas mort ^^ ___________________________ |
|
Kuraudo Strife

Nombre de messages: 22 Age: 20 Localisation: Loin des cours et des profs =D Humeur: Geek Powaa!!! Points de Role Play: 4
Feuille de personnage Camps choisi: Criminel Métier: Fugitif Age: 20ans
 | Sujet: Re: Kuraudo Strife Sam 31 Déc - 14:52 | |
| Merci Monsieur =D Je dois avoir une reputation quand même moi ,mort pas mort ,ça claque ça =P |
|
Fate Testarossa

Nombre de messages: 124 Age: 14 Localisation: Quelque part~ Humeur: Variable~ Points de Role Play: 28
Feuille de personnage Camps choisi: Crow ~ Métier: Tueuse à gages, espionne, chanteuse... Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Kuraudo Strife Sam 31 Déc - 17:17 | |
| |
|