|
| | Accorde-moi la grâce du pardon de mes péchés (PV Kiro) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes]

Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
 | Sujet: Accorde-moi la grâce du pardon de mes péchés (PV Kiro) Jeu 10 Nov - 4:40 | |
| C'était une bonne question, mais qu'est-ce que Kiyo était venu faire ici, à l'église ? Elle n'était pas croyante, loin de là. Elle s'était dit depuis bien longtemps que si Dieu existait réellement, il n'aurait pas fait souffrir autant les êtres humains, il aurait au moins essayer de les aider un tant soit peu. C'est la réalité, Dieu prenait au plus démuni pour donné à ceux qui n'en avait guère besoin. Sinon, ce serait depuis bien longtemps que les pauvres auraient de quoi manger avec l'argent des riches, et les riches eux seraient surement moins orgeuilleux et moin ''Je suis le roi du monde''. Alors, à quoi bon prié ? En réalité, elle n'avait été là que pour aller voir la tombe de ses parents, encore une fois, comme elle le faisait au moins une fois toute les semaines. Le problème étant que le cimetière était hors d'accès, un enterrement était en cours et la pluie tombait également à tel point que Kiyo du essayer de trouver refuge pour ne pas attrapé la crève.
Les quelques personnes présentes dans l'établissement la regardait de travers. Il y avait de quoi aussi la regarder d'une telle manière. La jeune fille avait encore des vêtements très peu aproprié pour une jeune fille, les pantalons, les souliers et la casquette d'homme qu'elle portait, mais la veste qui faisait démonstration du ventre de la jeune fille était également autre chose. Essayant de ne pas trop se faire remarquer, ce qui est impossible puisque les grandes portes de l'entrée avait fait un bruit à réveillé les morts, elle alluma un batonnet d'encen et joint les mains, faisant semblant de prié une quelconque divinité que ce soit.
Elle dut patienté encore longtemps, très longtemps même, le temps que la pluie cesse de tombé. Ça allait être long, car au bout de trois heures d'attente, Kiyo restait planté là sur un banc d'église. Si un jour elle croisait la dame de la météo ... Kiyo allait l'étrangler. Soleil de plomb et quelques passages nuageux, rien de grave ! Une averse qu'elle aurait du dire. Le soleil se cachait trop bien.
En regardant dehors, Kiyo remarqua que la nuit était déjà tombé. C'était un peu normal maintenant que le soleil soit si peu éclairant. La lune, elle, était magnifique. Les nuages commençaient à peine à se pousser et la lumière lunaire éclaira les vitraux d'un magnifiques éclat nocturne. Ce qui était étrange, par contre, c'était de voir que la lune semblait avoir laissé tombé un objet ... C'était tellement intriguant que Kiyo alla voir à l'extérieur, causant les plaintes des quelques deux ou trois personnes ne voulant pas quitté l'église. En approchant de plus près, elle put voir que l'objet que la lune avait fait tombé était en réalité un cahier étrange. En le prenant dans ses mains, elle regarda les alentours pour voir à qui pourrait bien appartenir ce cahier. Elle commença à le feuilleté en ne voyant personne. Depuis quand la lune jetait des cahiers ? Elle avait du rêver vu l'heure tardive et être tombé sur ce cahier par pur coïncidence. ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ... |
|  | | Kiro

Nombre de messages: 17 Localisation: A la recherche de chewing gum ♥ Humeur: Bizarre comme d'habitude et fier de l'être ? Points de Role Play: 3
 | Sujet: Re: Accorde-moi la grâce du pardon de mes péchés (PV Kiro) Jeu 10 Nov - 7:47 | |
| (désolé mais il n'est pas très long par rapport à toi)
Maintenant que l'averse était terminée, la nuit pris place. Les étoiles scintillaient tant dis que la lune brillait et éclairait les vitraux d'une église, d'un sombre éclat fait d'ombres de nuages et de lumière de la lune. Mon cahier tombait du ciel et se posa, non loin de l'église. D'ailleurs de me demandait ce qu'était " l'église " ? Un lieu dont des humains se réunissaient, mais pourquoi ? Cela restait un mystère pour moi. Une jeune fille assez étrange vit le cahier et le prit dans ses mains. Elle ne m'avait pas vu car il était tard, c'était presque le noir complet et j'étais un peu derrière elle. Elle le feuilletait et avait l'air de ce demander ce qu'était ce cahier. Alors je m'approcha d'elle et lui fis :
- Bonjour.
Là, elle sursauta et faillis pousser un cri quand elle me vit. Malgré cela, elle garda son calme et me fixa. Je continua :
- Je m'appelle Kiro et je suis un dieu de la mort. Ce cahier est un death note, et il m'appartenait car maintenant c'est le tien !! Avec ce cahier, tu pourras tuer des gens dont tu connais le nom et le visage.
J'attendais de voir sa réponse, si elle allait partir de peur ou si elle s'intéresserait à ce cahier et qu'elle me demanderait des détails. Le silence triomphait ce soir, seul les légères brises de vent se faisaient entendre. |
|  | | Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes]

Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
 | Sujet: Re: Accorde-moi la grâce du pardon de mes péchés (PV Kiro) Ven 18 Nov - 14:51 | |
| En regardant le cahier, Kiyo se demanda si elle ne connaissait pas l'objet, puisqu'il lui disait quelque chose. Non, c'était impossible ... Le vent soufflait, à tel point que lorsqu'elle entendu une voix, elle eut peur, ne s'attendant pas à être observé. Sur le coup, elle se retourna violement et fit face à, non pas un humain, mais autre chose de plus bizarre. Qu'était-ce donc ?
- Je m'appelle Kiro et je suis un dieu de la mort. Ce cahier est un death note, et il m'appartenait car maintenant c'est le tien !! Avec ce cahier, tu pourras tuer des gens dont tu connais le nom et le visage.
- Un ... Dieu de la mort ... ? Ah bon ... Dis-moi une chose, vous êtes combien ? Parce que là, je me dis que votre communauté est vraiment peuplé ! J'aurais crut, avant, qu'il n'y aurait qu'un seul Dieu de la mort, et maintenant ... Je pourrais presque me demander si vous n'êtes pas une centaine. Ravie de te rencontrer, Kiro. Je n'ai pas besoin de me présenté, pas vrai ? À moins que tu ne peux pas connaître mon nom tout seul ? Je n'ai pas la réponse à cette question, mais je suppose que oui. On ne m'a jamais parlé de ça, mais si il faut le nom d'une personne pour tuer, je crois que vous les Dieux de la mort, vous les savez d'une manière quelconque que je ne connais pas. Enfin bref, ce ne sont que des supposisions, alors je te demande, connais-tu mon vrai nom, ou dois-je te le donner ?
Pendant qu'elle parlait, elle avait continué de regarder le cahier. Des règles y étaient inscritent. Elle pourra les lire plus tard quand elle aura fini de discuté avec le shinigami. Elle rangea le cahier dans le dos de sa veste et ferma la fermeture éclair, pour ne pas que le cahier tombe au sol lorsqu'elle marcherait. Elle ne quitta pas le shinigami des yeux par la suite, car bien sûr, on n'était jamais vraiment sûr de ce qu'ils pourraient bien faire, comme le lui avait dit Arakxi. ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
|  | | Kiro

Nombre de messages: 17 Localisation: A la recherche de chewing gum ♥ Humeur: Bizarre comme d'habitude et fier de l'être ? Points de Role Play: 3
 | Sujet: Re: Accorde-moi la grâce du pardon de mes péchés (PV Kiro) Sam 19 Nov - 16:30 | |
| Elle semblait surprise de me voir mais elle n'était pas apeurée. Elle avait l'air de ne pas être trouillarde et cela me plaisait bien. Puis, elle finit par me répondre :
- Un ... Dieu de la mort ... ? Ah bon ... Dis-moi une chose, vous êtes combien ? Parce que là, je me dis que votre communauté est vraiment peuplé ! J'aurais crut, avant, qu'il n'y aurait qu'un seul Dieu de la mort, et maintenant ... Je pourrais presque me demander si vous n'êtes pas une centaine. Ravie de te rencontrer, Kiro. Je n'ai pas besoin de me présenté, pas vrai ? À moins que tu ne peux pas connaître mon nom tout seul ? Je n'ai pas la réponse à cette question, mais je suppose que oui. On ne m'a jamais parlé de ça, mais si il faut le nom d'une personne pour tuer, je crois que vous les Dieux de la mort, vous les savez d'une manière quelconque que je ne connais pas. Enfin bref, ce ne sont que des supposisions, alors je te demande, connais-tu mon vrai nom, ou dois-je te le donner ?
- Oui c'est vrai, je sais ton nom. Je sais aussi jusqu'a quel âge tu vas vivre, par contre cela je ne te le dévoilerais pas. Tu ne semblent jamais n'eu de death note mais alors comment sais-tu qu'il y a un d'autres dieux de la mort ?
Elle semblait aussi très intelligente, je sentais qu'avec elle je n'allais pas m'ennuyer. Mais elle m'intriguait de plus en plus. C'est alors que je compris que les humains étaient vraiment des êtres très intéressant et maintenant, je comprenais Ryuk. |
|  | | Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes]

| Sujet: Re: Accorde-moi la grâce du pardon de mes péchés (PV Kiro) Ven 2 Déc - 1:17 | |
| Ses affirmations se confirmaient, le fameux Dieu de la mort connaissait en effet son vrai nom. Par contre, elle se posait la question ... Était-ce son nom, celui de Aiko, ou celui des deux jeunes filles qu'il pouvait voir ? Est-ce que le nom changeait en fonction de l'une ou l'autre des deux demoiselles ? C'était une bonne question à laquelle elle ne pourrait pas répondre pour le moment, il était encore trop tôt.
- Même si tu connais l'âge de ma mort, je n'en ai rien à faire, ça ne me dérange pas de ne pas connaitre l'heure de ma mort. Si j'étais au courant, je crois que je serrais tellement stressé à ma mort que je crois bien que je me donnerais la mort en avance. Je préfère gardé la surprise, c'est plus excitant. Si je connaissais tout à l'avance ... La vie serait tellement ennuyante ! Tu veux savoir comment je sais pour les autres Dieux de la mort ? Eh bien, sâche que je souffre de trouble de la personnalité, et que mon autre moi a un fiancé possédant un cahier, justement. C'est amusant, tu ne trouves pas ? Surtout que ce fiancé en question ... Je m'amuserais bien à l'étrangler une heure ou deux ... Enfin bref ! As-tu autre chose à me dire ? Sinon, je rentrerais bien chez moi, il commence vraiment à faire frisquet ...
Un coup de vent s'était mis à souffler et elle ne put faire autre chose que de croisé les bras en piétinant le sol des pieds pour se réchauffer un tant soit peu. ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
|  | | Kiro

| Sujet: Re: Accorde-moi la grâce du pardon de mes péchés (PV Kiro) Mer 28 Déc - 9:41 | |
| - Même si tu connais l'âge de ma mort, je n'en ai rien à faire, ça ne me dérange pas de ne pas connaitre l'heure de ma mort. Si j'étais au courant, je crois que je serrais tellement stressé à ma mort que je crois bien que je me donnerais la mort en avance. Je préfère gardé la surprise, c'est plus excitant. Si je connaissais tout à l'avance ... La vie serait tellement ennuyante ! Tu veux savoir comment je sais pour les autres Dieux de la mort ? Eh bien, sâche que je souffre de trouble de la personnalité, et que mon autre moi a un fiancé possédant un cahier, justement. C'est amusant, tu ne trouves pas ? Surtout que ce fiancé en question ... Je m'amuserais bien à l'étrangler une heure ou deux ... Enfin bref ! As-tu autre chose à me dire ? Sinon, je rentrerais bien chez moi, il commence vraiment à faire frisquet ...
Un trouble de la personnalité ? Et le fiancé de son autre elle avait lui aussi un death note... Intéressant...J'étais perdu dans mes pensées mais je me rendis compte qu'il y avait du vent et qu'elle avait froid. Contrairement à elle, j'avais la chance de ne rien sentir. Quelque chose à lui dire sur le cahier ? Oui, il y en avait plein, beaucoup trop à mon goût.
- Des règles sur ce cahier, il y en a plein. Je vais te dire la règle principale et les autres je te les dévoilerais le moment venu ou alors, tu peux tout simplement le lire par contre elles sont en anglais. Donc, si tu écris juste le nom d'une personne en ayant son visage en tête, cette personne meurt dans les 40s qui suivent. Si tu veux choisir la mort, par exemple : suicide, accident de voiture..etc, tu écris la cause et tu as un délais de 6min40s en plus, pour décrire la mort. N'importe qui peut écrire dans ce cahier même s'il ne lui appartient pas. Et si quelqu'un touche ce cahier ou juste un morceau, il pourra me voir et m'entendre. Mais si la mort d'une personne écrite dans ce cahier entraîne celles de d'autres personnes alors la personne ne meurt pas.
Puis, changeant complètement de sujet il demanda :
- Au fait, quand tu es l'autre toi, tu te rappelles de ce que tu as vécut dans cette partie là ? |
|  | | | | Accorde-moi la grâce du pardon de mes péchés (PV Kiro) | |
|