Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Presentation X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Presentation X   Sam 24 Sep - 19:29

Prénom: X
Surnom: aucun a se jours
Métier: Truant mais chuut faut pas dire ^^
Oui, je veux un death note pour ecrire le nom de ma prof ^^

Physque:
Un homme qui émane un carisme froudroyent, des cheveux lisse qui joue avec le vent et la brise, un marron d'une extremme clarté, assorti a mes yeux marron.Haut de mes 1M70 je porte la plus par du temps une veste en cuir. Toujours un télléphone a la main et un écouteur sur les oreilles, ainsi q'une bague. Des mains aussi douce qu'un bébé, et une peau sans défauts. Un carure athlétique et dominant.

Caractères:
Je suis quelqu'un de plutot tétue, avec une énorme fierter. Je ne crains pas la mort, mais aime jouer avec elle plutot. Je n'aime en aucun cas perdre. Mes idées sont plutot noir,la faim justifie les moyens et l'une de mes trois devine. Hors mi tout cela je suis plutot une personne joyeuse d'apparence, et au fond de ma personne je pense qu'a vider se monde de tout les personne inutile.

Particularité:
Mon sens aigue de l'injustice, mon intelligence extraodinaire.

Histoire:
Ma vie commence comme pour tout etre Humain je sors du ventre de ma mère hééé ouai!!!
Je vais commencer mon histoire par deux citations "ne jamais dire jamais" et "la vie c'est comme un jeux d'echec, a une différence quand tu perds la tu meurs".
Au commencement de ma vie je n'étais pas dans une maison avec mes parents, mais dans ce que l'on appelle un Orphelina, a une difference pret, celui la était a l'interieur d'un azile, à l'heure actuelle je me demande encore comment je me suis retrouvé dedans. Mon seul souvenir c'est qu'à l'âge de 3 ans j'y étais placé, par qui? ça c'est un mystère auquel je n'ai aucune réponse.
Maintenant que vous savez mes conditions de vie, parlons de mon placement de la Wammy's house.
Le 12 octobre 2006 a 14h53 le directeur venait nous voir et Cria: Bande d'avortons venais, il y a un examen pour vous".
Les examinateurs nous ouvrent la porte et nous disent de nous installer aux tables ou se trouvaient nos prénoms. Prit de panique je me fige, ne sachant pas mon vrai prénom et nom, je cherchait partout une table avec au moins un de mes prénoms, mais aucune table n'était à mon nom, c'est lorsque j'ai vu que tout le monde a trouvé sa place que j'en ai déduit que la table qu'il restait était pour moi. Je m'y suis assis et LU "Nom Yakaty Prénom: X ". Je demanda à l'examinateur qu'elle était cette blague il me regarda, lui et les examinateurs et me lanca un regard froid, j'en tremblait de peur.
Je vis en suite que sur la table qu'il y avai était placé précisement un stylo parrallèle à une feuille placée au centre de la table, mais aucune gomme n'a été distribué. Enfin plus précisement, une gomme n'avait été mise pour moi.
Sur cette feuille était inscrit Exercire 1 test de culture, en dessous Exercire 2 test de l'analyse et Exercice 3 test de logique.
Chaque Exercice était composé de 8 parties et chaque partie de 5 sous parties.
En tout petit en bas de la page était marqué, "une seule erreur et la vie se fini pour vous".
Je me levait et demandait pourquoi la vie se finirait si on repond mal, à ma plus grande surprise tous les autres élèves n'avaient pas vue cette phrase, puisqu'elle n'était pas inscrite sur leur feuille.
Donc je me suis rassis et commencait à réflechir sur mes Exercices et sur le fait du pourquoi du comment cette phrase est inscrite sur ma feuille.
Exercire 1 consiste a répondre à des questions d'histoire et de géographie d'une simplicité enfantine.
L'Exercire 2 était néanmoins bien plus dur.
Le plus marquant a été celui-ci, auquel il m'a fallu 15 min pour y répondre, " dans une maison on trouve un homme mort avec un couteau dans le dos, la maison a l'air tout fait normal, mais il y a une petite flaque d'eau pret du mort, ainsi qu'une chaise a 50cm de ses pieds, expliquez pourqoui cela"
Apres avoir répondu a toutes les questions je fini enfin par la derniére, la plus dure puisqu'elle consiste à gagner une partie d'echec en 3 coups sachant que l'adversaire se proclamait vainqueur en 2Coups,
le stress m'avait envahi, la peur aussi. Mais je fini par résoudre toutes les questions et rendi ma feuille à l' examinateur.
3 jours sont passés, et les résultats montrent le bout de leur museau. Mon nom était inscrit tout en haut de l'affiche, avec un taux de reussite de 100% et à côté voyage dans 2 jours.
Dans 2 jours je voyage? qu'est ce que cette phrase signifiait? j'avais gagné un voyage? j'allais partir d'ici? une personne viendrait me chercher? Le doute s'installa, sur cette mystérieuse phrase, qu'elle en était la signification.
Le lendemain j'ai cherché la logique de cette phrase mais des millions de probabilités s'ouvrait à moi.
Le jour J quelqu'un frappa à ma porte on était le 14octobre a 10h12, je vis un vieux monsieur me dire que j'allais l'accompagner pour aller dans une nouvelle maison pour les gens comme moi.
Rodger: bonjours X je m'apelle Rodger, je sais beaucoup de chose sur toi, comme pourquoi on te surnom X. Veux tu le savoir?
Moi: Oui monsieur, je vous suis volontier!
C'est a partir de ce jour que Rodger m'a appri que j'étais un enfant que l'on appellait surdoué dans ce monde ou je n'avait jamais mis les peids en dehors de l'Orphelina.
J'ai appris des choses comme, les gouts des fruits, les couleurs des arbres, l'air sur le visage, la vie semblait si belle. Mais il m'annonça la vérité de ma présence le 23 janvier 2007, que ici tout le monde s'apellait par des surnoms, chaque surnom n'est qu'une lettre de l'alphabet comme pour moi, mon surnom était X. Et que j'étais l'un des autres prétendents au titre de L, ou je prendrai sa place une fois mort.
Je me suis mis en chasse de devenir encore plus fort que lui, avec N, M et G, nous nous battons sans relache pour savoir qui de nous quatre était le plus fort. Mon état d'intelligence était équivalent a celui de B,qui jadice était le premier a voir était dans cette Orphelina.
Un jour, N décida de partir dans le SPK, M lui aussi sorti de l'Orphelina pour mener son enquete de son coté. Quand à moi et G nous sommes restés en contact jusqu'à mes 16 ans. A cette date, le jour de mon anniversaire, il se mit en tete de battre L, comment, cela reste un mystère encore pour moi. Me retrouvant seul je décida à mon tour de me mettre sur des affaires non élucidées.
Ce n'ai qu'à mes 17ans que j'obtient le droit d'avoir un petit QG composé de 4 personnes pour m'aider.
A présent les affaires que je traite sont les plus avantageuses pour moi, mon seul Objectif, surpasser L.

Point Hors du RPG:
Prénom: cyril
Niveau de RP: débutant
Connaissance de ce Forum: Par un ami fan de death note " Hast "
code: Oky by Hastou

Dernière édition par Zoldias le Sam 24 Sep - 21:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hast

Points de Role Play: 110

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police.
Métier: Policière
MessageSujet: Re: Presentation X   Sam 24 Sep - 20:14

Bienvenue Zoldia
Bon a part quelques faute d'orthographe que même moi je vois il y as pas grand chose a redire .
Et personnellement je ne juge pas que les smiley soit eliminatif sauf si joky dit le contraire

~Hast thème~

Dernière édition par Hast le Sam 24 Sep - 20:22, édité 1 fois
Arakxi
The Wolfman ~

Points de Role Play: 214

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien en premier lieu
Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman
MessageSujet: Re: Presentation X   Sam 24 Sep - 20:14

Déjà je vais commencer par dire bienvenu sur le forum c'est la moindre des politesses après tout.
Passons aux choses "sérieuses"

Déjà concernant nom, prénom, surnom, cela doit concerner le personnage, alors que tes surnoms, je vois pas le rapport avec le personnage sérieusement.
Ensuite cela concerne les smileys, il y a trop de smiley de smiley, il devrait même en avoir aucun je trouve.
Ensuite je demanderai que tu mettes un avatar parce que là je vois rien, et que le physique correspond à l'avatar ! Ensuite le caractère c'est à travailler mais plus que ça quand même.

Passons à l'histoire maintenant. J'aurai qu'une véritable chose à dire à ce sujet là, la concordance du temps des personnages, je peux dire que oui tu as vécu en même temps que N et que M, mais pas en même temps que B. B fut le premier pensionnaire de la wammy, avec A bien sûr, tu ne peux donc pas avoir été pensionnaire en même temps que lui. Surtout que B est plus âgé, beaucoup plus que N ou M, et a déjà quitter la Wammy avant même l'arrivé de N ou M à l'orphelinat.
Donc voilà surtout le point important à modifier pour ma part.

Et pour le HRPG, il te manque le code de présentation qu'il faut rajouter, il se trouve dans le règlement.

Puis sinon pour le général j'aurai qu'une chose à dire, fait gaffe à l'orthographe.

P.S. : C'est d'un premier regard, si je trouves autre chose je le dirai.

Invité

MessageSujet: Re: Presentation X   Sam 24 Sep - 20:21

Je te remercie pour t'a reponse.
Aucun probleme je change tout cela.
Désoler pour les smiley, je n'en metterai pas.
Au lieux de N M B je peux mettre V Z et Y ? juste pour dire que j'était dans la wammy's house?

je tien a m'excuse par avance pour les fautes que je peux ecrire, pour cause ma dyslèxi..
Arakxi
The Wolfman ~

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Presentation X   Sam 24 Sep - 20:27

Tu peux garder N, et M mais pas B Razz

Je savais pas pour ta dyslexie, tu es tout excuser pour ça, pardon.

Invité

MessageSujet: Re: Presentation X   Sam 24 Sep - 20:30

Merci, donc je remet que je connaissai N et M
Arakxi
The Wolfman ~

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Presentation X   Sam 24 Sep - 21:19

Bah voilà, j'ai plus trop rien à te dire, hormis de faire un peu gaffe au faute même si tu as un petit problème.
Et te rajoute parmi les criminels qui te correspond plus je penses. Mais si le clown a quelque chose à redire, qu'il change Wink
Donc bienvenu parmi nous.

Invité

MessageSujet: Re: Presentation X   Sam 24 Sep - 22:00

je t'en remercie beaucoup, et promès de faire de mon mieux pour éviter les fautes qui vont venir.
Nika Winchester

Localisation: Le plus souvent au poste, cappuccino à portée de main
Points de Role Play: 62

Feuille de personnage
Camps choisi: Le bon
Métier: Enquêtrice à la police japonaise
MessageSujet: Re: Presentation X   Sam 24 Sep - 22:22

Bienvenue à toi, Zoldias ! Bon rp ^^

Mad As A Joker

Points de Role Play: 74

Feuille de personnage