Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Parce que de mes rêves irréalisables, j’ai dissimulé le dénouement... {Saki Shimizu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Shimizu

Localisation: Dans ma chambre, en train de jouer aux jeux vidéo avec Gook >D
Points de Role Play: 21

Feuille de personnage
Camps choisi:
Métier: Lycéenne
MessageSujet: Parce que de mes rêves irréalisables, j’ai dissimulé le dénouement... {Saki Shimizu}   Jeu 18 Aoû - 23:23

FICHE D'IDENTITÉ

Nom : Shimizu

Prénom : Saki

Surnom : Berry-chan

Rôle : Jusqu'à maintenant... aucun rôle très important!

Métier : Lycéenne dans un collège à Tokyo.

Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? Intéressant… Peut être bien, pourquoi pas ?

DESCRIPTIONS

Physique :

Saki a un visage angélique, en forme d’ovale, héritage de sa mère. Ses yeux sont couleur marron chocolat, ensommeillés la plupart du temps. Ses sourcils sont fins, joliment dessinés. Son nez est légèrement retroussé et fin. Il rougit lorsqu’elle pleure, ou lorsqu’elle a une crise d’allergie – ce qui lui arrive assez souvent. Ses cheveux sont bruns, longs et lisses, attachés en une queue de cheval la plupart du temps. « J’aimerai bien me les teindre un jour… J’adorerai avoir les cheveux noirs avec des mèches rouges ! » Elle est plutôt mince, et mesure un bon mètre soixante-douze, mais tout comme sa mère, elle pèse plus lourd qu’elle n’en a l’air.

Caractère :

Timide et douce, Saki aime beaucoup être gentille avec les gens qu’elle connait. « J’adore mes amis… Ils sont la seule chose qui me rende heureuse ! » Part contre… avec les gens qu’elle ne connait pas, elle est particulièrement distante. « J’ai peur des étrangers ! J’ai surtout peur des pédophiles… Ils me fichent la trouille… Les obsédé(e)s sont pas mieux non plus… J’ai aussi peur des criminels… Il y en a tellement à Tokyo !» Bien que gentille et sympathique, elle déteste les enfants, et les trouve très ennuyeux. Saki est assez intelligente, bien qu’elle ait quelques difficultés au niveau des études au lycée. « Je préfère de loin la musique et l’art, aux maths et aux sciences ! » C’est pour cela que sa mère essaye de lui trouver un bon prof particulier.

Particularité(s):
Saki a une marque de naissance sur chaque paume… Un grain de beauté juste au dessous de l’auriculaire, entre sa « Ligne de Tête » et sa « Ligne de Cœur » ^^’
Elle est peu masochiste sur les bords. En plus, elle a une fine cicatrice au niveau des veines du poignet gauche…qu’elle cache grâce à un bracelet. Mais chut, on en dit pas plus ! Faut quand même pas gâcher la surprise !

HISTOIRE

Née à Kyoto, un 26 Août, Saki fut la première – et dernière – enfant née de l’union de Daisuke Shimizu et de Emi Ito. En effet, le couple s’était mis d’accord, peu après la naissance de la petite Saki, de ne plus avoir d’enfants. « Mes parents ne m’ont jamais dit pourquoi ils ne voulaient pas d’autres enfants… Mais je crois bien que c’est mieux ainsi. Je n’aurais jamais supporté avoir un frère ou une sœur plus jeunes… »

Saki était une bonne élève. Elle était particulièrement douée pour tout ce qui était manuel… et nulle en sports. Elle se tenait bien en classe, et faisait toujours en sorte d’être félicitée. « J’aimais quand mes profs me félicitaient… Dans le cas contraire… Je faisais mine de sourire toute la journée pour ensuite me mettre à pleurer silencieusement dans mon lit. » Elle apprit l’anglais et le français avec l’aide de sa mère et de son père.

Quelques temps après le douzième anniversaire de Saki, le drame arriva. Son père eu un accident de voiture assez violent. Il fut tué sur le coup. « Ma mère n’a plus rit de son cœur depuis. Elle pleure toujours, le soir. Elle avait peur de ne pas pouvoir vivre sans mon père, je pense même qu’elle s’est droguée à un certain moment. Pour moi, c’était moins pénible… » En effet, Saki voyait le bon côté des choses à cette époque. « Il est au Paradis, maintenant. Il ne souffrira plus jamais ! »

À 14 ans, Saki fit la connaissance d’une personne qui devint par la suite une très – oui, très – bonne amie. « Mikazuki est la personne la plus chère à mes yeux après ma mère et mon père. Elle est… comment dire ? Plus qu’une amie… L’équivalent d’une sœur, quoi ! » A cet âge là, aussi, fit-elle la connaissance d’ Akira. Ce dernier proposa à Emi d’aider Saki dans ses études, proposition qu’elle accepta après quelques semaines, vu que les résultats scolaires de Saki régressaient. « Je dois une fière chandelle à Akira-san… Il m’a beaucoup aidée, et je ne sais pas comment le remercier… Si j’ai réussi mes examens, c’est grâce à lui !»

HORS RPG

Prénom : Elia-Christy… Appelez-moi Elia tout court s’il vous plait!! ^^’

Niveau de Rp : Acceptable… Enfin je pense ! >.>

Comment avez vous connu le forum ? Merchi ma chérie, Mademoiselle Keehl ! *o*

Les points positifs du forum : Les gens sont sympas ! \o/

Les points négatifs du forum : Les couleurs… Rolling Eyes
Et il y a des pédophiles et des obsédées… O.e’’ (Hahha lol je plaisante ! Le forum est bien tel qu'il est... c'est juste que les couleurs sont pas... enfin >.>)

Règlement: Ok by The Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/elia.fikany
Akira
•幻•S•カラスのリーダー•

Points de Role Play: 120

Feuille de personnage
Camps choisi: Crow et S
Métier: Patron de yotsuba et détective secret
MessageSujet: Re: Parce que de mes rêves irréalisables, j’ai dissimulé le dénouement... {Saki Shimizu}   Jeu 18 Aoû - 23:41

hello elia-chan, alors comment va mon élève X3, toujours de bonne note? en tout cas bienvenue à toi ^^
Arakxi
The Wolfman ~

Points de Role Play: 214

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien en premier lieu
Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman
MessageSujet: Re: Parce que de mes rêves irréalisables, j’ai dissimulé le dénouement... {Saki Shimizu}   Ven 19 Aoû - 2:14

Pour ma part, je n'ai rien à redire. Je te valide et tu aura ta couleur par Harley ou Joker d'ici peu, je l'aurai bien fait mais peut pas là ^^" Bienvenu Saki et amuse toi bien ici Very Happy

Points de Role Play: 24

Feuille de personnage
Camps choisi:
Métier:
MessageSujet: Re: Parce que de mes rêves irréalisables, j’ai dissimulé le dénouement... {Saki Shimizu}   Ven 19 Aoû - 9:58

Salut et bienvenue de la part de l'obsédée en chef XD

et ara pourquoi attendre joky ou harly quand je suis la pour le faire.

Et akira en prof XD j'adore ta fiche.
Saki Shimizu

Feuille de personnage
Camps choisi:
MessageSujet: Re: Parce que de mes rêves irréalisables, j’ai dissimulé le dénouement... {Saki Shimizu}   Ven 19 Aoû - 11:20

Akira, ton élève a de bonnes notes maintenant, merchi ! ^^

Ara, ça va, merci pour la validation !! ^o^

Ma petite obsédée !! ^^ Merchi beaucoup pour la couleur !! =3
MademoiselleKeehl

Feuille de personnage
Camps choisi: Heu... A vrai dire... Je sais pas !!
Métier: Mannequine, tueuse traquant Kira
MessageSujet: Re: Parce que de mes rêves irréalisables, j’ai dissimulé le dénouement... {Saki Shimizu}   Ven 19 Aoû - 13:00

Bienvenue ma Elianichou !! de rien, jamais je n'aurais fait quoi que ce soit sans toi ! C'était un plaisir de te faire partager la connaissance de ce rpg !! ^^ En tout cas, ta présentation est sympa !! allez, maintenant au boulot !! \o/
Harley Quinn
Mad As A Joker

Points de Role Play: 74

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui du Joker ^^
Métier: Psychologue Psychopathe
MessageSujet: Re: Parce que de mes rêves irréalisables, j’ai dissimulé le dénouement... {Saki Shimizu}   Ven 19 Aoû - 14:54

Bienvenue !

Le plus beau couple du monde :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Saki Shimizu

Feuille de personnage
Camps choisi:
MessageSujet: Re: Parce que de mes rêves irréalisables, j’ai dissimulé le dénouement... {Saki Shimizu}   Ven 19 Aoû - 16:18

Miss Red! Merci beaucoup!! Ah t’inquiète, c’était un plaisir de t’aider au début ! ^^

Harley, merci beaucoup ^^

Parce que de mes rêves irréalisables, j’ai dissimulé le dénouement... {Saki Shimizu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut