Nombre de messages: 341 Age: 20 Localisation: ♥ Là où tu t'y attend le moins ♥ Humeur: Coquine Points de Role Play: 110
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police. Métier: Policière Age: 19 ans
Sujet: Re: Death Note, le film par Warner Bros. Lun 26 Déc - 23:42
t'inquiete au dernière nouvelle y as pas de fan de toillette ici et encore moins des gus qui sont sencé être dans le film.
___________________________ Le bien et le mal sont deux notion érronnées car qui peut dire se qui est bien et se qui ne l'est pas, tout dépent du point de vue depuis lequel on se situe. De moi jusqu'as preuve du contraire.
Nombre de messages: 62 Age: 19 Localisation: Euh...?Quelque part =D Humeur: Pas d'exam?Non? Impeccable alors ^^ Points de Role Play: 18
Feuille de personnage Camps choisi: ~L et ses adeptes~ Métier: Etudiante à Todaï Age: 19 ans
Sujet: Re: Death Note, le film par Warner Bros. Mar 27 Déc - 0:28
Il va le chatié avant que ça arrive. Je suis contre Kira d'ahitude mais si il nous débarassé de ce genre de personnes , il aurait plus d'adepte je vous le dit =D ça serait con quand même aprés L aurait une dette envers Kira (Warner Bros est capable de donner le role de L à Patinson )
Dernière édition par Alpha le Mer 4 Jan - 17:47, édité 1 fois
Feuille de personnage Camps choisi: ~L et ses adeptes~ Métier: Détective Age: 32 ans
Sujet: Re: Death Note, le film par Warner Bros. Mar 27 Déc - 10:41
J'imagine mal L avoir une dette envers Kira en effet. Mais ce serait marrant si Robert et Zac meurt d'une crise cardiaque.... Comme le dictateur Coréen mort il y a une semaine d'une crise cardiaque, dans un train.
Nombre de messages: 341 Age: 20 Localisation: ♥ Là où tu t'y attend le moins ♥ Humeur: Coquine Points de Role Play: 110
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police. Métier: Policière Age: 19 ans
Sujet: Re: Death Note, le film par Warner Bros. Mar 27 Déc - 12:28
Je plussois alphy
___________________________ Le bien et le mal sont deux notion érronnées car qui peut dire se qui est bien et se qui ne l'est pas, tout dépent du point de vue depuis lequel on se situe. De moi jusqu'as preuve du contraire.