Feuille de personnage Camps choisi: Crow et S Métier: Patron de yotsuba et détective secret Age: 19
Sujet: première nuit (pv:hast) *NC* Mar 9 Aoû - 9:42
hast se tenait sur moi m'embrassant, me caressant mon torse en me demandant de passer à l'étage du dessus enfin dans ma chambre, d'un coté j'avais envie quelle vienne avec moi, puis d'un autre coté non vu que nous venions à peine d'être ensemble.. mais vu que je sait comment elle est.. la réponse était plutôt orienter vers le oui, il y avait un autre problème à cela.. si elle voulait vraiment que ont le fasse, sa voudrait dire que sa serait ma première fois?? ahah!! vous vous marrez si un mec qui à bientôt 20ans vous direz sa non?? et bien sachez que ma vie jusqu'à présent ne servait que à tuer des cibles bien précise ou encore gérer yotsuba.. ou bien encore s'occuper d'un shinigami... rah.. mais si je n'assure pas.. va t'elle me quitter? j'était vraiment dans une impasse.. je mis mes mains sur son dos le lui caressant en l'embrassant avec passion.. je l'aime tant.. je ne voulait plus la quitter cela me fesait un peu peur sachant que nous allons le faire et que je ne les jamais fait.
hast.. je t'aime tant, il y à une chose que tu doit savoir.. c'est que.. je ne les jamais fait...
c'est dur d'avouer sa, mais il faut quelle le sache, je ne veux pas quelle est de mauvaise surprise. je lui embrassa alors son cou posant mes main sur ces fesses, la serrant un peu plus contre moi, puis je penser aussi à notre avenir.. à comment aller t'il jouer. serait-je avec hast pour toujours? va t'elle m'abandonner un jour? est ce que je vais l'abandonner? cette question trôner dans ma tête, je la regarda son corps si sublime.. ces formes parfaite.. et que dirent de son regard.. mon regard plonger dans la noirceur de son regard, oui j'était sur que hast serait celle avec qui je passerait ma vie.
Nombre de messages: 341 Age: 20 Localisation: ♥ Là où tu t'y attend le moins ♥ Humeur: Coquine Points de Role Play: 110
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police. Métier: Policière Age: 19 ans
Sujet: Re: première nuit (pv:hast) *NC* Mer 10 Aoû - 21:39
Je regardait mon nouveau petit ami en souriant lorsque je remarqua qu'il hésitait a répondre a mon avance. Il avait autre chose de prévu? ou c'était peut être allé trop vite pour lui...si c'est sa je peut attendre un peu je ne le forcerais. Son hésitation dura un moment pendant lequel j'avait arrété mes caresses et attendant sa réponse. J'était quand même un peu soucieuse j'était peut être pas assez attirante? non....c'est complètement stupide de penser sa alors qu'il m'as demander de sortir avec lui ce soir. Mais j'était tout de même un peu inquiète mais ne l'affichait pas puis il se décida enfin a parler même si il semblait hésité et avait un peut peur de ma réaction. J'était suspendu a ses lèvres attendant le verdict. Bon d'accord j'exagère peut être un peu trop mais quand même pour qu'il ait peur de ma réaction, c'est que sa risque de ne pas me plaire même si je ne lui ferrait rien même en étant contrarié. Et le ton qu'il utilise en disant ses mots.
-Hast..je t'aime tant,il y as quelque chose que tu doit savoir..
Oula, sa n'augure rien de bon, sa fait même pas cinq minutes qu'on sort ensemble et les problème commence déjà. Je pourrais donc jamais avoir une vie simple et heureuse? Faut toujours que tout ne soit que prise de tête? Enfin avant de juger finissons d'écouté ce qu'il dit.
(j'ai changer de couleur pour que ce soir plus lisible) -c'est que.. je ne l'ai jamais fait...
Hein? c'est juste sa? il m'as fait flipper pour sa? Une chose si insignifiante? Et alors sa change pas grand chose que sa soit sa première fois. J'eu un petit rire nerveux, j'ai un peu honte de m'être autant inquiété pour un truc comme sa mais bientôt je rit de bon coeur avant de m'apercevoir que sa pouvait le blesser, il m'as surement dit sa parce qu'il as peur de ne pas assuré mais contrairement a ce qu'il pense sa ne me gêne pas que sa soit sa première fois.Je le regarda tendrement.
-Désolé si j'ai rigolé mais c'est pas por la raison que tu crois c'est juste que la façon dont t'as dit sa, on aurait dit que t'avais peur de me contrarié ou que c'était quelque chose de grave. Tu crois que j'attache de l'importance pour ce genre de chose? et de toute façon il faut bien une première fois a tout.
Il m'embrassa dans le cou et commença a me caresser les fesses en m serrant contre lui, je doit dire que pour quelqu'un qui n'y connait rien il commence plutôt bien, se qui me fit sourire, sa se trouve il allait même très bien s'en sortir ce soir contrairement a ce qu'il craignait. Je posa mes mains de chaque côté de son visage avec douceur je fit en sorte qu'il me regarde.
-aki...il vaudrait mieux qu'on aille dans la chambre non? vu que tu n'habite pas tout seul et puis sa seras beaucoup plus confortable croit moi.
Je finit ma phrase avec un sourire avant de déposé un baiser sur ses lèvres et puis je me leva en l'attendant, j'avais hâte d'être dans sa chambre pour lui montrer a quel point je peut être douce quand je le veux et lui apprendre quelques autres petites chose qu'il ignorait encore.
___________________________ Le bien et le mal sont deux notion érronnées car qui peut dire se qui est bien et se qui ne l'est pas, tout dépent du point de vue depuis lequel on se situe. De moi jusqu'as preuve du contraire.
Feuille de personnage Camps choisi: Crow et S Métier: Patron de yotsuba et détective secret Age: 19
Sujet: Re: première nuit (pv:hast) *NC* Lun 7 Nov - 18:31
Pendant que hast monter avec moi je lui lecher son cou en caressant sa poitrine qui était magnifique, tout son corps était si exquis qu'une fois dans la chambre je prit la peine de lui hoter ces habit et lui léchant son cou.
hast tu est si belle, ton corps me donne vraiment envie, je voudrais lecher chaque partie de ton corps, te faire du bien.
Sur ces mots je m'entreprenna alors à lui enlever son soutien gorge pour appercevoir sa douce poitrine que je toucha de mes mains, puis lui lécha ainsi c'est téton qui commencait à durcir rien que cela me fit envie de lui mordiller ces petit bouton bien dessiner, ce que je fis alors dans l'immédiat.
est-ce que tu aime ma chérie?
Main commença à se faufiller sous sa culotte caressant ainsi son intimiter, qui je sentait déjà une mouille se réprendre sur ma main, en effet je veux aussi lui lecher à cette endroit la, je veux vraiment tout faire avec hast.. Vraiment tout!
par contre.. Je n'est pas de préservatif mon amour, tu pense que je devrai en chercher maintenant?
Je voulais évidemment pas y aller mais si on avait pas de protection on pourrait avoir certain problème?? Dans tout les cas je ne veux que son plaisir, je veux quelle aime notre nuit d'amour.
Nombre de messages: 341 Age: 20 Localisation: ♥ Là où tu t'y attend le moins ♥ Humeur: Coquine Points de Role Play: 110
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police. Métier: Policière Age: 19 ans
Sujet: Re: première nuit (pv:hast) *NC* Dim 13 Nov - 12:34
Alors qu'on montait les marches il me chauffait déjà, dire que je me trouve impatiente, lui il doit battre des records~ mais sa ne me gêne pas bien au contraire. A peine arriver dans la chambre il me déshabilla, et je me laissa faire, j'ai bien envie de voir comme sa se passe quand il prend les rênes comme sa.
hast tu est si belle, ton corps me donne vraiment envie, je voudrais lecher chaque partie de ton corps, te faire du bien.
Je sourit gentiment.
-Si c'est se que tu veux fait le~
Il commença a s'occuper de ma poitrine et je doit avoué qu'il réussit assez facilement a m'excité. Je le laissait entièrement faire en étant assez surprise qu'il se débrouille aussi bien pour une première fois. Je lui retira ses vêtement également et commença a caresser son torse avant de descendre lentement. Je lui fit comprendre que oui j'aimais se qu'il faisait. Je poussa un léger soupir lorsqu'il vint toucher mon entre-jambe. J'atteignit le sien presque au même moment et sourit en remarquant qu'il était dans un étant semblable au mien. Mais la il fit une erreur certes normal et prudente mais qui a tendance a me rebuter un peu. La protection, je déteste sa c'est moins naturel et on a moins de sensation. Enfin je décide de le ménagé et donc de répondre gentillement.
-Tu réfléchit trop laisse toi allez et pas besoin de s’inquiète, j'ai prit mes sécurité.
Je l'embrassa pour le faire taire et l’entraîna vers le lit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~lendemain~
Je réveille serré contre lui et sourit, il dormais encore, en même temps le soleil n'était pas encore levé. Je récupéré toujours vite quelque soit mes activité nocturnes.Je l'observais dormir, qui penserais qu'il est l'un des plus riche du japon voir du monde, qu'il était le possesseur d'un death note et un tueur qualifié. Mais il y as plus important que tout sa il était a moi et je suis a lui et c'est tous se qui compte, je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux peut-être puis-je dormir encore un peu qui sait.
___________________________ Le bien et le mal sont deux notion érronnées car qui peut dire se qui est bien et se qui ne l'est pas, tout dépent du point de vue depuis lequel on se situe. De moi jusqu'as preuve du contraire.