Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

~J'accomplirai mes désir~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge

Points de Role Play: 3

Feuille de personnage
Camps choisi: Contre les criminel
Métier: Étudiant
MessageSujet: ~J'accomplirai mes désir~   Jeu 10 Nov - 3:52

♫ゼロ♫

♣Identy Card♣

Nom: Lamperouge
Prénom: Lelouch
Surnom: Zero (quand il utilise le geass) ou Lulu
Role: aider kira
Job: lycéen
Aime: Les échecs
Deteste: Sa famille, les criminels
Spécialités: Intelligent, très douer au gaôjitsu et kendo, Le reaper: Le reaper est une maladie qui transforme le mental de la personne est la transforme selon le desir eprouver, un oeil different apparait ce qui fait que lon peut differencier la chose, c'est une schizophrène très avancer qui peut aller de la violence au cannibalisme ou au viol etc..

♣Les apparences sont trompeuses..♣

Un humain particulièrement banale, deux yeux, une bouche, un nez... Ahem.. Oui Lelouch n'est pas un Shinigami, un humain assez particulier mais il n'en reste pas moins une de ces choses pouvant faire d'atroce chose. On pourrait facilement le reconnaitre avec ses cheveux coiffés d'une manière peu conventionnel, d'une couleur brune mais ceci n'est effectivement pas la chose la plus flagrante chez lui... En effet, si on veut remarquer Lelouch au milieu d'une foule, on essayera de trouver un homme anglais aux yeux qui vous dévorent de l’intérieur pour n'importe quelle raisons, en effet ses yeux azurs sont vraiment hors du commun. Quelques fois on peut apercevoir dans son œil gauche, lorsque le Reaper s'active, un œil rouge avec un signe étrange une sorte de V avec des branches sur les extrémités. La carrure de Lelouch est vraiment peu imposante, son style vestimentaire est celui d'un lycéen, donc un uniforme noir avec des bandes dorées, autrement, quand il est sous l'identité de Zero, il porte une tenue assez noble avec une cape et un casque étrange. Niveau décontracté, il se contente d'un jean avec un débardeur noir et une veste.

♣Just trying to be myself..♣

Lelouch à un caractère vraiment très agréable, il est même appréciés de tous, dans son université, tout le monde l'aime, une fois qu'on le connait bien. Au premier abord, on pourrait croire qu'il est macho, mais pas du tout, Lelouch est un homme vraiment galant, sachant reconnaitre les qualités d'une personne à sa juste valeur, il est assez sérieux, il possède une grande intelligence. Ayant été en effet premier au concours d'entrée à l'université mais aussi le meilleur du Japon cette année-ci, il est plutôt doué. Très provocateur pour certaines personnes, il fait uniquement ça pour les énerver et jouer avec eux mais malgré cela il a un cœur en or et n’hésite pas à aider quelqu’un si cela peut lle sortir de ses ennuis, mais il le fait toujours généralement dans un but précis. Schizophrène, Lelouch fait apparaitre Zero lorsque le reaper se révèle et fait apparaitre une toute autre personne que lui. En effet, il s'agit d'une personne psychopathe selon le désir voulut utilisant son intelligence pour prévoir deux ou trois coups à l'avance ayant une aptitude stricte laissant parfois paraitre de la folie en lui, lorsque zero apparait la douleur lui procure un désir fou et cela lui donne en effet plus de joie de tuer.

♣Once upon a time..♣

L'Angleterre : un pays majestueux où la noblesse fait le tout, de nombreux nobles y vivent. Tous possède des terre, et plus particulièrement une famille qui venait d'avoir leur petit garçon... Enfin... Cette enfant était né du père de famille et de la maid, ce qui fot un scandale auprès du royaume d'Angleterre. La nouvelle se répandit et la famille dût bannir cette jeune femme et son enfant de leur habitat... La jeune femme n'arrivait point à subvenir au besoin de son petit quelle avait nommé Lelouch.

Quelques années après, Lelouch et sa mère rejoignirent le japon pour le travail... Lelouch avait sept ans, c'était un jeune garçon déjà promu à un grand avenir sa mère était fière de lui. Il était vraiment tout pour elle, Lelouch rejoignit ensuite l'école japonaise où déjà on le disait surdoué. En effet, il avait déjà la possibilité de sauter des classes mais il refusa. Il ne voulait point de cela il voulait faire sa scolarité normalement.

À l'âge de quatorze ans, Lelouch était déjà un beau jeune homme avec beaucoup de talent. Sa mère, quant à elle, travaillait dans un bar peu conventionnel. Tout allait bien pour Lelouch enfin... Un soir lorsqu'il finit les cours, il dût rentrer chez lui car sa mère ne voulait être seule mais.. Lelouch eut un autre projet en tête et oublia sur le coup sa mère seule... Minuit sonna, il se rendit compte qu'il était en retard, il rentra donc chez lui, se rendit compte que la porte était ouverte, se demanda alors pourquoi et eut un mauvais pressentiment... Il accourut alors dans le salon et retrouva sa mère morte, tuée d'une balle. Lelouch reconnut les balles de sa famille, une haine énorme s'empara alors de lui.

Deux ans plus tard, Lelouch habitait à présent seul dans un petit studio cherchant alors sa famille, ayant pour piste l'entreprise d'armement et l'armée de la famille, mais autrement il était toujours au lycée ayant les meilleures notes. Un beau jour, en rentrant chez lui il entendit un cri, la réaction qu'il eut était d'accourir vers le cri est apperçut un homme armé essayant de violer une jeune femme, lelouch alla pour stopper ceci mais.. Le criminel poussa alors Lelouch contre un mur.. Ce choc éveilla une maladie génetique que sa mère avait eut juste une fois.. Son mental changit et lelouch élimina l'agresseur mais.. Aussi la jeune innocente.. Lorsque lelouch se réveilla il eut comme un goûts étrange dans la bouche et à coter de lui l'homme éventrer.. C'était le théatre de l'horreur, lelouch cacha alors toute piste et se s'avoua qu'il était malade...

Aujourdhui lelouch eut une révelation il allait mettre tout en oeuvre pour aider kira, il serait capable de tuer tout criminel pour le bien du monde même si il devait accepter que la maladie le ronge.

♣Votre vous IRL =)♣

» Prénom / Pseudo: Aki
    » Âge : 18ans
    » Fréquence de connection : 7/7
    » Comment avez-vous trouver le forum : je suis Akira
    » Point(s) positif(s) : 1 an et 3 mois sur ce fow... Donc est-ce un point positif?
    » Point(s) négatif(s) : bah aucun sinon j'y serai pas O.O"
    » Code: Ok by the Wolfman

Dernière édition par Lelouch Lamperouge le Mer 16 Nov - 15:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~J'accomplirai mes désir~   Jeu 10 Nov - 7:26

Welcome ^^
Arakxi
The Wolfman ~

Points de Role Play: 214

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien en premier lieu
Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman
MessageSujet: Re: ~J'accomplirai mes désir~   Jeu 10 Nov - 13:19

Bienvenu, j'espère juste qu'il n'aura pas la pouvoir du geass comme le titre l'indique parce que je serai sûrement contre un tel "pouvoir". Mais sinon bienvenu Razz

[Chasseur de fautes]

Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ...
Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur.
Points de Role Play: 73

MessageSujet: Re: ~J'accomplirai mes désir~   Jeu 10 Nov - 13:32

Encore ? O_O Tu vas te faire tout les persos existant et inexistant ou quoi ???

Kiyo
Spoiler:

Aiko
Spoiler:

Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ...
Arakxi
The Wolfman ~

Points de Role Play: 214

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien en premier lieu
Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman
MessageSujet: Re: ~J'accomplirai mes désir~   Mer 16 Nov - 15:05

On a pu rien à y redire maintenant Razz
Donc je te valide et te rajoute chez les adeptes de Rai... Euh de Kira Very Happy
Re-bienvenu ^^

~J'accomplirai mes désir~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut