Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un chanteur est parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi Black

Points de Role Play: 3

Feuille de personnage
Camps choisi: ~Autres~
Métier: Etudiant, serveur dans un bar et surtout chanteur
MessageSujet: Un chanteur est parmi vous   Dim 23 Oct - 18:05

FICHE D'IDENTITÉ

Nom : Black

Prénom : Shinichi

Surnom : Shin

Rôle : Faire que tout le monde entende sa voix

Métier : Etudiant, serveur dans un bar et surtout chanteur

Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? Si l’occasion se présente, pourquoi pas.

DESCRIPTION

Physique :

Tous ses camarades d’école se rappellent du timide Shin avec ses cheveux châtain foncé qui lui tomber sur les yeux, cachant d’ailleurs la couleur de ses derniers. De sa petite bouche qui ne disait jamais rien, de son uniforme toujours porté comme il faut, toujours repasser et propre.

Alors imaginez deux seconde la tête que firent ses camarades quand ils entrèrent tous au lycée, il est devenue quelqu’un, une autre personne, tout en lui avait changé.

Cheveux châtain qui lui tomber sur les yeux était maintenant d’une couleur assez étrange, ils étaient bleu argenté. Il l’ai coiffer en pic, ces pics qui partaient un peux dans tous les sens dont trois ou quatre tomber sur son front, voilà une coupe qui lui donnait un certain coter voyou. On voyait enfin la couleur de ses yeux, qui était depuis toujours gris virant très légèrement vers un bleu pale. Il avait de très grand yeux, surtout accentuer par ses fin sourcil, qui avait quelque chose qui vous donnez l’impression qu’il lisait en vous comme dans un livre. Son visage était maintenant composer de nombreux piercing à peu près quatre à son oreille gauche et environ sept à l’autre dont l’un de rejoint avec un fil le piercing qu’il a au bord de la lèvre inférieur à droite. Pas de tatouage mais il parait que ça ne devrait pas tarder. Autour de son coup on trouvait toujours un drôle de briquet, une sorte de pendentif qui représentait le logo de la célèbre marque Vivienne West Wood. Son visage était devenue un peu celui d’un voyou, mais dur à dire car sur ses lèvres se trouvait un sourire qui donnait envie de changer d’avis sur lui.

L’uniforme scolaire n’est plus repassé et parfait, son uniforme donner souvent l’impression qu’il avait dormit avec la veille, ce qui est des fois vrai. La cravate qui à accompagner normalement l’uniforme de l’école n’était jamais présent au coup de notre Shin. Dans les poches de son pantalon, un paquet de cigarette aromatisé à la fraise, un porte-monnaie et des clés, surement de chez lui. Les manches de sa chemise remonter jusqu’au coude, une main dans une poche, l’autre tenant sa veste par-dessus son épaule gauche tout portait à croire qu’un véritable voyou était né. Au passage il était rare de le voir avec un quelconque sac de cour à croire qu’il n’en avait même ne pas acheter. Au contraire on le voyait souvent avec sa guitare qui était toujours bien conserver sa house. Il ne la sortait jamais enfin personne ne l’avais vue pour l’instant en jouer.

En dehors de son uniforme scolaire des plus banals, Shin avait un look des plus punks. Chemise blanche simple, chemise à carreaux avec des couleurs plutôt sombre comme le noir et le rouge. Pantalon très souvent trouer, simple jean ou alors pantalon large à carreaux. Chaussure qui était souvent compenser qui donnait l’impression qu’il était grand mais en fait non. Sans compter le nombre d’accessoire qu’à Shin sur lui que ce soit comme certain appellerais si bien des colliers de chien, des bagues, des bracelets, des colliers,… Tous à l’effigie de ses star préférer ou tout simple à l’image de la marque Vivienne West Wood.

Tous ses changement fait parler les gens, mais pourquoi Shin était-il devenue une sorte de voyou ?

Caractère :

Si on devait décrire Shinichi en un seul mot, ses camarades et ses professeurs choisiraient le mot Solitaire, son patron et ses collègues de boulot choisiraient le mot Génie et sa petite sœur dirait simplement que son grand frère est Généreux. Mais qui a raison et qui à tort ? Et si tout simplement Shin était un mélange de tout ça ? Après tout à l’école Shin ne vas parler à personne, passant les trois quart de son temps sur le toit de son école jouant de la guitare tout en chantant une chanson. Au boulot Shin à toujours de nouvelles idées pour faire de ce bar, l’un des plus connue et des plus populaires et puis les fois où il chante dans le bar on ne peut qu’être émerveiller devant une telle voix. Avec sa petite sœur Shin fait tout pour la faire sourire, lui offrant souvent quelque chose, l’emmenant dans des parcs jouait, aller au cinéma et en pensant tout son temps possible avec elle. Shin aime aider les gens, que vous le voulez ou non il vous aiderez, ne demandant rien en échange. C’est comme si c’était Spontané chez lui, voilà une qualité des plus belle qui existe. Mais bon Shin n’a pas que des qualités, il a un gros défaut qui est celui d’être trop réserver, il se fait pour quelqu’un de fort alors que tout les soirs il pleure la mort de ses parents. Il ne veut pas qu’on compatisse sur son malheureux alors voilà pourquoi il ne parle jamais à personne. Seul ses chanson sont ses moyen de communication dans ce monde.

Particularité(s):

C’est nombreux piercing, ses cheveux teint, son drôle de briquet autour de son coup. Sans oublier son coter mystérieux et voyou.

HISTOIRE

- J'ai posté ma lettre
C'était ma dernière chose à faire
Descendu dans la rue sans savoir non plus
Où je vais depuis que tu es partie
Trouver un billet dans ma poche arrière
Qu'est-ce que j'pourrais bien t'offrir
Y à ce magasin dont tu m'as parlé
Où j'entends notre chanson

Ça me fait du bien
Ça m’a fait du bien

Toute la journée d'hier
J'étais plein de larmes
Sans bien même savoir pourquoi
J'ai fait beaucoup d'effet
En traversant la place
A cause de mon tee-shirt double face

Ça me fait du bien
Ça m’a fait du bien

Voulu ranger l'appart
Impossible de jeter mon passé
J'suis tombé sur un sac
Des photos en vrac
Série de nous sous la pluie

Je me remémore notre amour
Et je t'aime au présent
Même plus qu'avant
Pour mes projets d'avenir
J'aimerais t'appartenir
Tu peux dire exclusivement

Ça me fait du bien
Ça m’a fait du bien

J'avoue malgré tout
Je n'ai besoin de te faire du bien
Donc tout ce que tu veux
Et même si c'est sans moi
Je veux te voir heureuse
Je suis prêt à essayer une vie nouvelle
Même une vie dangereuse avec toi

Quand tu rentreras
Je n'cacherais pas ma joie
De finir dans tes bras
Tout recommencera
Alors tu verras à quel point
Tu me fais du bien
Du bien...
Tu me fais du bien....

J'avoue malgré tout j'en ai besoin
De te faire du bien
De te faire du bien
Du bien tu sais bien tout le monde à besoin
De se faire du bien

J'ai posté ma lettre
C'était ma dernière chose à faire

Son nom est Shinichi, mais il est bien plus connu sous le nom de Shin, enfant timide et sérieux… Enfin, c’est que tout le monde croyait à son entrée au lycée, il débarque avec des cheveux teint, des piercings partout et un look qui fait croire à tout le monde qu’il est maintenant un voyous. Il sèche souvent les cours, traine toujours seul et pourtant il est le meilleur de son école ce qui intrigue beaucoup ses professeur et ses camarades qui tout le monde le prend pour le voyous de l’école qui joue simplement de la guitare sur le toit de l’école en fumant quelques cigarette qui ont une étrange odeur de fruit.

Mais tous ce n’est rien, laissez-moi vous racontez la véritable histoire de Shinichi Black.

Né le 25 décembre, le jour de Noel, voilà pour les parents le plus beau cadeau qu’ils n’ont jamais eu. Le père du nom de Yuki était directeur d’une grande entreprise de parfum pour homme qui était le succès numéro au Japon qui était respecter par ses employer et très admirer. La mère qui s’appelait Naru était une simple petit fleuriste de rue, très gentille, qui adorait discuter les commerçants voisin. Ils c’était rencontrer par pur hasard, la secrétaire de Yuki avait commandé des fleurs pour son patron pour le remercier pour son nouveau poste. Naru faisant presque toute ses livraison elle-même se rendis donc au bureau ou travailler de Yuki, on la laisser déposer les fleurs en main propre. Dès le premier regard, ils se plurent, ils s’aimèrent, un vraie coup de foudre digne d’un manga à l’eau de rose. Yuki vient plusieurs voire Naru à son boulot, quelques rendez-vous, le premier baiser, leurs premières fois, une demande en mariage et un simple oui. En quelques mois les voilà mari et femme, certain diront qu’ils allaient trop vite, d’autre diront qu’ils avaient bien raison de le faire après tout personne n’avais jamais vue un aussi beaux couple de sa vie. Peu de temps après Naru était enceint, elle donna un magnifique petit garçon qu’ils s’appelèrent Shinichi.

Shinichi était le portrait cracher de ses parents il avait la couleur de cheveux de son père, le petit nez de sa mère et surtout la gentillesse de ses deux parents. Il grandit dans un quartier bien tranquille ou se trouvait non loin, le travail de sa mère ou il passait la plus part de son temps. C’est ainsi qu’il apprit tous les noms des fleurs et leurs signification sur le bout des doigts. En grandissant sa mère l’autorisa à faire quelques livraison, celle qui n’était pas très loin et chez qui elle avait l’habitude d’aller. En échange de ce petit service que Shin rendait à sa mère, il gagnait quelques pièces ce qui le rendait très content. De temps il allait au bureau de son père qui avait agrandis sa gamme de parfum depuis la naissance de son fils, pour que les enfants de son âge puis eux aussi avoir du parfum. C’est ainsi que sur la demande de son père qu’il tourna une pub de parfum pour enfant. L’année ou sortie cette PUB fit augmenter les ventes de parfum pour enfant à son maximum. Petit enfant star continua à tourner dans des PUB, en finissant par l’héro d’un film destiner aux enfants. Ce n’est pas pour ça que Shin prit pour autant la grosse tête, au contraire c’est un enfant bien timide mais devant la caméra, il se sentait quelqu’un d’autre, il se sentait comme libre. Mais voilà que son moment de gloire s’arrêta, n’allant pas plus loin car l’arrivée de sa petite sœur fit que le jeune Shin voulu passer son temps devant la caméra avec sa nouvelle sœur.

En grandissant Shin eut une petite sœur du nom de Kisa, pour lui ce fut la plus belle chose du monde et pour les parents un second grand bonheur. Kisa eut un léger décalage par rapport au enfant, elle ne parlait pas, ne vous inquiéter pas elle n’était point muette. Elle n’osait pas parler effrayer par les autres enfants, elle n’osait parler, restant souvent seul de son coter, sauf quand son grand-frère l’a elle suivait partout où il allait, il faut dire qu’il y avait entre eux une certaine complicité. C’est grâce à Shin qu’elle put dire son premier mot, mais ce n’est pas pour autant qu’elle parle plus maintenant, restant muette devant les gens sauf devant sa famille ou elle arrive à dire deux, trois mots. Shin croit qu’en grandissant elle deviendra la plus grande bavarde du monde, c’est pour ça qu’il ne désespère pas et n’hésite pas à faire parler sa sœur.

C’est grâce à sa sœur que Shin commença à chanter, lui écrivant une chanson un jour pour l’anniversaire de Kisa. Voilà que depuis il chante nuit et jour, la liberté qu’il sentait plus petit devant la caméra, il la retrouvait en chantant et en jouant de la guitare. Ces parents l’encouragèrent beaucoup, l’hésitant à chanter dans des bars du coin mais Shin timide n’osa jamais.

Voilà une petite histoire magnifique, vous ne trouvez pas, non ? Et pourtant il y a un trou de noir, quelque chose qui changea à jamais la vie de Shin.

Shin alors qu’il rentrait de l’école ayant enfin finit le collège tout content de rentré au lycée, courut pour rentrer à la maison. Prenant au passage sa petite sœur qui était au primaire, sur le chemin du retour les deux enfants s’amusèrent un moment dans un parc qui se trouvait à l’école primaire. C’était un moment privilégier entre les deux enfants, un moment rien qu’à eux, qui faisait toujours à la même heure ou presque. S’amusant plus longtemps que d’habitude dans le parc, Shin décida d’appeler ses parents pour les prévenir du retard mais au bout du fil, personne. C’est en rentrant chez eux, qu’ils virent la police devant leur maison parlant aux voisins qui étaient en larme. Les parents étaient morts dans un accident de voiture. Imaginez deux enfants devenue orphelins, plus de parents, plus de bonheur.

Shin décida d’élever seul sa petite sœur, ils avaient tous les deux hériter de la maison mais aussi de beaucoup d’argent, il ne faut pas oublier que le père était directeur d’une grande entreprise de parfum et avait donc gagné beaucoup d’argent. Shin sachant que l’argent ne resterais pas longtemps il commença à travailler dans un bar non loin de chez lui, ou en hommage à ses parents chanta pour la première fois sur une vraie scène sous les yeux fasciner des gens se trouvant dans la salle. Il fut acclamer, admirer et eut ses premier fan. Mais comment sourire quand on pense toujours à la mort de ses parents ?

Avant de reprendre l’école Shin décida de changer, il voulait changer autant mentalement que physiquement, voulant devenir quelqu’un de fort pour protéger sa sœur et pour devenir un très grand chanteur.

L’histoire s’arrête ici, vous voulez une suite ? Et bien écrivez là avec Shin…

HORS RPG

Prénom : Elodie

Niveau de Rp : Je suis assez douer, mais après à vous de juger.

Comment avez vous connu le forum Grace à mon petit ami qui est inscrit ici à vous de le trouvez.

Les points positifs du forum : Tout : design beau, histoire super, nombre de membre suffisant à mon gout,….

Les points négatifs du forum : Aucun pour l’instant

Règlement: Ok by the Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Arakxi
The Wolfman ~

Points de Role Play: 214

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien en premier lieu
Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman
MessageSujet: Re: Un chanteur est parmi vous   Dim 23 Oct - 19:26

Bon pour moi, il n'y a rien à y redire, nombre de ligne respecter même très bien respecter Razz
Clair, détailler, enfin bref rien à y redire. Je te valide donc, par contre la couleur faudra attendre la venue d'un des admins sur ce bienvenu sur le forum et j'espère que tu vas bien t'amuser ici.

Points de Role Play: 3

Feuille de personnage
Camps choisi: ~Autres~
Métier: Etudiant, serveur dans un bar et surtout chanteur
MessageSujet: Re: Un chanteur est parmi vous   Dim 23 Oct - 19:40

Merci beaucoup pour ton accueil

Je ne pensait pas être valider aussi vite Very Happy

Merci beaucoup encore une fois
MademoiselleKeehl

Points de Role Play: 21

Feuille de personnage
Camps choisi: Heu... A vrai dire... Je sais pas !!
Métier: Mannequine, tueuse traquant Kira
MessageSujet: Re: Un chanteur est parmi vous   Lun 24 Oct - 16:27

Bienvenu ! Belle presentation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chanteur est parmi vous   Lun 24 Oct - 18:41

Bienvenue à toi Smile
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: Un chanteur est parmi vous   Mar 25 Oct - 10:35

Welcome here~

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Hast

Points de Role Play: 110

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police.
Métier: Policière
MessageSujet: Re: Un chanteur est parmi vous   Mar 25 Oct - 12:27

Bienvenue a toi shini

~Hast thème~

Saki Shimizu

Localisation: Dans ma chambre, en train de jouer aux jeux vidéo avec Gook >D
Points de Role Play: 21

Feuille de personnage
Camps choisi:
Métier: Lycéenne
MessageSujet: Re: Un chanteur est parmi vous   Ven 28 Oct - 22:02