Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Dolly Sugar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dolly Sugar.   Mar 9 Aoû - 19:01

FICHE D'IDENTITÉ
Nom : Sugar Sugar (Saint Clair)
Prénom : Dolly (Alessa, Mary, Elizabeth, Helen)
Surnom : Murmure
Rôle : Dolly est un véritable petit génie de l'information: rien ne lui échappe, et elle se vante d'être une des personnes ayant le plus grand réseau d'informations. Excellente espionne, elle est bercée dans l'art de disparaître et changer d'apparence, c'est une comédienne hors pair.
Pour le moment, elle fait partie des adeptes de L, mais elle continue, sous couvert, à lancer des rumeurs çà et là et alimenter le chaos ambiant d'une étrange façon. C'est sa curiosité maladive qui l'a faite décider d'un camps.
Métier : Officiellement, Dolly est une chanteuse en vogue dernièrement, officieusement, elle est informatrice, espionne.
Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? Non, mais si une me tombe entre les mains, on va rire Very Happy

DESCRIPTION
Physique :
Dolly Sugar est une jeune fille de taille moyenne (environs 1m65), arborant une apparence des plus agréables: une silhouette fine et élancée, digne d'une danseuse, bien que paraissant si frêle, un visage de poupée encadré de cheveux noirs coupés courts, écrin fragile pour des yeux dépareillés, l'un gris, l'autre marron, brillant d'un petit je ne sais quoi qui la rend déstabilisante.
Cette apparence, elle la garde pour la vie de tous les jours et pour la scène, car la demoiselle sait changer d'apparence avec une facilité déconcertante.

Dolly est en réalité une personne plutôt fragile, qui subit une sorte de maladie ressemblant à la tuberculose, en pas contagieux, ce qui la limite grandement dans ses actions.

Caractère :
Dolly est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut, même si la majorité des personnes qui la côtoient eux, n'arrivent pas à comprendre ses actes. D'une intelligence vive, particulièrement adaptable, elle joue des éléments qu'elle possède, se posant elle-même comme une joueuse sur l'échiquier.
Dolly s'ennuie, Dolly s'amuse du chaos, et aime à alimenter chacune des curiosités et rumeurs, et les événements récents ne font que la complaire dans ce besoin étrange de se confronter au danger.
En réalité, c'est une personne très sensible, particulièrement touchée par sa faiblesse physique qu'elle déteste. Elle cache sous des airs nonchalants ses angoisses profondes et ses peurs.

Tous ses actes, toutes ses décisions ou ses paroles sont pesés, calculés, pensés, mais il est très difficile de comprendre ses motivations profondes.

Particularité(s): Ses yeux vairons (l'un est gris, l'autre est brun), Dolly est un véritable caméléon, pouvant changer d'apparence, d'intonation de voix, d'attitude et de la manière la plus parfaite qui soit.

HISTOIRE
Histoire :

Dolly, née sous le nom d'Alessa Saint Clair, ne garde de ses parents, de sa famille, qu'un souvenir diffus, confus et lointain, entouré d'une brume étrange qui l'empêche de voir ce qu'était sa vie bien avant son arrivée dans l'orphelinat.
C'est une petite fille affaiblie, apeurée et un peu asociale qui arriva dans cet établissement tenu par des soeurs, et il leur fut particulièrement difficile de la faire parler, ou même agir de façon normale.
Elle n'eut pas vraiment d'enfance, et c'est la raison pour laquelle elle cherche sans cesses à s'amuser.
Malgré les difficultés, il s'avéra très vite qu'elle bénéficiait d'une vive intelligence, ainsi que d'une voix particulièrement gracieuse, on la surnommait d'ailleurs "Ange".

Ainsi grandit-elle plutôt sereinement, bien que grandir sans parents soit quelque chose d'un peu difficile pour une si jeune personne. Elle entretenait une relation étroite avec l'une des soeurs, Soeur Marie-Rose, qui se chargea de son éducation, qui devint alors un peu moins conventionnelle. Cette dernière, ancien agent du KGB, vit très vite les capacités de sa jeune protégées, et prit sur elle de lui enseigner son art, afin de lui donner des armes en plus dans la vie. Elle n'avait pas prévu que cette dernière y trouverait quelque chose de palpitant, qui lui donnait l'impression de vivre.

Peu à peu, elle s'installa dans cette nouvelle routine, faite de traque d'information, vente diverse, lancement de rumeurs, ce qui lui valut une petite réputation qui s'étendit comme un feu de broussailles.
Mais il lui fallait néanmoins avoir une vie officielle, aussi, choisit-elle d'utiliser sa voix pure et claire afin de s'offrir une couverture irréprochable, et usant de son influence, et de celle de Marie-Rose, elle réussit à devenir peu à peu, une chanteuse en vogue, plaisante demoiselle à la voix délicate.

Les différentes apparences et identités (les plus courantes)
:
(et comme je ne peux pas poster de liens avant 7 jours, les images viendront après o//)
Murmure:

Dolly Sugar Sugar:

Mika:

HORS RPG
Prénom : Lilie
Niveau de Rp : bon je pense
Comment avez vous connu le forum ? je suis tombée dessus au hasard OO
Les points positifs du forum :
Les points négatifs du forum :
Règlement: Ok by the Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Points de Role Play: 7

Feuille de personnage
Camps choisi: celui de W
Métier: sdf / agent de W
MessageSujet: Re: Dolly Sugar.   Mar 9 Aoû - 22:38

bienvenue à toi, j'aime bien le perso ^^ au plaisir de te rencontrer en rp ^o^
Joker
〖Why So Serious〗

Points de Role Play: 455

Feuille de personnage
Camps choisi: Le mien
Métier: Criminel
MessageSujet: Re: Dolly Sugar.   Mer 10 Aoû - 11:24

Bienvenue petit sucre, comme ta présentation est terminée, je ne vais pas te faire attendre une semaine pour ta validation. Je t'ajoute dans les adeptes de L -si j'ai bien compris-, tu n'oublieras pas tes images~

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

>>Dossier
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dolly Sugar.   Mer 10 Aoû - 12:47

Merci beaucoup tout plein! o//
Je dois attendre par contre encore un peu apparemment, avant de poster mes images ^^

Dolly Sugar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut