|
| | Les loups garous, le jeu en ligne | |
| | Auteur | Message |
|---|
Arakxi The Wolfman ~

Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
 | Sujet: Les loups garous, le jeu en ligne Sam 30 Juil - 23:13 | |
| Ce n'est pas pour un forum mais pour un jeu en ligne de réflexion assez sympa, le jeu consiste à faire affronter des loups contre des villageois, dont certains avec des pouvoirs. Un excellent jeu de réflexion, sympa avec des membres sympa aussi ^^. Enfin voilà je donnes un petit résumé je penses que ça sera plus explicite :
Présentation du jeu
Image du Loup Garou Loups Garous en ligne est un jeu par navigateur te permettant d'incarner Loups-garous, Villageois, Voyante et bien plus lors de parties par tchat, avec tes amis ou tous les joueurs de la communauté !
Après ton inscription gratuite, tu pourras rejoindre ou créer une salle de jeu, et une fois complète, ta première partie des Loups-Garous en ligne peut commencer !
Ta première partie :
Le jeu oppose deux camps, les Loups-Garous et les Villageois qui devront s'affronter pour la victoire. Le but du jeu :
Pour les Villageois : Tuer tous les Loups-garous. Pour les Loups-garous : Tuer tous les Villageois.
Le jeu se déroule en plusieurs tours, alternant jour et nuit :
La nuit, les loups se réveillent en secret et désignent un villageois qu'ils veulent dévorer, Le jour, tout le monde vote pour désigner qui va être tué par le village.
Si tu es Villagois, il faut donc que tu sois perspicace et que tu arrives à deviner qui est Loup et qui ne l'est pas. Si tu es Loup, il va falloir que tu sois rusé, et que tu arrives à ne pas te faire démasquer par les villageois !
Certains villageois ont des pouvoirs spéciaux, pour les aider à contrer les Loups-Garous :
Les personnages du jeu : Loup-Garou, Villageois, Voyante, Moine, Alchimiste, Chaman
La voyante : Chaque nuit, elle peut voir la véritable identité d'un joueur, Le moine : Il peut une seule fois par partie, sauver la victime de la nuit des Loups-Garous. L'alchimiste : Il possède une potion, qu'il peut utiliser une fois par partie, pour tuer une personne, Le chaman : Il peut, lors de son tour, voir ce que les morts disent, mais ne peut pas savoir qui dit quoi. La fouineuse : Elle peut, lors du tour des loups garous, voir si un personnage s'est réveillé cette nuit (donc qu'il est Loup ou un personnage spécial). Le cupidon : à venir.
À la fin de ta partie, tu reçois des points d'expérience en fonction de ton résultat et monte dans le classement !
Consulte les RÈGLES DÉTAILLÉES pour connaître exactement les pouvoirs de chaque personnage.
Voici le lien si vous voulez jouer : Cliquer ici ___________________________
Dernière édition par Arakxi le Dim 7 Aoû - 13:12, édité 1 fois |
|  | | Arakxi The Wolfman ~

Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
 | Sujet: Re: Les loups garous, le jeu en ligne Dim 7 Aoû - 13:08 | |
| Nouvelle fonctionnalité du site Prenium Créer ou rejoindre des parties privéesLes membres premium peuvent créer et rejoindre des parties privées (à mots de passe), pour jouer uniquement avec les amis ou les joueurs de leur choix. Les joueurs non-premium ne peuvent pas rejoindre des parties privées. Rejoindre une partie pleineLes parties pleines seront affichées dans la liste de partie à rejoindre, et les joueurs recevront un message leur indiquant que vous souhaitez rejoindre la partie. Les joueurs non-premium ne disposent pas de cette fonctionnalité. Temps depuis la dernière prise de parole des joueurs et compteurs de votesLes joueurs premuim pourront connaître le temps écoulé depuis la dernière prise de parole de tous les joueurs. C'est un outil très utile pour trouver les loups ! Ils auront également accès au nombre de bons votes et de mauvais votes de chaque joueur. Par exemple, si JEAN à voté contre PAUL, et que PAUL, éliminé par le village se révèle être Voyante, alors un mauvais vote (en rouge) sera comptabilisé. Les votes sans effet (la personne n'est pas morte apparaissent en blanc).  Dans cet exemple, hugodu42, qui n'a pas parlé depuis longtemps, et qui a mal voté est peut-être loup ! Ou alors Spottedban, qui essaie de se faire discret... Choisir le temps de débat de la partieLes créateurs de partie premium peuvent au début de la partie choisir le temps accordé par personne au débat des journées, pour faire des parties éclair (3 min max) ou au contraire laisser aux joueurs le temps de réfléchir (jusqu'à 12 min) ! Tout le monde peut rejoindre ces parties. Jouer avec un Meneur de jeu réel !Et le meilleur pour la fin : Les parties peuvent se faire avec un meneur de jeu réel, incarné par un joueur ! Ce dernier pourra animer le débat, commenter les évènements, et c'est lui qui décidera de la fin du débat ! La place accordée à la reflexion et au débat sera donc bien plus grande dans ce type de parties ! Accès réservé aux membres premium. ___________________________ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les loups garous, le jeu en ligne Ven 12 Aoû - 12:58 | |
| c'est toi qui l'a créer ? En tout cas quel est ton pseudo desus ? moi c'est Amamizu dans les 120 premiers du classement talent |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les loups garous, le jeu en ligne Sam 13 Aoû - 9:44 | |
| Ils ont transformé le loup garou de Tiercelieux en ligne, trop fort! |

| Sujet: Re: Les loups garous, le jeu en ligne Sam 13 Aoû - 14:45 | |
| Tiens Amamizu je t'avais pas reconnu ^^ Moi c'est Shikamaru XD Je fais juste de la pub pour Nicorr et Trifuge rien de plus. ___________________________
Dernière édition par Arakxi le Sam 13 Aoû - 16:06, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les loups garous, le jeu en ligne Sam 13 Aoû - 15:51 | |
| ah c'est toi shikamaru ?? je savais pas mais maintenant je le sais xD
T'a des conseils pour moi ? |

| Sujet: Re: Les loups garous, le jeu en ligne Sam 13 Aoû - 16:10 | |
| Bah le mieux serait d'aller lire sur le forum les petites astuces...
Sinon si tu es villageois : http://loups-garous.bb-fr.com/t323-comment-jouer-en-simple-villageois
Et si tu es loup : http://loups-garous.bb-fr.com/t335-loups-garoux-debutant-c-est-par-ici-que-ca-se-passe
Sinon voilà l'adresse du forum : http://loups-garous.bb-fr.com/
Sinon joue dans mes parties, tu risques d'apprendre quelque petit trucs à force  ___________________________ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les loups garous, le jeu en ligne Sam 13 Aoû - 16:23 | |
| j'ai déjà jouer dans quelques unes de tes parties |
|  | | | | Les loups garous, le jeu en ligne | |
|