|
| | Retrouvaille informatique [PV L Lawliet] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Arakxi The Wolfman ~

Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
 | Sujet: Retrouvaille informatique [PV L Lawliet] Lun 26 Déc - 21:56 | |
| Une nouvelle journée, après la rencontre avec la petite gamine, qui maintenant habite avec moi tranquillement, une gentille fille d'ailleurs, toujours un gentillesse ou une petite méchanceté adorable en réserve pour moi, ça change des gamines habituelles au moins. Le matin après avoir pris soin de laisser assez à manger pour ma "petite sœur", je pris une voiture puis parti au bâtiment du groupe Lightman, ça me change de ma vie d'avant c'est clair ça ; Avant je ne bossais pas je me levais quand je voulais et maintenant je me lève tôt et pars travailler et c'est du travail tout ça, le patron même si il n'est pas là, est plutôt strict. À peine arrivé dans le bâtiment la secrétaire me donna un dossier, je l'ouvris tout en me dirigeant à mon bureau, une affaire basique pour le groupe Lightman, le FBI voulait lequel de leur suspect est le tueur en série qu'ils cherchent ; Affaire assez morbide, le tueur kidnappe des personnes pour ensuite leur faire des entailles sur tout le corps, ensuite découper lentement les membres des kidnappés puis leur crever les yeux et les laisser comme ça les laissant agoniser pour enfin les tuer le lendemain, un vrai monstre.
Une fois le dossier fini je me dirigea dans le laboratoire et demanda que les deux suspects soient dans la même salle pour facilité mon travail et que ça aille plus vite. À peine les deux personnes réunis que je pus observer quelque chose d'intéressant chez l'une des deux personnes, mais je voulais voir ça de plus près. Je rentra dans la salle d’interrogatoire, les deux hommes étaient assis l'un à côté de l'autre et ils me regardèrent tout les deux à mon entré, il faut dire que je n'ai même pas 20 ans et pourtant je bosses dans cette boite, je m'assis en face d'eux et posa le dossier sur la table et montra des photos des victimes aux deux hommes. Les réactions furent direct, pendant qu'un à peine à la vue des images détourna les yeux et se les cacha avec ses mains, il failli même tomber de sa chaise, tandis que l'autre lui semblait pas surpris de voir ces scènes là, au contraire il semblait excité, pupille dilaté, souffle rapide, c'est sûrement lui le tueur. Je ramassa les photos et les remis dans le dossier, puis me leva et ouvrit la porte.
- Bon vous vous pouvez partir, vous êtes innocent. Je me tourna vers le laboratoire pendant que l'homme que j'ai désigné parti assez rapidement. L'autre est le tueur que vous recherchez, vous pouvez l'arrêter.
Les agents du FBI passèrent les menottes à l'homme pour qu'il subisse un interrogatoire plus poussé et bien sûr ça risque d'être pour ma pomme, enfin je vais supervisé ça depuis mon bureau vu qu'il va se retrouvé dans le cube. Je partis donc du laboratoire pour aller m'installer à mon bureau derrière mon ordinateur que j'alluma et mis la vidéo du cube pour voir comment ce passe l'interrogatoire mais comme à mon habitude je fouilla sur Internet pour voir de nouvelle information sur Kira tout en préparant ce que je dois montrer au patron, une analyse de masse. Je fini par tombé sur un site sur Kira, encore un mais celui ci était marrant, c'est l'un des seuls qui dis des informations sur Kira assez farfelu et vraiment erroné, mais sûrement parce que je suis un des "Kira" que je peux savoir ça. J'utilisa un logiciel du groupe qu'on se sert normalement pour retrouver l'adresse IP puis l'adresse d'un suspect mais là je l'utilisa pas retrouver l'adresse IP de la personne qui met toute ces fausses informations. Je trouva rapidement l'adresse IP de cette personne mais pour éviter que le patron s’aperçoit de ce que je fais, j'envoya simplement un message directement à cette adresse IP, je garda quand même cette adresse IP pour plus tard, je tapa donc mon message : Je suis l'un des Kira ! Votre site m'a fait beaucoup rire, j'aimerai qu'on se rencontre. Rendez vous au little square cet après-midi. Je serais allongé contre un arbre et je porterai un haut blanc, je serai reconnaissable.
Le message envoyé, je supprima mes actions du logiciel et retourna rapidement voir ce qui se passe dans le cube, le criminel ne semblait n'avoir rien dit encore alors je décida de m'en mêler. J'alluma le micro et on pouvait entendre ma voix dans le cube et autour, je parla de quelque lieu qui sont dans le dossier comme des zones possible pour les corps de ses victimes. Mais il semblait irrité quand je parla d'une grange, dans une petite zone à l'ouest de la ville, je leur dis que c'est là que les corps sont caché et ils partirent immédiatement pour cette grange laissant le tueur dans le cube sous surveillance d'un des agents du FBI, je coupa ensuite le micro. Soudainement mon écran devient tout blanc, je pensais d'abord à un faux contact donc je commença à regarder les fils pour voir mais non rien tout avait l'air d'être bien branché, je retourna devant l'écran pour voir un L affiché dessus, alors comme ça il se bouge enfin ce L, notre petite rencontre à due l'intrigué et il a du faire quelque recherche sur moi pour trouver l'endroit où je bosses maintenant. Une chance que je suis seul dans mon bureau, on pourra se parler normalement et les caméra sont toujours désactiver dans mon bureau, sauf si je rebranche les fils qui sont débranché par mes soins. J'attendis tranquillement sur mon siège en regardant mon écran avec le L d'affiché. ___________________________ |
|  | | L Lawliet

Feuille de personnage Camps choisi: ~L et ses adeptes~ Métier: Détective Age: 32 ans
 | Sujet: Re: Retrouvaille informatique [PV L Lawliet] Lun 26 Déc - 23:35 | |
| C’est une journée assez banale aujourd’hui. L était assit sur son canapé, devant une grande table où il y avait des montagnes de pâtisseries, de café et de thé ainsi que des sucreries. Il empila une tour de sucre, et il versa le tout dans sa tasse de café qu’il touilla avec une sucette au cola. Il fixait ses écrans, Watari derrière le canapé de L, et il appuya sur le clavier de son ordinateur, pour être en contact avec la police allemande. Pendant seulement dix minutes de conversations, L dit ce qu’il fallait faire, qui était le criminel, où se trouvait-il et où l’arrêter. En même pas une demi-journée, L avait résolu cette affaire. Il s’étira encore un peu, passant à une autre affaire, lorsqu’un membre de la police japonaise entra dans le QG de L, avec un dossier. Ha oui, l’affaire Kira qui n’était pas encore fini. A ce moment, L paru assez stressé. Lorsqu’il fut seul, il naviguait sur son ordinateur, et consultant les fichiers personnels, tout en mangeant une bonne tarte à la crème. C’est à ce moment qu’il vu la vidéo qu’il avait prit, et l’image pas nette du tout. C’est en regardant cette image qu’il se souvenu de quelque chose. Chika. Cet homme dont L soupçonnait d’être un autre Kira. Cet homme qui lui divulgua que Light Yagami était toujours vivant. Rien que d’y penser ne donna plus l’envie à L de manger encore sa tarte. Il avait perdu la bataille, mais non la guerre. Et dire qu’il a laissé filer le premier Kira ! Mais il le retrouvera de toute manière, un jour où l’autre. Et il pensa que s’il s’approchait de Chika, il pourrait savoir où se cache Light. Il se mit donc sur son ordinateur, en poussant sa chaise de travaille roulante vers son bureau, et il sauta comme une grenouille dessus. Puis il ouvrit une fenêtre, tapant le nom de Chika. 1000 résultats trouvés au Monde. 654, au Japon, et 4 à la région où L et Chika se trouvait. L avait vu donc juste, ce nom est un faux. Si c’est faux et de plus, cet homme connait bien Light, Le détective est donc presque convaincu à 70% que ce « Chika » possède lui aussi un death note. Il voulait donc agir seul, et chercha dans le F.B.I s’il y avait quelqu’un de compétent pour aider notre L à trouver la vraie identité de l’homme. Puis, il tomba dans son répertoire, sur un groupe du nom de « Lightman ». Oh, il en avait déjà entendu parler, et apparemment, le seul qui est très compétent se nomme… Chika ? Ce nom… Mais oui. L chercha pour trouver son vrai nom et prénom, lorsqu’il tomba dans une page où il y est écrit : « Les personnels du groupe Lightman sont appelés par leurs noms. » Il ne restait donc qu’à piraté le compte de ce site, pour trouver le visage de l’agent. Il ne réussit quelques heures après, à avoir que le nom Chika, même en piratant le compte du directeur. Notre jeune Chika... Etait-ce une coïncidence ? Deux Chika que L aperçoit, c'est plutôt étrange, mais pas rejetable comme idée. Disons qu'il y a moins de 5% que ces deux Chika soient les mêmes.. Un autre Chika. Eh bien, voilà qui promet. Tout ceci fit sourire L. L’agent qui l’aidera s’appelle Chika, L se fait passer pour quelqu’un au nom d’Akira et l'homme que L recherche s’appelle Chika. Coïncidence ? On ne pense pas. Il appuya donc de nouveau sur son clavier, pour être en contact avec notre cher Agent. Il avait prit ses assurances, ayant brouiller la ligne qui permettait aux autres de trouver le lieu où est L, et de plus, même l’organisation mondiale ne pourrait pas écouter ce que L dit. Monsieur Chika, ici L. Je vous contacte en toute sécurité, n'ayez pas peur. Vous avez donc peut être entendu parler de moi, surtout pour l'affaire Kira. Et c'est justement en cela que je veux que vous m'aidiez. Vous êtes un excellent agent, et vous faites partit d'un groupe assez compétent. Vos actions et réflexions me seront utiles. Ecoutez bien ce que je dis, car je ne me répéterai pas. Je soupçonne un jeune homme, d'être un autre Kira. Apparemment, lors de notre rencontre par hasard, il s'avère qu'il m'a donné des informations précieuses, à telle date, à telle heure. -Bien évidemment, L ne dit pas les vraies dates, pour ne pas mentionner Chika, l'homme qu'il recherche.- Et son nom était faux. Pour une simple personne, je trouve qu'il connait un peu trop l'enquête Kira, alors que les infos sur cette enquêtes, la plupart sont tops secrètes. C'est pour cela que je fais appel à vous, pour que vous m'aidez. Je suis désolé, vous devez vous débarrasser de votre ordinateur à la fin de notre discussion. Je vous enverrais un téléphone, dont la ligne sera brouillée, et vous pourrez me contacter. Veuillez n'en parler à personnes. Merci. Et c'est à ce moment là que tout s'éteint, y compris l'ordinateur. L avait prévu de lui envoyer un virus, supprimant toutes données et autres. En d'autres termes, l'ordinateur est fichu. Après un long moment, à être seul, Ryûzaki décida de prendre l'air. On ne sait jamais, il peut tomber de nouveau sur le Chika recherché, qui est donc si mystérieux. |
|  | | Arakxi The Wolfman ~

Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Retrouvaille informatique [PV L Lawliet] Mar 27 Déc - 1:12 | |
| Dans un premier temps j'écoutais la voix modifiée qui sortait de l'ordinateur tranquillement sans parler mais en essayant de garder tout en souvenir pour décortiqué ses phrases mot après mot, il parla d'un homme qu'il aurai rencontré qu'il soupçonne d'être un Kira mais il ne me dit rien d'autre à part que son nom était faux. Il parla ensuite pour me dire que mon ordinateur va devoir être jeté à la poubelle vu qu'il sera inutilisable, mais pourquoi ça ? À peine que la voix se fut tût que mon ordinateur m'affichait un message de virus pour ensuite s'éteindre mais tout les ordinateur de la boite s'éteignirent en même temps, toute les données de Lightman furent supprimées et effacées quand mon téléphone sonna, c'était la secrétaire qui me dit qu'un colis est arrivé pour moi à l'instant. Je courus jusqu'à l'entré pour prendre le colis et retourna dans mon bureau rapidement et ouvris mon colis. Un portable ? L est rapide dis donc. En prenant le portable j'entendis un petit truc bouger dans le portable, je l'ouvris pour voir une toute petite clef usb avec un petite note écrite avec un ordinateur avec dessus "Dossier Lightman", ça se pourrai que cette clef contient tout les dossiers de Lightamn dedans ? Si c'est ça L avait tout prévu. J'installa la clef à mon ordinateur quand mon téléphone sonna encore, c'était Lightman en personne il voulait savoir pourquoi les données au japon se sont soudainement effacées, je lui expliqua qu'on a eu un léger problème et que tout vas revenir rapidement, et oui tout réapparu grâce à la clef que L a envoyé. Je conseilla à Lightman d'installer un anti-virus plus performant pour éviter ce problème et il accepta d'installer le même anti-virus que celui du Pentagone, le plus sûr qui existe. Je remis le portable correctement et le mis dans ma poche.
Je me rassis correctement sur mon siège soulagé et je repensa à tout ce que L m'a dit, il me dit qu'il voulait que je l'aide dans l'enquête, et surtout que je suis un agent qualifié et que je fais partis d'un groupe assez compétent compétent... Heureusement que Ligthman l'entend pas lui... Bon ensuite il soupçonne une personne d'être Kira, oui mais un jeune homme, il n'y a que peu de jeune homme qui sont des Kira, à ma connaissance il y en a que trois, Light, Akira et moi... Un autre homme parmi les Kira ou bien ?... L enchainait après si je me souviens bien qu'il l'avait rencontré... Là c'est quasi sûr qu'il parle de moi, il n'a pas pu rencontrer Light, il a interdiction de bouger, et si c'était Akira, L serait sûrement pu en vie à ce moment là, mais il reste la possibilité d'une quatrième personne. La date et l'heure qu'il donna ne correspondait pas à notre rencontre, le quatrième Kira, si on ne compte pas Misa, serait la solution la plus logique là. Il m'avait dit aussi que son nom était faux, on va dire que ça ce fait souvent en ce moment, mais je dois être celui qui en connait le plus long sur l'affaire Kira donc il y a des chances qu'il me soupçonne, il faut pas que je lâche cette piste.
Je me rappela ensuite du rendez vous que j'ai laissé à une personne quand je vis un message sur mon ordinateur, je suis vraiment nul en informatique, je n'ai même pas supprimé tout lien qui se rapporte au groupe. Je lu le message rapidement "Vous venez quand au parc ?" Cette personne est déjà au parc ? Elle a fait vite dis donc mieux faut ne pas faire attendre cette personne, je pouvais voir que le message est envoyé depuis un portable je releva le numéro du portable et le rentra dans mon téléphone spécial "Chika" puis grâce au nouveau logiciel du groupe, je supprima bien toute les données de ce que j'ai fais puis je sortis du groupe en disant que je vais sur le terrain mais un agent du FBI m'appela pour me dire qu'ils ont bien trouver les corps dans la grange et que l'homme est bien le tueur et qu'il faut que j'aille le dire à l'agent dans le cube qui est injoignable. Je me dirigea vers le cube et y rentra pour dire à l'agent de l'arrêter et que c'était bien lui le tueur en série. Je sortis donc enfin du bâtiment pour aller au parc pour retrouver la personne que j'ai contacter en lui envoyant un message "Je serais là dans cinq minutes à peine." Heureusement que le groupe est juste à côté du little square. ___________________________ |
|  | | | | Retrouvaille informatique [PV L Lawliet] | |
|