Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
Sujet: Tout premier évent Ven 23 Sep - 21:21
Vu que tout le monde ne connait pas forcément l'idée des évents je vais expliquer de façon simple et si possible le plus clair possible. Un évent est un RP à plusieurs, organisé par les admins/modos et structurer par un d'eux, avec un thème précis et sur une durée souvent limitée. Je tiens à préciser que un évent ne rentre pas dans la limite des RPs imposable, donc même si vous avez déjà 4 RPs en cours vous pouvez le faire et le considérer comme un cinquième RP possible à faire, mais bien sûr, pour une bonne fluidité il faudra favoriser l'évent plutôt que les RPs normaux. Normalement il y a récompense à la clef mais pas sur Death Note, étant donné qu'il n'y a rien à offrir ~
Le premier évent est proposé, organisé et dirigé par Arakxi, moi, donc les participants sont limités, mais n'ayant pas vraiment de limite véritable, je laisse libre en attendant puis je couperai lorsqu'il faudra.
Le thème principal de l'évent est le festival d'été japonais, le festival avec les yukatas, les jeux, les spectacle, et un feux d'artifice en fin de soirée. Bien sûr en fonction des participants d'autre événements pourraient avoir lieu, des gros changements même...
Donc voilà, il vous suffit, si vous voulez participer, à la suite de ce message dire que vous le voulez et je vous rajouterai à la liste des participants.
Nombre de messages: 79 Age: 15 Localisation: Dans ma chambre, en train de jouer aux jeux vidéo avec Gook >D Humeur: Je meurs! La chaleur me tue!! Dx Points de Role Play: 21
Nombre de messages: 341 Age: 20 Localisation: ♥ Là où tu t'y attend le moins ♥ Humeur: Coquine Points de Role Play: 110
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police. Métier: Policière Age: 19 ans
Sujet: Re: Tout premier évent Sam 24 Sep - 13:08
inscrit catherina please
___________________________ Le bien et le mal sont deux notion érronnées car qui peut dire se qui est bien et se qui ne l'est pas, tout dépent du point de vue depuis lequel on se situe. De moi jusqu'as preuve du contraire.
~Hast thème~
Invité
Invité
Sujet: Re: Tout premier évent Sam 24 Sep - 19:46
Je crois que je vais rester dans mon bureau d'enquête moi
Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
Sujet: Re: Tout premier évent Lun 26 Sep - 21:37
Aiko est de mise dans la fête ! Je vais essayer de me libéré du temps que pour ça X3 Can I come ? ~