Zerhogie

Nombre de messages: 5 Age: 18 Localisation: là où mon death note ce trouvera... Humeur: fatigué Points de Role Play: 4
 | Sujet: Présentation de Zerhogie {terminé} Dim 4 Sep - 20:42 | |
| ZERHOGIE
 FICHE D'IDENTITÉ
Prénom: ZerhogieSexe: MâleCARACTÈRECaractère (Minimum 3 lignes): Zerhogie est un Dieu de la mort qui déteste perdre, il souhaite acquérir toutes les connaissances du monde humains mais il les détestes. Ils sont certes intelligents, mais Zerhogie souhaite être supérieur, il ne lui vient jamais a l'idée d'abandonner, de devoir perdre contre un humain. Il lui est même arriver de laisser son death note à des humains de ce type, qu'il observait depuis le monde des mort. Il eut un plaisir de jouer avec eux en laissant tomber son death note, en leurs expliquant le mécanisme pour finalement en finir avec eux et en inscrivant leur noms dans le cahier, rien que pour leurs façon de penser, si supérieur à la sienne, ce qu'il n'accepte évidemment pas. Cependant, désormais il a des laisser aller... Il se dit que de toutes les manières il n'est pas dieu de la mort pour rien, il est pratiquement sur de toujours gagner contre l'humain, alors il reste avec eux pour satisfaire son égo, se sentir un puits de connaissance. Tout cela pour mieux comprendre ce qui les fait échouer dans certaines situations. Adore: La connaissance, la musique et l'écriture.Déteste: L'homme, qui se croit au dessus de tout.HISTOIREHistoire (Minimum 5 lignes):
Dans le monde des morts, il y a Zerhogie, ce dieu de la mort n'est qu'un pur égoïste qui déteste perdre, notamment contre les humains, ces êtres qu'il déteste au plus haut point. Or il en est tout autant fasciné. Il adore leur façon de raisonner, ils sont doté d'une pensée extraordinaire, et il contemple depuis son monde leurs nouvelles technologies. "Fascinant ces insectes..." "Zerho... Qu'est ce que tu raconte là? Tu t’intéresse à eux maintenant?" "Tss, tu le sais bien que j'ai toujours été attiré par leur façon d'agir et de penser, ce que je n'aime pas c'est ceux qui s'en vante, tu vois comme celui ci par exemple..." "Oh..."
Tout en parlant avec un autre dieu de la mort, une dénommée Ycroma, Zerhogie pointait du doigt l'un des humains qu'ils contemplaient depuis le monde des morts.
"Mais, aurais-tu oublier que tu avais perdu ton death note chez eux? Tu ne peux donc le tuer, je te connais tu en meurs d'envie..."
Dit elle en rigolant avec une voix macabre.
"Rah n'en remet pas une couche Ycroma, je le sais très bien, mais cet imbécile de roi des morts ne veut pas, et cela peut importe la raison, me redonner un death note..." "Et bien recherche celui qu'il l'a ramassé et récupère le..." "Ouais, je n'ai plus beaucoup de temps d'ailleurs, flemme quand tu nous tiens..." "Hé.. hé..."
Un instant, un silence profond s’installa, encore plus profond qu'il ne l'est déjà dans ce monde affreux. Puis tout à coup un nouvel individu s'approcha des deux autres dieux de la mort.
"Hum, Zerho... aurais-je oublier de te dire que cela va faire presque 4 jours que ton death note à été bruler par un humain, désormais interné dans un asile.. Oh! Bah non que je suis bête, je viens juste de t'en informer Ah! Ah! Ah!"
Puis ce dieu de la mort s'éclipsa dans l'ombre avec son rire moqueur. Zerhogie ne fut pas réjouis de cette nouvelle, il regarda Ycroma et soupira.
*Il faut que je parle au roi...*
Il s'éclipsa également laissant seule Ycroma, observatrice du monde des insectes. La direction fut donc simple, il devait à tout prix récupérer un death note, sur la route, il croisa un bon nombre de dieu de la mort, toujours les mêmes, toujours en train de répéter leurs actions, l'un fumait, l'autre mangeait on ne sait quoi, puis bon nombre d'entre eux jouaient avec cranes. Attraction quotidienne de ces dieux de la mort... Zerhogie les fixa et pensait qu'il n'avait vraiment que cela à faire... Dans sa marche il fut interrompu par l'un d'entre eux, qui après avoir crier victoire s'en prit à ce pirate de la mort, son crochet dans la main gauche se tourna tout de suite dans sa direction après des paroles qui ne réjouit guère Zerhogie:
"Hey Zerhogie, une petite partie?! Ahh... pardonnes moi j'en avais presque oublier que tu détestais perdre, Hé.. Hé... Ah et au fait ne finis pas par faire comme Sidoh, désormais il n'existe plus dans aucun monde, quelle triste fin... J'aimerais bien savoir comment cela est arriver mais si je me souviens bien si il en est arriver là c'est parce qu'il a perdu son death note également... Hé... hé... Bon les gars on y retourne? Que je vous plume? Hé Hé... Oh! pardon Zehro... Hé... hé... hé..."
Les dieux de la mort se remirent à jouer tandis que Zehrogie continuait sa marche, puis quelques minutes après il repensa à ces paroles mais d'une façon différente, fini le temps du " cet imbécile, comment oses t'il me parler de la sorte..." Cette fois ci il réfléchissait à ses paroles d'un autre angle. Sidoh, oui la clé était là ou plutôt c’était Sidoh la clé de cette histoire. En effet Sidoh était mort, ainsi le propriétaire de son death note n'est hanter par aucun dieu de la mort, il serait ainsi temps pour Zerhogie de récupérer ce death note, et qui sait, cet humain est peut être différent de tout ceux qu'il a put rencontrer jusqu’à maintenant, il sera peut être une source de connaissance pour lui et un artiste de talent. Cette histoire risque de s'avérer très intéressante, et même si cet humain ne lui convient pas, Zerhogie est prêt à faire des efforts pour essayer de changer, la compréhension des humains est une chose fascinante, des sacrifices sont nécessaire pour accomplir certains objectifs. HORS RPG
Prénom : *******Age: 17 ans (et demi )Niveau de Rp : Cela va faire 2 ans que je rp, mais ce n'était que sur des forums naruto, ou fantastique...Comment avez vous connu le forum? Par google, c'est facile c'est le premier Les points positifs du forum : J'ai tout de suite été attiré par le thème , les règles me plaisent, le contexte également et il y a encore beaucoup de personnage prédéfinis de jouable.Les points négatifs du forum : Etant donné que je viens d'arriver ici, je ne vois pas ce qui est négatifRèglement :
| Citation: | Oky By N'Hasty "Pourtant il en existe des blancs et rouges " |
Dernière édition par Kubira le Lun 5 Sep - 19:00, édité 4 fois |
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Présentation de Zerhogie {terminé} Dim 4 Sep - 21:05 | |
| Bienvenue parmi nous Zerhogie, et bonne chance pour compléter ta fiche~ ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|
Harley Quinn Mad As A Joker

Nombre de messages: 672 Localisation: Dans l'ombre du Joker Points de Role Play: 74
Feuille de personnage Camps choisi: Celui du Joker ^^ Métier: Psychologue Psychopathe Age: 27
 | Sujet: Re: Présentation de Zerhogie {terminé} Dim 4 Sep - 23:36 | |
| Bienvenue !! ___________________________  Le plus beau couple du monde : | Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Zerhogie {terminé} Lun 5 Sep - 5:22 | |
| Bienvenue !  |
|
Aiko Kiyoshii [Chasseur de fautes]

Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
 | Sujet: Re: Présentation de Zerhogie {terminé} Lun 5 Sep - 14:31 | |
| Bienvenue !!!  ___________________________ | Spoiler: | | |  |
Kiyo
Aiko
Do you want a cookie, Invité ? Huhuhu ... |
|
Zerhogie

Nombre de messages: 5 Age: 18 Localisation: là où mon death note ce trouvera... Humeur: fatigué Points de Role Play: 4
 | Sujet: Re: Présentation de Zerhogie {terminé} Lun 5 Sep - 19:00 | |
| Un petit up pour dire que sa y est j'ai terminé ma fiche, et également un petit merci pour ces messages de bienvenue  |
|
Joker 〖Why So Serious〗

Nombre de messages: 4591 Age: 18 Localisation: Si tu te retournes assez vite... Humeur: Folle ! Points de Role Play: 455
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien Métier: Criminel Age: 35 ans
 | Sujet: Re: Présentation de Zerhogie {terminé} Lun 5 Sep - 19:03 | |
| Bonne histoire ! Je te valide sur le champ~ ___________________________  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ >>Dossier| Spoiler: | | |  |
|
|