tout devenais clair dans ma tête, le seul moyen de savoir mon passé était de retrouver watari, j'appris donc où se trouva W grâce à Y, il se trouver dans un ancien bureau de criminologie qui fut fermé à cause de mite qui grouiller dans l'endroit, était ce la que watari vivait? dans tout les cas je partit à cette endroit je pris avec moi arme et death note.. ce moment que j'avait attendu depuis si longtemps.. ma lutte aller pouvoir enfin finir! je pourrais vivre enfin avec ma petite amie, je m’avança en direction de l'endroit et ouvrit la porte de l’immeuble où se trouvait l'endroit où se cacher watari. je pris l'escalier vu que l'ascenseur avait l'air d'être en panne ce qui me paraissait bizarre c'est que je n'entendait aucun bruit, n'y à t'il aucune personne qui vit dans cette immeuble? arriver dans l'appartement 26 où se trouver mon grand-père qui devait surement boire un thé.. ahhahahah!! je pense que sa sera ces derniers instant ahahah!!! j'ouvris la porte d'un coup de pied et pris mon arme quand je vis une tête dépasser d'un siège dos à moi.
eh bien.. vous en faite du bruit jeune homme, pourquoi avoir détruit ma précieuse porte.je ricana n'ayant toujours point vu son visage
watari.. tu va mourir aujourd'hui j'aurai enfin ma vengeance que tu m'est séparer de ma soeur.. toi et toute la wammy house aller mourir ahahah!!j'avais perdu mon sang froid ce qui est vraiment très rare, mais cette joie qui monter en moi était imense, jusqu'au moment où watari se retourna
cette expression sur ce visage.. ses yeux.. kilik.. tu est vivant?je lâcha mon arme mes yeux trembler sans aucune raison j'avais un mal de crâne immense et me fit perdre connaissance.... j'ouvris mes yeux et j'était entrer dans un rêve... non.. mon vrai passé..
FLASHBACK:papy va m'emmener dans un endroit avec plein de personne comme moi.. des enfants dont les parents sont mort.. ou abandonner..
papy.. je veux maman.. elle me manque.. et nee-chan... elle est où?papy me regarder avec un air assez triste je pouvait voir qu'il ne savait pas quoi me répondre, à mon âge j'était déjà un jeune garçon surdoué en quelque sorte..
je sais kilik.. je sais.. mais voit tu maman restera toujours dans ton coeur quoi qu'il arrive, puis je retrouverai ta petite soeur je te le promet.je souria un peu plus serrant papy contre moi.
c'est vrai? tu me le promet? eh papy j'ai peur de voir les autre enfant.. je n'en est jamais vu..mon papy souria et ouvrit la porte de la wammy house l'endroit où j'allai à présent vivre, je regarda l'architecture de l'endroit avec des yeux pétillant.. c'était si grand et si beau..
[à finir]