Nombre de messages: 62 Age: 19 Localisation: Euh...?Quelque part =D Humeur: Pas d'exam?Non? Impeccable alors ^^ Points de Role Play: 18
Feuille de personnage Camps choisi: ~L et ses adeptes~ Métier: Etudiante à Todaï Age: 19 ans
Sujet: Angel Backer alias Alpha Lun 26 Déc - 21:33
FICHE D'IDENTITÉ Nom :Backer Prénom :Angel Surnom :Alpha ,A Âge :19ans Métier :Étudiante Souhaitez-vous posséder une Death-Note ?Pourquoi pas ^^
DESCRIPTION Physique :Mince et de taille moyenne. Elle a un visage fin encadré de cheveux blond en bataille. Ses lèvres sont fines et ses yeux bleus nuit sont très profond et inexpressif. Sa peau pale est en contraste avec les taches vermeils qui trône sur ces joue, se qui donne à son visage une expression enfantine. Sa voix douce augmente l'impression de mélancolie qui se lit dans son regard et dans sa façon de faire. Elle porte généralement une veste assez simple et un jean avec des baskets en toile. Caractère :Sous c'est air de timide ,Angel est une fille rebelle et téméraire,à la limite du grossier. Très peu appliqué,elle possède pourtant un grand sens de la déduction et une intelligence remarquable. Sur d'elle et impulsive,elle n’hésitera pas à foncer tête baisser et à improviser même dans les situations les plus extrêmes. Méfiante,elle ne fait confiance qu'à très peu de personne mais une fois sa confiance acquis on rencontre alors une toute autre personne. Douce et souriante,elle devient alors extrêmement sensible et protectrice envers ses personnes. Particularité(s) :A peur de s'attacher à quelqu'un,amnésique. HISTOIRE Histoire : D'origine américaine ,Angel est ce que l'on peut appeler une adolescente banal à premier vu. Elle devient orpheline à l'age de 6 ans,elle sera alors envoyée dans un orphelinat pour surdoués en Floride. Entraîné pour être l'un des dignes successeur de L ,elle s'imposa rapidement comme le meilleur atout de l'orphelinat et prêta son énorme potentiel à la capture des criminels dans le monde entier. Ses capacités seront rapidement mise à l’épreuve lorsque ,7 ans plus tard ,l'orphelinat est attaqué par une bande de terroristes. Elle parvient ainsi à sauver l'ensemble du personnel et des enfants et réussi à arrêter les criminels. Elle devient ainsi rapidement célèbre pour son exploit et prit le pseudonyme de A ou Alpha. Elle fut aussitôt transférer dans un autre orphelinat en Angleterre:la Wammy's House. Elle se fera rapidement des amis parmi la plupart de ses pensionnaires. A l'âge de 15 ans,elle partit alors au Japon et intégra,malgré son jeune âge, la prestigieuse université de Tôô Daigaku ou Todai. Elle décrocha ainsi les meilleurs résultats et représenta les nouveaux élèves du campus avec un jeune homme ,arrivé à égalité avec elle:Kuraudo Strife. Ils devinrent rapidement bons amis et ne se lâchaient plus d'une semelle. Plus le temps passait et plus ils devenaient proche .Ils ne tardèrent donc pas à tomber amoureux l'un de l’autre. En fin d'année , Kuraudo et Angel furent agressés dans la rue par un homme armé ,il avait sur lui un simple cahier d’écolier noir et menaçait de les tuer s'il en parler à qui que ce soit. L’agresseur s’apprêta à tirer sur Angel mais Kuraudo retourna le tir et le tua par accident. Il se dénonça à la police et fut jugé pour homicide involontaire. Angel qui avait examiné de long en large le fameux cahier s'empressa de le jeter ,persuadé que le pouvoir de ce Death Note était une invention du drogué qui les avait attaqué. Elle en perdit tout les souvenir et essaya tant bien que mal de faire sortir son petit ami de prison. Kira commença alors à prendre petit à petit de l'importance et Kuraudo connu le triste sort que Kira réservait aux criminels. Angel rejoint alors les partisans de L et jura de venger son amour perdu.
HORS RPG Prénom :/ Age:15 ans Niveau de Rp :Inconnu Comment avez vous connu le forum?Par Google Les points positifs du forum :C'est un forum Death note =D Les points négatifs du forum :Aucun pour l'instant Règlement : OK by Mister J
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe ,moi et la grammaire ont ne s'est jamais vraiment bien entendu. See You =D
Dernière édition par Alpha le Dim 8 Jan - 18:27, édité 4 fois
___________________________ Le bien et le mal sont deux notion érronnées car qui peut dire se qui est bien et se qui ne l'est pas, tout dépent du point de vue depuis lequel on se situe. De moi jusqu'as preuve du contraire.
Sujet: Re: Angel Backer alias Alpha Mar 27 Déc - 12:10
Bienvenue ici, et je vais m'acquitter du boulot que je suis censé faire dans le coin à mes heures perdues : je te valide ! Et Joyeux Noël ! Ho ho ho...