Sujet: Seika Kawamura [Terminée] Sam 23 Juil - 23:16
FICHE D'IDENTITÉ Nom :Kawamura Prénom :Seika Vrai nom: (que vous donnez à un administrateur par MP, seul lui connaitra votre vrai nom, A vous ensuite de le donner ou non, au personne de confiance, mais faites attention, vous ne connaissez pas les Kira!) Surnom : (OPTIONNELLE) Âge :22 ans Rôle : (OPTIONNELLE) Métier :Inspecteur de Police Souhaitez-vous posséder une Death-Note ? Non
DESCRIPTION
Physique :Je suis une femme. Une femme magnifique d'apparence. J'ai une couleur de peau Jaune crême. Mais ça vous le savez déja vu que je suis une humaine. Comment vais-je commencer à me décrire ? J'ai des cheveux de couleurs rouges. Elles sont lisses et longs. C'est d'ailleurs le secret de ma beauté imminante. Cependant quelques fois, je le range avec une élastique que j'ai toujours sur moi. Vous voulez une description des composants de mon visage aussi ? Il faut dire que vous ne manquez pas de curiosité !! Je suis une femme aux yeux noirs. Cependant elles brillent quelques fois. Un nez assez fin pour une femme et une bouche assez grande. Du côté vestimentaire, je porte une tenue assez basique et normale. Vous voulez quand même savoir ? Bon ne criez pas je vous dirais tout. Un haut noir serré accompagné d'un bas serré de la même couleur. Comme si c'était une espionne. Cependant, il est temps de passer à la description Morale donc le caractère.
Caractère :Je m'appelle Seika Kawamura et comme tout autre policière du coin, je suis gentille, sérieuse et solcial. C'est la raison pour laquelle je fais une bonne entente avec mon entourage. Je suis une femme énergétique et qui ne manque pas courage. Je suis bien capable de dire tout ce que je sens et m'exprimer librement. Je n'ai pas de phobies et je ne suis pas du genre à être cloutée seule dans un coin. Je suis sans doute la plus agréable policière. Vous en doutez ? Non mais ... Bref, je peut aussi montrer un aspect sévère. Je ne suis pas du genre tolérante même les petites choses me mettent en colère. Donc n'approchez pas quand je suis dans cet état je vous le déconseille fortement.
Particularité(s) : C'est Optionnel
HISTOIRE Histoire :Je m'appelle Seika. Seika Kawamura. Policière actuelle et petite folle du volant. Vous comprendrez bien pourquoi je l'appelle ainsi au fur et à mesure de mon histoire. J'espère que ça vous plairas. Donc ça commence lors d'un jour enneigé entre la nuit et l'après-midi. Un tout petit bébé entre les mains d'une femme âgé. C'était moi ... Un homme me regardait en rigolant tout en me tenant un bon petit bout de temps. Il devait biensure d'agir de mon patternel. Donc en tant que tout petit bébé je criais, riais et pleurais. Mon côté sentimentale commençait à se devellopper par là. Quand j'ai atteint environ 5 ans, je commençais ma première année à l'école tout en suivant une vie normale ...
Tout les jours comme ça jusqu'à ce que le premier malheure atteint ma vie. Ma mère décédée à cause d'une maladie ingéniable. Pourtant elle ne m'en a pas fait remarqué auparavant. Mon père s'occupait donc de moi en étant sa seule fille au monde. Il me fournissait tout ce dont j'avais besoin. Il essayait de me faire vivre un paradis sans commun sans savoir qu'au fond, je ressentais la tristesse. Pourquoi ? Parce que sans mère l'enfant perd une partie de sa vie. C'est comme ça que je prenais les situations. A l'école, je n'avais plus les moyens de répondre à ce que disait le professeur. Niveau mental j'avais changé. Tout le monde d'ailleurs remarquait ce changement qui arriva d'une façon brusque. Pour un simple événement, je ne pouvais plus faire plusieurs choses ...
Maintenant que je suis à 17 ans, c'était l'heure de me fixer un but dans ma vie. Hmmm !!! Qu'allais-je bien pouvoir faire ? Moi qui voudrais une vie juste et calme. Après mur reflexion, mon instinct me dicta un métier que je n'avais jamais cité dans ma vie. Je crois ... Je vais être une Policière. De toutefaçon, cette ville m'ennuyais vu le mal et l'injustice qui y régne. Temps pour moi de passer à l'action. Je ne laisserais plus le mal s'echapper à sa punition.
Je pris donc du courage et partit continuer ma carrière dans l'école policière. Pour plusieurs raisons, il fallait que je sois une fille sérieuse et de caractère. Afin de tourner la ville dans le sens que je souhaitais depuis ma plus tendre enfance. Devant moi 3 ans avant d'intégrer le commissariat en tant qu'officier et c'était bien ce que je fis. Lors je le suis devenu, mon âge était dans les 19 ans. Je n'avais pas assez d'experience dans le domaine.
Mon père, devenu un vieux finit par me quitter aussi. Il n'y avait pas de cause cette fois-ci. Je savais bien que c'était ce que réserve la "destinée". Ma vie depuis est cependant banale et j'en suis triste. Il me fallait deux ans avant de passer Inspectrice. Je suivais le cour du travail. Je suis maintenant inspectrice comme je l'avais toujours voulue. Je suis d'un statue célibataire mais je me trouverais bien un mec qui souhaiterait terminer sa vie avec moi.
HORS RPG Prénom : Miranda Age:18 ans Niveau de Rp : Jugez vous même Comment avez vous connu le forum? Google Les points positifs du forum : Graphisme,Codage etc ... Les points négatifs du forum :Je vois peu de membres. Mais je crois que c'est les vacances Règlement : Ok by The Wolfman
Dernière édition par Seika Kawamura le Mar 26 Juil - 16:45, édité 2 fois
Nombre de messages: 341 Age: 20 Localisation: ♥ Là où tu t'y attend le moins ♥ Humeur: Coquine Points de Role Play: 110
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien qui passe croise celui de crow et de la police. Métier: Policière Age: 19 ans
Sujet: Re: Seika Kawamura [Terminée] Dim 24 Juil - 10:48
Bienvenue a toi Et bon courage pour la suite. Je vais voir avec les admin pour ta petite demande.
___________________________ Le bien et le mal sont deux notion érronnées car qui peut dire se qui est bien et se qui ne l'est pas, tout dépent du point de vue depuis lequel on se situe. De moi jusqu'as preuve du contraire.
Nombre de messages: 523 Age: 19 Localisation: Là où j'ai envie d'être Humeur: Dépend des moments Points de Role Play: 214
Feuille de personnage Camps choisi: Le mien en premier lieu Métier: Analyste facial, en partie, chez le groupe Lightman Age: 19 ans
Sujet: Re: Seika Kawamura [Terminée] Dim 24 Juil - 17:40
Bienvenue Seika déjà ^^ C'est effectivement les vacances pour la grande parti des membres X) Pour l'histoire oui tu peux la faire à la première personne si tu veux (Joker me l'a déjà dit) donc vas y et bon courage Seika. Vient de temps en temps sur la box ça fait pas de mal X)