Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Gookette, shinigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gookette

Points de Role Play: 12

MessageSujet: Gookette, shinigami   Jeu 18 Aoû - 18:57

FICHE D'IDENTITÉ
Prénom: Gookette

CARACTÈRE
Caractère (Minimum 3 lignes): Sympathique, intelligente, fiable, aide avec bon coeur en échange d'un peu de temps de jeu et de gentillesse, mais quelque peu susceptible et bornée. Quand elle fait la tête, impossible de lui soutirer des informations (à moins de lui offrir le jeu dont elle rêve tant?)
Adore: Rire, Les jeux vidéos, les jeux de réflexion, les personnes (shinigami et humain) sympa, qui ne se prennent pas la tête.
Déteste: Les livres, ne rien faire, les personnes égoïstes, froides et cruelles.

HISTOIRE
Histoire (Minimum 5 lignes): Alors que l'on pourrait penser que Gook est un mâle, la vérité en est toute autre. Gook serait un simple diminutif de Gookette, son nom complet. C'est une femelle, bien qu'on ait pu penser le contraire. Depuis la nuit des temps, Gookette apprend à vivre avec ses confrères les shinigamis. Elle est en bon terme avec à peu près tout le monde, mais commence à se lasser; la vie de Dieu de la mort est ennuyeuse. Gookette décide alors d'aller sur Terre, pour rencontrer de nouvelles personnes et observer leur comportement. Elle surveillait donc leur monde, avec convoitise. Plus les jours passaient, plus elle était tentée d'y aller. Mais il demeurait un problème; était elle prête à affronter ces créatures étranges et vivre parmi elles? Elle ignorait tout de ces énergumènes, et avait discerné chez eux un comportement étrange; ils ressentaient des émotions, éprouvaient de la jalousie, de la joie, de la tristesse... Comment cela était il possible? Elle avait besoin de savoir. Après mûre reflexion, l'envie de découvrir l'inconnu l'emporta sur sa peur: elle laissa tomber un de ses deux précieux Death Note, non sans appréhension. Elle ignorait encore ce qui l'attendait en bas.

[ Je ne sais pas si c'est clair, je souhaiterai avoir un Death Note pour moi, et un DN pour l'humain que je vais suivre. Merci Smile ]
HORS RPG
Prénom : Tiphaine
Niveau de Rp : Moyen
Comment avez vous connu le forum? Par Arakxi
Les points négatifs du forum : Ca ne me dérange pas plus que ça, et je ne veux surtout pas critiquer ceux qui ont du mal en expression écrite, mais bon, ya quand même un correcteur pointillé, donc autant s'en servir.
Les points positifs du forum : Je n'ai pas encore testé le forum, mais je pense qu'il doit être intéressant à utiliser. En tout cas ça a l'air sympa Smile
Code : Ok by The Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Akira
•幻•S•カラスのリーダー•

Points de Role Play: 120

Feuille de personnage
Camps choisi: Crow et S
Métier: Patron de yotsuba et détective secret
MessageSujet: Re: Gookette, shinigami   Jeu 18 Aoû - 23:20

hello mon ex shinigami, je suis akira ton ancien possesseur in rp, si tu veut plus de détail viens plutot me voir que qql d'autre je saurai mieux t'éclairer contacte moi soit par cb soit par mp ^^

arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Mad As A Joker

Points de Role Play: 74

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui du Joker ^^
Métier: Psychologue Psychopathe
MessageSujet: Re: Gookette, shinigami   Sam 20 Aoû - 18:00

Bienvenue !
Ta fiche est validée Smile

Le plus beau couple du monde :