Nataniel Helgusson

Feuille de personnage Camps choisi: Celui qui offre le plus de réglisses. Métier: Etudiant. Age: 18
 | Sujet: Par quoi votre oeil est-il attiré quand vous lisez ~ ? Sam 19 Nov - 2:47 | |
| Quand survient le soir, quand la nuit vous étrangle de son manteau noir et que le Marchand de Sable ne daigne pas vous apporter le sommeil, vous ne rêvez que d'une chose : vous occuper. Et mon occupation nocturne, entre deux cours et dans le train, c'est de rp.
And I want YOU, to role play with me. ... Ouais nan j'déconne. J'pars un peu en live là, mais tout ça pour dire qu'en tout nouveau tout frais petit membre, j'veux rp genre. Et qui voudra bien de moi comme partenaire de rp sera le bienvenu ~
Pour les curieux : The Fiche. Because big bro is watching you.
J'suis partante pour rp sur tout et n'importe quoi, dans les limites du raisonnable of course ~ |
|
Sagishi

Nombre de messages: 13 Age: 16 Localisation: En Hauteur, la ou tu ne me vois pas et que moi je te vois quand même ! Humeur: Sadique, et joueuse! Points de Role Play: 11
Feuille de personnage Camps choisi: criminel Métier: escroc/ voleur Age: 17 ans
 | Sujet: Re: Par quoi votre oeil est-il attiré quand vous lisez ~ ? Lun 28 Nov - 18:21 | |
| Si tu es toujours intéressé par un Rp sache que je suis partante. Si c'est le cas, j'espère que mon niveau en Rp ne te dérangera pas ... (Je suis pas très doué je vient de débuter.)
|
|
Nataniel Helgusson

Feuille de personnage Camps choisi: Celui qui offre le plus de réglisses. Métier: Etudiant. Age: 18
 | Sujet: Re: Par quoi votre oeil est-il attiré quand vous lisez ~ ? Lun 28 Nov - 18:44 | |
| \o/
Bien sûr que j'suis toujours intéressé ~ Et il faut bien débuter un jour 83
Une envie particulière, un sujet particulier, or c'est du whatever you want ? Par contre si tu veux que je commence va falloir attendre ce week end, j'ai des réponses à faire sur d'autres forums et des révisions un poil chiatiques ^^' |
|
Sagishi

Nombre de messages: 13 Age: 16 Localisation: En Hauteur, la ou tu ne me vois pas et que moi je te vois quand même ! Humeur: Sadique, et joueuse! Points de Role Play: 11
Feuille de personnage Camps choisi: criminel Métier: escroc/ voleur Age: 17 ans
 | Sujet: Re: Par quoi votre oeil est-il attiré quand vous lisez ~ ? Jeu 1 Déc - 18:09 | |
| Bien alors si ca ne te derrange pas j'aimerais que tu commence, j'attendrais ce week end car de toute facon moi aussi je ne peux pas trop me liberé cette semaine. (fin du trimestre donc conseille et tout et tout ...) Pour le sujet je ne sais pas du tout alors comme c'est toi qui commence je te laisse choisir enfin si tu veux bien ? |
|
Nataniel Helgusson

| Sujet: Re: Par quoi votre oeil est-il attiré quand vous lisez ~ ? Jeu 1 Déc - 18:12 | |
| No problem, je finirais mes réponses et m'occuperai de ça ~ *va se creuser les méninges pour trouver un sujet* |
|
Nataniel Helgusson

| Sujet: Re: Par quoi votre oeil est-il attiré quand vous lisez ~ ? Sam 3 Déc - 18:08 | |
| Double post pardon, mais genre, j'ai postéééé 8D There |
|