|
| | Cible localiser (pv: fate testarossa et à venir..) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Akira

Feuille de personnage Camps choisi: Crow et S Métier: Patron de yotsuba et détective secret Age: 19
 | Sujet: Cible localiser (pv: fate testarossa et à venir..) Lun 29 Aoû - 14:18 | |
| Assis derrière l'écran de mon ordinateur la main sur la souris mon coude sur le bureau mon autre main tenant ma tête, mon mikado en bouche m'aidant ainsi à réflechir, la pièce autour de moi était sombre, je réflechissais mieux dans l'obscurité telle un corbeau scrutant avidement le cadavre d'un homme, j'observais la liste de personne dans le kanto que sebastian m'avait donner pour des potentiels recru pour Crow, parmis toute ces personne d'exeption deux personne m'interresser vraiment particulièrement un travailler pour sakura TV, cela me serait grandement utile pour attirer l'attention, puis l'autre était celle qui m'interesser vraiment le plus, une très belle femme du nom de Fate testarossa elle était une dangereuse tueuse mais aussi une bonne espionne, elle avait quelque chose de particulier en elle, un virus très ancien où je chercher à avoir, ceci pouvait surement être modifiable est utiliser, mais je pense que je ne tenterai rien sur elle, ce virus avait un nom on le nommer l'éclipse une maladie particulièrement violente qui provoque un changement radical de la personne et dont le principal mal est la nécessité de voir la souffrance et de nécessité la mort.Peut être que ceci aportera mes réponses sur ma maladie cérebral, puis je pense que ce virus peut être domptable. Je pouvais à present retrouver cette femme et lui demander de rejoindre Crow puis pour le problème de tuer je vais essayer un test grace à ma death note, si cela marche cela sera vraiment pratique pour dompter sa maladie. Je me décida enfin à me lever et me dirigea en bas dans l'entrepot où je pris deux 9MM ainsi que deux dague.. Effectivement depuis que je suis avec hast je m'entraine de plus en plus aux armes blanche et aux corps à corps, je n'augmenter pas en masse musculaire mais j'en perdis à l'inverse et me concentra plus sur la vitesse,oui je devais suivre les conseils de hast car je risque surement ma vie sur Fate, mais j'était sur de moi, je me dirigea donc dans le garage et attacha mes cheveux long mis une veste noir et mis mon casque de motard et prit mon Gsxr (moto) et regarda sebastian.
si je réussit nous auront un allier de taille et Crow pourra enfin passer à l'attaque.
Sebastian sourit heureux et me regarda.
vous allez lui demander de le retrouver et le tuer??
Je baissa la vitre de mon casque et fit un oui et fonca juste apres. Je me dirigea ensuite en direction du temple où se trouver mon cavalier dans l'échec ou encore ma "pièce maitresse" les virage que je prenait avec dangeurositer, ma vitesse dépassant 200km/h. 5minutes apres je me retrouva devant le temple de la grande déèsse Tsukuyomi la divinité lunaire. J'arreta le moteur et m'enleva de la moto enlevant mon casque est enleva le noeud pour detacher mes cheveux. Je monta alors les escalier pas à pas puis arriver devant l'hôtel je m'arreta net et tourna ma tête de droite à gauche puis vit enfin la personne et m'approcha tranquilement d'elle. Je ne pouvais voir son visage vu quelle était dos à moi.
enchanter Fate testarossa, je suis ici car j'ai besoin de tes service.
Le moment tend attendu.. Surement le début d'une air nouvelle pour Crow.
|
|  | | Fate Testarossa

Nombre de messages: 124 Age: 14 Localisation: Quelque part~ Humeur: Variable~ Points de Role Play: 28
Feuille de personnage Camps choisi: Crow ~ Métier: Tueuse à gages, espionne, chanteuse... Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Cible localiser (pv: fate testarossa et à venir..) Lun 29 Aoû - 16:42 | |
| Encore une journée de merde... Comme toutes les autres pour tout dire... Mais qu'est-ce que je fous ici?... Ce matin, je m'étais réveillée comme très souvent dans ma petite chambre situé dans un vieil appartement tout pourri et branlant où j'avais à peine la place de vivre. Ce n'était pas trop sale, pas trop petit, juste ce qu'il faut, équipé de tout ce dont j'avais besoin, ça suffisait après tout non? J'avais dû y emménager puisque je n'avais même pas assez pour payer mes nuits d'hôtel. Bref, pour un fois je m'étais réveillé seule, ce qui était assez rare ces derniers temps. C'est que chanteuse ça payait pas super bien, je n'avais aucune demande d'embauche concernant mon travail d'espionne et de tueuse sur gages, alors je n'avais pas d'autres choix que de me tenir à ma dernière profession :Vendeuse de petite vertu comme certains disaient ♥ C'était pas mignon ça. Et puis être payer pour offrir son corps, c'était pas mal comme plan non? Bref, disons juste que le boulot consistait à se laisser faire par diverses personnes selon leurs attentes, allant de petits jeunots ayant trop peur de faire ça pour la première fois avec leur copine, de types complètement bourrés, ou du vieux n'ayant plus ou n'ayant jamais eu de vie sexuelle avec leur femme. Du beau monde tout ça... Ahhh répugnant... Mais bon, ça payait bien. Fate avait donc eu juste assez pour payer son loyer et pouvait garder son salaire que son embaucheur avait toujours la fâcheuse tendance de lui verser le lendemain de son jour de payement pour se faire plaisir. Mais voilà, aujourd'hui, tout aurait pu aller bien si ce chieur de locataire n'était pas venu demander une subvention parce que j'avais soi-disant péter la fenêtre du jardin du rez de chaussée! Bon d'accord! C'est moi qui l'est fait mais tout de même! Six-cent euros pour une putain de vitre ça fait cher >< Enfin bon, j'avais payé pour ne pas m'attirer des problèmes et puisque le coup des yeux doux n'avait as marché ce coup-ci. Enfin bref, cela m'énervait. Quelle vie monotone.. La Terre, c'était pas fait pour moi... J'ai besoin d'action, de baston, de mort, de violence, d'aventures quoi! Ici les seuls faits divers dont on entend parler sont les accidents de voiture! Mais ça n’intéresse personne ça! Des gens qui s'éclatent sur les autoroutes pour des raisons aussi connes qu'inintéressantes! La mort c'est naturel et c'est pas ça l'action! Où est ce L? Où est ce Kira? Qu'en est-il de leur lutte? Et des Death Note? C'est ça qui m’intéresse moi! Pouvoir m'y impliquer! A ma façon bien sûr mais ça... Et puis j'ai besoin de tuer, ça va faire quatre jours que je n'ai pas fait le moindre mal... J'ai besoin d'excitation d’adrénaline... Hum... J'espère vraiment pouvoir trouver du boulot rapidement... Mais ce n'était pas en restant chez moi que le boulot allait venir, j'étais donc sorti me promener en espérant que les mots "Tueuse sur gages en manque de travail, accepte toute proposition ~" seraient visibles sur mon front pour les personnes intéressées... Mais bon... Je marchais donc dans la ville, traversant les routes, longeant les avenues jusqu'à ce que j'arrive à un petit temple. Le temple d'une déesse lunaire d'après ce que je lisais sur une plaque. Il s'agissait d'une espèce de petit bâtiment ouvert sur les côtés, au centre gisait un hôtel sur lequel était posée une statue de divinité. Il devait être dix-huit heures, le soleil était encore assez haut dans le ciel et il faisait beau. Je m'avançais jusqu'au fond de ce petit temple et contemplais le paysage. Après ce temple, il y avait un immense jardin fleuri et bien entretenu. Comprenant de nombreux arbres Sakura dont les pétales roses tombaient dans le petit ruisseau qui traversait ce petit coin de paradis. Bon, en général, ce n'est pas dans ce genre d'endroit que les gens qui ont besoin de mes services se promènent mais bon. Le paysage est si beau... Cela voit bien un petit arrêt non?... Je portais une tenue assez sexy pour ne pas changer. Un short de cuir noir assez court, soulignant joliment mon fessier, un haut sans manches rejoint derrière mon coup, décolleté, et ouvert sur le dos ainsi qu'une paire d'escarpins haute de douze centimètres (rien que ça). Dans une telle tenue, mon physique était parfaitement mis en valeur, et on voyait très bien l'ensemble de mes tatouages visibles sur le haut de ma cuisse gauche, mon omoplate, mon épaule, le début de mon bras et mon poignet droit. Mes longs cheveux blonds détachés flottaient au gré du vent. Je m'étais également maquillée de noir comme d'habitude. J'attendais... Bizarrement, j'étais persuadée que quelqu'un d’intéressant viendrait... Et j'avais bien raison. Je restais là dix minutes quand soudain, j'entendis des pas derrière moi... "Enchanté Fate Testarossa, je suis ici car j'ai besoin de tes services." Il connaissait mon nom? Me tutoyait qui plus est? Et mieux... Avait besoin de moi... Je me tenais droite, debout de toute ma hauteur, mains dans le dos, puis je me retournais pour voir le visage de mon interlocuteur. C'était un homme comme me l'avait déjà laissé deviner sa voix, grand, plus grand que moi malgré mes talons, peau blanche et claire, cheveux noirs et longs, tenues de motard, musclé, plutôt bel homme, autant se l'avouer. Hum ~ Pas mal... Pas mal du tout celui-là même~ Mon automatisme de combat l'obligea à faire un scan minutieux de ce personnage. Ma vision se détailla, plaçant tout les élément aux rayons X et en couleur par rapport à leur niveau de dangerosité. Pour sa part, cette homme était armé. Quatre armes, deux armes blanches, deux autres à feux. Bien vu mon gars, mais sans effet sur moi... Mais il a l'air intéressant... Je me retournais donc, main dans les poches de mon short, et me dirigeais lentement vers lui, le scrutant de mes yeux couleur or. D'un ton charmeur, je m'adressa à lui : "Enchantée Monsieur. Vous connaissez mon nom? Il serait peut-être normal que je découvre le votre non? Vous avez besoin de mes services? Avez-vous connaissance de mes tarifs et de mes capacités? Quoi qu'il en soit expliquer moi, je crois que j'ai tellement besoin de ça que je pourrais vous le rendre gratuit ce service. Mais charmer moi d'abord, que je vois la teneur de votre affaire..."
Dernière édition par Fate Testarossa le Lun 5 Mar - 23:46, édité 1 fois |
|  | | Akira

Feuille de personnage Camps choisi: Crow et S Métier: Patron de yotsuba et détective secret Age: 19
 | Sujet: Re: Cible localiser (pv: fate testarossa et à venir..) Lun 5 Sep - 13:58 | |
| Mes paroles avat eut la réaction que je penseait, elle était troubler d'un telle approche si famillier, faut dire que j'ai tendance.. Non je me laisse completement aller et ces donc pour cela que je suis toujours mal vu à la première approche, Fatese tourna face à moi et je pouvais appercevoir une femme vraiment très séduisante, je dois dire que son charme ne m'est pas indifférent ces formes était mise en valeur, à mon avis elle ferait un parfait assassin, elle à surement du remarquer que je portait des armes sur moi, tant mieux je veux verifier chacune de ces compétence, elle me parlait de tarif et tout le blabla habituel en somme. J'enleva ma veste qui me gener particulièrement la laissant au sol, ouvrit un étui qui était sur ma ceinture et en sortit un mikado que je mit dans ma bouche sans autant le croquer et referma l'étui.
évidemment je me nomme Akira Aio, certain m'apelle Shin Koruji pour cacher mon existence ou encore le 3ème kira je suis à la recherche de personne pret pour vivre dans l'action, des gens pret à risquer leur vie. Je suis le chef d'une organisation nommée Crow, notre objectif et la récolte des 6 death note actif de la terre, ainsi que la mort de la wammy house, pour le payment tu aura presque tout ce que tu désire, argent, logement, moyen de transport, arme enfin tout ce du à besoin.
Je souria légèrement et prit mon télephone et envoya un message à seb pour qu'il brouille le signal du satelitte pour eviter tout regard indiscret, ensuite je regarda de chaque coté et ne vit personne, aucun micro, aucune caméra. Je mit ma main sous mon haut et prit ma death note et lui montra.
ceci t'interessera surement~
|
|  | | Fate Testarossa

Nombre de messages: 124 Age: 14 Localisation: Quelque part~ Humeur: Variable~ Points de Role Play: 28
Feuille de personnage Camps choisi: Crow ~ Métier: Tueuse à gages, espionne, chanteuse... Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Cible localiser (pv: fate testarossa et à venir..) Ven 9 Sep - 23:13 | |
| Cet homme m'étonnait de plus en plus... Cette façon de me parler, de me tutoyer... Cherchait-il à gagner ma confiance? A me déstabiliser? A m'impressionner? Ce dernier point était plutôt réussi... Il m'en fallait pourtant beaucoup de ce côté là pour que je puisse me montrer impressionnée par l'attitude d'un autre... Je ne suis pas d genre à m'extasier pour une quelconque bricole. Mais il y avait en ce bas monde comme dans tout les autres des personnes remarquables et impressionnantes non pas par leur physique ou autre chose de ce genre, mais par leur force de présence... La sensation qu'ils dégageaient... Et cet homme semblait bien de cela. Présence pesante, à la fois oppressante, peut-être rassurante? Je ne savais que penser de lui... Était-ce un piège? Une occasion intéressante? Si c'était le cas, cela aurait été idiot de manquer cette chance non? Et quand bien même ce le serait pas, et bien... Je ferais comme j'ai toujours fait... Je m'en sors toujours de toute façon alors à quoi bon me prendre la tête... Plus je le regardais plus je le trouvais attirant... Il faut dire qu'il était plutôt bel homme... Tout à fait mon genre... Un futur casse-croûte si je réussis bien ♥ Passons... Pensons à ce genre de chose après... Écoutons sa proposition... Je me retournais totalement, étant désormais face à lui, et je remarquais bien qu'il parcourait mon corps des yeux... Ce n'était pas désagréable comme sensation de se sentir ainsi observée, voir désirée, ben que je n'étais en mesure de déchiffrer ses idées comme cela... Il m'était pourtant facile de le faire d'habitude, les êtres humains étaient des personnes particulièrement prévisibles et le moindre de leur sentiment se lisait dans leur regard... Mais pour lui, rien n'était pareil... Humain? Sûrement. Normal? Sûrement pas... J'avais hâte d'en savoir plus sur lui. Main dans les poches de mon short, je m'approchais, laissant le bruit de mes hauts talons percuter le sol bruyamment, tandis que je me dirigeais dans sa direction. Je me retrouvais ainsi à quatre bon mètres de lui. Il se décidait enfin à se présenter : "Évidemment, je me nomme Akira Akio, certain m’appelle Shin Koruji pour cacher mon existence ou encore le 3ème Kira. Je suis à la recherche de personne prêt pour vivre dans l'action, des gens prêt à risquer leur vie. Je suis le chef d'une organisation nommée Crow, notre objectif est la récolte des six Death Note actif de la terre, ainsi que la mort de la Wammy House, pour le payement tu auras presque tout ce que tu désires, argent, logement, moyen de transport, arme enfin tout ce dont tu as besoin." Akira Akio? Hum... Ca ne me dit rien... Shin Koruji? Non plus... Kira? Ca par contre... Le troisième Kira? Aurait-il un quelconque rapport avec ce que je recherchais... Crow? Je n'avais jamais entendu parler de cette organisation mais il m'en expliqua rapidement le fonctionnement... Récupérer les Death Note? Détruire la Wammy House? Cette maison pour orphelins surdoués d'où semblait sortir ce fameux L?... Il me dit également qu'il était prêt à m'offrir tout ce que je désirais et qu'il était à la recherche de personne en quête d'action... Je souris... C'était exactement ce dont j'avais besoin... De l'action, du danger... Le besoin de se sentir menacée... C'était délicieux... Tellement excitant... Mes yeux s'éclairaient, mon sourire s'intensifiait, j'étais très intéressée... Cependant, il me manquait quelques détails... C'est ainsi que de mon ton le plus charmeur je m'adressais de nouveau à lui : "Et comment devrais-je vous appeler?... Akira? Shin? Kira peut-être?... Vous êtes ainsi donc le dirigeant de cette association qu'est "Crow" ce nom m'était totalement inconnu mais il ne l'est désormais plus... Il est clair que je pourrais être utile à vos agissements, je suis prête opérer de n'importe quelle façon.. Quelle qu'elle soit... Mais il faut que vous sachiez que je suis complètement fauché et qu'en me promettant toute ses choses, je risquerais de vous en demander beaucoup... Cependant, j'aimerais plus de détails sur ce que vous attendez de moi... Je n'accepte pas tout comme cela, il faut que tout corresponde à mes agissements et à ma façon d'agir... Mais sachez que si cela m'intéresse et que j'accepte, il va falloir vous faire à l'idée que j'ai une curieuse vision de la hiérarchie, que j'agis comme je le veux, à ma façon, et pas comme on me le demande et que par dessus tout, je déclinerais tout ordre si ce n'est pas proposé sous forme de demande et que je ne fais jamais ce qu'il me déplaît ou presque... Maintenant expliquez donc ce que vous attendez de moi..." J'avais parlé d'une façon qui aurait pu en terrifier plus d'un mais qui, je le savais, ne le déstabiliserait pas... J'attendais juste de voir sa réaction face à mon attitude et surtout sa réponse, car je ne lui avais cité qu'une mince partie de mes principes que je qualifierais d'assez... Particuliers. Mais bon, si il voulait travailler avec moi, il allait falloir qu'il comprenne qu'avec moi les choses étaient ainsi et que jamais je ne me considérerais inférieure à lui ~ Puis il avait légèrement pianoté sur son portable et après quelques regards méfiants aux alentours avait mis la main sous son T-shirt avant d'en sortir discrètement... Un... C'était un petit cahier, format de base, noir, tout simple, mais incrusté de deux mots écrits en blanc... "Death Note"... Un Death Note?... C'était la première fois que j'en voyais un de mes propres yeux... Cet objet fruit de tout mes désirs et envies actuels, celui qui pourrait me permettre d'arriver à mon but, il était là, juste devant moi... Cet Akira devait en être le propriétaire... Si seulement je pouvais le posséder à sa place... La lueur dans mes yeux se ralluma, on voyait nettement le tatouage de l’Éclipse sur mon épaule gagner mon bras et mon corps se poster en ce qui ressemblait à une position de combat, prête à bondir. "Ceci t’intéressera sûrement~" Il avait raison... Ce cahier m'intéressait plus que tout... Une idée me traversa... Je connaissais toutes les règles du Death Note...Et je savais parfaitement que si je voulais en devenir la propriétaire, je me devais de le prendre de force... Et la seule et unique technique consistait à le tuer et à ainsi devenir le possesseur de cet objet par automatisme... Mais voilà... Bizarrement, je n'avais aucune envie de tuer cet homme. Dieu sait que malgré qu'il soit armé et moi peu, j'aurais pu le tuer quand j'en avais envie... Mais il m'intéressait... Autant se l'avouer, il me plaisait fortement... Je choisis donc te tenter une approche mystérieuse, lui expliquant quelques petits points sans tout dévoiler... Je m'approchais donc, de façon à être le plus près de lui possible... Presque collé à lui, mon visage en face du sien, regardant tout d'abord ce Death Note à portée de mes mains... Puis fixant son regard intensément pour voir la moindre de ses réactions... Je commençais : "As-tu conscience de ce que tu fais en me montrant cela?..." Oui je le tutoyais, mais il le faisait bien lui alors pourquoi pas moi?... Et puis nous allions devoir travailler ensemble donc bon... "Est-ce que tu sais que je pourrais me jeter sur toi, te tuer sauvagement à ma façon et devenir ainsi le possesseur de ce Death Note?... Tu t'en doutes n'est-ce pas? Tu n'es pas bête au point de venir ainsi sans connaître mon nom armé de ces quelques armes en imaginant pouvoir survivre...? J'espère du moins. Je place beaucoup d'espoir personnel en toi... Mais tu sais que je te tuerais pas?... Tu le sais n'est-ce pas? Et c'est juste. Oui cette chose m'intéresse, certainement beaucoup plus que tu ne le penses... Mais n'as-tu pas dit que tu m'offrirais tout ce dont j'aurais besoin si je travaillais pour toi?... Si, il me semble... Dans ce cas, il va falloir que tu comptes certaines choses auquel tu n'avais sûrement pas pensé dans ce "tout"..." dis-je alors en posant les yeux sur son Death Note, d'un regard plein de sous-entendus...
Dernière édition par Fate Testarossa le Mar 6 Mar - 0:01, édité 1 fois |
|  | | Akira

| Sujet: Re: Cible localiser (pv: fate testarossa et à venir..) Ven 23 Sep - 5:29 | |
| A chacun de ces faits où de ces paroles cette fille m'interresser de mieux en mieux tellement que je serai surement tomber sous son charme si je n'avais pas hast, sa façon manipulatrice croyant que cela marcherait sur moi mais on manipule pas un manipulateur comme moi, ni m'impressionner a en avoir peur non moi cela fesait l'effet inverse une extase oui en effet cela m'extasier de voir cette femme faire tout pour me charmer ou me faire peur, elle voulait savoir comment elle devait m'appeler et quelle refuserait tout ordre sauf si c'est une demande cela me fesait sourire de voir quelle essayer de me faire peur, je ricana un peu de la sorte qui ferait fuir énormement de gens ronger par la peur mais pour elle cela ne ferait que l'impressionner, elle vera que je ne la crains pas et c'est la vériter je n'est pas peur de cette charmante femme. Je passa ma main dans mes cheveux puis la regarda de manière provocateur et à la fois charmeur.
apelle moi comme tu le désire, la plus part de mes amis m'apelle aki, puis sache que je ne donne jamais d'ordre généralement je prefere faire les choses tout moi même, mais si jai besoin de toi je te le demanderai apres si tu refuse une mission je me demerderer seul il n'y à aucun soucis, puis.. sache que tu à tout à craindre de moi, je sais absolument tout de cette maladie, même comment il se créer et comment on peut le détruire, puis si vraiment tu voudrais voir de quoi je serai capable il me suffirait d'une seul balle pour te battre.
Apres avoir montré ma death note je vit que la marque s'intensifier cela me fesait bouillir de joie, j'avais hate de la voir à l'oeuvre puis elle pense que je m'attendait pas à quelle me demande la death note? Je pense que elle conclut des choses un peu trop vite.
sache que je savait que tu allait me dire sa, je vais texpliquer, je vais te passer ma death note sans autant l'abandonner, car je ne veut pas perdre la mémoire, bon à present tu accepte mon offre?
Je prit son bras et mis la death note dans sa main.
qu'en dit tu?
|
|  | | Fate Testarossa

| Sujet: Re: Cible localiser (pv: fate testarossa et à venir..) Dim 25 Sep - 0:12 | |
| Je lui souriais. De façon assez charmeuse, assez provocatrice même assez moqueuse, il fallait se l'avouer. Mais c'était tellement amusant... Il était clair que c'était drôle... Je voyais bien que mes paroles ne l'impressionnaient pas... Que je ne lui faisais pas peur. Je m'en doutais un peu d'ailleurs. Je savais bien qu'il serait différent de tout ces autres hommes, cela se lisait dans son regard... Mais j'avais voulu observer sa réaction... J'avais ma réponse... Il n'avait pas été perturbé d'un poil par toutes ces menaces sous-entendus, paroles déstabilisantes et autres faits et gestes plus ou moins particuliers... Au contraire, il semblait éprouver le sentiment inverse, je le voyais glisser son regard sur mes formes, pas étonné mais presque enchanté par ce que je lui disais ou plutôt la façon avec laquelle je le faisais... Il souriait, je souriais. A croire que nous prenions tout cela pour un jeu... Et pour cause, c'était le cas... Toute cette conversation n'était qu'un jeu où nous prenions un grand plaisir à observer les réactions de l'autre... C'était comme si nous nous tournions au tour, figurativement. Quoi qu'au final, c'était presque littéral... Il s'était mis à rire. D'un rire rauque, peut-être même sadique qui en aurait fait fuir plus d'un... Mais je ne bougerais pas... Pour la simple et unique raison que cet homme me plaisait, il y a bien longtemps que je n'en avais pas vu des comme ça d'ailleurs... Tout à fait mon style, tout à fait mon genre, tout à fait ce que j'aurais choisi maintenant si j'avais été en quête de l'amour. Or, ce n'était pas réellement le cas. Pour l'instant je ne vivais que pour ma vengeance... Reconstruire ma vie n'était qu'un objectif secondaire auquel je passerais forcément un jour du fait de mon éternité. Mais j'avais et Dieu le savait, encore beaucoup de temps... Une éternité de temps pour faire et devenir ce que je voulais. Il m'avait ainsi répondu sur un ton assez proche de celui que j'avais utilisé. Il disait que ses amis l'appelaient Aki. Très bien. Ce sera Aki alors. Il me précisa qu'il ne donnait jamais d'ordres, bizarre pour un patron, et qu'il faisait lui même ce que les autres refusaient de faire. Trop bisounours tout ça. Quand on veut faire faire quelque chose, c'est facile d'y arriver. Enfin non au final, pas pour un homme~ Jusque là, il se contentait de parler de quelques petites formalités de travail, mais vint le moment où il aborda mon sujet. Il disait que j'avais tout à craindre de lui, qu'il savait absolument tout sur ma maladie y compris comment elle était créé et pouvait être détruite. Il rajouta que si nous en venions à nous affronter, il lui suffirait d'une balle pour me battre... Alors il savait pour l'Eclipse ? Curieux, cela m'étonnait et j'étais curieuse de savoir comment il en avait eu vent. Il ne pouvait bluffer, rien chez moi ne montrait que j'étais malade. Mais la suite de ses paroles me fit ressentir une toute autre impression... Une envie de rire... De me foutre littéralement de sa gueule car j'avais bien de quoi. Comment la détruire ? Impossible. Comment était-elle créée ? Encore plus impossible. Me tuer d'une seule balle ? Irréalisable. J'émis un petit rire, claire et amusée, puis je partis d'un grand éclat plutôt moqueur si ce n'était plus qui me dura près d'une minute. Me reprenant, je tournais la tête sur le côté et lâcha de façon à l'ignorer un peu : "Mignon et prétentieux qui plus est ! Pas mal~" Il m'amusait et me plaisait décidément. Mais il allait devoir revoir ses prétentions et ambitions à la baisse... Alors que je m'apprêtais à parler, il m'expliqua qu'il allait en quelque sorte me prêter sa Death Note sans l'abandonner et me demanda si j'acceptais son offre tout en glissant le Death Note dans ma main... J'avais l'honneur d'en tenir une entre mes mains... C'était l'occasion de me venger... De devenir plus puissante mais voilà... Je ne pouvais encore m'en servir... Et je souhaitais pouvoir explorer pleinement les pistes que pouvait m'ouvrir cette nouvelle « collaboration »... Un sourire se dessina sur mon visage et d'un air charmeur, je me rapprochais encore de lui... Désormais complètement collée à son corps, dans l'impossibilité de me rapprocher encore, je passais la tête par dessus son épaule et lui susurrais de façon assez menaçante à l'oreille : "Écoute alors mon cher Aki... N'essaye pas de m'impressionner... Tu n'es rien d'autre qu'un humain, un humain particulièrement charmant et attirant, je l'avoue, mais un humain quand même. Ne prétends pas tout savoir de moi et de ma maladie... Comment pourrais-tu savoir tout de quelque chose dont même les personnes en étant atteintes ne savent rien ? Dont même les créateurs ne savent rien ? Impossible. Il est impossible de la détruire. Rien ne m'arrête comprends-tu ? Ou presque du moins. Une balle ? Quand bien même tu serais armé d'une armada tu ne m'abattrais pas... Tu restes un humain et moi... Juste une inconnue dont au final tu ne sais certainement rien..." Je marquais une pause : "Et concernant ta proposition... J'accepte. Mais en ce qui concerne cette Death Note, je ne peux m'en servir maintenant... Elle me serait inutile... Je n'ai pas les noms nécessaires et ne les aurai pas avant un moment... J'aimerais juste qu'elle reste à ma disposition quand j'en aurais besoin... C'est possible je suppose ? Il n'y a pas de raison... » Je reposais alors doucement la Death Note dans la poche arrière de son pantalon et me retirais avec lenteur. M'écartant alors, je m'appuyais contre l'autel central et allumais une cigarette que je mis à fumer d'un air souriant et indifférent : "Et que souhaiterais-tu que je fasse pour toi mon cher Akira?~" |
|  | | Akira

| Sujet: Re: Cible localiser (pv: fate testarossa et à venir..) Ven 9 Mar - 15:13 | |
| Je pouvait voir en cette femme, sa façon de me charmer comme si j'était son serpent à sonnette, bougeant au son d'une mélodie, sa façon d'agir me plaisait réèlement.. Je sentait un désir enfoui en moi de violence envers ce monde sortir de plus en plus de moi, Elle m'attirait plus que physiquement, mentalement aussi il faut l'avouer, cette femme serait-elle à la hauteur de mes soupsons? Pourrait-elle.. Non.. Concentrons nous ce jeu me plaisait particulièrement mais je me devais de garder mon coter dominant ou sa serait effectivement moi qui me ferait dominé par cette délicieuse ange noir, J'était coller à elle et souria à ce qu'elle me disait, oui... Oui.. Elle était vraiment.. Parfaite, mais soupsons était fonder, je me devait d'agir vite ou certain pourrait gagner du terrain et prendre de l'avance. Elle accepta malgré son ton menacant.. Elle était obliger d'accepter à une telle offre, moi je suis certain que si je n'était pas adopter par Akira mon père adoptif, je serait surement en train de traquer kira et que CC serait ma... Non! Oublions je ne doit plus penser à sa, je devrai surement supprimé ces informations sinon cela pourrait causer ma perte. Je la regarda qui était sur l'hotel en train de fumer, je pris une boite de mikado et placa près de ma bouche pour en prendre un, je remit le paquet dans un rangement spécial et je lécha mes lèvre un bref instant avant d'écrire un mot sur un papier sans aucun "pouvoir" et m'approcha puis lui mit le mort entre sa poitrine avant d'embrasser son cou et lui dit en retirant mes lèvre.
Lit ce mot et tu saura.
Je me retourna et m'en alla du temple en levant la main pour la saluait, le mot contenait mon numéro de télephone ainsi qu'un rendez vous pour aller à la fête du temple qui aller bientot avoir lieu, en laissant un petit mot disant quelle mettent son plus beau yukata.
|
|  | | | | Cible localiser (pv: fate testarossa et à venir..) | |
|