Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mademoiselle Ota !! (Terminer !!! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu Ota

Points de Role Play: 63

Feuille de personnage
Camps choisi: Amante de Kira ♥
Métier: étudiante
MessageSujet: Mademoiselle Ota !! (Terminer !!! )    Lun 26 Déc - 16:46

FICHE D'IDENTITÉ
Nom : Ota
Prénom : Miyu
Surnom : Mimi
Rôle : Je repend des info "fausse" sur Kira pour mener en bateaux la police et tout ça et j'ai crée un site nommé "Les Amants de Kira" pour ceux qui pensent comme moi. C"est à dire qu'ils sont pour ce qu'il fait
Métier : Etudiante
Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? Nan

DESCRIPTION
Physique :Alors, Je suis laide et grosse. Mais non je déconne. J'ai les cheveux long et rose. Mes yeux sont bleu ciel. Je suis pas très très grande et je suis mince. Mon tour de poitrine est d'environ... 60 C,ce qui déjà0 pas mal.Mes habits sont moderne genre slim (toujours des jupes et des short en été),des hauts assez sympa ou parfois provocateur comme des décolletés par exemple. Je porte aussi des robes avec des collant noir.Pareil pour le maquillage et les chaussures. En faite ça dépend des jours et de mes humeurs. Je court après la mode et parfois je la crée.
Caractère : Je suis une rebelle,un vraie. J'ose dire mes quartes vérités au gens. J'aime désobéir à mes parents quand je suis punie. Du genre quitté ma chambre la nuit. Je suis moyennement bonne élèves. Avant j'avais des assez bonnes notes mais depuis que je suis en terminal j'ai baissé,le niveau est plus dur et en plus avec la rupture de mes parents,j'ai plongé. Maintenant quand j'ai pas envie de réviser,je touche pas à mes cahiers. Je sais qui ne le faut pas,surtout la dernière année de l'examen. Enfin bref. Je suis une sang chaud. Je m'énerve vite et je peux vite tourné en bagarreuse. Mais malgré mon coté provoquant,je suis (quand même) une bonne personne. Je suis a l'écoute et très protectrice avec mes amis et seulement eux. Je suis aussi a la recherche de l'amour comme toutes les filles de mon âge. Sauf que les garçons sont attiré par mon corps. Mes je les remballer. Moi je cherche quelqu'un qui m'aime pour moi,pour mon caractère et non pour mon corps. Mais surtout,ce que j'aime le plus c'est de rendre jalouse les autres filles. Ça j'adore !! *o* J'aime aussi prendre des photos. Le mur de ma chambre est recouverte de photo des différent endroit où je suis allé. En faite,mon image de rebelle cache mon mal être avec ma famille mais sa reste entre nous Wink
Particularité(s): TRÈS TRÈS RANCUNIÈRE!!!
HISTOIRE
Histoire : Miyu voyageait beaucoup quand elle était petite. Avec un père agent secret c'est un peu normal. Elle est née à Tokyo et a vécu pendants 8 ans avant de partir à Paris jusqu'à ses 14 ans. Elle se rappelait encore les journées shopping avec ses copine dans les rues de Paris,les squattes sous la Tour Eiffel les feux artifices du 14 juillet. Puis jusqu'à ses 17 ans,ils ont vécu à New York. Elle a même fait partie de l'équipe de pompom girls.Pendant les vacances,ils ont visiter pratiquement toute l'Amérique. Ils sont même aller au Brésil pour le carnaval et même,pendant le défilée,un fou furieux tiré dans la foule et a faillit touché Miyu. Elle était restée 4 mois en cours au Etat Unis avant de déménager de nouveau à Tokyo.Et si ils sont renouveau a Tokyo,c'est que son père a était appelé pour l'affaire Kira. Bon c'est pas plus mal,elle revenait dans sa ville natale. Ses parents se sont séparé il y a pas longtemps. Son père a trompé sa mère et malheureusement sa mère l'a su. Sa mère a beaucoup souffert de la rupture. Elle aussi d'ailleurs. Ça lui a fait un tel choc qu'elle détesta mon père. Elle vit dans un petit maison avec sa mère,son grand frère qui va bientôt partir et sa petite soeur. C'est pour ça son coté rebelle. Pour caché la fille triste qui est en elle. Parfois ça lui arrive de pleurer quand elle est toute seule. Tout les week end,elle va chez mon père avec ses frères et soeurs. C'est pas la grande joie quand ils vont chez lui. A table le seul sujet de conversation c'est son affaires. Ça lui saoule mais bon,elle le fait avec. Parfois elle a même envie de lui dire << écoute arrête de nous parler de ça, laisse Kira tranquille,il se débarrasse des rats d'égouts qui sont envoyer en prison et qu'ils recommence leurs crimes après être de nouveau sortis. Les prisons servent à rien et toi non plus tu sers a rien >> Mais en réflechissant elle croit qu'elle va jamais lui dire ça. Quoique, peut être elle aura l'occasion de lui dire ça un jour,on ne sait jamais. Bref.Elle ne voit jamais sa mère parce qu'elle est infirmière. Ca ne l’empêche pas de la punir pour autant. A cause de ses notes,elles ont... beaucoup baissé. Elle veut devenir soit coiffeur soit journaliste et c'est pas gagné.
Ou au pire,photographe. Elle a un petit labrador nommé Elie. Elle la reçu pour son anniversaire. Elle adore aller le promener ou s'occupé de son petit chien.

HORS RPG
Prénom : Margaux
Niveau de Rp : Moyen
Comment avez vous connu le forum ? Par Google
Les points positifs du forum : Qu'il soit en vit x)
Les points négatifs du forum : Euh pour l'instant aucun comme je suis nouvelle ^^
Règlement:
Spoiler:

Dernière édition par Miyu Ota le Mar 27 Déc - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Helgusson

Points de Role Play: 8

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui qui offre le plus de réglisses.
Métier: Etudiant.
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ota !! (Terminer !!! )    Lun 26 Déc - 17:47

Bienvenue ~
Fate Testarossa

Points de Role Play: 28

Feuille de personnage
Camps choisi: Crow ~
Métier: Tueuse à gages, espionne, chanteuse...
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ota !! (Terminer !!! )    Lun 26 Déc - 17:48

Bienvenue ^^
Hast

Points de Role Play: 110

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police.
Métier: Policière
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ota !! (Terminer !!! )    Lun 26 Déc - 17:58

Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche.

~Hast thème~

Adélaïde Weiland

Points de Role Play: 17

Feuille de personnage
Camps choisi:
Métier:
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ota !! (Terminer !!! )    Lun 26 Déc - 18:00

Bienvenue X)
Miyu Ota

Points de Role Play: 63

Feuille de personnage
Camps choisi: Amante de Kira ♥
Métier: étudiante
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ota !! (Terminer !!! )    Lun 26 Déc - 20:01

Merci ça me fait plaisir d'être bien accueillit.
Encore un point positif pour le forum ^^
Arakxi
The Wolfman ~

Points de Role Play: 214

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien en premier lieu
Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ota !! (Terminer !!! )    Lun 26 Déc - 20:52

Tout est en ordre donc validée Wink
Bienvenue belle demoiselle, au plaisir de vous rencontrez Wink

Mademoiselle Ota !! (Terminer !!! )