Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Fête au temple [PV évent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MademoiselleKeehl

Points de Role Play: 21

Feuille de personnage
Camps choisi: Heu... A vrai dire... Je sais pas !!
Métier: Mannequine, tueuse traquant Kira
MessageSujet: Re: Fête au temple [PV évent]   Lun 5 Déc - 16:15

Hm... Interressant comme concours. Je dois dire que j'y suis un peu habituée, sans vouloir me vanter. Je regarde autour de moi. Les couples se dépechent vers le stand d'scription. Enfin, les filles tirent les garçons vers les stands.
QUatres concurrentes magnifiques ? J'aimerai bien savoir lesquelles ! Jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé de reelles rivales.

J'avance lentement vers le stand d'inscription, observant aux alentours. Certains m'ont reconnu, d'autres sont trop occupés par le nouvel évènement. Je retrouve le couple que j'ai aperçu au stand de tir. Mignons, je dois dire, ces deux tourteraux.
Au stand, je retrouve également la psychologue Catherina, accompagnée d'une jeune fille. Qui est-ce donc ? Je décide d'engager la conversation, juste après m'être inscrite.
La file est longue. Elle semble ne plus avancer ! Patiente, je continue d'observer. Je n'ai rien d'autre à faire, à vrai dire !

Enfin, mon tour arrive. Tranquillement, je prends le stylo en main et inscrit sr la feuille " Mademoiselle An". Je rends le stylo et souris au garçon du stand. Celui-ci était toujours en train de regarder la feuille quand je suis partie !
Je m'approche des deux jeunes femmes que j'avais vu.
"Bonsoir, vous devez être mademoiselle Catherina ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Undead

Localisation: Là où le pire se trame. Fais gaffe à toi, être inférieur.
Points de Role Play: 7

Feuille de personnage
Camps choisi:
Métier:
MessageSujet: Re: Fête au temple [PV évent]   Sam 10 Déc - 9:51

Je m'ennuyais affreusement. La nuit étant un peu plus tombée, les visages des passants étaient illuminés selon la couleur de la guirlande sous laquelle ils passaient. Leur expression pleine de joie me fit faire la grimace. Comment pouvait-on être si heureux rien qu'en bouffant des sucreries avec des proches ? Vraiment, ce truc m'échappa. Je me retirais de mon poteau enguirlandé de chaines rougeâtres afin de faire quelques pas vers la droite. Les personnes passaient à contre sens, je me contentais d'examiner chaque trait de leur visage minutieusement. J'aperçu bon nombre de femmes habillées de Yukatas. J'affichais un sourire, les voyant toutes courir comme de stupides animaux, suivant le son d'une musique enivrante. Je décida donc de les suivre. Qui sait où me dirigerait ce troupeau ?

Je préferais marcher à un rythme rapide plutôt que de les suivre en courant et de me rabaisser à paraître comme les autres. Quand bien même je taperai un sprint à leurs côtés, ma tenue vestimentaire me mettrai de nouveau à l'écart, un point noir sur une ardoise de mille et une couleurs. Nous débouchèrent enfin. Là, le nombre d'idiotes était considérable, je me contentai d'assombrir ma mine plus qu'elle ne l'était pour qu'on ne fasse pas attention à moi. La musique me fit décrocher une grimace. Mais qui pouvait écouter ça ?!
Je me dirigeait vers un coin où de nombreuses chaises étaient installées. Elles allaient en creshendo, telles des tribunes, je dû donc enjamber les première rangées pour enfin arriver à la dernière. Je fixait la chaise sur laquelle j'allais donc m'asseoir en avancant vers elle lentement. Je m'y assis, le mur frais contre lequel elle était installée me fit frissonner. Je me cala donc contre, en examinant les Yukatas, les femmes qui en étaient habillées et les hommes qui les accompagnaient.
Quelle soirée abominable ..
Aiko Kiyoshii
[Chasseur de fautes]

Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ...
Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur.
Points de Role Play: 71

MessageSujet: Re: Fête au temple [PV évent]   Mer 25 Jan - 3:10

Bien que le plus bel homme de sa vie semblait un peu préoccupé par quelque chose dont elle ignorait tout, la vie semblait magnifique en cet instant. Son anniversaire ? Mais c'était génial ! Quoi de mieux pour cette soirée. Qui plus est, c'était peut-être juste pour ça qu'il voulait la voir, il avait peut-être planiffié le reste en fonction de cette journée si spéciale. Au début, il ne savait plus réellement quoi faire lorsqu'elle lui avait dit que ça ne la dérangeait pas de le suivre, c'était assez drôle. Autant qu'elle le sâche, elle le regardait avec cette fascination et ce regard brillant, tellement jovial, mais elle ne savait toujours pas pourquoi, au fond d'elle même, elle continuait de douté à son égard. Oui, c'était bel et bien Kiyo, mais c'était la raison de ce doute qui intriguait la jeune fille.

Pourquoi se préocupait-elle de Kiyo, d'ailleur ? N'était-ce pas là sa soirée, et en particulier celle d'Arakxi ? Pourquoi la gâché avec des sotises pareil ? Elle fit un sourire, pour caché un peu son malaise de quelques secondes vis-à-vis de sa conscience et donna un baiser sur la joue de son aimé.

- C'est une très bonne idée ! Je vais participé au concour. Tu crois vraiment que je vais gagné ? En plus, c'est pas vraiment mon genre de vouloir surpassé les autres ... Ça me gêne un peu quoi !

Elle allait participé, oui, mais pas comme ce qu'Arakxi aurait pu penser. Elle n'allait jamais gagné. Elle allait tout faire pour se retrouver deuxième, au grand maximum, mais jamais la première. Qui serait les autres participantes ? C'était assez intriguant. Le tout était de savoir sur qui elle voudrait parié pour être la première qui passera devant elle. Enfin bref, elle verrait ça plus tard.

- Tu viens ? Je vais aller m'inscrire ! Ça parait amusant ce concour, j'espère que les filles sont sympathique, on pourra faire connaissance.

Kiyo
Spoiler:

Aiko
Spoiler:

Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ...
Arakxi
The Wolfman ~

Points de Role Play: 194

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien en premier lieu
Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman
MessageSujet: Re: Fête au temple [PV évent]   Sam 4 Fév - 17:58

Aiko me regarda avec un grand sourire et me donna un baiser sur la joue, je plaça ma main dessus pour profiter de ce moment dès que sa bouche ne fut plus en contact avec joue, pour profiter de se baiser sur ma joue. Les lèvres de ma fiancée sont vraiment très agréable et douce, rien de comparable, vraiment rien. Elle me dit ensuite qu'elle va participer au concours, voir ma fiancée resplendissante dans son Yukata acheté spécialement pour elle, et montré à tout le monde que ma fiancée est la plus belle, quoi de mieux ? Puis elle me dit qu'elle n'aime pas vouloir essayer de surpassée les autre, que ça la gène, sans attendre je l'embrassa, posant mes lèvres sur les siennes, je ne pouvais pas résister elle était beaucoup trop belle dans se moment là. Je lâcha ses lèvres un instant et revient droit et elle me dit de l'accompagner pour s'inscrire en espérant que les filles seront gentilles. Je lui pris sa main et couru tout doucement vers les stands d'inscription avec Aiko. On arriva au stand et il y avait déjà pas mal de monde entrain de s'inscrire, des filles devant, des filles derrière dont certaines personnes que j'ai vu qui nous observait, elles vont donc participer aussi. Je vis également au loin une connaissance, celui qui utilise mon prénom comme un surnom, Akira, accompagné d'une fille mais ce n'est pas la flic tient, c'est une autre je me demande si ils vont venir aussi, connaissant un peu Akira je dirais que oui.

Je regarda les filles qui veulent s'inscrire et je reconnu personne, on avança doucement dans la file d'attente je regarda les deux filles derrière moi, mais surtout celle aux cheveux vert. J'embrassa ma fiancée un long moment puis décida de parler avec la fille aux cheveux vert.

- Excuser moi mesdemoiselles, je n'ai pas pu m'empêche de voir que vous nous observez depuis le début, Vous vous appelez ? Moi c'est Chika, Chika Akatsuki mais vous pouvez m’appeler Arak. Et voici ma fiancée, Aiko.

On avança doucement dans la file, pendant que je parlais, je me suis présenté ainsi qu'Aiko vu que c'est mal poli de demander le nom de quelqu'un sans s'être présenté avant, donc voilà pourquoi je me présenta. Mais je pensa à un truc rapidement. J'embrassa Aiko sur la joue.

- Si vous voulez bien m'excuser un instant.

Aussi tôt dit, je partis de la file pour aller chercher quelque chose, au premier stand que je voyais, je rentra pour acheter trois roses ainsi qu'une glace qui a pour forme un lapin en chocolat. Puis je reviens doucement pour éviter de faire tomber la glace dans la file, bien sûr certaines personne n'étaient pas chaud à l'idée que je passe devant eux mais bon, je le fis quand même pour revenir à ma place où je donna la glace ainsi qu'une rose à ma Aiko, puis donna une rose à la fille aux cheveux vert ainsi qu'à son amie et leur sourit.

- Tenez petit geste en gage de mon amitié pour vous mesdemoiselles. Reprenons donc notre conversation, vous vous appelez ?

Points de Role Play: 20

Feuille de personnage
Camps choisi: Crow ~
Métier: Tueuse à gages, espionne, chanteuse...
MessageSujet: Re: Fête au temple [PV évent]   Dim 5 Fév - 0:36

"Non, j'aime comme tu es, reste tel que tu es, je veux que tu sois naturelle avec moi, je déteste que l'on agisse autrement que naturellement."

Tant mieux. Parce que besoin ou pas, attirance ou pas, je suis prête à des sacrifices mais il y a des choses qui ne changeront sûrement jamais, mon attitude et mon style en font partie... Pas de face d'adaptation. Je suis comme je suis, on fait avec j'ai envie de dire~ Après peu m'importe les avis! Si les choses lui plaisaient ainsi, et bien c'était parfait! Pas d'efforts que je n'aurais exécuté à faire... Enfin bon... En général, mon style provoquant dérange rarement la gente masculine. En ce qui concerne l'attitude, mon entêtement, ma nymphomanie quelque peu... Permanente et mes relations avec les autres refroidissent plus rapidement.

Son regard rencontre le mien face à mon refus. Oui, je lui tiens tête. Qui plus est pour de l'argent qui m'est offert... Si ça n'est pas paradoxal! Moi, dans tout mon manque cruel de moyens financiers, refusant une aide sans intérêts qui tombait comme qui dirait à pique! Mais bon. C'était hors de question de dépendre de lui. Je le connais trop peu pour dire que ce don est sans intentions précises... Passons. C'était comme si ses yeux me défiaient. Que compte t-il faire au juste? Insister? Mon refus ne serait que plus sec. Abandonner? Ce regard annonce le contraire. Un léger rire, moqueur, plus que méchant retentit tandis que sa main glisse vers mon décolleté dans lequel il dépose la carte...

"Je me suis mal exprimé je crois, cette carte est à ton nom. Chacun de mes employés a cette carte, ce n'est pas pour rien que je le fais. Puis de la pitié, tu te trompes de personne, je n'aime point la pitié. Puis après cette balade tout à fait banale, je te donnerai ta première mission."

Mon regard se fait dur. Mon poing se ferme. Calme toi...

~~~~

Une pièce. Sombre. Un homme. Brun. Debout. Une femme. Blonde. A terre. Il hurle. Elle porte la main à sa joue. La pluie martèle les carreaux. Un cri. Alors que cette main s'enflamme contre cette joue blanche. Un coup de plus. Des insultes. Par dizaine.

"... Commencé p***, tu finiras sur les trottoirs!..."

Un autre coup puis soudain c'est le vide.

~~~~

Cette scène et ces quelques bribes de paroles : ce sont les seules choses que je perçus sur le coup. Je secoue la tête. Passons. Disons juste que son attitude me déplait fortement à ce moment précis et que s'il n'avait été quelqu'un d'influent qui pouvait m'aider, il y aurait une certaine chose que je ne me serais pas retenu de faire. N'y pensons plus.

Nous étions donc arrivés. J'en profitais d'ailleurs pour discrètement me débarrasser de cet objet gênant qui s'était logé contre ma poitrine, objet qui finit dans ma poche en attendant le destin que je lui réservais... Je ne compte pas la garder. Ce serait obéir. L'obéissance ne fait pas parti de mon vocabulaire. Enfin tant que cela ne sera nécessaire du moins... Malheureusement, la situation actuelle me permet de dire que ce temps sera vite révolu... Dans quoi ai-je bien pu encore m'embarquer?...

Retentit alors cette annonce pour ce défilé de yukata pour femme. Sa main saisit la mienne tandis qu'il m'incite à y participer. C'est incroyable cette capacité qu'il a à passer à autre chose... A croire qu'il n'a pas saisi mon énervement de tout à l'heure... Point positif ou négatif? Je n'en sais rien. Cependant, qu'il soit déçu m'importe pas mais... C'est non! En effet, sa proposition a au moins le mérite de m'amuser et tandis qu'un léger rire m'échappe, je m'explique :

"Non désolée~ Cela ne m'intéresse pas. Me mettre ainsi en avant en public dans le but d'un concours de ce genre, non merci. Très peu pour moi. Je pense que ce festival doit regorger d'autres activités autrement intéressantes~"
Akira
•幻•S•カラスのリーダー•

Points de Role Play: 118

Feuille de personnage
Camps choisi: Crow et S
Métier: Patron de yotsuba et détective secret
MessageSujet: Re: Fête au temple [PV évent]   Lun 6 Fév - 4:56

La douce main de la jeune femme qui était à coter de moi était une main que je n'aurai jamais voulu la défaire, je m'obligea à enlever ma main et me mit face à elle écoutant ce quelle me disait donc comme cela ce concours elle s'en fouter un peu trop.. Bon bah tant pis je veux juste voir fate m'amuser c'est la seule chose qui importe, je mit me bras autour de ces hanche une envie me parcourait le corps et je la regarda droit dans les yeux.

d'accord comme tu le sent, moi ce qui m'importe c'est de te voir t'amuser aujourd'hui, le reste je m'en contre fiche, puis.. Apres ce festival je compte bien inviter cette femme qui me donne tant d'effet à boire un truc.

Je caresser son dos de ma main et lui donna un bref baiser au cou sans aucune gène vraiment et m'enleva pour regarder les alentour, j'apperçut plus loin une ancienne fille que je connaissait.. Saki?? Mais que fesait elle ici? Enfin bref.. J'irai la voir un peu plus tard car quand je me retourna j'apperçut arakxi et mon regard se changea et je me retourna et approcha mes lèvre de celle de fate et l'embrassa un bref instant et m'enleva laissant nos lèvre a quelque millimètre pouvant ainsi lui parler sans que personne ne puisse entendre ou même voir.

fate tu voit l'homme en face de nous? Celui avec une tête de macho? Et bien cette personne et un de mes partenaire à crow une de tes missions principal et de surveiller ces action contre crow je veux que si tu juge qu'il devient un dangers tu pourra le tuer si tu à envie, puis j'aime tes lèvre fate, jaimerai recommencer plus longuement.

Je souria car cette fois la jetait sur de ce que je voulais dans ma vie.

Catherina

Points de Role Play: 23

Feuille de personnage
Camps choisi:
Métier:
MessageSujet: Re: Fête au temple [PV évent]   Mar 7 Fév - 19:00

Le moins que je puisse dire c'est que j'attire les gens alors que je discutait avec saki, je me fait aborder par une top model connue mademoiselle An qui s'est inscrit juste avant nous. Je sourit a Saki qui a du remarquer que je lorgnait sur le couple non loin de nous. Faut dire que je les envient....Et j'en veux a akira il as laisser tomber notre histoire pour une stupide vengeance....comme si sa avait de l'importance ses choses la. La vengeance c'est un passé pas un avenir ni un présent.

Saki me fit un calin et je la prit dans mes bras puis nous sortons de la file, nous sommes vite rejoint par le couple que j’observai et le jeune homme ouvrir la conversation.

Excuser moi mesdemoiselles, je n'ai pas pu m'empêche de voir que vous nous observez depuis le début, Vous vous appelez ? Moi c'est Chika, Chika Akatsuki mais vous pouvez m’appeler Arak. Et voici ma fiancée, Aiko.

Jolie présentation mais avant même que nous répondions il s'eclipsa et pour allez chercher quelques chose surement, je sourit un peu génée a aiko et attendit son retour quand je remarqua akira qui était joliment accompagner. Quel baratineur celui-la oser me dire en face qu'il ne sortait avec personne et quelques semaine après je le vois entrain d'embrasser quelqu'un! Qu'as cela ne tienne, sa vas pas se passer comme sa! Qu'il ait quelqu'un d'accord mais qu'il me mente alors sa!

-Je revient aussi, je vais chercher un ami que je viens d'apercevoir.

Je sort de la file et arrive souriante devant Kilik, oui moi aussi je sait mentir surtout quand je suis énerver comme c'est le cas maintenant. Il vas en voir de toute les couleur sa je peux le garantir.

-Bonsoir kilik~ Tu te joins a nous? Ta petite amie peux venir aussi, je vais te présenté a mes amis~

Sans même attendre une réponse je lui prend la main et le tire jusqu'as ma place précédente.Où je sourit a tout le monde.Chika étant revenu juste après que je soit arriver.Je sourit lorsqu'il m'offrit la fleur que je plaça dans mes cheveux juste au-dessus de mon oreille. Et je le remercia d'un signe regard enjoué. Il savait s'y prendre avec les femmes lui contrairement a un autre luron.

-Je vous présente akira, un ami d'enfance que j'ai connue a l'orphelinat~Pour ma part je suis Catherina, une psychologue et je me suis installé a tokyo assez récemment mais je suis ici depuis assez longtemps pour m'être fait un nom dans le métier. Voila~
Mais avant de poursuivre les présentation, je voudrais savoir akira, qui est ta dulcinée?Surtout que tu m'as affirmé il y as peux être célibataire et avoir profité de certaine chose avec moi non? Surtout que je t'ai dit que t'avais le droit d'avoir quelqu'un depuis le temps! Mais tu sait que je hais quand on me ment!

J'était vraiment remonté et quitte a fiche en l'air son couple je voulais savoir pourquoi il m'as mentit quitte a le rendre ridicule devant tout le monde. Et en même temps sa mettrait en garde sa "petite" amie. Et surtout sa soulage! Lui dire tout se que j'ai sur le coeur était surement la meilleur solution.
Saki Shimizu

Localisation: Dans ma chambre, en train de jouer aux jeux vidéo avec Gook >D
Points de Role Play: 20

Feuille de personnage
Camps choisi:
Métier: Lycéenne
MessageSujet: Re: Fête au temple [PV évent]   Ven 17 Fév - 23:39

Nous fûmes rejointes par Mademoiselle An, cette même Mademoiselle An qui faisait la couverture de presque tous les magazines.

Oui, je l’envie, je l’avoue. Peut être parce que je souffre d’un complexe d’infériorité ?

«Excuser moi mesdemoiselles, je n'ai pas pu m'empêche de voir que vous nous observez depuis le début, Vous vous appelez ? Moi c'est Chika, Chika Akatsuki mais vous pouvez m’appeler Arak. Et voici ma fiancée, Aiko.»

Je n’avais pas vraiment fait attention au jeune homme qui s’était tourné vers nous avec sa fiancée. C’était le couple que Catherina observait il y a un moment. Le dénommé Chika s’éloigna avec un sourire aux lèvres. Je regardai Aiko un peu gênée. Elle était très jolie.

Elle du remarquer mon regard puisqu’elle m’adressa un sourire, et je fis de même, en rougissant légèrement. Elle avait l’air d’être gentille. Chika revint et déposa entre les mains de chacune d’entre nous de la glace. Fraise, ma préférée. Je souris au jeune homme et hocha la tête doucement.

«Tenez petit geste en gage de mon amitié pour vous mesdemoiselles. Reprenons donc notre conversation, vous vous appelez ?»

« Je suis Berry, enchantée… Vous pouvez m’appeler Saki aussi… Berry est un surnom.» Je souris aux deux tourtereaux. Catherina se figea soudain puis s’éloigna elle aussi après avoir annoncé qu’elle venait d’apercevoir un ami. Elle revint, quelques instants plus tard, accompagnée d’un jeune homme qui me parut familier et d’une jeune fille mignonne dont j’enviais le teint.

Catherina avait l’air vraiment en colère, même si, je crois bien, elle essayait de se montrer calme. « Je vous présente akira, un ami d'enfance que j'ai connue a l'orphelinat~ »

Je sursautait légèrement. Akira ? Ici ? Cela faisait si longtemps !

Pas vraiment un choc que je ne l’avais pas reconnu tout de suite.

Je mordis la lèvre et jetait un regard attristé vers Akira. Pourquoi as-tu disparu pendant si longtemps ?

« Pour ma part je suis Catherina, une psychologue et je me suis installé a tokyo assez récemment mais je suis ici depuis assez longtemps pour m'être fait un nom dans le métier. Voila~ Mais avant de poursuivre les présentation, je voudrais savoir akira, qui est ta dulcinée? Surtout que tu m'as affirmé il y a peux être célibataire et avoir profité de certaine chose avec moi non? Surtout que je t'ai dit que t'avais le droit d'avoir quelqu'un depuis le temps! Mais tu sait que je hais quand on me ment! »

Akira avait l’air choqué, pourtant moi aussi je n’aime pas quand on me ment.

« Oui, Aki-san… » ai-je marmonné. « Dis-moi... Où étais-tu passé ? »

Je retins mon souffle pendant un bon moment, il avait intérêt à me donner une bonne réponse, une bonne excuse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/elia.fikany En ligne
MademoiselleKeehl

Points de Role Play: 21

Feuille de personnage
Camps choisi: Heu... A vrai dire... Je sais pas !!
Métier: Mannequine, tueuse traquant Kira
MessageSujet: Re: Fête au temple [PV évent]   Aujourd'hui à 17:33

J'avais discuté un petit bout de temps avec Catherina. Puis elle sortit de la file avec son amie. De mon coté, je les suivais lentement, sans aucune intention.
elles furent abordées par un jeune homme et sa petite amie. Mais... c'est le même couple ! les deux tourtereaux. Je souris, amusée. Assise non loin, j'entendais la conversation, sans vouloir l'interrompre. ils les ont abordés elles, je n'ai pas à m'incruster. Peut-être se connaissent-ils ?

Tout d'abord, il s'appelle Chika Akatsuki. Et sa... fiancée ! s'appelle Aiko. Charmant !
Mais bizarrement ils repartaient... ? Quoi, quoi, quoi ? Je n'ai pas bien saisi ! ... Mais une seconde, depuis quand je m'interresse à ça ? Enfin, je n'ai rien d'autre à faire...
Ah, le voila qui revient... avec une rose pour chacun... Quel galant ! Je ne peux pas dire mieux ! Ah... si seulement je pouvais rencontrer un homme aussi attentionné et gentil...
Pas le moment de se morfondre An !
tiens, Catherina s'en va... et revient -va et viens vont me donner mal au coeur !- accompagné d'un... ami d'enfance nommé Akira. Lui-même joliement accompagné !
par contre, les tronches que tiraient Catherina et Saki n'étaient pas prometteuses.

Bon, j'en ai marre de rester assise à me relater l'histoire qui se déroule devant moi. Je me lève et m'avance vers la denommée Aiko. Elle est mignone, et j'ai bien envie de faire sa connaissance ! Je me dirige vers elle sans vouloir interrompre la discussion qu'a engagé son fiancé.
"Bonjour mademoiselle. Je n'ai pas envie de m'incruster, mais vous me rappelez quelqu'un... Et j'aimerai que nous fassions connaissance. Je suis Mademoiselle An."

Fête au temple [PV évent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut