Sujet: Death Note, le film par Warner Bros. Mar 15 Nov - 19:51
Hey ! Pour ceux qui l'ignorent encore, un film Death Note, produit par la Warner Bros est en cours de production.
Le film sera réalisé par Shane Black(Kiss Kiss Bang Bang, Iron Man 3, ...).
Donc voilà, nous verrons ce que cela va donner au fil du temps . Le film devrait sortir qu(après 2013, au moins. Si vous voulez un site pour suivre les actualités du film, je vous propose http://www.death-note.fr/ .
Nombre de messages: 341 Age: 20 Localisation: ♥ Là où tu t'y attend le moins ♥ Humeur: Coquine Points de Role Play: 110
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police. Métier: Policière Age: 19 ans
Sujet: Re: Death Note, le film par Warner Bros. Ven 18 Nov - 20:34
vu qui ils ont prevu de mettre comme acteur (zak effron et le vamp pas vamp de twilight) j'ai pas envie de le voir
___________________________ Le bien et le mal sont deux notion érronnées car qui peut dire se qui est bien et se qui ne l'est pas, tout dépent du point de vue depuis lequel on se situe. De moi jusqu'as preuve du contraire.
Nombre de messages: 79 Age: 15 Localisation: Dans ma chambre, en train de jouer aux jeux vidéo avec Gook >D Humeur: Je meurs! La chaleur me tue!! Dx Points de Role Play: 21
Feuille de personnage Camps choisi: ~L et ses adeptes~ Métier: Détective Age: 32 ans
Sujet: Re: Death Note, le film par Warner Bros. Dim 25 Déc - 15:23
J'avais vu, il y a un bout de temps, des extraits de ce "film". Enfin, en projet. Et apparemment, c'est non pas Miley Cyrus mais Avril Lavigne dans le rôle de Misa. Quand même, j'espère qu'ils vont vite laisser tomber l'idée.
Nombre de messages: 62 Age: 19 Localisation: Euh...?Quelque part =D Humeur: Pas d'exam?Non? Impeccable alors ^^ Points de Role Play: 18
Feuille de personnage Camps choisi: ~L et ses adeptes~ Métier: Etudiante à Todaï Age: 19 ans
Sujet: Re: Death Note, le film par Warner Bros. Lun 26 Déc - 23:14
Ils veulent tuer le mythe TT.TT vilain Serieusement s'ils mettent Patinson et Efron dans le film je me pend =='et franchement sur toutes les affiches qu'ils montrent les acteurs soint bien trop vieux et ils veulent même supprimer Ryuku.Moi je dis Warner Bros abandonné ce film ou appelé le autrement parce que Death note sans ryuku , et L avec une tete de ...euh (veux pas vexé les fans de l'autre chevelu de pseudo vampire)bah c'est pas Death note TT.TT
Merci d'écouter mon avis et je pense ne pas être la seule à penser ainsi
Dernière édition par Alpha le Mer 4 Jan - 17:04, édité 1 fois