Nombre de messages: 78 Age: 15 Localisation: Partout et nulle part... Humeur: Tout va très bien dans le pire des mondes !! Points de Role Play: 21
Feuille de personnage Camps choisi: Heu... A vrai dire... Je sais pas !! Métier: Mannequine, tueuse traquant Kira Age: 20 ans
Sujet: Rencontre [pv Saki Shimizu] Sam 24 Sep - 9:17
J'arrive enfin au parc d'attraction. Que de monde ! Il est vrai que je n'ai pas choisi l'heure correspondante. Enfin... Ne nous plaignons pas. J'erre au milieu de la foule, pressée de faire quelques tours de manège ou d'aller dans le train fantome. Je soupire. Qu'est ce que je fais ici deja ? Ah oui... je me raffraichis les idees. Quelle idée stupide ! J'ai d'autres choses à faire, comme... poser devant un stupide photographe. Je m'assoie sur un banc, non loin d'un marchand de barbe à papa. je regarde les amis rire, les couples se tenir la main, les enfants insister pour avoir une barbe à papa. C'est donc ça la vraie vie. Ce doit etre amusant... Si seulement j'avais eu le choix... Mais bon. je me lève et vais vers le marchand de barbe à papa. Hm... Y'a pas saveur framboise. Déçue, je m'eloigne et vais vers la grande roue, sans aucune envie. Je m'assoie loin de la turbulence de la vie quotidienne, et mets ma tete dans mes mains. Qu'elle est dure la vie... J'envie tout ce monde, en sachant qu'il m'envit aussi. Cependant, pourquoi s'acharner à vouloir devenir celèbre ? Ma celebrite, à quoi je la dois ? Ma beaute, mon intelligence, mon statut, ma sociabilite... D'autres suent toute leur vie et travaillent dur pour qu'apres leur mort, on leur rende hommage ? Je hais l'injustice.... l'injustice dans laquelle ce monde humain a été créé. Pourquoi moi, une simple orpheline, doit devenir celebre du jour au lendemain alors que d'autres, risquant jusqu'a leur vie, ne reçoivent qu'un bref hommage ? On me prendrait pour une fole si on m'entendait dire de telles aneries... Et pourtant c'est la verite. J'aimerai tant pouvoir discuter de la pluie et du beau temps, parler des amours, des amis sans recevoir des journalistes chez soi ! A mon age, d'autres filles ont a l'universite ou ont deja trouvé un boulot, un petit ami, des ami(e)s, ont leurs parents, leur famille. je n'est rien de tout ça, et pourtant j'ai plus que tout le monde.
En ayant marre de me lamenter sur mon sort, je decide de faire un petit tour dans ce parc d'attraction pour m'amuser. N'est-ce pas pourquoi je suis venue ? je me lève et vais vers le marchand de glace. Soudain, quelqu'un me percute... Et mon chemisier est maintenant tout taché de glace !
Nombre de messages: 79 Age: 15 Localisation: Dans ma chambre, en train de jouer aux jeux vidéo avec Gook >D Humeur: Je meurs! La chaleur me tue!! Dx Points de Role Play: 21
Sujet: Re: Rencontre [pv Saki Shimizu] Dim 25 Sep - 14:52
« Oh, tu as de la chance ! » s’exclama mon amie, de l’autre côté du portable. « Moi je suis clouée chez moi à cause de mes parents ! Amuse-toi bien surtout ! »
« Oui, merci beaucoup… »
Mon amie raccrochait, je me doutais fort qu’elle m’enviait à ce moment même. Dire qu’elle devait rester chez elle parce que chez parents ne la laissait plus sortir, parce qu’ils ont peur de ce ’Dieu’ que l’on nomme Kira. Ils n’avaient pourtant rien à craindre, si l’on prenait en compte le fait que Kira ne faisait que tuer des criminels. Mais bon, chacun fait ce qu’il veut, n’est-ce pas ?
Je soupirai lentement, et je marchai tant bien que mal parmi la foule. Où aller en premier ? Les montagnes russes ? Le train fantôme ? Le manège ? Il fallait bien se décider. Je jetai un regard autour de moi, et je remarquai un petit magasin de souvenirs. Je m’y dirigeai en prenant bien garde de ne pas me faire voler ma sacoche, et respirai profondément lorsque je parvins à y entrer.
Je souris quand je vis un certain stock de jeux vidéo, et je pensais immédiatement au nouveau jeu que je voulais m’acheter. Je fouillai rapidement et m’écriai : « Ouais ! » La vendeuse se tourna vers moi et je lui souris, un peu embarrassée. Je payai à la caisse et rangeai soigneusement la boîte dans ma sacoche.
Je n’allais pas rentrer si tôt, même si je mourrais d’envie d’essayer le jeu tant attendu. Je m’étais promis de venir m’amuser ici, et j’étais décidée de tenir cette promesse personnelle. Je sortis en chantonnant, heureuse à l’idée de revenir ce soir, chez moi, avec l’objet tant convoité. Si seulement Gook savait, elle se serait tellement réjouie à l’idée d’un nouveau jeu vidéo ! J’allais m’acheter une glace à la vanille et au chocolat, la glace du parc était tellement délicieuse !
En me retournant, je ne vis qu’une silhouette rouge puis sbam ! Je lui rentrais dedans ! « Oh zut ! Ma glace ! »
Je levais mon regard vers la personne qui m’était rentré dedans – enfin, je lui étais rentré dedans. C’était une femme, entièrement vêtue de rouge, au cheveux et aux yeux de la même couleur que son accoutrement.
« Je… je suis désolée, excusez-moi… » Je dis, ma voix devenant de plus en plus inaudible à mesure que je parlais. Elle avait un visage plutôt familier.
C’était bien elle. Sa tête ornait presque tous les magazines de mode, et presque toutes les filles de mon collège lui enviaient ses mensurations plus ou moins parfaites, autant qu’elles admiraient son visage aux traits raffinés.
« Mais… Vous êtes… Mademoiselle An ! » je murmurais, je sortis rapidement un mouchoir, en essayant tant bien que mal d’essuyer le chemisier de cette idole. Je fis des gestes frénétiques, tout en m’excusant, le visage rouge de confusion et d’embarras.
Nombre de messages: 78 Age: 15 Localisation: Partout et nulle part... Humeur: Tout va très bien dans le pire des mondes !! Points de Role Play: 21
Feuille de personnage Camps choisi: Heu... A vrai dire... Je sais pas !! Métier: Mannequine, tueuse traquant Kira Age: 20 ans
Sujet: Re: Rencontre [pv Saki Shimizu] Mar 1 Nov - 18:24
Je regardai mes vêtements, n'en revenant pas. De la glace ! Devant moi, la fille m'ayant percuté s'excusa. « Je… je suis désolée, excusez-moi… » Je la regardai, ne pouvant parler. Une réponse si simple qui me bouleverse autant ! En tout cas, elle ne m'a reconnue... Je ne m'en plaignait pas, tellement habituée à ce qu'on m'"annonce". Un peu de repos ! Helas... « Mais… Vous êtes… Mademoiselle An ! » murmura-t-elle. Elle sortit un mouchoir de sa poche et commença à essuyer tant bien que mal la glace sur mon chemisier. Seulement... C'était pas une bonne idée vu que la tache s'aggrandissait... Son visage était rouge, toute embarrassée. J'essayai de la repousser pour limiter le carnage mais ça ne suffisait pas vu qu'elle ne m'écoutait pas. « Mais qu’est-ce que j’ai fait, bon sang ! » Elle était au bord des larmes, se sentant tellement coupable. Je commençai à m'énerver, non pas contre elle, mais contre le fait que je n'arrivai pas à la calmer. Je la tins par les épaules et la secouai doucement. "Mademoiselle... Vous n'y êtes pour rien ! Enfin si ! Mais... Oh, en tout cas, arrêtez d'essayer de nettoyer le chemisier, vous ne faites qu'empirer son état..." Je me calmai puis reprenai tranquillement : "Ecoutez... Je ne voulais pas sembler offensante... Je suis un peu sur les nerfs ces deniers temps. Vous me comprendrez bien j'espere ! Enfin bref... Donc je me presente quand meme : Mademoiselle An. " Je souris : " Et vous, comment vous appelez-vous ?" J'essayai de rester confidente, meme si je savais que ce que je venai de dire ne voulait absolument rien dire ! Il fallait garder la tete haute, ne pas montrer ses sentiments traitres. Cette fille me semblait sympa, un peu dans la lune. Mais quand même... J'aimerai bien devenir amie avec elle... Et qui sait ? Elle est peut être interressante !
Nombre de messages: 79 Age: 15 Localisation: Dans ma chambre, en train de jouer aux jeux vidéo avec Gook >D Humeur: Je meurs! La chaleur me tue!! Dx Points de Role Play: 21
Sujet: Re: Rencontre [pv Saki Shimizu] Ven 17 Fév - 23:58
"Mademoiselle... Vous n'y êtes pour rien ! Enfin si ! Mais... Oh, en tout cas, arrêtez d'essayer de nettoyer le chemisier, vous ne faites qu'empirer son état..."
Je levai les yeux vers cette idole. Mais qu’est-ce que j’avais fait ! Quelle connerie !
J’obéis, non sans fixer le chemisier que ma glace et moi avions ruiné.
«Ecoutez... Je ne voulais pas sembler offensante... Je suis un peu sur les nerfs ces deniers temps. Vous me comprendrez bien j'espere ! Enfin bref... Donc je me presente quand meme : Mademoiselle An.»
La belle jeune femme me sourit d’un air radieux. Je rougis un peu. Son sourire était parfait, qui ne l’envierai pas !
«Et vous, comment vous appelez-vous ?»
Je toussai un peu pour m’éclaircir la gorge et répondit, la voix un peu tremblante. « Je suis Saki Shimizu. Appelez-moi Saki, ou Berry, c’est mon surnom. »
Oui, je l’admets. J’étais en admiration devant cette femme presque parfaite. Oui, presque, parce que personne ne peut être vraiment dénué de défauts.
« Je suis vraiment désolée, pour la énième fois… »
Je souris un peu gênée et rougis de plus belle. Mes joues, je parie, étaient aussi rouges que la chevelure de Mademoiselle An.
« Permettez-moi de racheter ma faute… » dis-je un peu mal à l’aise. « Je, tenez. »
Je sortis mon porte monnaie et fouillai, puis je tendis quelques billets.
« Je crois bien que cela suffirait pour un nouveau chemisier. »
Je ne savais vraiment pas quoi faire. J’étais confuse…
Sujet: Re: Rencontre [pv Saki Shimizu] Mer 22 Fév - 16:40
« Je suis Saki Shimizu. Appelez-moi Saki, ou Berry, c’est mon surnom. » Hm... c'est un beau prenom, me dis-je. Elle est simple, pas extravertie, assez timide. Enfin, pour l'instant, elle m'a l'air d'être très génée. Rouge comme une pivoine. j'espere que je ne lui faisait pas cette effet là ! « Je suis vraiment désolée, pour la énième fois… » je voulais la réconforter, mais elle rougissait de plus belle. J'étais un peu embetee, vu que c'était un de mes chemisiers préférés, mais je ne peux pas le lui dire ! Ca la blesserai ! et puis, j'ai les moyens de m'en racheter des dizaines ! Franchement, je n'ai pas envie de faire tout eun scandale en public comme le ferai n'importe quelle idole qui veut attirer le regard. « Permettez-moi de racheter ma faute… » dit-elle un peu mal à l’aise. « Je, tenez. » J'ouvre de grands yeux en regardant ce qu'elle faisait. Non, quand même ! Elle se moque de moi, là ! Elle me tend quelques billets... Je reste interdite devant cette offre embarrassante. « Je crois bien que cela suffirait pour un nouveau chemisier. »
Je voulais lui dire de se taire, car elle ne faisait que s'enfoncer. Elle était confuse, ça se voyait. On peut lire en elle comme dans un livre ouvert ! Je prends une inspiration, et la regarde dans les yeux, essayant de ne pas changer de ton :"Saki... C'est une insulte que vous me faites. Gardez votre argent, vous en avez plus besoin que moi ! Je peux me racheter ce chemisier au nombre d'exemplaire voulu ! Mais je m'en fous." je m'arrete, regarde son expression. Elle est sur le point de s'excuser... pour la enieme et une fois. "Ne dites rien... enfin si. Dites moi, etes-vous occupee ? Ca vous dirai de passer chez moi ? "