Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes]

Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
 | Sujet: Week-end chez ma moman ~<3~ Jeu 10 Nov - 4:47 | |
| Vaaalaaa ! Je viens de finir tout les rps que j'avais promis de faire, maintenant je préviens que demain je ne vais être présent que le matin et ensuite on ne me verra plus avant dimanche soir ou lundi matin ... Bon week-end à vous ~ ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ... |
|
Arakxi The Wolfman ~

Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Week-end chez ma moman ~<3~ Jeu 10 Nov - 13:50 | |
| D'accord ma Aiko, amuse toi bien chez ta moman ~ ___________________________ |
|
Kiro

Nombre de messages: 17 Localisation: A la recherche de chewing gum ♥ Humeur: Bizarre comme d'habitude et fier de l'être ? Points de Role Play: 3
 | Sujet: Re: Week-end chez ma moman ~<3~ Jeu 10 Nov - 18:55 | |
| |
|

Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
 | Sujet: Re: Week-end chez ma moman ~<3~ Lun 14 Nov - 14:47 | |
| Hum ... Je suis de retour chez moi depuis 15 minutes, mais je dois vous annoncez que je ne vais pas être chez moi cette semaine, donc ... Je suis désolé à tous ceux avec qui j'ai un RP en cour ... ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
|

| Sujet: Re: Week-end chez ma moman ~<3~ Ven 18 Nov - 14:31 | |
| Bon ! Je suis de retour !!! (Enfin j'espère) ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
|