Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
Sujet: Evénement ? Sam 30 Juil - 3:24
Voilà j'aimerai proposer aux membres un événement pour le forum, un RP à plusieurs si vous préférais avec un thème précis pour "relancer" les RPs si vous voulez. Je proposes un bal organisé par la ville ouvert à tous, enfin une limite quand même. Enfin voilà je sais pas comment expliquer autrement, ça donnera une occasion de faire connaissance et mêlé un peu toute les catégories en une seule. Dites moi si ça vous tentes ou pas. Ou autre type d’événement au choix, si vous avez des idées proposés, toutes idées est la bien venue.
À la limite, s'il est question d'un rp Event comme on a l'habitude de les appeler, il ne compterait pas dans le nombre de rps limites par membre, ce serait un petit 5ème bonus pourquoi pas.
Nombre de messages: 341 Age: 20 Localisation: ♥ Là où tu t'y attend le moins ♥ Humeur: Coquine Points de Role Play: 110
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police. Métier: Policière Age: 19 ans
Sujet: Re: Evénement ? Sam 30 Juil - 12:45
Avec le nombre de criminelle qui traine je pense que sa tournerais vite au grand bordel. J'ai bien envie de voir sa je vote pour.
___________________________ Le bien et le mal sont deux notion érronnées car qui peut dire se qui est bien et se qui ne l'est pas, tout dépent du point de vue depuis lequel on se situe. De moi jusqu'as preuve du contraire.
Nombre de messages: 458 Localisation: On fait la teuf, quelle question! / La tête panchée sur une console ... Humeur: Pétillante de joie ! / À vous de me laisser voir mon humeur. Points de Role Play: 73
Sujet: Re: Evénement ? Sam 30 Juil - 14:51
Moi ça me plait mais ... J'ai droit à combien de mes comptes ? ~
Dans ce cas là, je pense n'autoriser qu'un seul compte par membre pour éviter que les multi se croisent entre eux. Ma foi, je ne suis pas contre des Events de temps en temps, il faut voir si ça marche malgré les contraintes posées par le nombre de personnes.
Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
Sujet: Re: Evénement ? Sam 30 Juil - 16:50
Ouais tester une fois au moins, puis si ça marche bien pourquoi pas tenter d'autre RP event plus tard. Je penses comme Joker, un seul compte par personne serait mieux, après on risque de facilement ce mélanger et surtout ce surcharger en RP après. On devra ce mettre d'accord sur l'endroit, ce qu'on va faire, combien de personne et tout aussi.
Nombre de messages: 287 Age: 17 Localisation: C'est un secret. Humeur: Froide. Points de Role Play: 38
Feuille de personnage Camps choisi: Celui de L. Métier: Etudiante en Criminologie et Psychologie. Détective et Profiler. Age: 20 ans
Sujet: Re: Evénement ? Sam 30 Juil - 19:29
Moi je verrais plus un évent basé sur des jeux qui opposeraient nos personnages. On introduirait ça par une fête ou bien par un pique nique... des choses bien joyeuses. Puis, ça pourrait finir en jeux assez tordus (pas perverses, hein). oÔ