Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

|| La quête du Graal, enfin presque. [PV Sagishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nataniel Helgusson

Points de Role Play: 8

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui qui offre le plus de réglisses.
Métier: Etudiant.
MessageSujet: || La quête du Graal, enfin presque. [PV Sagishi]   Sam 3 Déc - 15:39

Emmitouflé dans une écharpe d’épaisse laine blanche, Nataniel affrontait le froid de ce mois de décembre sans rechigner plus que ça. La température au Japon n’était pas aussi agressive que celle de sa terre natale, aussi était-il habitué à plus froid. Le nez rougit par le vent, il renifla abondamment avant d’entrer dans une boutique qu’il avait repérée dès son arrivée en ville : une confiserie.

Et là vous me demanderez, mais que fout un étudiant de dix huit ans dans une confiserie, surtout sachant qu’il n’avait personne à qui offrir des bonbons ? La réponse était simple. C’était pour lui. Juste pour lui. Nataniel était en effet un accro du réglisse, vous savez, cette sucrerie noire au goût si particulier. Il pouvait en manger une cargaison entière, quitte à être malade. La gourmandise est un vice, un péché, et c’était le sien, surtout quand il s’agissait de réglisse. Son père l’avait privé de réglisses plus d’une fois, prétextant qu’il en mangeait trop, qu’il allait grossir et autres motifs parfaitement idiots du point de vue du jeune garçon. Ces punitions étaient dures à supporter, mais ne duraient jamais longtemps : l’islandais était plutôt chiant, quand il était privé de sa friandise favorite.

Donc, il commençait à être à court de réglisses, aussi s’était-il déplacé après ses cours jusqu’à cette boutique, où il était sûr de trouver son bonheur. Avec un sourire poli pour la vendeuse, il rechargea son stock de bonbons noirs et ressortit dans le froid, serrant contre lui le sac en papier contenant une bonne quantité de son péché mignon. Voulant profiter du temps plutôt clément, Nataniel enfonça ses écouteurs dans ses oreilles, diffusant une douce musique de son pays natal, lui procurant ce plaisir simple d’entendre quelque chose qui lui rappelait la maison. Non pas qu’il regrettait d’être venu au Japon, mais il se sentait un peu à part dans ce monde où tous avaient des cheveux noirs et étaient petits. Chez lui, il était parmi les nains qui passent inaperçus, ici, il dépassait les gens et se distinguait facilement dans une foule, avec ses cheveux d’un gris pâle plutôt inhabituel.

Perdu dans l’écoute de la douce voix d’une chanteuse islandaise peu connue, il ne regardait pas vraiment où il allait, laissant ses pieds le mener où bon leur semblerait. Et apparemment ils étaient d’humeur chiatique, ses pieds, puisqu’il percuta quelque chose de plein fouet. Enfin, plutôt quelqu’un. Pas doué pour un sou, le jeune homme en fit tomber son sac. Il secoua vivement la tête et s’empressa de récupérer son bien, avant de se redresser et de faire face à la personne qu’il avait percutée.

« Excusez-moi ! Je… Je ne regardais pas où j’allais et… » bafouilla-t-il dans un japonais encore un peu maladroit, ponctué d’un accent qu’il aimerait bien faire disparaître

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Sagishi

Localisation: En Hauteur, la ou tu ne me vois pas et que moi je te vois quand même !
Points de Role Play: 11

Feuille de personnage
Camps choisi: criminel
Métier: escroc/ voleur
MessageSujet: Re: || La quête du Graal, enfin presque. [PV Sagishi]   Sam 3 Déc - 22:57

Sagishi se tenait là au milieu de tous ces gens, ces yeux bleus lumineux éclairaient son visage d'enfant. Il leva doucement la tête pour laisser les flocons lui caressaient le visage.
Il attendait quelqu'un déspérement dans le froid de l'hiver. Mais il le savait bien, la personne qu'il espérait voir venir ne viendrait plus...

-Tous les jours je pense à toi, à la promesse que je t'ai faite...

Une perle transparente roula le long de sa joue mais ce n'était pas de la neige. Il se frotta le visage, recoiffa ses cheveux noirs et repris sa route. Il marchait frénétiquement à travers la foule, personne ne semblait remarquer sa présence. La neige tombait de moins en moins fort et la température commençais à s'adoucir, tout était blanc, même l'atmosphère était monotone tout comme Sagi. L'ennuie sa pire frayeur, lui tournait autour, il soupira et s'enfonça dans ces pensés tous en accelerant sa marche. Alors qu'il réfléchissait à son prochain coup il hurta quelqu'un ce retrouvant à terre devant le jeune homme qu'il venait de renverser.
Désorienté le garçon lui dit avec mal :

- Excusez-moi ! Je… Je ne regardais pas où j’allais et…

Sagi regardait l'étranger confus qui tentait de s'excuser sans rien dire, ces yeux bleus luisait donnant a son regard un air doux, Sagi attrapa la main de son locuteur qui essayait de rassemblait ce qui s'était éparpillé sur le sol durant l'impact, et après un sourire sadique il dit d'une voix rassurante :

-Je vais beaucoups mieux merci...

Sagishi regardait le garçon aux cheveux gris avec fascination, il voyait bien qu'il n'était pas Japonnais, plutôt d'Europe du nord... mais que venait-il faire ici ? Ses études, sûrment, ses mains comportaient des légères taches d'encres. Il se releva après avoir rammasser tout les bonbons de réglisses étalé sur le sol, et tendit la main à sagishi en lui proposant de l'aider à se relever. Sagi accepta, il se tapota le pantalon pour faire tomber la neige qui s'était coller sur ses genoux, puis sur les manches de sa veste. Il pencha sa tête sur le côter en regardant l'étudiant comme pour l'annalyser, un sourire pouvait se lire sur son visage, intrigué par ce jeune mangeur de reglisse.

- Bonsoir J'e me présente je m'appelle Yù et vous ?
Nataniel Helgusson

Points de Role Play: 8

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui qui offre le plus de réglisses.
Métier: Etudiant.
MessageSujet: Re: || La quête du Graal, enfin presque. [PV Sagishi]   Ven 23 Déc - 19:49

Nataniel n’était pas doué, c’était sûr. Et là il venait de faire une démonstration de sa maladresse. Son réglisse avait failli être gâché par sa bêtise. Ca aurait été le drame, le vrai. Mais il n’y avait pas de mal, donc il pouvait souffler. Il recompta vite fait ses bonbons après avoir aidé l’autre garçon à se relever.

Une fois sûr qu’il ne lui manquait rien, il jeta un œil à l’autre garçon, qui avait l’air de l’analyser du regard. Il lui rendit son sourire. Enfin… Disons que ses lèvres se déformèrent pour former ce qu’on appelle un micro sourire made in Iceland. En gros, ce n’était pas facile à voir.

- Bonsoir J'e me présente je m'appelle Yù et vous ?

Nataniel ne se formalisa pas du prénom extrêmement court qui lui semblait étrange. A vrai dire, ici, c’était lui l’étrange, alors il valait mieux s’écraser et éviter de dire des bêtises. Il regarda son interlocuteur. Il avait tout de l’oriental typique. Des cheveux noirs, plutôt petit – surtout par rapport à lui qui dépassait tout le monde – il se fondait bien dans la masse, contrairement à l’islandais. Il avait des grands yeux bleus qui lui donnaient l’impression d’être transpercé par ces orbes bleutées.

« Je m’appelle Nataniel, enchanté. » fit-il, à nouveau dans son japonais hésitant

Il aurait préféré parler anglais. Il était bien plus doué dans la langue de Shakespeare que dans celle du pays du Soleil Levant. Puis, l’une était plus simple que l’autre, il fallait l’avouer. Mais Nataniel s’y était peu à peu habitué. Il espérait juste que son accent dur ne gênait pas la compréhension de ses phrases. C’était une des raisons pour lesquelles il ne parlait pas à grand monde depuis qu’il était arrivé à Tokyo.

« Je suis désolé de vous avoir bousculé… Je suis un peu maladroit. » dit-il pour briser le silence, intimidé qu’il était

Hors RP:

|| La quête du Graal, enfin presque. [PV Sagishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut