Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une rencontre mystérieuse [Privé: Arakxi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu Ota

Points de Role Play: 22

Feuille de personnage
Camps choisi: Amante de Kira ♥
Métier: étudiante
MessageSujet: Une rencontre mystérieuse [Privé: Arakxi ]   Lun 26 Déc - 23:16

Aujourd'hui,journée baby sitting. Ma mère travaille et mon frère est partis dragué les filles avec ses potes. Enfin je dis ça mais j'en sais rien. Surement comme c'est des mecs. Et pour passer le temps,je vais emmener Hina au Little Square. Un drôle de message sur mon forum m'a était transmis pour rencontrer quelqu'un. Ca sent le piège a plein nez mais j'y viens quand même. C'est peut être Kira qui sait ? J'allais préparé un petit goûter dans la cuisine pour la petit pendant qu'elle regarde la télé. Je cherchais un paquet de gâteau et je lui prépara un biberon de lait chocolaté. J'allais cherché un petit sac pour mettre tous dedans en attendant que le micro-onde finit de chauffer le lait. Je pris aussi une bouteille d'eau au-cas-où. Je rangeais tout dans le sac et alla preparer la petite. Je me dirige vers le salon pour éteindre la télé. La petite lâcha un crie parce que j'allais interrompu son dessin animé. Je la regarda et lui dit calmement "on va au parc". Je pris la petite dans les bras et monta dans la chambre pour l'habiller. Mon chien m'avait entendu et quitta ma chambre pour aller me rejoindre dans celle de ma soeur. Je lui changeais la couche et lui fait mettre une veste et un bonnet. Eh oui,les petits c'est tellement fragiles. J'allais ensuite dans ma chambre pour me changer. J'enfilais une robe noir et me coiffa rapidement. Je mis une veste et des bottes a talons. Mon chien m'avait toujours suivit et je lui caressait le museau. Elle est trop chou ma petite chipie. Je descendis dans le hall puis je pris les clefs pour sortir de la maison afin de la fermé. Je posa la petite dans la poussette et me mis en route pour le Little Square.

Je poussa la poussette en regardant autour de moi. Tout parait si calme dans la rue. J’entendais ma petite soeur chantonné. C'était mignon a entendre. Quelque minute plus tard,j'arrivais a destination. Je regardé chaque arbres si il y avait pas mon mystérieux inconnu allongé au pied de l'arbre. Normalement il ou elle serait visible. Mais pour le moment,il ne semble pas dans le coin. Je me promenais sur le chemin du parc et regarde autour de moi. Des enfants jouait a se courir après,des couples s'embrassaient sur les banc et même des petit vieux donnaient a mangé au canard. Je jetais un coup d'oeil a ma petite soeur qui dormais. C'est vrai que je l'entendais plus. Je me posa dans l'herbe avec la poussette a coté de moi. Je regarder mes message sur mon portable. J'envoyais un message a ce fameux inconnu. Je sais c'est pas prudent ce que j'ai fais. Si ça se trouve c'est un fou qui veut me kidnappé ou me tué mais c'est trop tard. C'est fait. Au pire je sais me défendre y a pas de soucis dessus. Donc j'envoyé "Vous venez quand au parc?". Une fois le message envoyé,je sortis mes écouteurs et le brancha au potable pour écouté de la musique. Je regardais les gens passer et jetais un oeil vers ma soeur qui dormait profondément.

Revenir en haut Aller en bas
Arakxi
The Wolfman ~

Points de Role Play: 194

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien en premier lieu
Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman
MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse [Privé: Arakxi ]   Mar 24 Jan - 3:06

Je venais à peine de sortir du bureau qu'il fallait que j'aille au square pour rencontré mon informateur, je me demande bien à quoi il peut ressembler... Mais le style du site donne à réfléchir, je dirai une personne jeune, seize ans grand max je dirais comme ça, soit une fille soit un gars mais assez efféminé et assez populaire mais la plus grande question c'est est ce qu'il va me croire, surtout que je n'ai pas de Death note sur moi donc il faudra que je sois convaincant et réussir à l'emmener chez moi pour lui prouver et qui sait, ça sera peut être mon successeur. Enfin bref il faut que j'y aille sans perdre mon temps, je sortis mon téléphone spécial "Chika" que je garda dans ma main le temps d'arrivé au square. Une fois arrivé, je voyais beaucoup de chose, des enfants qui jouaient, des couples qui s'embrassent, des vieux qui nourrissent les canards et des passants, il y avait également une jeune fille avec une poussette qui était assise tranquillement. Je m'allongea contre un arbre près de la poussette et de la jeune femme en envoya un message : Je suis enfin arrivé.. Faites bien attention aux arbres. Je rangea mon portable et ferma les yeux un instant, il faut dire que je travailles beaucoup ces temps ci et trouve que très peu de temps pour dormir mais bon c'est comme ça, j'ai accepter ce travail je ne peux pas partir comme ça maintenant, surtout que j'aime ce travail et que c'est le meilleur, y compris pour avoir un bel avenir avec celle que j'aime. Je rêves d'une belle maison, une belle femme, des enfants, de l'argent, enfin tout ce que tout le monde veut pour une vie tranquille et agréable quoi, surtout que j'ai déjà presque tout, argent j'ai, maison j'ai, une belle fiancée, j'ai presque tout ce que j'ai envie...

Sans m'en rendre compte je m'assoupis tombant dans un sommeil léger, tout était calme et tranquille, un pur bonheur, dieu sait combien de temps je n'ai pas fais ça, dormir dans la nature, avec la petite brise qui vient me caresser le visage, de léger bruit qui n'était pas dérangeant loin de là. Je resta comme ça pendant bien cinq grosse minutes quand un grand bruit me fit réveiller en sursaut, je me cogna d'ailleurs le derrière du crâne contre l'arbre où je mis immédiatement ma main pour calmer la petite douleur qui se fit sentir. Je regarda autour de moi pour voir d'où vient le bruit... Il venait d'un homme d'une trentaine d'année je dirais, il courait à toute vitesse dans ma direction un sac à la main, un vulgaire voleur de sac à main. J'attendis qu'il arrive à mon niveau pour lui faire un croche pied, il s'étala au sol faisant voler le sac dans la poussette de la jeune demoiselle. Je n'avais pas de quoi à y faire attention pour l'instant, je sauta sur l'homme lui attrapa les bras et le souleva, je glissa ma tête jusqu'à côté de la sienne en lui faisant un clef de bras bien douloureuse et lui ordonna d'aller s'excuser auprès de la dame et lui redonner son sac et d'arrêter cela et que si ça recommencerai je l'arrêterai, en glissant bien sûr que j'étais du FBI pour avoir plus d'impact. Je le relâcha et parti voir la demoiselle avec la poussette pour prendre le sac et le jeta à l'homme qui retourna gentiment voir la dame à qui il a volé le sac. Je caressa le visage de la petite comme pour la rassurer et que tout est fini, je regarda en même temps la jeune demoiselle pour lui sourire et m'excuser.

- Excusez moi mademoiselle pour se dérangement, il faut dire que c'est assez étrange que le sac soit tombé dans la poussette de votre fil... Sœur je dirai plutôt, vous êtes bien trop jeune et belle pour avoir un enfant déjà. Veuillez m'excuser, j'attends quelqu'un d'important. Peut être à une prochaine fois mademoiselle.

Je fis un clin d’œil à la jeune demoiselle, je mis mes mains dans mes poches puis me retourna et resta debout non loin de la demoiselle, en espérant que tout ce cinéma n'a pas fais peur à ma rencontre spécial.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse [Privé: Arakxi ]   Mer 25 Jan - 19:53

Un homme venait s’asseoir près de nous et toucha son portable. Je chercha dans mon sac un magazine et le sortit pour le lire. Je sentis mon portable vibrer et le sortis et eût un message de mon mystérieux personnage qui m'avait répondu:<< Je suis enfin arrivé.. Faites bien attention aux arbres. >> Je posais mon portable dans l'herbe et tourna la tête vers l'homme qui venait de s'endormir. Tiens il avait finit de jouer avec son portable. Je me souvenais du message. Il était arrivée et il était près d'un arbre. Ca peut être lui mon mystérieux personnage. Il vient d'arrivée mais pour l'arbre,peut être pas. Je tourna la tête derrière moi et remarqua un arbre. Oui,ça pourrait être lui. Je restais allongé et lit mon magazine tranquillement. Je préférais attendre pour confirmer mon hypothèse. Parfois je levais la tête pour vérifier les autres arbres si il avait pas d'autre personnes. Puis je me replonge dans mon magazine et garda une main sur mon portable.

Je levais la tête en entendant du bruit. Un mec venait me voler mon sac. Je crié
<< Eh!>>
Mais j'étais handicapé avec la poussette,j'allais pas laisser ma petite soeur alors que je coursais mon voleur. Bon j'avais espoir qu'il revient me le redonner quand il aurait vu ce qu'il avait dedans: que des goûters pour bébé. Mais chance du destin,l'homme qui était a côté de moi l’attrapa et se "battait" avec mon voleur. Je regardais la scène avec de grand yeux. C'était mieux que les combat de boxe. Même si j'aime pas la boxe. Je vis le sac volait dans les air et tombé dans la poussette. Je me levais et vérifier que la petite était réveiller. Comme par hasard,bien sûre. Je la regarde et essayais de la calmer. Quelque minutes plus tard elle se calmait enfin. Je me m'assoit dans l'herbe et relisais mon magazine. Les deux autres garçons venaient vers moi,je relevais la tête en l'homme donner le sac au voleur qui me le rend.
Je le regardait en riant d'un ton moqueur:

<< Ca ne va pas de voler le goûter de la petite ? Aller,partez >>

Je tourna mon regard vers l'autre homme qui caressait la petite puis venait vers moi. Il me disait: << Excusez moi mademoiselle pour se dérangement, il faut dire que c'est assez étrange que le sac soit tombé dans la poussette de votre fil... Sœur je dirai plutôt, vous êtes bien trop jeune et belle pour avoir un enfant déjà. Veuillez m'excuser, j'attends quelqu'un d'important. Peut être à une prochaine fois mademoiselle.>>
Le hasard fait bien les choses. C'était lui la personne qui souhaite me rencontrer. Il me fi un clin d'oeil avant de se tourner. Je me dirige vers le poussette et sort la petite. Je la posais par terre et prépara son goûter. Tout en lui mettant son bavoir et s'assoit en face d'elle et lui donne a manger avec la cuillère,je prononçais en haussant la voix:

<< Ah bon vous aussi vous attendez quelqu'un ? >>
Arakxi
The Wolfman ~

Points de Role Play: 194

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien en premier lieu
Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman
MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse [Privé: Arakxi ]   Mer 15 Fév - 3:17

J'étais debout en plein milieu de la route ne sachant quoi faire, rester là à attendre l'inconnu ou bien partir tout simplement mais cela serait vraiment bête de ma part de partir, et puis il fait beau aujourd'hui alors autant en profiter, si l'inconnu ne vient pas je pourrai toujours plongé dans le lac histoire de me rafraichir un coup mais bon. Je tourna ma tête de temps en temps pour voir si il y avait quelque chose à faire, le voleur m'a redonné la pêche malgré le fait que j'étais fatigué il y a encore cinq minutes. Mais bon je guettais la moindre chose à faire quand la jeune femme derrière se mit à parler à voix haute comme ci elle voulait que je l'entendes, elle me disait qu'elle attendait également quelqu'un. Une si jeune femme serait ma rencontre ? Qui ne tente rien n'a rien après tout, et puis il ne faut jamais juger sur les apparences, cette jeune femme peut très bien se révélée être une tueuse en puissance. Je me retourna pour ensuite venir à côté de la jeune femme aux cheveux roses, je la voyais donné à manger à la petite fille qu'elle avait avec elle. J'ai toujours adoré les enfants, et les enfants m'aiment bien en général et puis bon je suis quasiment sûr que cette jeune femme et la créatrice de ce site sur Kira donc il faut tenter. Je me posa en face de la jeune femme m'essayant correctement tout en lui souriant.

- Oui j'attends quelqu'un, et c'est sûrement toi en fait. Attend on va vérifier. C'est bien toi ce numéro là ?

Je sortis de ma poche à la hâte mon téléphone et lui montra un message que l'inconnu m'avait envoyé, le premier celui qui me demandait quand je serai là au parc. J'attendis un petit moment pour qu'elle me répondre puis rangea mon portable doucement cette fois ci.

- Quel malpoli que je fais, je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Chika, Chika Akatsuki. Et toi ?

Je venais à peine de finir ma présentation que j'étais dérangé et un peu bousculé, la petite fille que la jeune femme donnait à manger se jeta dans mes bras, je ne pouvais pas résister à un enfant, je la pris dans mes bras tout en souriant à la petite fille et à la jeune femme devant moi pour essayer de la rassurer qu'elle n'a rien à craindre de moi et pour lui montré que malgré le fait que je suis venu en tant que Kira je ne suis pas réellement cruel et que je ne fais aucun mal à ceux qui sont innocent. Je câlinais la petite fille mais je commença à regarder la jeune femme plus attentivement, c'est une belle jeune femme avec des proportions disons... Agréable pour les yeux, mais ce qui m'attira le plus ce sont ses yeux, ils sont d'un bleu magnifique, pas à mon niveau mais magnifique quand même, les miens sont plus clair est plus agréable. Je décida de lui parler, avec un sourire charmeur, juste après avoir donné un bisou sur le front de la petite fille qui se trouve dans mes bras.

- On sait tout deux pourquoi on est là. Mais je n'ai pas ce qu'il faut sous la main tu t'en doutes. C'est chez moi en sécurité, ça te dirait de venir ? On peut s'arrêter en chemin pour faire des courses si tu veux, j'ai de l'argent sur moi ne t'en fais pas.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse [Privé: Arakxi ]   Ven 17 Fév - 23:02

L'homme m'avait bien entendu car il s'est retourné vers moi et venait a côté de moi. La situation prend forme on dirait. Il s'assoit en face de moi avec un sourire au lèvre pendant que je devais à la petite culière le goûter de Hina. Elle me faisait bien rire,elle attend tranquillement que je lui amène la culière de yaourt a la bouche en jouant avec ses doigt et en train de me fixer pour
ouvrir la bouche au moment où je lui tendais la culière. Je regardais l'homme qui me montrait les messages que la fameuse personne qu'il attendait lui avait envoyer.
C'est à dire moi.
Il avait parfaitement compris qui j'étais en faite. Je souriais en continuant de donner à manger
à la petite. Je gardais le silence jusqu'à ce qu'il range son portable et se présente. Il s’appelait
Chika Akatsuki. C'était a mon tour de parler. Tout en enlevant le yaourt autour de la bouche de ma soeur,je déclara:

-Moi c'est Miyu Ota. Eh oui c'est à moi ce numéro.

Je regardais la petite qui avait remarqué la présence de Chika. Sans gêne,elle lui monta sur les genoux. Je riait doucement en la voyant. Elle préfère monter sur les genoux de quelqu'un qu'elle ne connait pas au lieu de prendre mon goûter. Bon il faut dire qu'elle est très câline et tout,mais ça m'étonne qu'elle se jette aussi facilement dans les bras d'inconnu. Aussi,il semblait pas méchant comme gars. Mais je comprendrais jamais ma soeur. Il me regarda en souriant comme pour me rassurer. Il pouvait pas s'en faire, je lui faisais confiance. C'est pas un mauvais mec car il avait chopé le voleur de sac avant. J'avais l'impression qu'il apprécié la compagnie des enfants car il serra ma soeur dans ses bras. Il avait embrasser son front après de me parler de ce mystérieux cahier qui n'avait pas sur lui et qu'il me proposa de venir chez lui après aller faire quelque courses.
Je continuais,ou du moins j'essayais de continuer de donner à manger a la petite. Elle devait finir son yaourt. Et le pire c'est qu'elle s'installait bien sur lui et ouvre la bouche pour me dire "bon aller nourrit moi". C'est une chipie celle là. Je souris et lui donna à nouveau son goûter. Elle lâcha des "mmh' à présent. Elle se sent bien dans les bras de Chika apparemment.

-Bah je ne sais pas,je veux pas trop te faire dépenser ton argent. Apres fait comme tu veux mais voila,moi je veux pas trop acheter des truc avec l'argent des autres. Mais c'est okay pour venir chez toi.

Quand ma soeur finit enfin son yaourt,je le rangeais les déchets dans un sachet en plastique et le mis dans mon sac. Puis je sortis un biscuit pour la petite et un pour moi aussi. Je regardais Chika et lui proposa un biscuit en tendant le paquet vers lui. Hina me tapa le bras pour que je sorte son biberon d'eau car elle avait soif. Je lui sortis et mettant mon gâteau entre les lèvres et lui donne. Je lui sourit en la voyant tenir son biberon a deux main et je range mon magazine dans le sac et les regarde en croquant dans mon gâteau.

Une rencontre mystérieuse [Privé: Arakxi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut