Death-Note RPG

Forum RPG du manga Death-Note : Incarnez un personnage dans ce monde fantastique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

C'est beau l'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est beau l'amour ♥   Jeu 14 Juil - 22:42

Mello traverse le bar sans problème en emmenant Alice dans une chambre. Arrivé là, il posa sa bière sur le meuble et poussa Alice sur le lit.

-J'sens qu'on va bien s'amuser, je plane totalement avec ce qu'il nous donne Joker.

Il l'embrassa sans s'arrêter et lui enleva tout les vêtements du haut en laissant le soutien gorge uniquement.

-Tu préfères lumière éteinte ou allumée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rosebury
Mangeuse de Sucettes ♥

Points de Role Play: 38

Feuille de personnage
Camps choisi: Celui de L.
Métier: Etudiante en Criminologie et Psychologie. Détective et Profiler.
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour ♥   Jeu 14 Juil - 23:02

Alice se laissa entraîner par Mello dans une des chambres du Sakéland. Après avoir bu de l’alcool, ses hormones commençaient sérieusement à se déchaîner. Elle avait abandonné son verre juste avant de venir tandis que son amant le déposait sur un meuble avant de la pousser sur le lit. Elle savait bien ce qui les attendait et elle s’en réjouissait déjà.. que ce soit sous l’effet de l’alcool ou pas.

« - Ouais, j’suis du même avis… c’était drôlement aphrodisiaque » lui susurra t-elle.

Puis, ils entamèrent un long baiser…C’était tellement bon et exquis lorsque ce baiser provenait de Mello. La jeune blondine pouvait goûter à un léger parfum de chocolat. Puis, elle sentit ses doigts lui enlever vivement et sans hésitation ses vêtements du haut, ne laissant seulement de quoi camoufler sa poitrine pour le moment.

« - La lumière éteinte, c’est plus excitant, non ? »

De la main gauche, elle tenait fermement le haut de son amant. Et en tendant la main droite pour frôler le mur, elle chercha l’interrupteur et lorsqu’elle le toucha, elle appuya sur le bouton pour faire régner les ténèbres dans cette ambiance. Puis, elle lui déboutonna le haut tout en lui caressant le torse doucement deux de ses doigts. D’un mouvement sec, elle brisa cette lenteur et elle l’ôta complètement ce haut avant de s’en débarasser au loin et de commencer un nouveau baiser sur ses lèvres puis ensuite sur son cou.

~ Alice Thème ~

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau l'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut