Arakxi The Wolfman ~

Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Tout premier évent Mer 28 Sep - 21:04 | |
| Voilà, j'ai décidé donc de le commencer, nous sommes sept et je penses que ça peut bien le faire donc voilà comment ça va se passer, il va valoir ce caler pas mal sur mes posts mais vous devez faire avancer les choses tout de même Même si les événements principaux seront surtout provoquer par moi. L'évent a été commencer au temple ici. Et voici l'autre des posts : 1- Arakxi 2- Fate Testarossa 3- Akira 4- Catherina 5- Saki Shimizu 6- MademoiselleKeehl 7- Cameron Undead 8- Aiko Kiyoshii
L'ordre pourra changer si problème, mais ne pourra se faire que si j'autorise, donc là c'est au tour de Fate, ensuite d'Akira, etc... Les shinigamis soit Zerhogie qui est avec moi et Ryuk qui se trouve être avec Akira en se moment, et Gookette qui est avec Saki peuvent participer mais seulement après le tour de leur possesseur et pas ailleurs. Donc Zerhogie après moi, Ryuk après Akira et Gookette après Saki. Voilà je voulais juste dire ça. Bon RP à tous  ___________________________
Dernière édition par Arakxi le Sam 22 Oct - 22:10, édité 1 fois |
|
Cameron Undead

Nombre de messages: 6 Localisation: Là où le pire se trame. Fais gaffe à toi, être inférieur. Humeur: Sérieusement? Tire-toi .. Points de Role Play: 7
Feuille de personnage Camps choisi: Métier: Age:
 | Sujet: Re: Tout premier évent Sam 22 Oct - 12:35 | |
| Je sais pas s'il est trop tard pour s'inscrire à cet évent, mais sinon.. J'en serai. |
|
Arakxi The Wolfman ~

Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
 | |