Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mitsu NRiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsu River

Points de Role Play: 3

Feuille de personnage
Camps choisi: L
Métier: Lycéenne
MessageSujet: Mitsu NRiver   Ven 11 Nov - 14:22

FICHE D'IDENTITÉ
Nom : River
Prénom : Mitsu
Surnom : Mitsu, Min', Yami
Rôle : Petite protégée de L qui s'investit dans l'enquête criminelle dans le but de démasquer Kira.
Métier : Lycéenne
Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? (elles seront distribué par les Shinigamis avec l'accord des admins...) Non.

DESCRIPTION
Physique : Mitsu est une jeune fille brune, aux yeux bruns en amande de petite taille. Elle a une démarche sautillante. Celle-ci est constamment souriante. Elle a des cheveux assez longs, et légèrement ondulés, ce qui lui donne un air plutôt sauvage. C'est une fille de petite taille, avec un regard pétillant et curieux. Son style vestimentaire, est d'un grand classique. Elle opte souvent pour le noir, et les couleurs froides.
Caractère : Mitsu est lunatique et très impulsive. Elle peut se montrer très douce, de même qu'elle peut devenir très blessante et méchante. Elle est très têtue, et il est impossible de la faire changer d'avis, sur un sujet qui lui tient très à coeur. Elle est compatissante et amicale. Cependant, elle est bien trop sensible ; elle se laisse abattre très facilement. Celle-ci est également critique, parfois distante, et constamment anxieuse. Extrêmement énergique, elle ne peut pas tenir en place plus d'une dizaine de minutes. Elle a toujours un air très joyeux. Elle cache toujours ses douleurs et faiblesses, en jouant à la fille forte, et heureuse. Elle est aussi drôle, et parle énormément, surtout pour ne rien dire. Mitsu est extrêmement curieuse ; elle joue à la policière pour tout, et n'est satisfaite que quand elle connaît toute la vérité concernant un sujet qui a pu attirer son attention.
HISTOIRE
Histoire :
Mitsu, était une lycéenne très peu intéressée par les cours, même si ses résultats scolaires étaient acceptables. Elle était d'origine japonaise et américaine, et vivait toute seule avec sa maman. En effet, son papa les avait quittés quelques années au paravant, en s'étant fait tuer par une bande de drogués, à la sortie de son travail. Depuis ce jour, elle se promit de se battre pour le bien, et de punir tous les criminels. Celle-ci avait pour ambition de travailler dans la police, et ainsi, participer à des enquêtes criminelles, et "venger" la mort de son père. C'est d'ailleurs, L, qui avait investit dans la recherche des criminels qui avaient tué son père... Depuis ce jour, L fut pour elle un grand-frère qui la protégeait de tout... Alors que la recherche de Kira s'accentuait, au sein de la police, Mitsu était bien curieuse d'en connaître davantage concernant cette histoire... Celle-ci harcelait L dans le but d'investir dans l'enquête criminelle dans le but de démasquer et arrêter Kira. Tout ce harcèlement ne fonctionnait pas, et L refusait catégoriquement de la laisser intégrer l'enquête, craignant que celle-ci ne leur attire des ennuis, impulsive qu'elle était... Or, un soir, il n'eut plus le choix, car, celle-ci lui fit un chantage, en disant que s'il n'acceptait pas sa candidature, elle fuguerait.

HORS RPG
Prénom : Mitsu !
Niveau de Rp : Débutant. Premier forum RP auquel je souhaite participer
Comment avez vous connu le forum ? Grâce au grand dieu Gogole Wink
Règlement: OK by Mister J

Dernière édition par MitsuRiver le Ven 11 Nov - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitsu NRiver   Ven 11 Nov - 14:31

Bienvenue Smile
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: Mitsu NRiver   Ven 11 Nov - 16:12

Bienvenue ici, jeune partisane du culte Gogole. Je viens t'embêter, en effet j'aimerais que les descriptions physiques et mentale soient plus complètes, en fait ce serait génial si elles étaient rédigées plutôt que de faire une liste de toutes tes particularités ! Il ne te restera ensuite que le code à trouver dans le règlement, et un petit avatar pour achever le tout~

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Cerise

Points de Role Play: 8

MessageSujet: Re: Mitsu NRiver   Ven 11 Nov - 16:44

Bienvenue ^^
Mitsu River

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mitsu NRiver   Ven 11 Nov - 16:45

Merci à tous! J'aimerai savoir, si quelqu'un pourrait m'aider... J'ai un peu de mal, à comprendre le fonctionnement du "code"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitsu NRiver   Ven 11 Nov - 16:47

Tu lis le règlement et il y a un code pour la présentation. Tu le met dans ta présentation, ensuite x)

Mitsu River

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Mitsu NRiver   Ven 11 Nov - 16:55

Oki, merci ^^ Je pense avoir saisi. Il faut excuser mon égarement ; je suis encore toute nouvelle ici. lol ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitsu NRiver   Ven 11 Nov - 16:56

D'ailleurs, faudrait qu'un admin rajoute un espace à ton pseudo pour avoir Mitsu River & non MitsuRiver

Smile
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: Mitsu NRiver   Ven 11 Nov - 21:03

C'est déjà mieux ! Je te valide, si tu tiens à l'espace tu n'as qu'à me le dire et je l'ajouterai.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Fate Testarossa

Points de Role Play: 28

Feuille de personnage
Camps choisi: Crow ~
Métier: Tueuse à gages, espionne, chanteuse...
MessageSujet: Re: Mitsu NRiver   Ven 11 Nov - 22:57

Bienvenue ^^

Mitsu NRiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut