Nombre de messages: 341 Age: 20 Localisation: ♥ Là où tu t'y attend le moins ♥ Humeur: Coquine Points de Role Play: 110
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police. Métier: Policière Age: 19 ans
Sujet: Les mangas que vous lisez, avez lut. Lun 8 Aoû - 18:19
Je fait ici une petite liste des mangas que j'ai lut et preciserais a quel type de mangas il s'agit.
-Aconit(en cour) Seinen Suite à quelques problèmes familiaux, Motomi Utsuki, jeune garçon de 13 ans , emménage chez son grand-père dans un vieil immeuble d'un quartier perdu de Tokyo.
Il y rencontre Acony, petite jeune fille qui est trop contente d'avoir enfin pour voisin quelqu'un de son âge, et leur amitié grandit peu à peu.
Mais pourquoi est-ce qu'elle ne va pas à l'école ? Et pourquoi raconte-t-elle des histoires aussi bizarres ? Comme le dit Motomi, "quel dommage, elle est pourtant si mignonne".
-Angel Beat -heaven door.(en cour) Shonen Mangas qui parle de la mort enfin plus précisement du lieu entre la vie et la mort. Un bon mangas mais est actuellement en stanb by et il n'y as que 12 chapitres actuellement.
-Arago (en cour) Shonen. Un garçon et son frere son au prise avec le patchman un demon qui as le pouvoir de donner et d'accéléré la vie. Mais son corps ne supporte pas le pouvoir il doit donc changer les partie de son corps assez souvent jusqu'as ce qu'il tombe sur arago qui resiste au pouvoir et lui insuffle une partie de ses pouvoirs mais le frere de arago y laisse la vie il decide alros d'utiliser son pouvoir comme l'aurais fait son frere.
-Azumi (en cour) Seinen Raconte l'historie de azumi une jeune ninja qui as été dans ce seul but comme il se faisait dans les temps ancien très réaliste et brutal. Je le conseil donc a un public plus tôt avertit.
-Beelzebub (en cour) Shonen Un lycée violent et tyranique tombe sur beel un enfant demon dont il ne peut se séparé. Action et baston a tout vas.
-Blood soul (en cour) Seinen Un monde diriger par l'eglise qui supprime les heretique mais deux vampire s'y oppose. (stand by egalement)
-Bloody cross (en cour) Shonen Des mi-vampire, mi-ange son a la recherche des reliques divines qui elles seules peuvent les sauver de la malediction sur leurs race de sang mélée car leurs jours sont compter.
-Dace in the vampire bund(en cour) Shonen Et si les vampire et les loups garous vivaient avec nous sans que nous le sachions? mais que finalement les vampires décident de se revelé et crée une ville a eux dans la baie de tokyo? Voila se que sa pourrais donner.
-death note J'ai besoin de le présenter?
-Doubt (fini 4 tome) Seinen Vous connaissez le jeu du loup-garou de thiercelieux? Et si cela ce passait pour de vrai? serez vous démasquer le loup?
-Elfen lied(fini) Seinen Notre monde rien de plus normal sauf qu'il y as des filles avec des petite cornes en forme d'oreille de chat mais ses jeunes filles ont aussi n pouvoir effrayant. Entre 4 et 6 bras de l'esprit qui peuvent faire tout ce qu'elle s veulent ainsi démembrer un homme ou arrêter une belle ne leurs pose pas de problème Et nyu en est une mais elle as perdu la mémoire et agit comme une fille de bas âge
-Eyeshield 21(en cour) Shonen Sena un lycéen comme les autres devient sur le terrain de football américain le terrible eyeshield 21 le meilleur running back. Grâce a lui deimon pourras t'elle gagner la chrismas ball?
-Fairy tails(en cour) Shonen Euh j'ai pas suivit le debut XP
-Franken fran(en cour) Seinen Une morte ramener a la vie par un médecin, elle décide de faire en sorte que toute personne puisse vivre comme elle veux mais surtout a n'importe quel prit tant que le cerveau n'est pas toucher elle peut vous sauvez....mais parfois mieux vaut peut être mourir.....
-GTO(finit) et GTO:Shonan 14 days (en cour) shonen Le great teacher Onizuka un voyou qui decide de devenir prof juste pour pouvoir mater des lycéennes a longueur de journée. Mais en faite il leurs apprend la vie avec des méthodes parfois assez discutable mais bon si sa porte ses fruit pourquoi pas?
-H.O.T.D ou hight school of the dead.(en cour) Shonen Vous etes en cour tranquille dans votre lycée quand il se fait attaquer par des zombies, une simple morsure et s'en est finit de vous y survivrais vous?
-Hellsing(finit) Seinen L'organisation Hellsing est charger de proteger les royaumes-unis des vampires et autres goules. Leurs meilleurs agent n'est autre que alucard le plus puissant vampires qui existe. Un mystere se cache derrière sont nom.
-Judge(en cour) Seinen Par l'auteur de doubt. Vous estes douze et toute les douze heure un de vous doit mourir bien sur c'est par vote et seul les 4 dernier survivrons. Mais tous ont commis un crime, peuvent t'ils tous s'en sortir ou mourrons t'ils tous?
-Kiss and six(en cour) seinen Une famille recomposer deux soeur jumelles et leurs petit frere. Rien de plus normal a part que les deux soeur sont amoureuse de leurs frere, pires leurs parents les encourage effectivement les soeur et le frere n'ont aucun lien de sang donc rien n'interdit qu'une des soeur deviennent la compagne du frere. Bien sur la rivalité et de mise et le pauvre Kota ne fait que subir cette rivalité en essayant de leurs faire comprendre qu'il n'envisage pas de sortir avec elles.
-My balls(fini) Seinen Le nom est assez evocateur non? bah oui la reine des demon est sceller dans My balls et le heros doit tenir un mois pour sauvé l'humanité mais les demonnes ne sont pas de cette avis.
-My boyfriend is a vampires(en cour) Shojo Un garcon chef de gang se fait mordre par un vampire et en devient un alors que normalement la morsure est mortels mais il y as autre chose il est devenu elle que cache tout cela surtout que son existence d'avant a été effacer par les vampires et même ses amis et son ancien gang ne se souviennent plus de lui qui as rejoint entre temps une école d'élite ou tout les vampire doivent allez et ou son meilleur ami qu iest un humain est depuis un moment.
-Naruto (en cour) shonen Je ne le presente même plus.
-Negima(en cour) Shonen Un jeune magicien de 10 ans devient prof principal d'une classe de collègiene mais c'est un magicien qui veux devenir magister magi le plus haut grade de magicien qui existe. Cependant il y as deux probleme presque toute sa classe est amoureuse de lui mais certaine ne sont pas des humaines normals.
-One piece (en cour) Shonen Lui non plus je ne le presente plus.
-Psyren(fini) Shonen Un jour vous recevez une carte telephonique rouge avec psyren marquer dessus.Vous l'essayez dans une cabine et on ous demande de repondre a un questionnaire puis rien ne se passe jusqu'as ce que votre portable sonne tout d'un coup et ceux même si il n'as plus de baterrie ou est eteint vous reponder et vous disparaissez pour apparaître dans un monde en ruine avec de nombreux monstre qui vous attaque mais ou etes ou?
-Shaman king(finit) shonen Yosh est un shaman, un hummain qui peut communiquer avec les mort et les utiliser pour proteger et aider les humains mais aussi pour combattre afin de devenir shaman king, le plus puissant des shaman qui deviendra le sauveur de l'humanite comme jesus ou boudha.
-Seikon no qwazer(en cour) Shonen Sasha est un qwazer un manipulateur d'element lui utilise le fer afin de proteger uen relique mais aussi pour se dresser contre le qwazer d'or le plus puissant des qwazer.Mais pour cela il as besoin de soma, (liquide de vie) se trouvant uniquement chez les femmes pour pouvoir utiliser ses pouvoirs.
-Soul eater(en cour) Shonen Maka est une meister et soul est son arme, un meister manie une arme pour vaincre les embryon de démon afin de transformer soul en death synthe une arme que le shinigami pourras manier contre les demon mais pour cela soul doit manger 99 embryon demoniaque et une âme de sorcière y arriverons t'ils?.
-soul eater note(en cour) shonen Une histoire se déroulant un peu avant les évènements de soul eater bien que maka et soul ainsi que black star soit de la partit.
-The breaker(terminer) et the breaker new wave(en cour) Shonen Un garcon qui se fait tout le temps tabasser par les autre rencontre chun woo qui lui enseigne les arts martiaux cependant chun n'est pas n'importe quel expert en art martiaux.
-Trigun(finit) Shonen Vash the stampid est le criminel le plus rechercher car il as détruit une ville a lui tout seul. Pourtant il n'as pas l'air bien effrayant.Venez dans un univers de far west futuriste délirant mais également mystérieux et serieux quand le besoin s'en fait sentir.
-Trinity blood.(en cour) Shonen Le vatican est devenu l'ultime rempart contre les vampires qui sont apparue après l'armageddon. Le vatican dispose d'une arme particulièrement efficace contre les vampire, un krsnik, un vampire qui se nourrit du sang des vampires. " Dites-moi n'avez vous jamais réfléchis a ceci?Les humains se nourrissent de boeuf et de poulet, vous et vos semblables buvez le sang des humains par conséquent n'est'il pas naturel que des êtres se nourrissent de vôtre sang?" Abel nightroad
-Yugioh(finit) Shonen Yugi est un jeux lycéen qui as réussi a reconstruire le puzzle du millenium il affronte de nombreux adversaire dans des jeux des ombre des jeux où l'âme du perdant est offert aux ténébres. Yugi cherche a devenir le maître des jeux pour souver l'âme de son grand père.(je parle ici de la première partit de yugioh avant l'apparition de jaden et compagnie )
___________________________ Le bien et le mal sont deux notion érronnées car qui peut dire se qui est bien et se qui ne l'est pas, tout dépent du point de vue depuis lequel on se situe. De moi jusqu'as preuve du contraire.
~Hast thème~
Invité
Invité
Sujet: Re: Les mangas que vous lisez, avez lut. Ven 21 Oct - 23:35
Je vais faire cours, je suis a mon premier manga, Death Note! J'ai essayer one piece et bleah, mais je n'ai pas accroché