|
| | Fête au temple [PV évent] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Catherina

Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Age:
 | Sujet: Re: Fête au temple [PV évent] Mar 25 Oct - 13:01 | |
| Comme toujours je voyage a pieds et j'arrive enfin au abord de la fête, j’entends déjà les exclamation de joie des enfants et des couples. Je sourit sa fait du bien de voir un endroit plein de vie et de bonne humeur. Sa change du reste de l'année où très peu de gens son heureux. Je sourit, la bonne humeur est contagieuse au moins ce soir je déprimerais moins. J'en enfin dans la fête elle même, beaucoup de famille comme toujours, et de nombreux stand, certains son des stand de ventes diverse, d'autre de jeu et certain appartiennent a des groupe de musique ou des chaines de télé où défilent mannequin, héros de série télé ou autres. Comme quoi les japonnais savent très bien s’amuser, de temps en temps. Le plus beau seras surement le feu d'artifice mais il est encore trop tôt. Je déambule en regardant certain stand ou je m'arrete juste pour le plaisir des yeux. Mais rapidement je commence a m'ennuyer c'est franchement ennuyant de venir seule. Faudrait que je pense a parler avec des gens de l'extérieur un jour. Je sait même pas si Berry seras la, la seule personne avec qui j'ai eu un contact en dehors de mes patients ici. En dehors de Kilik mais comme il ne m'as pas recontacter je pense qu'il ne viens pas ce soir, il m'aurait au moins proposer de venir en ami ou alors je me trompe sur lui. Enfin bon qui vivra verras. Après avoir acheté quelque friandise je décide de me poser contre un arbre un peu a l'écart des stand. Et je commence a me demander pourquoi je suis venu.....Je n'ai été invité par personne et je ne connait tout simplement personne ici, et c'est pas le genre de fête qui est vraiment agréable quand on y vas seule. Je commence vraiment a regretté d'être partit de la wammy's house. Là bas j'était comment dire a ma place? Je connaissait tout le monde et j'était a l'aise. Ici c'est différent, je voulais allez dans le monde extérieur mais finalement je ne doit pas être faite pour y vivre. Je soupir, non il faut que j'arrive a me débrouillé seule, je ne doit pas perdre la face et finir comme L couvert toute ma vie par Watari.Je regarde la foule et j'aperçoit un couple qui s'embrasse après une apparente partit de tir a la carabine vu le prix qu'il semble offrir a sa petit amie. il se dirige ensuite a devant différent stand de spéctacle, c'est bisard comme il s'arrange pour rester dans mon champ de vision. Je me doute que se n'est pas voulu mais quand même. Je reste assisse a les observer de loin ne comprenant pas pourquoi mon interet est sur eux plus que sur d'autres.
Surement une pointe de jalousie. Mais je n'arrive vraiment pas a détaché mon regard. Au moin sa m'occupe. |
|  | | Saki Shimizu

Nombre de messages: 79 Age: 15 Localisation: Dans ma chambre, en train de jouer aux jeux vidéo avec Gook >D Humeur: Je meurs! La chaleur me tue!! Dx Points de Role Play: 21
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Lycéenne Age: 15
 | Sujet: Re: Fête au temple [PV évent] Ven 28 Oct - 21:49 | |
| Je regardais les passants, tous avaient cet air idiot d’être au comble du bonheur. Comme c’est détestable de voir des gens heureux alors que l’on ne peut pas ressentir un peu de joie.
Je pense bien que toute ma vie ne sera qu’un filet de mensonge et de faux espoirs…
Je secouai ma tête et me mis à marcher un peu péniblement avec mes getas… Fichues sandales ! Je trébuchai et murmurai un juron, un jeune homme m’aida à me relever. Je ne lui lançai qu’un sourire faussement embarrassé et le remerciai, ne prêtant aucune attention au fait qu’il tentait de m’aborder.
Il faut toujours que je sois insensible ? C’était un peu chiant au fond, même si les gens nous laissaient un peu tranquilles… J’en avais marre d’être si… si froide à l’égard des gens, il faut bien que je change un jour, non ?
Je vis un stand de Dango, je m’arrêtai et achetai une baguette de Bocchan Dango, je me mis à la manger un peu trop lentement à mon goût, mais je n’avais pas vraiment envie de manger rapidement… Quand je suis fâchée, je mange trop lentement.
Je suis généralement maladroite, donc je ne suis pas surprise lorsque je trébuche de nouveau… Mais je suis un peu surprise quand le même gars de tout à l’heure s’approche et m’aide à me relever. Cette fois je lui lance un regard ennuyé.
« Ça te gène de me ficher la paix ? »
Mon ton était froid, glacial même. Il a du être fort ennuyé par ma demande, puisqu’il me jeta un regard désolé et fit une petite révérence avant de s’enfuir.
Ah les garçons ! Je soupirai et hochai la tête.
Je crus bien apercevoir une longue chevelure verdâtre pareille à celle de la psychologue… Je m’approchai et tapotai l’épaule de la dame qui portait un magnifique kimono blanc avec un motif de rosier dessus.
« Bonsoir Mademoiselle Catherina ! Je me doutais bien que vous viendriez ce soir ! »
Elle se retourna et sembla contente.
Peut être bien que je vais m’amuser un peu… qui sait ? |
|  | | MademoiselleKeehl

Nombre de messages: 78 Age: 15 Localisation: Partout et nulle part... Humeur: Tout va très bien dans le pire des mondes !! Points de Role Play: 21
Feuille de personnage Camps choisi: Heu... A vrai dire... Je sais pas !! Métier: Mannequine, tueuse traquant Kira Age: 20 ans
 | Sujet: Re: Fête au temple [PV évent] Dim 30 Oct - 18:27 | |
| Flânant dans les petites ruelles, entre les différents stands, attirant malgré moi les regards de jeunes hommes, je me sentais vivre. Ce festival est vraiment magique ! Je regardai les enfants jouer ensemble, les plus grands discuter et même certains prenaient part aux jeux des différents stands. Au loin, j’observai un couple de jeunes adultes, le garçon offrant la peluche qu’il a gagné à sa petite amie. Comme c’est mignon ! Je repensai à mes soirées, avec les garçons avec lesquels nous ne faisions que réviser un devoir, se taper de bonnes vannes ou une simple soirée entre amis. Mais un petit ami, je ne sais pas ce que ça fait… D’aimer et d’être aimé. Je continuai de marcher, m’arrêtant devant quelque sucrerie mais je m’abstins : je n’avais pas faim, il ne fallait pas que je mange ! Quelques minutes plus tard, je me retrouvai devant le vendeur de sucreries… Pourquoi ne pas prendre un dango ? Je n’arrivai pas à me décider. « Je vous conseille de prendre un dango, mademoiselle… Ils sont succulents ce soir. »me dit un jeune homme, le sourire aux lèvres. Il était élégant, beau je dois dire, tenait un dango dans sa main. Il ne semblait pas accompagné. « Ah bon ? Alors, je vais suivre votre conseil. Merci beaucoup ! »lui répondis-je. Sans hésitation, je demandai un dango et payai. Le jeune homme était encore là. Je lui adressai un sourire et un « bonne soirée » puis je m’en fus.
J’avais fini mon dango, et j’en avais marre de marcher. Enfin, je trouvai un banc vacant. Je m’y assis, et soupirai. Finalement, peut être que je m’ennuie un peu… Sur un banc non loin, une jeune femme aux cheveux verts était assise et semblait discuter avec une autre fille. Maintenant que je regardai plus attentivement, je m’aperçus que c’était la psychologue Catherina, à la grande renommée. Alors, je ne suis pas la seule à me rafraichir et changer les idées ici…
Alors que j’arrangeai mon kimono, j’entendis des petits murmures parlant de moi… Surement des fans qui m’ont reconnue ou qui doutent encore sur mon identité… Ce n’est pas pour me déplaire ! Je me demandai si l’un d’entre eux allait me poser la question. Ce serait intéressant de savoir… Seulement quelque chose me dérangeai : ce garçon du stand aux dangos. Bizarrement, je n’arrêtai pas de le croiser. Mais je ne crois pas –ou difficilement- au hasard. « Tu te fais des idées An ! Tu es là pour te reposer ! Ne commence pas à douter de tous ceux qui veulent t’aborder ou faire la cour ! Déstresse ! Tu es là pour t’amuser et pas pour t’embrouiller la tête avec des idées et des suppositions stupides ! »me dis-je. Chassant mes mauvaises idées, je m’étirai-avec classe quand même. Bon… Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire ?
|
|  | | Cameron Undead

Nombre de messages: 6 Localisation: Là où le pire se trame. Fais gaffe à toi, être inférieur. Humeur: Sérieusement? Tire-toi .. Points de Role Play: 7
 | Sujet: Re: Fête au temple [PV évent] Sam 5 Nov - 19:02 | |
| J'attendais depuis presque deux heures, assise devant mon poste de radio, guettant la moindre annonce prévenant les mésaventures de la police japonaise. Volets clos en persienne, je n'étais éclairée que par les entre-ouvertures qui laissaient passer les puissants rayons du soleil au zénith. Je jetai un coup d'oeil à mon AK-7 posé sur la table basse en verre, dont le reflet faisait d'étranges ombres sur le mur brun. Mon soupir fut interrompu par une voix criarde qui émanait du poste de radio. " ASPIRATEUR SANS FIL ET SANS SAC! AU MOD.." Je frappa violement le poste, qui se débrancha de force avant de s'éclater au sol. Je le regardais, sans réaction. ~ Que faire.. L'ennui nuit gravement à ma santé.. Je m'étais endormie, affalée sur la table de salon branlante. Les bruits émanant de dehors me mirent en rogne - Chose qui arrive souvent - . Je rebranchai le poste de radio, priant pour qu'il marche à nouveau. Dieu sembla de mon côté, malgré les nombreuses interferences qui coupait quelques paroles, il semblait en forme, mon vieux poste. Je me remis sur le canal des informations japonaises. J'écoutait attentivement en fixant entre les volets la nuit qui tombait lentement. "- Le Festival! Aller au Festival! Boissons gratuite à volonté. ... ". Je pensais en observant toujours les lueurs rougeâtres. ~ Un Festival.. Bah. Que faire d'autre. Peut-être ce passera-til des choses intéressantes. Je ne peux manquer ça. Je me leva nonchalament pour ensuite me diriger vers la porte qui gisait tristement dans un coin de mon appartement. J'enfilai une longue veste noire, dans laquelle je glissa mon cher AK-7. J'ouvris la porte qui emit un grincement sinistre, comme dans tout ses films d'horreur. Je sortis en fermant la porte, sans dégner ferme à clé.
J'arrivais au fameux Festival. Impressionnant, je dois l'avouer. Les couleurs éclatantes me firent plisser les yeux. Je toisais chaques personnes que je croisais, voir qui été apte à se prendre une balle dans la tête. Je m'amusais à presser la gachette dans ma poche, histoire de me détendre un peu, je ne tenais pas à faire sauter la cervelle du premier venu. Je commencais à avoir chaud, dans mes fringues noires et avec cette chaleur. Je détestais ça. Vivement l'hiver. Mais mon monologue n'étais pas à sa place dans ma tête. Depuis quand je me préoccupé de mon bien-être ? J'étouffai un rire tandis que je m'appuyais contre un poteau en fer où étaient accrochées les girlandes lumineuses. Je continuais d'examiner des yeux chaques passants, ne faiblissant pas sous leurs regards réciproquement insistants. |
|  | | Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes]

Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
 | Sujet: Re: Fête au temple [PV évent] Mer 9 Nov - 14:54 | |
| La soirée était vraiment parfaite. Il n'y avait pas à dire, c'était très beau. Aiko se demanda un instant si tout était réellement prévu depuis le début, ou si son fiancé avait décidé à la dernière minute. C'est vrai, elle devait le voir, elle l'attendait depuis des jours même cette soirée, alors elle pouvait certe se le demander. Tout ces gens, eux, semblaient préparé à venir ici. Ils étaient tout aussi joyeux qu'elle en ce moment. Arakxi lui aussi, il avait du prendre un moment quand même pour acheter un yukata aussi magnifique soit-il ... Elle recevait des cadeaux, mais elle, elle ne lui en donnait jamais. Elle se sentit un peu honteuse sur le coup et elle décida que la prochaine fois, c'est elle qui lui offrirait un présent.
Malgré tout, ils s'amusaient bien tout les deux. Arakxi en profita même pour faire preuve de son talent pour les jeux de tirs, ce qui fit rire énormément Aiko qui regardait le grand prix avec intéret. Serait-il capable de l'avoir ? Il le fit, il toucha chacune des cibles d'un seul coup. Sur le coup, Aiko se mit à applaudir et ne sut pas contenir sa joie, surtout lorsque Arakxi lui donna le grand lapin qu'elle n'avait cesser de regarder du coin de l'oeil. Bien que ce fut Arkaxi qui voulut l'embrasser, elle avait été plus vite que lui pour s'approcher et poser ses lèvres sur les siennes. Cette fois, le baiser ne dura pas quelque secondes, elle pris une longue et grande minute.
- Tu parles que ça me fait plaisir ! J'adore les lapins, et cette peluche est tellement belle ... Merci, merci beaucoup !
En examinent bien la peluche, elle put remarquer que l'une des coutures était un peu défaite. Elle pourrait la recoudre plus tard, ce n'était pas si grave. Parce que oui, elle savait coudre, sinon elle n'aurait pas autant de vêtements dans sa garde-robe que les magasins n'ont jamais vendu. Peluche entre dans un bras, la main d'Arakxi prenant celle qui était libre, ils irent voir des spectacles. Celui qu'elle regardait avec le plus d'attention était un spectacle d'ombre où elle passa tout le temps du spectacle dans les bras de son chéri, le sourire aux lèvres. Arakxi partit un instant et Aiko pris les quelques minutes qu'elle devait rester seule à parler à sa peluche en chuchotant, posé sur ses genoux à la regarder avec ses yeux de plastiques.
- Il est vraiment magnifique, tu ne trouves pas ? Il est gentil, attentionné, il prend soin de moi et on fait de magnifiques sorties ! Je me demande pourquoi tu as cette envie de le tuer ... Pourtant, il n'a absolument rien fait de mal.
* Tu as ta vision des choses, j'ai la mienne. Je ne vais pas changé d'avis à son sujet. Attention, il revient, arrête de parler à ce truc pelucheux.*
Aiko regarda la pomme que lui tendait Arakxi et elle la pris en se faisant aidé pour se relever, recevant également un autre baiser qui lui faisait si chaud au coeur. Tout en croquant dans la pomme, elle écouta ce qu'il avait à dire.
- C'est is important pour toi ? Il se passe quoi en ce jour ? Et tu n'as pas à t'excuser d'ailleurs. Tu sais, je m'amuse beaucoup ce soir et toutes les activités que tu nous amène faire son intéressante ! Alors pourquoi ne continuerais-tu pas à choisir où nous irons ?
* Laisse ton ton de voix aguicheur en veilleuse, tu veux !*
Aiko se mit à rigolé, bien sûr, Arakxi ne pouvant pas savoir pourquoi elle riait, elle l'embrassa pour qu'il ne pense pas à vouloir savoir la raison. ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ... |
|  | | Arakxi The Wolfman ~

Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Fête au temple [PV évent] Mer 9 Nov - 20:36 | |
| Tout ce passait parfaitement, je passais un moment avec Aiko, celle que j'aime, qui est magnifique dans ce Yukata, et elle semblait impressionné de ma séance de tir même si c'est vraiment pas grand chose. Et en recevant le lapin en peluche elle était vraiment ravi, qu'elle m'embrassa même un long moment ce qui me fit battre mon cœur rapidement, elle semblait vraiment appréciée les lapins, merci Kiyo pour l'information, je lui revaudrai ça. On passait vraiment un moment superbe, mais j'avais comme une impression qu'on me collait au basque ou qu'on m'épiait, je trouve ça vraiment désagréable alors pendant que j'étais partis chercher des pommes d'amour, je regardais pour voir si quelqu'un m'observait mais rien, je ne voyais personne alors je laissai passer et puis pendant ce temps je ne ressentais aucune sensation de ce genre. Quand je suis revenu, elle croqua dans la pomme pendant que je parlais et alors qu'elle parlait je fis de même également, les pommes d'amour sont juste trop bonne, le fait qu'il y a du caramel dessus est simplement un pur bonheur, après avoir demander pourquoi c'est un jour important pour moi et me demander de continuer de choisir le prochain stand ou activité à faire elle se mit à rire mais j'eus même pas le temps de parler qu'elle se mit à m'embrasser tout en sentant encore un regard sur moi, enfin plus sur nous. Juste après le baiser je croqua à nouveau dans ma pomme d'amour et décida de parler même si je regardais de temps en temps au tour de moi pour voir ou au moins apercevoir qui me regarde.
- Tu veux savoir pourquoi c'est important pour moi aujourd'hui, aujourd'hui j'ai 19 ans. C'est mon anniversaire.
Juste à la fin de ma phrase j'ai pu voir une personne qui me regardait, une jeune femme au cheveux vert, j'aurai bien été la voir pour lui dire d'arrêter de nous épier mais une autre jeune femme se mit entre nous pour parler à la femme au cheveux vert, c'est une femme un peu plus jeune que la première je dirais et elle a les cheveux rouge, tant mieux qu'elle est trouvée une amie, enfin je crois, au moins elle me laissera tranquille. Durant que je regardais au alentour j'ai cru apercevoir une connaissance et des personnes courant mais j'étais pas là pour me concentrer sur les autre, mais sur Aiko simplement alors je me remis pour voir Aiko.
- On peut faire quoi ? Et si on...
Mais une voix féminine se fit entendre dans tout le festival, la voix provenait des haut-parleurs installés un peu partout au alentour du temple.
- Message pour tout le monde, le concours de Yukata, réservé bien sûr au femme, aura lieu dans très peu de temps, il est encore de vous inscrire et gagner un beau prix. Nous avons déjà quatre magnifique concurrente. Et les jurys sont des personnes célèbres. Venez y participer et amusez vous.
J'avais écouter le message tranquillement en finissant ma pomme d'amour et cela me donna une idée intéressante, et si Aiko participe au concours, elle a toute ses chances, elle est vraiment magnifique et mérite de gagner et qui sait elle deviendra peut être connu ensuite, même si c'est pas vraiment le luxe pour l'instant mais après tout je veux qu'on voit à qu'elle point Aiko est belle. Je ne fis même pas attention au bruit alentour.
- Et si tu participais à ce concours ? Tu es vraiment magnifique dans ce Yukata, tu as toute tes chances.
Je lui souris et attendis ça réponse tranquillement, complétement heureux.
--------------------------------------------
[Premier petit événement : Concours de Yukata pour les filles, à celle qui veut participer vous êtes libre de le faire, début à mon prochain post] ___________________________ |
|  | | Fate Testarossa

Nombre de messages: 124 Age: 14 Localisation: Quelque part~ Humeur: Variable~ Points de Role Play: 28
Feuille de personnage Camps choisi: Crow ~ Métier: Tueuse à gages, espionne, chanteuse... Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Fête au temple [PV évent] Sam 12 Nov - 12:50 | |
| "Je dois dire que ta beauté est vraiment ce qui est flagrant chez toi. Tu es vraiment sublime dans ce yukata, puis le laisser à ce point ouvert est-ce normal ou essayerais-tu de tenter quelqu'un? Qui croirait que sous cette beauté fatale se cache une femme extrêmement dangereuse, c'est un des atouts que j'aime chez toi."
Je souriais de façon assez amusée, presque ironique. Loin de là l'idée que je me moquais de lui, mais Dieu sait que j'avais bien remarqué que mon habillage -ou plutôt mon fort décolleté- ne le dérangeait absolument pas et qu'au contraire, il attirait plutôt son regard. Ce n'était pas désagréable de sentir ses yeux glisser sur mon corps~ Mais beaucoup de femmes auraient pris cela comme un affront~ Surtout si rapidement. M'enfin bon, j'étais loin d'être commune et réagir comme une autre ce n'était absolument pas mon genre. Cependant, tant de compliments! Que cherchait-il au juste? A me flatter peut-être? Il avait beau me couvrir d'éloges cela ne me faisait ni chaud ni froid. Mais de voir qu'il essayait du moins de mec complimenter me fit sourire. Ce n'était pas la première fois, mais j'aurais juré qu'il s'y serait pris autrement~ Sans prendre gare à ses compliments, je déclare d'un air ironique :
"Tenter quelqu'un?~ Tu es bien perspicace~ Mais dans tout les cas, il va falloir t'habituer à mon style vestimentaire, tu risques de devoir le supporter longtemps~"
Tenter quelqu'un. C'était évident que tout était fait pour cela. Enfin presque tout, car c'est vrai que j'ai toujours eu un style assez provoquant. Sur ces quelques paroles, je fermais la porte derrière moi. Le voir y glisser de légers coups d’œil m'énervait. Mais le most du most fut quand d'un geste, après avoir saisi un mikado qu'il avait laissé dans sa bouche -j'avais cru comprendre que c'était son unique toc-, il avait saisi son porte-feuille et en avait sorti une carte. Bancaire à première vue. Et qu'il m'avait lâché :
"Tiens Fate, ceci sera ta carte pour retirer l'argent sur ton compte. Tu as déjà de l'argent, si tu veux une estimation tu as un an de salaire d'un avocat dans ta banque. Chaque mois je t'ajouterai 1/6 de mes bénéfices, soit le salaire de 25 employés dans ma banque, voir plus. Le code de la carte est 7-3-9-2 tu peux le changer si tu le désires, si tu as besoin de quoi que se soit, fais le moi savoir, je ferai à peu près n'importe quoi pour que tu te sentes bien, si tu veux savoir des choses sur moi ont en parlera au festival."
Il avait dit cela d'un air bienveillant... Presque condescendant. Mon sourire s'éteignait. Cette carte qu'il avait déposé dans ma main -o plutôt l'argent qu'elle contenait-, je n'en voulais pas. Mes gestes furent rapides et mes mots simples mais directs.
"Je ne veux pas de ta pitié." avais-je dit en refermant sa main sur la carte.
Il avait dû voir la maigreur de mes moyens à la tenue de mon appartement. Cet argent. Il me le donnait par pitié parce qu'il devait savoir que j'étais très mal d'un point de vue financier. Mais je m'en foutais. C'était de la pitié. Cela me rendait pitoyable, faible, vulnérable, et surtout dépendante. Or, j'avais beau l'apprécier, je ne voulais pas me retrouver inférieure à cause d'un problème d'argent. Oui j'étais son employée, et alors? Oui il se devait de me payer. Mais en reconnaissance de mon travail. Je ne souhaitais recevoir que pour travail exécuté, et de toute façon, il allait devoir se faire à l'idée que moi, de l'argent, quand j'en avais besoin, j'avais pas mal de solutions pour en trouver vite. Afin de l'éclairer ou plutôt de lui exprimer mon point de vue, je commençais :
"Tout d'abord, si tu as connaissance de ma situation financière, je te prie de bien vouloir éviter de l'ébruiter. Ensuite, je n'ai pas besoin de tout cet argent. Je ne veux pas être payé parce que j'ai besoin d'argent, je veux juste recevoir l'argent que tu me dois pour le travail que je fais et les services que je te rends. Or, je te rappelle que je n'ai même pas commencé le moindre petit travail pour toi. Je n'ai donc pas à être payée. Et puis si tu prétends vouloir faire tout ou presque pour que je me sente mieux, oublie mes finances et mon passé, cela m'arrangerait. Je ne veux pas dépendre de toi et de ton argent. Ca aussi il va falloir que tu t'y fasses."
Un court silence de quelques minutes passa. Puis, j'affichais un large sourire, le saisissais par le bras pour l'entraîner dans les escaliers en entamant une discussion frivole, banale, bref tout à fait normale. C'était juste pour apaiser la situation, je ne voulais pas gâcher l'ambiance de ma toute première soirée en compagnie de quelqu'un depuis près de quatre ans...
Habitant non loin du temple où le festival avait lieu et également où nous nous étions rencontrés, nous rejoignîmes vite l'événement. Nous entrions enfin dans ce festival tant attendu alors qu'une sonorité diffusait une annonce à laquelle je ne prêtais pas attention. Les couleurs vives, chaudes et resplendissantes étaient présentes partout. Un nombre de stand impressionnant c'était établi dans tout le parc du temple proposant de nombreuses activités quand ce n'étaient pas des achats en tout genre. Non loin de l'eau semblait se préparer un feu d'artifice. Il y avait du monde. Beaucoup de monde, des enfants, des familles, des couples, tous le sourire jusqu'aux oreilles. Je frissonne. Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans ce genre d'endroit. Cela me rappelle amèrement mon adolescence que j'avais passé au Japon. Cependant j'étais heureuse d'être sortie pour une fois et le témoignais en affichant un sourire sur mon visage, clair, beau mais tout de même artificiel... Car Dieu sait qu'un réel sourire de joie chez moi était quelque chose de rare. |
|  | | Akira

Feuille de personnage Camps choisi: Crow et S Métier: Patron de yotsuba et détective secret Age: 19
 | Sujet: Re: Fête au temple [PV évent] Ven 25 Nov - 13:00 | |
| [center]Plus je passais du temps avec fate, plus je trouvait cette femme fascinante, moi qui penser me trouver face à une personne inhumaine et bien je dois dire quelle parait déjà plus humaine que moi, faut dire que je ne suis pas le genre de personne à jouer l'humain, j'aurai pu si je n'avait pas rencontrer akira et cette death note mais le destin nous reserve bien des choses, puis pourquoi cette femme essaye de me faire rapprocher d'elle en me repoussant à la fois, c'est assez dur à l'expliquer mais cette femme m'attire pas que physiquement mais plutot mentalement.. Je ne saurai décrire cela mais en tout cas je compte bien me rapprocher d'elle est la connaitre un peu mieux autant pour le boulot que pour la vie, Puis son style vestimentaire ne me gène point du tout bien au contraire j'aime son allure bien provocatrice.
non j'aime comment tu est reste telle que tu est, je veux que tu soit naturel avec moi, je deteste que l'on agit autrement que naturellement.
je la regarda alors droit dans ces yeux pour comprendre un peu mieux son mental y a pas à dire impossible de déchiffrer cette personne, apres lui avoir tendu la carte banquaire elle refusa catégoriquement en parlant de ma pitier je ricana un moment et repris mon serieux en lui mettant la carte dans son decolter.
je me suis mal exprimer je croit cette carte est à ton nom, chacun de mes employer ont cette carte, ce n'est pas pour rien, que je le fait, puis de la pitié tu te trompe de personne je n'aime point la pitié, puis apres cette balade tout à fait banal, je te donnerai ta première mission.
Je vois que fate ne ma pas encore cerner, elle va très vite comprendre, avant même de lui dire d'y aller elle me prit par le bras pour m'entrainer au festival, Qui était non loin de où elle habitait, je pouvait lire sur son visage une joie immense qui se dessinait par un sourire radieux, à cette instant je comprit une chose.. Cette soirer elle l'attendait avec impatiente, mon visage montrer une grande exclamation, nous arrivames ensuite au festival et recommenca à mettre un mikado dans ma bouche. Puis à peine arriver là bas que je prit la main de fate en entendant les haut parleur disant qu'un concours se préparer.
fate j'ai envie de te voir sur scène, je suis sur que tu pourrait l'emporter haut la main.
|
|  | | Catherina

| Sujet: Re: Fête au temple [PV évent] Ven 2 Déc - 20:21 | |
| Je continuais de les observer mélancolique quand quelqu'un me tapa sur l'épaule, doucement juste pour attiré mon attention. Je me tourna et la dévisagea, je la reconnue facilement, c'est la petite Saki que j'ai aidé dans le métro avant de sympathiser avec elle.Je lui sourit. Bien qu'elle soit jeune je la considère comme une amie, ma seule amie pour ainsi dire. Je lui sourit, ma soirée seras peut être pas aussi ennuyeuse que je le pensait. N'empêche c'est un comble une psychologue qui n'est pas sociable. Enfin on ne se refait comme on dit.
«-Bonsoir Mademoiselle Catherina ! Je me doutais bien que vous viendriez ce soir ! »
Je me leva lentement avant de lui répondre.
J'ai hésité pourtant, les fêtes comme celle-ci, on tendance a me rendre mélancolique. Parce que je ne connait pas grand monde et que je suis assez timide.
Je jeta un dernier regard au couple quand j'entendis l'annonce. Je sourit a Saki.
-Sa te dirait qu'on s'y inscrive? sa pourrait être amusant non?
Je sais c'est inhabituel pour moi de faire quelque chose de ce genre. Me montrer en public mais il fallait que je m'occupe et si en même temps je peux apprendre a combattre ma timidité. Et avec un peu de chance sa pourras être une de nous deux qui gagneras. Je lui prit la main et me dirigea vers le stand d'inscription avec ma petite amie (par rapport a la taille hein). En me dirigeant vers le stand il me semble apercevoir Kilik avec une femme. Sa petite amie? Sa expliquerais pourquoi il ne m'as pas recontacter elle est peut être jalouse. Quoi que....est-ce vraiment kilik que j'ai vu? Je l'ai aperçu que briévement....et il n'as surement pas le temps de venir ici. Au pire qu'en ai-je a faire qu'il soit avec une autre....Je le savais déjà en plus.....alors pourquoi sa fait si mal? Je retient mes larmes et retourne mon attention aux inscriptions où l'ont vient d'arriver. Je regarde les autres femmes de la file.....Sa ne vas peut être pas être aussi facile que prévue..... |
|  | | Saki Shimizu

Nombre de messages: 79 Age: 15 Localisation: Dans ma chambre, en train de jouer aux jeux vidéo avec Gook >D Humeur: Je meurs! La chaleur me tue!! Dx Points de Role Play: 21
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Lycéenne Age: 15
 | Sujet: Re: Fête au temple [PV évent] Sam 3 Déc - 23:09 | |
| Catherina avait l’air un peu… Mélancolique. Ça ne lui allait pas vraiment… Elle devait sourire ! Et c’est à moi que reviens la tâche de tenter de le rendre plus ou moins joyeuse !
Elle regarda un couple pendant un moment, ce qui était étrange, c’est que Catherina semblait un peu jalouse… J’entendis une annonce, apparemment un concours se préparait.
« -Sa te dirait qu'on s'y inscrive? sa pourrait être amusant non? »
Elle jeta un dernier regard au couple qui s’était un peu approché de nous, les deux tourtereaux avaient peu être envie de s’inscrire eux aussi. Ou peut être pas, en effet ils s’éloignèrent un peu.
« Mais, oui bien sûr, pourquoi pas ! » Je souris à Catherina, cette dernière me prit la main et nous nous dirigeâmes vers le stand d’inscription. J’écrivis mon nom et je jetais un regard vers les femmes dans la file. La compétition allait être rude !
Je sentis Catherina se figer soudainement. «Ça va ? T’as rien ? » Je me rappelai que je devais tutoyer la psychologue. Elle avait l’air affreusement triste. « T’as l’air mal, alors… » Je pris la psychologue dans les bras et lui donnait un calin. « Pour tenter de te remonter le moral ! »
Je ne sais pas pourquoi, j’avais ce sourire enfantin que je détestais tant.
Je crois que Catherina a le don de me faire sourire ainsi ! |
|  | | | | Fête au temple [PV évent] | |
|