Invité Invité
 | Sujet: Un homme ou bien une femme ? (en cour) Ven 16 Sep - 18:29 | |
| FICHE D'IDENTITÉNom : HayashiPrénom : Yuki (en mode garçon) et Sakura (en mode fille)Surnom : Prince de la nuit et Princesse du jour
Âge : 17 ansRôle : Voir tous ceux qui l'ont salie meurt Métier : Serveur dans un bar la nuit et Etudiante le jourSouhaitez-vous posséder une Death-Note ?J'aimerais bien en avoir un mais si j'en est pas ce n'est pas grave
DESCRIPTIONPhysique : Yuki ou Sakura peut importe comment vous appelez cette personne, elle est né Hermaphrodisme. Né avec le torse d’un homme, ayant aussi des organes sexuel homme qui ont grandis à l’intérieur du corps, presque toutes enlevés en grandissant. C’est l’organe génital d’une femme qu’elle a entre ses jambes, bien sûr même l’ayant, cela ne lui permet d’avoir d’enfant, ses hanches n’étant pas assez large et n’ayant pas tous les organes qu’il faut pour. Il n’a pas de poils qui poussent aux niveaux du visage pouvant faire une barbe ou bien une moustache.
Sakura, voilà une personne que tout le monde croit une belle fille, belle comme une princesse, toujours habiller comme tels, vêtements lolita que sa mère fait elle-même sur mesure, elle met en valeur les long cheveux blonds de son enfant qu’elle adore coiffer pour lui faire ressembler vraiment à une poupée. Les fines lèvres de Sakura légèrement rosie pour lui donner un coté plus jeune femme suffit pour la faire passer par une pure fille.
Yuki a eu toujours un coter mystérieux qui fait craquer toutes les filles, depuis qu’il est serveur dans le bar, le nombre de fille à augmenter dans les clients. Ses yeux d’un marron clair, des yeux brillant étant l’élément qui le rendait si mystérieux. Ayant un regard à la fois doux et mélancolique. Pas très muscler, assez fin et ayant une peau blanche légèrement bronzer.Caractère : (5 lignes minimum) Particularité(s): Hermaphrodisme - Toujours un collier avec une croix autour du coup - 200 de QI HISTOIREHistoire : (Faite à Imparfait & passé avec un texte à la 3ème personne. 10 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié.) HORS RPGPrénom : ElodieAge : 17 ansNiveau de Rp : Je sais faire de très long RP, je m'adapte à la longueur que font les gensComment avez vous connu le forum ? Par mon homme qui est inscrit iciLes points positifs du forum : J'adore les images du forumLes points négatifs du forum : Aucun Règlement: Ok by The Wolfman
Dernière édition par Yuki / Sakura Hayashi le Ven 16 Sep - 20:13, édité 1 fois |
|
Arakxi The Wolfman ~

Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Un homme ou bien une femme ? (en cour) Ven 16 Sep - 18:40 | |
| Je trouves que le perso est intéressant quand même. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Mais pour ton pseudo, c'est bon ou faudra changer ?  ___________________________ |
|
Akira

Feuille de personnage Camps choisi: Crow et S Métier: Patron de yotsuba et détective secret Age: 19
 | Sujet: Re: Un homme ou bien une femme ? (en cour) Ven 16 Sep - 18:50 | |
| Bienvenue a toi Yuki/Sakura, bonne continuation pour ta prez.
~S~ |
|
Charles Evans

Nombre de messages: 42 Localisation: Dans ma tête. Humeur: Etrange Points de Role Play: 9
Feuille de personnage Camps choisi: L'espace Métier: Analiste de choses curieuses. Age: 29 années
 | Sujet: Re: Un homme ou bien une femme ? (en cour) Dim 18 Sep - 13:27 | |
| Welcome here Miss/Mister ♪
Bonne chance pour ta fiche ~ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un homme ou bien une femme ? (en cour) Dim 18 Sep - 19:11 | |
| Suffit de regarder ce que ta dans le Pantalon!!! XDD Bienvenue à toi  |
|
Harley Quinn Mad As A Joker

Nombre de messages: 672 Localisation: Dans l'ombre du Joker Points de Role Play: 74
Feuille de personnage Camps choisi: Celui du Joker ^^ Métier: Psychologue Psychopathe Age: 27
 | Sujet: Re: Un homme ou bien une femme ? (en cour) Dim 18 Sep - 21:14 | |
| Bienvenue ! ___________________________  Le plus beau couple du monde : | Spoiler: | | |  |
|
|