J'ai vu qu'une fiche sur Near avait été faite, mais je me suis permise d'en faire une que j'ai finie >< on verra bien si elle sera validée...
FICHE D'IDENTITÉNom : River
Prénom : Nate
Surnom : Near ou N
Rôle : Successeur de L, ennemi de Kira.
Métier : Détective, chef du SPK
Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? (elles seront distribué par les Shinigamis avec l'accord des admins...) Eum. non
DESCRIPTIONPhysique :Physiquement, Near semble être une copie de L. Il a une chevelure blanche ondulée assez particulière qui contraste étrangement avec ses grands yeux noirs, son visage est assez rond et enfantin, et ses lèvres assez fines. Il est habillé d'une chemise blanche large et d'un pantalon dans la même teinte, aussi large, et porte des chaussettes.
Near tripote constamment une mèche de ses cheveux, ce qui semble l'aider dans ses réflexions et construit des monuments avec des dés et des cartes. Lorsqu'il s'assied, N ne plie qu'un genou. Ses jeux et jouets lui permettent d'illustrer ses propos et ses déductions.
Il s'inspire des méthodes de L pour résoudre ses enquêtes, qu'il voit comme un jeu. Pour lui, il n'y a aucun milieu : ceux qui perdent le jeu demeurent des perdants.
Son sourire arrondit encore plus son visage enfantin, ce qui le rend assez mignon et comparable à L.
Caractère : Alors que L joue avec la nourriture pour se concentrer, Near utilise des jouets durant son enquête. Calme, froid et introverti en toutes circonstances, il sait finir un puzzle entièrement blanc, ce qui montre l'étendue de ses talents de joueur.
Il montre également un intêret conséquent pour les cartes de tarot et les dés, comme il construit des châteaux de dés et de cartes.
Near semble contenir ses émotions au fond de lui, mais il devient hors de lui lorsqu'il apprend que le président des Etats Unis abandonnent les poursuites contre Kira. Cependant, il confie lui même qu'il ne pourrait pas sortir, car il a peur. Ce que les membres du SPK sont plutôt étonnés d'entendre.
Décrit comme un mélange entre L et Light, Near est décrit comme sournois, capable de tout pour parvenir à ses fins et résoudre le jeu, mais avec une intelligence incomparable.
Particularité(s): Adore les jouets, a un petit faible pour Mello.
HISTOIRE Near est un génie, orphelin surdoué, élevé dans la Wammy's House en compagnie de Mello et Matt, leur but étant de succéder au grand L. A l'orphelinat, bien que certains autres orphelins se risquaient à lui proposer de jouer avec eux, Nate refusait, demeurant ainsi à l'intérieur où il se sentait le plus à l'aise.
En effet, le petit génie n'a jamais aimé l'extérieur qu'il trouve bien moins confortable et tranquille que l'intérieur.
Au "podium" de la Wammys House, il se trouvera presque à égalité face à Mello, bien que son calme apparent fait de lui un adversaire redoutable pour Kira.
Il aura aussi fait des recherches personnelles sur l'enquête même lorsque L était encore en vie.
Afin de résoudre une bonne fois pour toutes l'enquête, Near fonda le SPK, Secret Provision for Kira, dans le but de capturer le criminel.
Il semble vouer un grand respect à L et secrètement, une amitié profonde pour son rival Mello.
HORS RPGPrénom : On m'appelle toujours Near, donc go pour Near

Niveau de Rp : Pas mauvais.
Comment avez vous connu le forum ? Sur google, en recherchant des infos sur Beyond Birthday je suis tombée sur sa fiche perso ! ^^
Les points positifs du forum : Très beau thème, design sobre et élégant.
Les points négatifs du forum : Je n'en vois pas ;_;
Règlement:
Ok by The Wolfman[Edit] J'ai modifié ma fiche suivant les instructions du modérateur ^_^