Arakxi The Wolfman ~

Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
 | Sujet: Système d'avertissement de la box Sam 26 Nov - 18:24 | |
| Suite à pas mal de problème sur la box pour x ou y raison, pas ce qui importe là. On, enfin les admins, a décidé de faire un système d'avertissement concernant la box, ce n'est pas pour entraver tout le monde mais plus pour justement garder une bonne entente et une bonne humeur sur la box ; Si il y a répercussion abusifs sur le RP ensuite, d'autre sanctions plus stricte pourront être mise en place.
Il n'y aura aucune tolérance, aucun favoritisme, donc tout le monde peut recevoir des avertissements et les conséquences qui en suivent. Bien sûr si il y a remise en cause ou « bonne conduite » prolongée, les avertissements pourront diminuer.
Les avertissements seront visible sur le profil, si il n'y a rien, tout vas bien, mais a chaque avertissement la barre progressera et les sanctions tomberont avec. Mais je le répète encore une fois, cela ne concerne que la box. Donc seulement si vous enfreignez les règles de la box, les règles de savoir vivre également. Donc voici ce que vous pouvez voir sur le profil et les conséquences en courue :
 0 avertissement (100% - 4 barres) : Tout vas bien
 1 avertissement (75 % - 3 barres) : Juste une mise en garde
 2 avertissements (50% - 2 barres) : Ban de la box pour 1 heure
 3 avertissements (25% - 1 barre) : Ban de la box pour une journée entière, et tous ses double comptes
 4 avertissements (0% - 0 barre) : Ban de la box pour une semaine de tout ses double comptes ou deux week end pour les internes
Si après le quatrième avertissements il y a encore matière à avertissements cela sera bannissement de la box de tout les comptes aussi longtemps qu'il n'y aura pas d'excuse, par MP ou autre moyen à un admin : plutôt me voir vu que je m'occupe de la box, et vrai remise en question de la personne. Jusqu'à que ça cela arrive la barre d'avertissement sera :

Donc voilà maintenant c'est dit, c'est peut être de trop mais il vaut mieux prendre les devant pour éviter les débordements. Les avertissements peuvent être réduit, si il n'y a qu'un seul avertissement, ils peuvent retomber à 0 mais à partir de 2 avertissements, ils ne retomberont pas.
Si il y a vraiment remise en question et décider de vraiment ne plus avoir le même comportement après le bannissement de la box, la barre retournera au début ; Mais à la première entorse cela sera directement le ban de la box.
P.S. : Cela n'est pas pour réprimander mais simplement pour favoriser une bonne ambiance sur la box est donc sur le forum, voilà merci de votre attention. ___________________________ |
|