Gookette

Nombre de messages: 6 Age: 100 Localisation: Déchetterie, appelée aussi Monde des Shinigamis Humeur: Tristounette Points de Role Play: 12
 | Sujet: Gookette, shinigami Jeu 18 Aoû - 18:57 | |
| FICHE D'IDENTITÉPrénom: Gookette Sexe: Féminin CARACTÈRECaractère (Minimum 3 lignes): Sympathique, intelligente, fiable, aide avec bon coeur en échange d'un peu de temps de jeu et de gentillesse, mais quelque peu susceptible et bornée. Quand elle fait la tête, impossible de lui soutirer des informations (à moins de lui offrir le jeu dont elle rêve tant?) Adore: Rire, Les jeux vidéos, les jeux de réflexion, les personnes (shinigami et humain) sympa, qui ne se prennent pas la tête. Déteste: Les livres, ne rien faire, les personnes égoïstes, froides et cruelles. HISTOIREHistoire (Minimum 5 lignes): Alors que l'on pourrait penser que Gook est un mâle, la vérité en est toute autre. Gook serait un simple diminutif de Gookette, son nom complet. C'est une femelle, bien qu'on ait pu penser le contraire. Depuis la nuit des temps, Gookette apprend à vivre avec ses confrères les shinigamis. Elle est en bon terme avec à peu près tout le monde, mais commence à se lasser; la vie de Dieu de la mort est ennuyeuse. Gookette décide alors d'aller sur Terre, pour rencontrer de nouvelles personnes et observer leur comportement. Elle surveillait donc leur monde, avec convoitise. Plus les jours passaient, plus elle était tentée d'y aller. Mais il demeurait un problème; était elle prête à affronter ces créatures étranges et vivre parmi elles? Elle ignorait tout de ces énergumènes, et avait discerné chez eux un comportement étrange; ils ressentaient des émotions, éprouvaient de la jalousie, de la joie, de la tristesse... Comment cela était il possible? Elle avait besoin de savoir. Après mûre reflexion, l'envie de découvrir l'inconnu l'emporta sur sa peur: elle laissa tomber un de ses deux précieux Death Note, non sans appréhension. Elle ignorait encore ce qui l'attendait en bas. [ Je ne sais pas si c'est clair, je souhaiterai avoir un Death Note pour moi, et un DN pour l'humain que je vais suivre. Merci  ] HORS RPGPrénom : Tiphaine Age: 14 Niveau de Rp : Moyen Comment avez vous connu le forum? Par Arakxi Les points négatifs du forum : Ca ne me dérange pas plus que ça, et je ne veux surtout pas critiquer ceux qui ont du mal en expression écrite, mais bon, ya quand même un correcteur pointillé, donc autant s'en servir. Les points positifs du forum : Je n'ai pas encore testé le forum, mais je pense qu'il doit être intéressant à utiliser. En tout cas ça a l'air sympa Code : Ok by The Wolfman |
|
Akira

Feuille de personnage Camps choisi: Crow et S Métier: Patron de yotsuba et détective secret Age: 19
 | Sujet: Re: Gookette, shinigami Jeu 18 Aoû - 23:20 | |
| hello mon ex shinigami, je suis akira ton ancien possesseur in rp, si tu veut plus de détail viens plutot me voir que qql d'autre je saurai mieux t'éclairer contacte moi soit par cb soit par mp ^^
arigato ^^ |
|
Harley Quinn Mad As A Joker

Nombre de messages: 672 Localisation: Dans l'ombre du Joker Points de Role Play: 74
Feuille de personnage Camps choisi: Celui du Joker ^^ Métier: Psychologue Psychopathe Age: 27
 | Sujet: Re: Gookette, shinigami Sam 20 Aoû - 18:00 | |
| Bienvenue ! Ta fiche est validée  ___________________________  Le plus beau couple du monde : | Spoiler: | | |  |
|
|