FICHE D'IDENTITÉNom : Akuma.
Prénom : Yaku Suru, abrégé en un simple Yaku. Donc, de cette façon, insensible au Death Note. De plus, très peu de gens savent qu'y'a un " Suru " après le Yaku, donc ...
Surnom : ///
Rôle : Adepte de L ; si possible. Il partage la même vue de la Justice que notre cher Lawliet. Cependant, la façon de faire de Kira l'intrigue et il voudrait mettre son nez dans l'histoire.
Métier : LARBIN. .w. Nan, allez ; franchement ... C'est un étudiant dans le métier de la Justice. Mais n'a pas vraiment d'ambitions.
Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? (elles seront distribué par les Shinigamis avec l'accord des admins...) Erf. Non. A quoi il pourrait m'servir ?
DESCRIPTIONPhysique :
Yaku est quelqu’un d’assez grand, environs un mètre soixante-quinze et qui se tient relativement droit. Fin, mais pas maigre pour autant, il est dans les environs de 62 kilos. Un poids … Convenable, disons. En effet, malgré ceci, il profite largement du fait qu’il soit grand : regardant les gens de haut. Mais le plus surprenant, chez lui, ce sont ses cheveux courts : d’un bleu étrange. N’allez pas croire que c’est sa couleur capillaire normale, loin de là ! C’est une teinture. Voyez-vous, notre cher Yaku s’est trouvé une passion pour la couleur aquatique, si bien qu’il a décidé de se faire une coloration. Normalement, ses cheveux sont d’un blonds presque blanc. Là, ils paraissent assez étranges aux yeux de tous ; si bien que parfois ça lui attire des ennuis, dans le genre ; on le traite de punk dans la rue. Ce qui n’était pas totalement faux. Mais bon, je vous décrirai ça en détail quand on sera dans la psychologie.
A part ça, le jeune homme a des mains tout à fait normal, à part peut-être que ses doigts sont dignes de ceux d’un pianiste. A se demander s’il avait été lui aussi Chopin dans une vie antérieure. Ses doigts sont complétés par des ongles de taille normale ; car lui, il n’aime pas en avoir des longs, comparé à certains hommes qui aiment bien se les faire pousser. Autre chose surprenante, ses yeux sont d’une couleur entre le marron et le jaune, couleur tout à fait existante (Les miens sont de cette couleur, quand il ne virent pas vers le jaune, le gris ou le vert .w. J’ai juste à dire que mes yeux sont particuliers dans leur genre.) qui en surprend plus d’un. * De plus ils sont vifs et percent dedans une impression de pétillement incessant. Bref, on peut deviner ce qu’il pense par le biais de ses yeux. Lorsqu’il pose son regard sur vous, n’espérez pas un instant pouvoir y échapper.
Son mode vestimentaire est des plus simple : un pantalon marron pour une chemise grise un peu froissée. Mais ce n’est pas tellement ça qui gêne les professeurs, à l’Université, en-dehors de ses cheveux un peu pétants. C’est le tatouage qu’il a sur le poignet droit. Un « II ». Allez savoir pourquoi. Lui-même ne sait pas ce que fait là ce tatouage, mais trouve ça sympathique et classe.
Caractère :
On ne trouve pas plus tête à claque que lui. Chiant et du genre à envenimer la situation quand elle est déjà bien assez critique. Il n’aime pas qu’on lui cherche des poux dans le crâne et préfère les choses qui ne stagnent pas. Autant savoir aussi qu’il est du genre à être un peu dans la limite de l’insociable par excellence de temps à autres ; voire même 6/7 dans la semaines. Profitez bien du Dimanches, mes amis … Profitez-en bien … Un peu misanthrope, en somme. Voyez qu’un jour dans la semaine à être sympa, c’est pas beaucoup. Alors, je serai vous, j’essaierai de le croiser le plus possible le jour férier et non pas pendant la semaine. Sachez que les Lundis, il est toujours énervé : il râle en disant que c’est une nouvelle semaine et qu’il regrette qu’on n’soit plus Dimanche. Râleur, par-dessus le marcher. Je suis sûre que vous pensez qu’il ferait un excellent chef de gang. Indomptable, énervant, entêté, vulgaire. Et répondant. Une sacrée langue de vipère. Le provoquer est bien la dernière chose à faire quand vous le voyez en colère. Il est trio fort en coup de gueule, aussi. Et prend un malin plaisir à détruire la vie sociale de tous le monde.
Nullement grosse tête, cependant. Il admet volontiers que c’est le dernier des crétins. Bien qu’aux abords, il a une tête de premier de la classe, au milieu ; il n’aime pas qu’on lui fasse remarquer qu’il est … L’un des premiers, justement. Bien qu’il ne consacre pas plus de temps à ses révisions que vous-même en porterez ; il est doté d’une mémorisation qui l’aide beaucoup pour retenir les visages des gens qui l’énervent.
A votre grande surprise, il n’aime pas la violence pour deux raisons : quand on tape, ça fait toujours mal et ça cri d’partouuuuuut, surtout. Il peut être très facilement atteint d’un mal de crâne incroyable en moins de quinze minutes -montre en main- pendant que vous lui parlez d’une chose qui l’ennuie. Il a été une fois traîné en justice, et la seule fois, pour une fois ; il n’y était pour rien. Donc, vous verrez de quel façon il s’y ait prit pour se défendre. Dans le style à prendre les juges pour des truffes. Et en n’hésitant pas un instant à mettre les pieds sur la table en déclarant un simple : « Je m’étale … » en guise de toute réponse.
Particularité(s): Bonne mémoire et caractère de cochon.
HISTOIREHistoire : (Faite à Imparfait & passé avec un texte à la 3ème personne. 10 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié.)
HORS RPGPrénom : Call me Mraw.
Niveau de Rp : Bon.
Comment avez vous connu le forum ? Dieu m'a passé une carte.
Les points positifs du forum : J'aime bien l'ambiance.
Les points négatifs du forum : Une fiche de présentation trop ... Simple.
Règlement: (Code à fournir)