Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Near, Nate River (fiche finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Near

Points de Role Play: 15

Feuille de personnage
Camps choisi: Contre Kira
Métier: Chef du SPK
MessageSujet: Near, Nate River (fiche finie)    Mar 13 Sep - 18:18

J'ai vu qu'une fiche sur Near avait été faite, mais je me suis permise d'en faire une que j'ai finie >< on verra bien si elle sera validée...

FICHE D'IDENTITÉ
Nom : River
Prénom : Nate
Surnom : Near ou N
Rôle : Successeur de L, ennemi de Kira.
Métier : Détective, chef du SPK
Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? (elles seront distribué par les Shinigamis avec l'accord des admins...) Eum. non

DESCRIPTION

Physique :
Physiquement, Near semble être une copie de L. Il a une chevelure blanche ondulée assez particulière qui contraste étrangement avec ses grands yeux noirs, son visage est assez rond et enfantin, et ses lèvres assez fines. Il est habillé d'une chemise blanche large et d'un pantalon dans la même teinte, aussi large, et porte des chaussettes.
Near tripote constamment une mèche de ses cheveux, ce qui semble l'aider dans ses réflexions et construit des monuments avec des dés et des cartes. Lorsqu'il s'assied, N ne plie qu'un genou. Ses jeux et jouets lui permettent d'illustrer ses propos et ses déductions.
Il s'inspire des méthodes de L pour résoudre ses enquêtes, qu'il voit comme un jeu. Pour lui, il n'y a aucun milieu : ceux qui perdent le jeu demeurent des perdants.
Son sourire arrondit encore plus son visage enfantin, ce qui le rend assez mignon et comparable à L.

Caractère :
Alors que L joue avec la nourriture pour se concentrer, Near utilise des jouets durant son enquête. Calme, froid et introverti en toutes circonstances, il sait finir un puzzle entièrement blanc, ce qui montre l'étendue de ses talents de joueur.
Il montre également un intêret conséquent pour les cartes de tarot et les dés, comme il construit des châteaux de dés et de cartes.
Near semble contenir ses émotions au fond de lui, mais il devient hors de lui lorsqu'il apprend que le président des Etats Unis abandonnent les poursuites contre Kira. Cependant, il confie lui même qu'il ne pourrait pas sortir, car il a peur. Ce que les membres du SPK sont plutôt étonnés d'entendre.
Décrit comme un mélange entre L et Light, Near est décrit comme sournois, capable de tout pour parvenir à ses fins et résoudre le jeu, mais avec une intelligence incomparable.

Particularité(s): Adore les jouets, a un petit faible pour Mello.

HISTOIRE

Near est un génie, orphelin surdoué, élevé dans la Wammy's House en compagnie de Mello et Matt, leur but étant de succéder au grand L. A l'orphelinat, bien que certains autres orphelins se risquaient à lui proposer de jouer avec eux, Nate refusait, demeurant ainsi à l'intérieur où il se sentait le plus à l'aise.
En effet, le petit génie n'a jamais aimé l'extérieur qu'il trouve bien moins confortable et tranquille que l'intérieur.
Au "podium" de la Wammys House, il se trouvera presque à égalité face à Mello, bien que son calme apparent fait de lui un adversaire redoutable pour Kira.
Il aura aussi fait des recherches personnelles sur l'enquête même lorsque L était encore en vie.
Afin de résoudre une bonne fois pour toutes l'enquête, Near fonda le SPK, Secret Provision for Kira, dans le but de capturer le criminel.
Il semble vouer un grand respect à L et secrètement, une amitié profonde pour son rival Mello.

HORS RPG
Prénom : On m'appelle toujours Near, donc go pour Near Smile
Niveau de Rp : Pas mauvais.
Comment avez vous connu le forum ? Sur google, en recherchant des infos sur Beyond Birthday je suis tombée sur sa fiche perso ! ^^
Les points positifs du forum : Très beau thème, design sobre et élégant.
Les points négatifs du forum : Je n'en vois pas ;_;
Règlement: Ok by The Wolfman

[Edit] J'ai modifié ma fiche suivant les instructions du modérateur ^_^

Dernière édition par Near le Mer 14 Sep - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arakxi
The Wolfman ~

Points de Role Play: 214

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien en premier lieu
Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman
MessageSujet: Re: Near, Nate River (fiche finie)    Mar 13 Sep - 19:36

Déjà pour commencer, bienvenue ici Very Happy
Ensuite, étant donné que Nate Rivers n'a toujours pas fini sa fiche tu as le droit de faire la fiche, après tout premier fini premier servie Rolling Eyes
Bon sinon pour physique, je trouves personnellement, avoir l'impression de déjà vu Rolling Eyes de le relire et relire pour tout le Near Rolling Eyes
Pour le caractère ça peut aller Razz
Par contre je trouves que tu devrais retravailler l'histoire, pour expliquer son passé, sa vie à la Wammy, et te situer par rapport au forum, Mikami normalement n'a pas eu encore de Death note, donc tu peux pas le chopper Razz

Voilà, c'est que l'avis d'un modérateur en même temps Rolling Eyes mais je penses que les admins seront d'accord avec moi Rolling Eyes

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Near, Nate River (fiche finie)    Mar 13 Sep - 22:16

Merci =D

Et bien oui, j'ai lu cette règle, et vu que le membre n'avait pas fini sa fiche depuis pas mal de temps, je me suis permis de faire cette fiche - surtout que je m'étais inscrite sous ce pseudo juste avant ^^
hmm, pour le physique, je veux bien faire un paragraphe perso dans ce cas. ^^ Et, vu que je suis nouvelle, je ne savais pas que Mikami n'avait pas eu le death note! désolée =D je vais retravailler ça ce soir !

merci pour tes conseils Smile
Arakxi
The Wolfman ~

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Near, Nate River (fiche finie)    Mer 14 Sep - 1:30

Pauvre L, il prend un peu de vacance et on l'enterre déjà Razz

Pour ma part j'ai rien à redire, juste le fait qu'on enterre L chéri x) Mais c'est pas grave ça, il survivra Rolling Eyes
Et puis de nos jours, qui lis la présentation d'un petit gars au cheveu blanc Rolling Eyes

Bah toi tu les lis, la preuve tu as remarquer les fautes et incohérence. Je vais devoir le tuer lui d'ailleurs Rolling Eyes

Je t'ai pas invité toi, reste tranquille à la longue !
Enfin bref, pardon pour cette petite coupure, "A" bouge tout seul dès fois Razz

Je penses que je peux te valider, par contre faudra voir avec le clown si tu es vraiment validé parce qu'enterré L, même si c'est plaisant je l'avoue, c'est mal Razz
Enfin je penses que tu peux te considéré comme validé.

Petit truc entre nous, si tu veux être sûr que le clown dira rien, met pas que L est mort mais que tu as décidé d'agir parce que c'était trop long pour toi, et que L aurait sûrement besoin de ton aide. là c'est validation garantie Wink

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Near, Nate River (fiche finie)    Mer 14 Sep - 12:33

Voilà, j'ai fait "revivre" L !! ^^ c'est vrai que c'est mal élevé de le tuer, et puis moi aussi je l'aime bien <_<
J'attends la confirmation d'un autre modo pour vraiment me considérer comme validé Smile merci d'avoir déplacé le topic sinon ^^
Arakxi
The Wolfman ~

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Near, Nate River (fiche finie)    Mer 14 Sep - 13:07

Pour être entièrement validé, n'ayant pas les droits sur tout les groupes, tu dois attendre soit Matties, soit le clown soit l'arlequinne pour avoir ta couleur et être entièrement validé. ça tiendrai qu'à moi tu aurais déjà ta couleur Razz

〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: Near, Nate River (fiche finie)    Mer 14 Sep - 17:10

Il est là et il te valide petit Near, j'aimerais juste que tu trouves un avatar un peu plus grand qu'une icône 100x100~

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Arakxi
The Wolfman ~

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Near, Nate River (fiche finie)    Mer 14 Sep - 17:26

http://quizilla.teennick.com/user_images/K/KO/KOO/KOOLCHICK101/1210713111_8567_full.jpeg

Regarde ça le petit blanc ^^ Un belle avatar je trouves Rolling Eyes
Petit cadeau de bienvenu Rolling Eyes

Invité

MessageSujet: Re: Near, Nate River (fiche finie)    Mer 14 Sep - 20:58

Bienvenue Near Smile
Nika Winchester

Localisation: Le plus souvent au poste, cappuccino à portée de main
Points de Role Play: 62

Feuille de personnage
Camps choisi: Le bon
Métier: Enquêtrice à la police japonaise