Fate Testarossa

Nombre de messages: 124 Age: 14 Localisation: Quelque part~ Humeur: Variable~ Points de Role Play: 28
Feuille de personnage Camps choisi: Crow ~ Métier: Tueuse à gages, espionne, chanteuse... Age: 19 ans
 | Sujet: Relation de Fate Testarossa Mar 30 Aoû - 22:40 | |
| ~~~Ceux du passé~~~~Ma famille~Ma mère Voici ma mère, Precia Testarossa, du moins dans mes souvenirs, ou plutôt ceux d'Alicia... C'était une mère douce, gentille, aimante, prête à tout pour moi... Je n'ai jamais connu ma mère ainsi, je n'ai que de magnifiques bribes avec elle et je sais que cette personne me ressemblant et que je crois être moi n'est en fait pas moi... Mais elle n'est pas ma mère réelle, même si elle était, est et restera toujours celle que je considère comme telle. Elle avait déjà bien changée, à l'époque où je l'ai réellement connu. C'est l'époque à laquelle elle me battait... Ou elle se servait de moi... Mais je ne lui en ai jamais voulu. Elle est morte, tuée par le Bureau d'Administration après que je me sois fait arrêtée. Mon pèreJe n'ai jamais connu celui qui aurait dû être mon père : le mari de Precia et donc le père d'Alicia. Aucun nom, aucune image, aucun son, rien. Mes parents biologiquesÉtant un cyborg, je ne peux avoir de parents biologiques, j'ai été créé par deux personnes : Precia Testarossa et Jail Scaglietti, à la main, à partir d'organes artificiels. N'étant pas humaine, je ne suis pas née. Ma "nourrice" Voici Lynith, à l'origine, elle était notre chat à maman et moi. Mais ma mère l'a transformé en familier mi-humaine, mi-chat afin qu'elle puisse s'occuper de moi et qu'elle m'éduque à sa place. Je l'aime beaucoup, elle m'a toujours aidé et a été aimante et gentille. C'est à elle que je dois la création de Bardiche, mon arme, et l'aide à la création d'Arufu, mon familier. Ma mère lui a ordonné de partir l'année de mes huit ans quand elle m'a jugé apte à combattre, je ne l'ai plus revu depuis. Mon familier Voici Arufu, à l'origine le chiot que m'avait offert ma mère que j'ai par la suite transformer en familier féminin mi-loup, mi-humaine, avec l'aide de Lynith. Elle m'a accompagné durant toute mon enfance, m'aidant dans ma mission et me défendant même face à ma mère. J'ai continué à la voir régulièrement même pendant mon mariage avec Edward, mais depuis que j'ai tout abandonné, je n'ai pas de nouvelles. Mon "modèle" Voici la vraie fille de Precia Testarossa : Alicia Testarossa. C'est sur son modèle que j'ai été créé, j'étais semblé lui ressembler et donc la remplacer auprès de ma mère. Mais je ne lui ressemblais que physiquement et non caractériellement, c'est pour cela que ma mère n'a pas voulu de moi. Elle est morte durant un accident ayant provoqué une explosion. Son corps est cependant en parfait état. ~Ma famille adoptive~~Mes amis~A finir |
|